Aujourd'hui
PDV de Blayn
Après le discours de Kaitlin à Ryan, je n’ai pas pu m'empêcher de ressentir une immense fierté pour la façon dont elle a géré tout cela. Cette fille a toutes les raisons d'être, eh bien, faute d'un meilleur mot, vraiment une s****e. Elle prend tout et le considère comme une expérience d'apprentissage, grandissant à chaque défi. Elle commence à réaliser son destin. Je le sens.
Sa grâce en le laissant résoudre ses erreurs tout en lui expliquant doucement comment il avait tort a été vraiment éloquente, et il a même utilisé ses mots en se décrivant à elle. J’ai senti notre lien Alpha/Bêta se renforcer à ce moment-là, en bas, ce qui signifiait que son chemin restait vrai. J’ai senti mon excitation monter, et une décharge d'énergie m’a traversé, me gardant un sourire collé au visage.
Quand j’ai découvert que j’allais être son Bêta, j’ai hérité de mes dons de Sélène. J’ai reçu un don pour aider à ressentir les émotions de Kaitlin ; j’ai pu apaiser, calmer et lui donner de l'espoir quand c'était nécessaire. J’ai aussi pu sentir qu'elle était sur la bonne voie pour réussir son test ou complètement à l'opposé, mais comme le veut le serment, je n’ai rien pu faire pour l'influencer. Cependant, c'était un joli tour de magie de voir si je pouvais lui donner ma sagesse sur les situations.
Si elle était sur la bonne voie, une partie d’elle-même se serait manifestée, brisant les sorts en place à la place de Selene pour protéger Kaitlin. Sélène m’a dit que si Kait suivait les étapes appropriées pour réussir son test, de petites choses deviendraient plus évidentes. Personne d'autre ne savait que je pouvais faire cela. Eh bien, Tyler le savait. Je n’ai rien pu cacher à ma compagne, mais Sélène m’a rendu visite le jour où Kaitlin a prêté son serment en tant qu'Alpha. Nous avons tous deux été d'accord pour dire que cela ressemblait un peu à ce que Sélène n'autorisait pas son libre arbitre, mais je n’allais pas aborder cela avec la déesse.
Ça a été une expérience incroyable d'être dans la prairie luxuriante et magnifique de Sélène. Elle m’a dit que je pourrais aider aux émotions de Kaitlin, car elle ne pourrait pas les contrôler seule avec ce qui allait arriver. Je n’ai pas pu influencer ses choix, mais j’ai pu émettre ce dont elle avait le plus besoin de moi. Le seul inconvénient, c'est que cela m’a drainé. Cela garantissait que je ne pourrais pas trop influencer Kait, et j’ai parfaitement compris. Je n’ai jamais voulu la pousser de toute façon quand la décision ne lui appartenait pas. Kaitlin était forte toute seule. Je savais au fond de moi qu'elle pouvait le faire elle-même. Nous avons tous besoin d'un coup de pouce de temps en temps. Je me suis entraîné plus dur que jamais pour garder mon énergie. J’ai aimé l'effet que cela avait sur mon corps, surtout sur Tyler. Je savais que cette journée allait me coûter beaucoup d'énergie, mais j’étais prêt.
Maintenant, la petite chose dans l'ascenseur... Je n’ai pas pu contenir ma surprise à sa déclaration. Son véritable compagnon était-il ici ? Cela arrivait-il si tôt ? Ses parents n’ont rien dit sur le moment où cela se produirait. Je savais qu'à chaque pas qu'elle faisait vers son avenir, un petit morceau de son moi authentique lui était restitué, donc un aperçu d'un parfum pouvait être l'un de ces pas. Mon intérêt pour cette révélation a atteint son paroxysme, et j’ai sorti mon téléphone. Je devais appeler ma compagne et obtenir son avis.
J’ai composé son numéro, et ça a à peine sonné, « Bébé ! Tu m’as manqué. Tu as oublié de donner des nouvelles hier soir. » J’ai entendu sa douce voix résonner. Mon cœur s’est serré dans ma poitrine. « Je sais. Je suis désolé que notre vol ait été retardé, et au moment où nous avons fait notre enregistrement, il était 23h45, et nous étions épuisés. Kaitlin était partout hier soir, et j’ai utilisé mon aura pour la garder calme pendant tout le vol. Elle m’a réveillé vers 3 heures du matin avec ses gémissements de douleur, » ai-je dit doucement.
« Oh bébé, je suis tellement désolé. Est-elle okay ? » a-t-il dit doucement en retour malgré la distance. J’ai senti son cœur se briser un peu, comme le mien.
« Oui, elle rêvait de Mark. Mon cœur souffre pour elle, mais elle a plaisanté avec moi par texto, donc je pense que nous la récupérons progressivement, » ai-je dit, et nous avons parlé de ce qu’elle a dit dans l’ascenseur.
« Bébé, ça se passe définitivement ! Garde-la juste sur le droit chemin. Cela va demander toute ton attention avec Dakota là. » Il a craché le nom avec du venin. « Je sais. Je pense qu’il est l’Alpha de la meute de Cold Creek, » ai-je dit avec un venin égal dans ma voix. « Nous le découvrirons bientôt. » Nous avons parlé un peu plus et nous nous sommes dits nos adieux. Il sait que dans les prochains jours, il entendra probablement très peu de moi. J’ai commencé à me préparer. J’ai tendu la main et essayé de sentir l’humeur de Kaitlin. Elle semblait calme, et je me suis détendu. Je devais économiser mon énergie pour tout ce que nous allions affronter plus tard.
Je me suis allongé sur le matelas, prenant de profondes respirations relaxantes. Je savais que je devais intervenir si Dakota prenait le relais en tant qu’Alpha. Il pourrait tenter de saboter l’image de Kaitlin. Honnêtement, je n’aurais pas été surpris. Il n’avait même pas pris le temps de la connaître pendant les quelques semaines où il était resté dans notre meute. J’avais vu le jeu de manipulation qu’il lui faisait, et chaque fois qu’elle s’ouvrait à lui, il avait ce regard absent comme s’il ne l’écoutait même pas. Je pouvais presque garantir qu’il ne l’écoutait pas.
Elle était fâchée contre moi quand j’ai essayé de lui dire ce que j’avais remarqué. Elle m’a dit que j’étais une drama queen possessive et jalouse. J’avais été plus choqué par son changement de caractère que par ce qu’elle a dit. La vraie Kaitlin n’aurait jamais dit quelque chose comme ça à qui que ce soit. Il l’avait manipulée en lui faisant croire que la meute ne se souciait pas d’elle parce qu’elle n’était pas un loup de rang, ce qui m’a toujours dérouté. Après tout, elle avait du sang d’Alpha. Il lui avait dit qu’elle aurait un rang imposé avec lui en tant que compagne et « influence » dans sa meute. C’était drôle, notre meute se fichait éperdument des rangs, et elle le savait. Avoir de l’influence ? Non, il l’aurait gardée soumise et éloignée de tous.
Elle avait contribué à établir la responsabilité de la meute en montrant l’exemple. La meute l’idolâtrait depuis des années avant son arrivée ; de plus, elle était maintenant notre Alpha. Quoi qu’il en soit, elle a rapidement réalisé combien de mensonges il lui racontait avec ses constantes erreurs, disparitions et excuses qu’il faisait quand elle l’attrapait en train de dire la mauvaise chose après lui avoir dit quelque chose de différent auparavant.
J’étais fier de tout le chemin qu’elle avait parcouru. Le jour où il l’a rejetée et est parti a été notre plus grande bénédiction avant que nous sachions ce que cela signifiait vraiment. De toute façon, son rejet l’a sauvée, lui a fait comprendre que sa valeur dépasse une position ou un titre, et lui a appris une dure leçon sur la confiance. Elle valait bien plus si elle y croyait, et elle y croyait. Elle a beaucoup évolué ces dernières semaines, renforçant notre responsabilité et notre ingéniosité dans la meute, forgeant des liens intenses avec nos guerriers en montrant de la grâce en perdant lors des entraînements avec eux, et maintenant une connexion personnelle avec les jeunes loups cherchant à s’impliquer dans les affaires de la meute et d’autres moyens de nous faire avancer. Cela nous avait tenus éloignés de la meute pendant une semaine et demie.
Elle allait tout déchirer aujourd’hui. J’avais hâte. J’ai regardé l’horloge : 10h50. Eh bien, il était temps de se préparer et de tout déchirer. Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un sourire satisfait sur le visage.