*Il y a Quatre Ans*
PDV de Dakota
« Merde ! » J’ai commencé à perdre patience ici. Mon Alpha ridicule est en chute libre depuis la dernière attaque et la perte de sa compagne, et ce soir, il était inconscient dans une flaque de vomi. Je l’ai attrapé et sorti de la vomissure, vérifiant sa respiration. J’en ai eu marre de ça. Je ne suis pas une nourrice. J’ai contacté Alpha John de la meute de Silver Lake au sujet d'un possible emploi. Même si je devais prendre un poste de guerrier, j’avais besoin de partir d’ici, mais d’après mes informations, il recherchait un Bêta. J’ai entendu dire que sa fille, trop protégée par son père, était une beauté. Peut-être que si j’étais patient, je pourrais finir Alpha de sa meute ; hmmm, l'idée a fait avancer mon loup.
Je ne l’avais pas entendu dernièrement. Je lui en voulais de m’avoir exclu il y a quelques semaines. J’avais diverti louve après louve. Je veux dire, qui pourrait leur en vouloir ? Tu m’as vu ? Il m’a fait une scène, parlant encore et encore de notre compagne. Qu’il aille se faire foutre. La seule compagne que je prendrai me mettra dans une position de pouvoir. Si elle ne le pouvait pas, ou si je sentais que je ne pourrais pas la contrôler comme je le voulais, je la rejetterais et trouverais une compagne que je pourrais contrôler. J’ai souri à mes projets. Qu’il aille se faire foutre, la compagne donnée par la déesse yada-yada connerie, et ceux qui ne rejetteraient pas une compagne. Je faisais mon destin.
Je suis parti une fois que j’ai mis l’Alpha au lit correctement, le penchant sur le côté avec une poubelle sous lui. Je ne pouvais pas être en retard pour cette réunion. J’ai commencé à courir sous ma forme de loup vers la frontière. C’était environ un trajet de trois heures jusqu’à la meute de Silver Lake avec un arrêt douanier à la frontière, alors j’ai couru à la place. Mon loup ne me parlait toujours pas, mais me permettait de me transformer, donc j’étais juste là pour le trajet, seul.
Tout à coup, son rythme a augmenté. Même moi, je me suis redressé à la faible odeur de cannelle et de miel. C’était enivrant et ça a fait saliver la bouche de mon loup. Une fois que j’ai compris pourquoi, mon loup a grogné le mot « Compagne. » J’ai profité de sa distraction, forçant la transformation avant qu’il ne fasse quelque chose de stupide. J’ai enfilé un jean et une chemise sortis de mon sac et me suis relevé pour avoir un meilleur aperçu d’elle.
Il l’aurait marquée si je n’avais pas forcé la transformation, ce qui était différent de ce que je voulais. Elle ne m’a pas vu debout dans une clairière, perdue dans ses pensées. Elle était magnifique, grande, 1m68 ou peut-être 1m73, avec de longs cheveux bruns épais atteignant le bas de son dos. Mes doigts s’agitaient pour sentir la texture de ses cheveux. Elle était mince et avait un beau teint de peau couleur miel. Ses yeux bleu foncé contrastaient fortement avec le reste de son apparence.
Mon souffle s’est bloqué dans ma gorge. Ses lèvres rouges pulpeuses m’ont appelé alors qu’elle les a tirées sur un côté et a mordu le coin inférieur de sa pleine lèvre inférieure. J’ai grogné à cette vue, et elle s’est arrêtée, probablement alertée par mon odeur, et s’est figée à quelques pieds de la frontière. Ses yeux ont scruté rapidement son environnement, et une fois que ses yeux se sont posés sur moi, elle m’a examiné, et j’ai souri. Elle est restée ancrée à son endroit. Je me suis précipité vers elle, incapable de me retenir. Donc, je pouvais être un peu curieux de sa beauté.
« Bonjour, magnifique, » lui ai-je demandé, laissant les mots rouler sur ma langue. Je voulais la toucher, mais me suis retenu. « Quel est ton nom ? »
Elle m’a fixé, la bouche ouverte, comme si elle avait oublié comment parler.
Baise, sa bouche est parfaite. Elle a murmuré, « Ka-Kait-Kaitlin ! » Adorable.
« Bonjour, Kaitlin, je suis Dakota Bane, Bêta de la meute de Blue Lake. » J’ai laissé mon accent s'exprimer fortement. Les filles adorent ça. Je l’ai instantanément aperçue fondre un peu. Elle pourrait finir par être parfaite.
« Bonjour, » a-t-elle haleté, pensant probablement à ce que je préfère. Du moins, je l’espère.
« Je suis Kaitlin Hamil, fille de l'Alpha de la meute de Silver Lake. » Je devrais faire une prière à la déesse après tout.
Elle m’a souri avec ces lèvres épaisses et pleines. Oh oui, cela ira très bien. Je lui ai souri, laissant mon sourire complet se dévoiler alors que j’ai pris mon doigt et l’ai fait glisser le long de son visage mince jusqu’à son menton pour mieux regarder cette bouche, tandis qu’elle a incliné la tête vers moi. J’ai senti mon pantalon se serrer à cause des étincelles qui ont parcouru ma main et tout mon corps. Merde.
« Pourquoi, magnifique, es-tu toute seule ici ? » J’ai senti mon loup pousser en avant. Est-ce qu’elle rencontre quelqu’un ici ? La pensée a énervé mon loup. ‘À MOI, » a-t-il grogné. J’ai réprimé le grognement qui voulait s’échapper de mes lèvres. Je ne pouvais pas encore prendre de décision sur la revendication.
« J'avais besoin d'espace pour réfléchir un moment. Je viens ici souvent. C'est à la limite du territoire de ma meute et calme puisque c'est difficile d'accès pour la plupart, » a-t-elle dit. Ce n’est pas faux. Une moue est apparue sur son visage. J’ai ressenti le besoin de la distraire.
« Pourquoi es-tu ici ? » m’a-t-elle dit. J’ai commencé à la distraire en traçant lentement des lignes le long de son cou jusqu'à son bras. Montant et descendant lentement, envoyant plus d'étincelles à travers moi, me distrayant aussi. Mon pantalon est devenu inconfortable.
« Je suis venu parce que j’ai en fait une réunion avec ton père, » ai-je murmuré avec un sourire en coin. Ses yeux se sont illuminés à cela.
« Oh. » Elle est restée figée sous mon toucher, ses lèvres formant un O. Oui, petite compagne, ressens tout cela. Oh, les choses que je veux faire avec cette bouche.
« Je peux te conduire à lui si tu veux ? » Elle a respiré rapidement. Je l’ai regardée avec désir.
« Dans une minute, magnifique. » Je n’ai pas pu m’en empêcher, mes lèvres ont heurté les siennes. Je pouvais dire qu’elle manquait d'expérience à travers ses mouvements, mais je l’ai laissée se sentir en contrôle, la soulevant pour ne pas avoir à me pencher. Elle avait un goût exquis. Ses doigts se sont emmêlés dans mes cheveux, et ses jambes se sont accrochées fermement autour de ma taille.
Elle est légère, c'est bien. Je ne pourrais pas avoir une compagne en surpoids. J’ai senti qu’elle s’éloignait, et je l’ai laissée à contrecœur. Cela faisait un moment pour moi. Lentement, je l’ai reposée, et elle a rougi à cause de la position. J’ai ri de la façon dont elle a rougi, la gardant près de moi, savourant les étincelles pour le moment.
« Tu es incroyable, magnifique, » ai-je dit en frottant mon nez contre son cou. Elle m’a souri.
« Toi aussi, comme de l'herbe fraîchement coupée au printemps. » Elle a rougi à nouveau. Son innocence me criait, mais je l’ai ignorée.
« Mmm, tu sens le miel et la cannelle pour moi, magnifique. » Je l’ai attirée encore plus près pour un autre b****r. Je devais me contrôler, sinon mon loup allait tout ruiner.
« Devons-nous aller voir ton père alors ? »