Chapitre 01
***************
Coucou et oui, encore une nouvelle aventure avec votre auteur Loulou, j'espère que cette histoire vous plaira ! Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me suivre pour ne rien rater de mes nouvelles sorties.
*********
Moi c'est Maëlle
J'ai 22 ans, je suis en 4ᵉ année de droit et après mon diplôme, j'aimerais faire le métier de juge, ce métier me fascine beaucoup et je me donne à fond pour l'atteindre.
J'ai un merveilleux petit ami et cette année, j'ai abandonné mon université pour m'inscrire dans son université et passé plus de temps avec lui, car on ne passait pas beaucoup de temps ensemble à cause des études alors pour remédier à cela, j'ai décidé de changer d'université ainsi, nous serons un peu plus proches contrairement à notre vie d'avant.
Caleb était choqué lorsque je lui ai appris la nouvelle, je lui ai fait la surprise, mais sa réaction n'était pas celle à quoi je m'étais imaginé. J'avais pensé qu'il serait hyper heureux qu'on soit aussi proche, mais il était perturbé et choqué. Mais bon ce qui est fait est fait et cette université enseigne super bien contrairement à celle où j'étais avant.
Clinnnngggggg
Maëlle : Allô mon lapin !
Caleb : Salut mon poussin !
Caleb : Es-tu prête ? Je serai devant ton appartement dans environ 10 minutes.
Maëlle : D'accord mon lapin, je t'attends !
Avec Caleb, on vit le parfait amour, depuis maintenant un an, je me sens bien dans cette relation, nous n'avons pas encore couché ensemble parce que je veux d'abord être convaincu que notre relation est vraiment sérieuse pour lui et non pas ces relations basées seulement sur le sexe.
Mais cette année, je suis prête à me donner enfin à Caleb, je le sens, je sais que c'est le moment, je suis encore vierge alors souvent lorsque je m'imagine à faire le grand saut cela me fait terriblement peur, mais Caleb est tellement impatient et en plus, il m'a rassuré qu'il serait doux et tendre avec moi et que je n'aurais pas si mal que ça. Et mon Caleb, je lui fais confiance les yeux fermés.
J'enfile mes vêtements et je m'attache les cheveux, je prends mes affaires et je pars attendre Caleb devant ma porte, depuis mes 19 ans mes parents m'ont acheté un appartement pour que je sois indépendante, elle est à 1h de leur maison et je passe quelques fois mes week-ends avec eux. Mes parents viennent de temps à autre me rendre de petites visites dans mon appartement quand je ne vais pas les week-ends les voir.
Mes parents sont des personnes ouvertes, et ils aiment que nous soyons indépendants, mais, ils gardent toujours leur côté un peu protecteur, je dois les appeler au moins 3 fois dans la semaine pour leur donner de mes nouvelles sans compter que les week-ends, nous devons nous voir.
Je ferme la porte derrière moi et range la clé dans mon sac, je regarde la route pour voir si je peux apercevoir la voiture de Caleb.
Quelque temps plus tard, je le vois arriver dans sa BMW blanche et il klaxonne.
Caleb : Allez, viens, nous sommes déjà en retard mon poussin.
Je cours le rejoindre, j'ouvre la portière de sa voiture et je lui fais un bisou sur la bouche.
Caleb : P(u)tain, tu sens terriblement bon.
Maëlle : Merci, tu es élégant ce matin.
Caleb : Premier jour de la rentrée bébé !
Caleb prend le chemin de l'université et quelques dizaines de minutes plus tard, nous arrivons enfin devant l'université.
Caleb : Descends que je vérifie quelque chose dans ma voiture, je vais chercher ta salle sur les tableaux pour te rendre une petite visite à ta pause, ou encore, nous pouvons nous voir à la cafétéria.
Maëlle : C'est mon premier jour ici, tu pourrais au moins m'accompagner.
Caleb : Maëlle, tu n'es pas un bébé pour qu'on te tienne la main pour t'accompagner dans ta salle, tu n'es pas à la maternelle.
Maëlle : Je sais mais......
Caleb : Mais rien, et surtout pas de gamineries ok ! Si tes parents t'ont donné un appartement pour vivre seul, cela veut dire que tu peux te débrouiller seul alors va en classe.
Maëlle : Et toi alors ? Tu devrais aussi aller en classe !
Caleb : Je vérifie quelque chose, ensuite, j'irai.
Maëlle : Nous pouvons vérifier ensemble, ça sera encore plus rapide, je n'ai pas envie de marcher seul dans les couloirs de l'université.
Il soupire bruyamment et il pose ses doigts sur ses tempes pour les masser.
Caleb : Tous ceux qui sont à l'intérieur ne sont pas des animaux, ils sont humains et étudient comme toi !
Maëlle : Pou.....
Caleb : Tu vas sortir et partir en classe oui ? Arrête de te comporter comme un bébé !
Je fais la tête et je sors de la voiture, il baisse ensuite la vitre de sa voiture.
Caleb : Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a offensé, mais comprends que tu dois t'intégrer par toi-même.
Maëlle : Ok
Caleb : Allez, ne fait pas la tête !
Maëlle : Au revoir, on se retrouvera comme tu l'as dit !
Je suis un peu déçu, je pensais qu'on allait sortir ensemble de la voiture, se tenir la main et aller ensemble et qu'il me présenterait à ses amis de l'université parce que oui Caleb est un populaire dans cette université, il joue dans l'équipe de football américain du lycée et l'année surpassé, ils ont remporté le championnat national, Caleb est même le capitaine de l'équipe, disons qu'il remplace leur capitaine qui a dû abandonner l'université l'année dernière ainsi que l'équipe.
Je me dirige très stressée dans les couloirs, lorsque j'arrive devant le tableau, je vois où se trouve ma salle et je me dirige à l'intérieur
Je suis déjà en retard, je vois qu'ils ont déjà commencé le cours, j'entre discrètement et je m'installe pour suivre le cours.
Après les cours, je me dirige immédiatement à la cafétéria, mais, je ne vois pas Caleb de toute la pause, les cours ont repris alors, je retourne en cours.
Il est midi et la voiture de Caleb n'est pas garée au parking.
Je décide alors de l'appeler
Caleb : Allô ?
Maëlle : Caleb, où es- tu ?
Caleb : Désolé ma puce, tu peux prendre un taxi s'il te plaît ? Je suis chez un mécanicien, ma voiture a eu un problème.
Maëlle : Pourquoi tu ne m'as pas écrit pour me tenir informé ?
Caleb : Euhhh
Caleb : J'ai cru qu'il allait vite le réparer pour venir te chercher avant la fin des cours.
Maëlle : Alors depuis ce matin, tu es chez le mécanicien, c'est ça ?
Caleb : Il y a une pièce à changer et elle est difficile à trouver alors, je me suis promené dans tous les magasins de pièces détachées de la ville pour en trouver, je n'ai pas vu l'heure passée, désolé mon poussin.
Caleb : Prends un taxi d'accord ?
Caleb : Je vais rembourser ta facture ce soir, je passerai à ton appartement, c'est promis.
Maëlle : D'accord !
Caleb : Tu fais la tête ?
Maëlle : Comment tu veux que je réagisse, d'abord, tu n'as pas bien réagi lorsque je t'ai informé que je serai dans la même université que toi, ensuite, tu me laisses toute seule visiter l'école, tu me promets de venir à la cafétéria et d'ailleurs, tu ne viens pas, tu as un problème avec ta voiture, tu ne me tiens même pas informé et enfin, je suis debout sous un soleil brûlant cherchant où tu te trouves. Si je ne t'avais pas appelé, je n'aurais même pas su quelque chose ! à croire que tu essayes de m'éviter dans cette université.
Caleb : Pourquoi racontes-tu toutes ces sottises hein ? Grrrrrrrrrrrr ma journée est au plus mal et toi, tu viens me dire ça ? Est-ce que c'est ma faute si ma voiture est en panne ? Tu penses que cela me fait plaisir de te laisser sous le soleil en train de m'attendre ?
Maëlle : Désolée mon lapin, je ne voulais pas te blesser.
Caleb : Et pourtant tu l'as fait.
Maëlle : Désolée mon chéri !
Maëlle : Bon, à ce soir alors ?
Caleb : À ce soir mon poussin
*************
Le soir, Caleb est venu comme promis à la maison et nous avons passé un bon moment ensemble avant qu'il ne rentre chez lui. Je sais qu'il est impatient de coucher avec moi, mais je suis encore indécise.
Après 3 semaines de cours, Caleb était de plus en plus distant avec moi à l'école, nous nous sommes même disputés et j'ai dit que s'il m'évitait ainsi alors qu'il me dise ce qui se passe et s'il voulait plus de moi qu'il me le dise honnêtement.
Mais, après la dispute, il a changé, il m'accompagne désormais devant ma classe et nous nous essayons souvent ensemble à la cafétéria de l'université pour manger quelque chose, il m'a même présenté à quelques-uns de ses amis.
***********
Jour présent.
Caleb : Je retourne en cours mon poussin
Maëlle : D'accord mon lapin
Caleb a certains groupes d'amis que je déteste un peu, mais je ne suis pas du genre à interdire mon petit ami de fréquenter des gens, et ils se connaissaient bien avant que nous soyons en couple alors, même si ça ne me plaît pas, je dois faire avec.
Je suis aussi un peu jalouse des filles qui s'approchent de lui, mais, il m'a dit qu'il est populaire et que ce n'est pas sa faute si tout le monde veut lui parler et être ami avec lui et je le comprends, il n'a pas tout à fait tort.
De mon côté, je retourne en cours.
Hillary : Hé, moi, c'est Hillary !
Maëlle : Humm
Hillary : Tu vas bien ?
Maëlle : Euhhh
Hillary : Depuis ton arrivée, tu es toute seule, tu ne trouves pas ça un peu déprimant ?
Hillary : C'est Maëlle, c'est ça ?
Maëlle : Oui
Cette fille est vraiment très directe
Hillary : Je peux m'asseoir avec toi ? Afin de suivre le cours avec toi, tu sais si tu restes si calme et réservé, tu n'auras pas d'amis crois-moi. Tu es très belle et les garçons sont raides dingues de toi, mais comme tu es calme et réservé, ils ont peur de s'approcher au risque de se faire virer et maintenant, ils sont tous déprimés lorsqu'ils ont appris que tu es la copine de Caleb.
Maëlle : Je n'ai pas besoin.....
Hillary : Chuttt le prof est là
Maëlle : ?????
Malgré qu'elle m'a demandé de me taire, ça ne l'a pas empêché de parler durant tout le cours, et j'aime beaucoup sa personnalité et elle est vraiment très cool. Après les cours, Caleb m'a envoyé un message pour me dire qu'il sera à l'entraînement et qu'il ne pourra pas me déposer à la maison, alors j'ai décidé d'apprendre un peu plus sur Hillary et passer du temps avec elle.
Un mois plus tard
En seulement 1 mois, Hillary et moi, nous sommes devenues de super amies et je suis hyper heureuse d'avoir quelqu'un d'autre que Caleb dans l'université.
Lorsque je ne déjeune pas avec Caleb, Hillary me tient compagnie.
Hillary : Alors Caleb !
Maëlle : Quoi Caleb ?
Hillary : Tu ne fais que te retourner pour le regarder avec ses amis, ou ce sont ces filles qui sont près de lui qui te gênent ?
Maëlle : Humm, je pensais qu'il viendrait déjeuner avec moi
Hillary : Tu sais que les gens populaires sont un peu bizarres, et je pense qu'il veut te protéger de l'influence de ses amis.
Maëlle : Tu as peut-être raison, parce que lorsqu'ils sont tous réunis, Caleb me met toujours à l'écart.
Hillary : Ils sont populaires pas toi
Maëlle : Mais je suis sa petite amie
Hillary : Une petite amie calme et réservée, qui s'habille comme une intello et non pas comme une populaire super branchée.
Maëlle : Bofff
Hillary : Rassure-toi, même si elles lui collent après, c'est toi sa copine et elles le savent alors, tu peux être tranquille.
Les paroles d'Hillary me rassurent
Le lendemain matin Caleb gare sa voiture dans le parking, je sors de la voiture et je vois Hillary de loin agiter ses bras toute heureuse.
Hillary : Ouuuouuuu ma belle !
Caleb : P(u)tain qu'est-ce qu'il fait là ?
Maëlle : Qui ?
Caleb me pointe une superbe belle voiture de sport rouge et très luxueuse, rien avoir avec les voitures que j'ai pu voir défiler à l'université et même dans la ville, je pense qu'il faut avoir une sacrée tune pour s'acheter une voiture de sport pareille.
Maëlle : C'est à qui ? C'est vraiment très joli comme voiture, c'est même Waaaoo
Caleb : Grrrrrrrrrrrr
Caleb : Elle appartient au capitaine de l'équipe, et s'il est maintenant de retour, alors, je devrais probablement quitter mon poste de capitaine.
Maëlle : Probablement ?
Caleb : Tout dépendra du coach, mais pour être franc ce gars-là est vraiment fort et le coach voit du potentiel en lui, lorsqu'il est là, l'équipe est vraiment très boostée.
Caleb : Le coach peut décider de le reprendre dans l'équipe, ce gars dégage un vrai charisme, un mental d'acier, et je ne parle pas de ses performances spectaculaires, mais le coach peut aussi me laisser comme capitaine, parce que cela fait présentement 1 an qu'il avait abandonné l'équipe et l'université après la tragédie qui lui est arrivée, tout le monde pensait qu'il ne viendrait plus et avec cette tragédie qu'il a subi le coach peut trouver qu'il n'est pas apte encore à diriger cette équipe.
Maëlle : Qu'est-ce qui c'est.....
Caleb : Les questions ça suffit, j'en ai assez dit sur lui !
Caleb : Tu as cours alors vas-y et ton amie t'attend !
Je m'approche pour lui faire un bisou, mais, je vois qu'il a déjà changé de route pour s'éloigner, je soupire bruyamment et je crie pour qu'il m'entende parce que monsieur marche tellement vite aujourd'hui qu'il est déjà loin.
Maëlle : BONNE JOURNÉE MON AMOUR ! JE SAIS QUE TOUT SE PASSERA BIEN
Hillary : Coucou !!
Je sautille de peur et je me retourne
Hillary : Caleb a l'air énervé, je le comprends, il risque de perdre non seulement sa popularité, mais sa place de capitaine.
Maëlle : Je sais que ça va aller, après tout l'autre capitaine ne mérite plus ce poste puisqu'il l'avait abandonné.
Hillary : Mais il ne l'a pas fait sciemment !
Hillary : Je suis excitée qu'il soit revenu !
Hillary : Et il n'y a pas que moi, si tu étais venu très tôt, tu allais voir l'accueil que les étudiants lui avait réservé, Caleb n'a qu'à bien se tenir.
Maëlle : Hé, tu es mon amie et tu devrais me soutenir moi et mon copain, pas la concurrence
Hillary : Désolée ma belle, mais Kyllian est vraiment craquant comme mec. Son regard fait chavirer les cœurs et ceux qui s'approchent de très près sont envoûtés par son odeur et cette année, il est suivi de deux mecs super sexys, mais Kyllian est encore plus sexy qu'eux !
Hillary me chuchote à l'oreille
Hillary : Dans les toilettes des filles, j'ai entendu certaines filles qui disaient qu'elles se masturbaient en pensant à lui, d'autres se cachent même pour prendre des photos de lui à la cafétéria, en classe et certaines vont plus loin en allant le prendre en photo dans les vestiaires lorsqu'il enlève sa tenue de sport.
Maëlle : Vous êtes tous des perverses !
Hillary : Tu n'as pas encore vu le beau Kyllian, il est encore plus beau que Caleb crois-moi !
Maëlle : Caleb est le plus beau à mes yeux !
Hillary : Il y en a de plus beau que Caleb ma belle
Maëlle : Même si tu as raison que ce mec est le plus beau, il faudrait savoir que la beauté n'est pas ce qui compte le plus dans la vie, elle est éphémère et aussi subjective.
Maëlle : Moi, j'aime Caleb et pour moi, c'est lui le plus beau.
Maëlle : Je vous laisse fantasmer sur ce Kyllian et j'espère que sa présence va éloigner ces satanées filles de Caleb !
Hillary me tire la main et me conduit en salle
Nous nous asseyons et prenons nos cahiers, à force de discuter, nous sommes arrivés un peu en retard.