Je gare ma voiture dans mon garage, ma maison est proche de la forêt, comme nous sommes des loups-garous, nous pouvons traverser le portail qui sépare le monde des humains à celui des loups.
Nous avons copié le mode de vie des humains, alors dans notre monde, on y trouve tout plein de choses comme celui des humains, nous sommes des loups, mais nous avons aussi un côté humain.
Nous entrons au fin fond de la forêt et nous traversons le portail qui est seulement accessible que par les loups-garous.
Nous arrivons à une grande voie routière, notre meute n'est pas loin de cette grande voie, comme moi, la plupart des loups-garous voyagent, eux aussi, dans le monde des humains. Alors, nous avons installé un contrôle, chaque frontière de chaque meute en a une, pour identifier ceux qui traversent les mondes. Ça nous protège aussi des loups sauvages et nous protégeons aussi les humains de certains individus dangereux qui ont été bannis de leur meute et qui air sans but grâce à ce système de contrôle.
Notre secret doit être bien gardé
Nous passons chez les contrôleurs, ils me connaissent tous déjà parce que je fais beaucoup de voyage dans les deux mondes et parce que je suis un alpha.
Ils n'ont pas besoin de nous demander notre identité, car ils nous connaissent déjà.
Il y a toujours des trains spéciaux pour les alpha, on ne voyage pas avec les autres loups et en plus notre train ne fait pas escale.
Ces rails relient toutes les meutes entre elles, tout comme les voies routières, certains utilisent les trains pour se déplacer rapidement et aller d'une meute à une autre et pour voir des amis, de la famille pour des personnes qui ont dû s'accoupler avec un compagnon d'une autre meute et qui ont donc dû laisser leur famille pour aller vivre avec leur compagnon.
Le train des alpha est beaucoup plus rapide, parce qu'on doit être présent lors d'une réunion et rentrer rapidement à notre meute à la fin des réunions.
Nous pénétrons dans le train et celui-ci démarre à toute vitesse.
Je contemple les arbres et les étendues d'eau, j'aperçois déjà la première meute, la meute de la lune sanglante, je vois certains hommes patrouiller, chaque meute protège son territoire, c'est ainsi. On ne sait jamais qui peut attaquer et pourquoi. Alors, on est tous sur le qui vive.
Quelque temps après, nous arrivons à notre gare, nous descendons prendre une voiture personnelle direction la meute des griffes acérée, voilà le privilège d'être de la royauté, on n'a pas à te casser la tête pour ce genre de futilités.
????? : Bon retour alpha !
Je fais un signe de tête au chauffeur pour le remercier.
Nous arrivons enfin, la voiture gare devant la maison de la meute, c'est la plus grande maison de toute la meute dans laquelle vit la famille royale. Ici est organisé les réunions, les bals et certaines cérémonies sophistiquées que la famille royale organise.
C'est là que j'ai grandi et passé toute mon enfance, dans ce grand et gigantesque monument. Elle existe depuis des siècles, plusieurs Alpha et leur famille ont vécu ici.
Lorsque j'arrive à l'entrée, je croise le chef des patrouilleurs. Il se baisse pour me faire la révérence.
Luc : Alpha, vous êtes là !
Par son ton, j'ai compris qu'il y avait quelque chose alors, je lui demande.
Kyllian : Que se passe-t-il ?
Luc : Nos patrouilleurs ont remarqué certains sauvages qui rôdent un peu trop vers nos barrages.
Kyllian : Depuis combien de temps ont-ils remarqué les rôdeurs ?
Luc : Ils me l'ont dit ce matin Alpha
Kyllian : Ce n'est pas la question que je t'ai posée ! Depuis quand ont ils fait remarquer les rôdeurs ?
Luc : Ils ne me l'ont pas dit
Kyllian : Tu es le chef des patrouilleurs et tu viens avec des informations minables chez-moi ? Tu es censé bien te renseigner avant de venir t'adresser à ton Alpha !
Kyllian : Et comment se fait-il que toi, tu aies été au informé que ce matin ? Alors, tu veux me dire que tu ne reçois pas continuellement les informations de tes patrouilleurs ?
Kyllian : Je te parle, es-tu bouché ?
Luc : Alpha je... je......j'étais à un autre barrage, et celui qui a remarqué les rôdeurs est celui du barrage qui est juste un peu plus loin de la frontière.
Kyllian : Tu cherches un prétexte pour argumenter ! Vas-y je t'écoute !
Luc : Non-alpha, je reconnais mes erreurs, cela ne se reproduira plus jamais.
Kyllian : Tu as intérêt, parce que sinon si un de ces sauvages pénètre dans notre territoire sous vos yeux, parce que tu n'as pas fait ton travail, je vais t'étriper, t'arraché tous tes organes et les donner aux corbeaux.
Je m'éloigne et là, je l'entends me parler
Luc : C'était un plaisir de vous voir alpha, passez une agréable journée !
Je l'ignore et j'entre dans la maison, je renifle l'air pour chercher l'odeur du Bêta de mon père, comme toujours, il est à son bureau.
Je me dirige précipitamment et j'ouvre la porte de son bureau
Browen: Comme toujours !
Je ne toque jamais les portes de la maison de la meute, depuis tout petit ça toujours été ainsi, mais, j'avais des limites, la chambre de mes parents et de ma sœur à part cela, aucune porte n'était interdite pour moi, je les ouvrais quand je le voulais, je n'ai pas besoin d'autorisation pour ouvrir des portes chez moi.
Je soupire bruyamment et je m'assois
Browen: Tu as l'air préoccupé
Et là, on toque à la porte
Browen: Entrez !!
Ce sont les garçons, Erwan et Enzo
Enzo : Monsieur Browen
Erwan : Papa !!
Browen: Salut les garçons
Je soupire bruyamment et je donne un coup sur la table
Kyllian : Ok, maintenant que les formalités sont terminées, on peut parler ?
Kyllian : Je suis dans une grosse catastrophe sans nom
Browen: Grosse comment ?
Kyllian : Pour être exact, une énorme catastrophe !
Holdwig : tu abuses un peu
Monsieur Browen me regarde, je ne plaisante jamais et il le sait, il s'assoit et il me regarde
Browen : Alpha, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Kyllian : Pourquoi tant de formalités entre nous ? Votre fils me tutoie et vous me vouvoyez ?? Vous qui m'avez vu grandir et tout nu quand j'étais petit ?
Il glousse et il me regarde
Browen : Alors, je t'écoute
Kyllian : J'ai trouvé ma compagne
Browen : Mais c'est super, on aura une Luna, enfin, cette meute en avait besoin, c'est une bonne et grande nouvelle, on devrait la fêter et envoyer des invitations aux autres meutes, mais je ne comprends pas où est la grosse catastrophe
Browen sourit, son sourire pouvait arriver si ça le pouvait à sa nuque.
Browen : Tes parents sont très heureux pour toi de là où ils sont, je suis convaincu qu'ils sont fiers de toi, leur fils a enfin trouvé une compagne, la Luna de la meute, je suis tellement heureux
Browen: On devrait commencer à......
Kyllian : Ne te précipite pas trop ! Parce que la catastrophe, elle est là
Kyllian : Ma compagne est une humaine !
Browen se fige sur place comme s'il avait vu un fantôme
Browen : Je n'ai pas très bien entendu, désolé, je me fais tellement vieux, je devrais prendre ma retraite, j'ai cru entendre humaine hahahaha, je me fais vraiment vieux
Erwan : Tu as bien entendu papa
Kyllian : Je ne plaisante pas, ma compagne est humaine, je l'ai senti ce matin à l'école, je l'ai trouvée aujourd'hui à l'université.
Browen : Ohhh déesse
Kyllian : Tu connais quelque chose sur ça ? Pourquoi j'ai eu une humaine comme compagne ?
Browen : J'avais entendu des histoires sur ce phénomène, mais il ne se produisait pas, c'était devenu comme un mythe, j'ai lu certaines histoires sur ça mais, c'était juste passager, je ne m'attardais pas à des mythes, me suis-je, dit !
Browen: Tu lui as révélé qui nous sommes ?
Kyllian : Non pas encore, elle ne sait pas qu'elle est ma compagne, elle ne sait rien et le plus grave, c'est qu'elle est en couple avec un humain !
Browen : Ohhh déesse, je suis vraiment désolé pour toi mon garçon
Kyllian : Je suis venu ici pour avoir des réponses !
Browen : Pour ce que j'ai lu, c'est que le processus d'accouplement est un peu identique comme chez les louves.
Browen : Tu peux la marquer, mais tu dois savoir que si tu la marques, vous devrez rester proche l'un de l'autre durant la période de marquage jusqu'à ce que vous accomplissiez tout le rituel d'accouplement
Browen : Lorsque tu vas la marquer sache que vous ressentirez une douleur encore plus insupportable si vous vous éloignez trop loin, une douleur atroce qui sera due au manque de l'autre surtout pour elle parce qu'elle est humaine et fragile contrairement à un loup-garou
Browen : La petite différence, c'est la transformation, pour qu'elle puisse vivre dans la meute, elle doit devenir comme nous, tu devras la transformer en louve et ce processus sera vraiment douloureux pour elle.
Kyllian : Pour la transformation je le sais je m'en doutais
Browen : Pendant sa transformation, elle aura besoin de la présence de son partenaire près d'elle afin de la rassurer, mais sache aussi que tu te sentiras mal
Kyllian : Pourquoi ?
Browen : Tu te sentiras mal toi et ton loup, ce sera très dur de voir votre partenaire souffrir et crier dans l'agonie.
Browen: Lorsqu'elle sera transformée en une louve, tout deviendra facile.
Browen: J'ai lu que certains les transformaient avant de les marquer, mais tu peux aussi marquer ta compagne avant de la transformer.
Browen : Mais si elle est transformée, elle devra venir vivre ici, notre secret doit être toujours bien gardé
Browen : Si elle est humaine, pour entrer dans ce monde, ce ne sera pas possible à la condition qu'elle tienne la main de deux loups venant d'une lignée royale, depuis des siècles les transformations dans le monde des humains est interdite, celui qui le fait est puni de mort lui et celui qu'il a transformé.
Kyllian : La transformation dure combien de temps ?
Browen : Des semaines, après la griffure, la première semaine, elle ne ressentira rien, les gênes du loup commenceront à s'installer dans son système sanguin, sont organismes prendra le temps qu'il faut pour s'habituer, chaque organisme est différent alors, je ne sais pas au juste combien de semaine ça va prendre pour qu'il s'habitue totalement, mais je sais que cela ne dure pas plus de deux semaines pour assimiler les gênes du loup.
Browen : Après que son organisme est assimilé, elle commencera à sentir des changements, d'abord, elle mangera plus de portion qu'un humain normal et au début, elle mangera davantage qu'un loup, son corps devra assimiler beaucoup de protéines et vitamines
Browen : Ensuite viendra les sautes d'humeur, c'est la partie la plus dangereuse, son compagnon ne devrait pas la laisser seule, si le compagnon venait malheureusement à mourir, elle deviendra très agressive et dangereuse, si son compagnon est présent les humeurs seront passagères et le compagnon peut lui donner de l'affection pour que ses humeurs baissent.
Browen : Après cela, ce sera la transformation, la première sera douloureuse et atroce, après cela elle et son compagnon pourront aller courir pour mettre la nouvelle louve dans une atmosphère heureuse.
Browen: J'oubliais !
Browen: Tu devras être le guide de ta compagne durant tous ces processus et même après, tu le feras jusqu'à ce qu'elle ait appris le nécessaire sur la vie que nous menions, tu devras l'apprendre, tu connais plus que tout le monde ce qui est nécessaire à un loup, elle sera comme un louveteau qui devra tout apprendre.
Browen : Mais pour les obligations de Luna, c'est avec le Gamma de la meute qu'elle devra apprendre, comme toute Luna d'ailleurs
Enzo : Ce serait un réel plaisir pour moi !
Holdwig : Je sais que tu meurs d'envie, pourquoi es-tu gêné ?? Petit idiot pose lui la question, arrête de m'embêter avec tes pensées GRRRRR
Holdwig : Allez, Gamin, pose lui la question ! VAS-Y, POSE LUI CETTE p****n DE QUESTION
Kyllian : Euhhh le sexe !! Co.....comment je veux dire si ...euhhh je...je j'ai tu sais le truc de......je....le lit....euhhh je veux dire ...le....euhh moi elle...je peux le faire .....je....fhummmmmmm
J'expire profondément, c'est la première fois que je dis des mots incohérents, je suis un peu gêné de demander devant tout le monde, mais mon imbécile de loup m'accable les neurones.
.
Holdwig : Tu viens de m'insulter gamin ? >> GRRRRRRRRRRRRRRRRR. imbécile toi-même
Kyllian : Vous savez quoi ? Faites comme si je n'avais rien dit !
Browen : Tu devras t'accoupler avec ta compagne pour que le rituel soit complété, sans accouplement, vous ne serez pas officiellement compagnon et elle ne pourra pas être officiellement ta Luna.
Kyllian : Alors si on couche ensemble, cela veut dire qu'on a accompli le rituel ?
Browen : Oui, si vous couchez ensemble, et si tu la marques, vous aurez tout accompli concernant le rituel d'accouplement et cela veut dire que tu l'acceptes comme Luna, comme membre de la meute. Si le rituel n'est pas accompli, elle ne sera pas une Luna officielle, mais seulement ta compagne.
Browen : Le sexe ce n'est pas uniquement pour le plaisir, lorsque deux compagnons sont destinés, leur premier ébat ensemble signifie qu'ils ont accompli le plus important du rituel d'accouplement.
Browen : Tu auras plus d'attirance pour elle avant votre accouplement et c'est normalement, c'est le lien de compagnon, la déesse fait son possible pour que les compagnons puissent s'unir très vite lorsqu'il se rencontre, ta compagne aussi ressentira la même chose pour toi.
Kyllian : Mais le problème est, si je peux la satisfaire...je...je n'ai jamais touché de femelle, je l'attendais elle et je ne sais pas comment m'y prendre maintenant que je l'ai trouvé.
Browen : La déesse a tout prévu, même si tu ne le sais pas lorsque tu seras avec ta compagne l'attirance sera naturelle, tout se fera naturellement. Mais Erwan, Enzo et moi bien sûr, nous pouvons t'aider
Browen : J'ai des livres sur le premier accouplement pour un loup-garou et les garçons sont expérimentés dans ce domaine puisqu'ils ont à chaque année des partenaires pendant la saison des amours
Kyllian : En parlant de la saison des amours est-ce qu'elle sera elle aussi en chaleur comme les louves ?
Browen : Si la transformation se fait oui, elle pourra être en chaleur, mais je n'en sais pas trop, permets-moi de consulter les livres et te revenir après
Kyllian : Très bien !