-Qui êtes-vous ? Osais-je demander même si je me doute déjà de la réponse.
-Oui Allison, dis à ta fille qui je suis. Renchérit-il à ma question.
Ma mère était face à lui, à quelques mètre l'un de l'autre. Ils se fixaient mutuellement sans relâche depuis déjà bien trop longtemps ...
-Mark ...
-Mark comment Allison ?
-Vaménis, maman m'a déjà parlé de toi. Je me rapprochai calmement de maman et pris sa main dans la mienne et la tira un peu plus en arrière. J'avais absolument besoin de se contact. Pour me rassurer, me donner du courage mais surtout partager toute l'énergie que nous avions besoin l'une comme l'autre pour faire face à la situation.
-Qu'a-t-elle dit sur son maitre ?
-Que tu n'étais rien de bon pour nous. Tu es simplement mon géniteur, rien de plus. Tu ne pourras jamais représenter quoi que ce soit pour moi !
-Non, je suis ton maitre, ton alpha. Et c'est à moi que revient ton éducation de louve. Je suis un alpha et tu es ma fille donc tu es destiné à engendrer de puissants loups. Tu as un devoir envers ta meute, envers ta famille. Me balance-t-il calmement. Moi pour ma part je n'arrive pas à calmé les ardeurs de ma louve.
-Non, je ne dois rien à une meute que te vénère. Je refuse de te suivre, tu n'as jamais eue l'intention d'être un père, seulement le maitre alpha de sa meute ! Je sais qu'en engendrant un enfant, un alpha assis sa position de leader dans la meute. Je ne suis pas aussi naïve que tu ne le pense. Maman n'a pas été transformé ou lier à toi, tu savais que en faisant ça, elle risquait d'en mourir durant l'accouchement ! Et malgré tout, tu n'as pas hésité une seconde !
-Effectivement elle aurait dû y rester ! Je vais arranger cela sur le champ, que cela te plaise ou non.
C'est alors que la main de ma mère lâcha la mienne. Et sans un dernier regard elle me dit de partir.
-Lila, pars, loin très loin d'ici. Prends-les et pars le plus loin possible.
-Non, elle va rester ici, te voir mourir et elle va acceptez mon autorité. Garde !
En l'espace de quelques secondes, une multitude d'odeur de loups apparu. Je n'eue pas le temps de réagir que je fus maitriser. Mark se rapprocha dangereusement de ma mère. Ma louve et moi étions complètement paniquées, en colère et inquiète pour maman ... j'essayai de libérer ma louve mais rien, quelques choses me bloquait. Je vis alors mark se transformer en loup et se lancer en direction de maman. Elle lui assena quelques sortilèges. Pendant de longues très longues minutes nous assistons à un déversement de fureur entre ma mère et Mark. Elle fit honneur à sa magie mais elle n'est plus aussi forte qu'avant, depuis ma naissance elle n'est plus aussi forte physiquement ... on m'écarta d'elle, j'hurle de toute mes formes, mes yeux se brouillent, mes oreilles bourdonnent, mes jambes flageolent, un visage me vient en tête, ma louve est folle de rage et hurle autant que moi. Je sens une odeur sucrée, chaleureuse et douce parvenir jusqu'à moi, la pression des mains des loups de Mark disparaissent violement. Tous se passent rapidement mais je n'arrive pas à tous ressentir, à me relever et ouvrir les yeux. Je ne sais pas ce qui se passe autour de moi et j'ignore d'où viennent toutes ses odeurs. Mon énergie me quitte et je sens ma louve s'accrocher a un visage pour ne pas perdre la face. Moi je me contente du sourire de ma mère avant de ne plus rien sentir en moi.
****
Mon odorat est le premier sens à se réveiller, comme toujours en fait mais là ce n'est pas pour le petit-déjeuner qui m'attend ou le shampoing de maman. Non, rien de tout cela. C'est bien une odeur sucré mais elle ne se mange pas. Je me surprends à l'assimiler à une odeur de loup. Il me semble l'avoir senti durant l'attaque mais je n'ai pas vue le loup concerné. C'est la première fois que je la sens et étrangement elle me plait, ce qui doit donc être inquiétant ... mon ouïe se réveille à son tour et je me concentre sur les sons derrière moi. Il y a plusieurs personnes, des loups, leurs odeurs me viennent au fur et à mesure du temps. Mais il y a aussi des petits bruits de bébé. Inconsciemment cela me rassure et j'ouvre donc les yeux.
Je suis allongé sur le lit d'une chambre au couleur chaude et douce. Je suis libre de mes mouvements. Pas de chaine ni de bâillon. Je ne suis donc pas sans défense. Lorsque je me lève du lit, je vois au pied de celui-ci, mes valises et celles de maman. Je baisse alors les yeux sur mon corps. Je porte une chemise de nuit très longue qui n'est pas à moi. Je fouille alors dans ma valise à la recherche un jeans et un chemisier que j'enfile rapidement et me décide à sortir de cette chambre. Je tombe sur un palier de 5 pièces puis sur un escalier que je me risque à descendre. C'est alors que je tombe directement dans un salon et sous le regard d'une dizaine de personnes ou plutôt de loups me fixent. Je me fige sur place et attends que l'un d'eux brise se silence. Mon regard se balade sur chacun d'eux jusqu'à ce que mon regard se combine à mon odorat et je m'arrêtai sur l'un d'eux. L'homme de qui émane cette odeur sucré s'approche de quelques pas de moi avant de finalement prendre la parole.
-Bonjour, je constate que tu te portes plutôt bien et que ton énergie c'est bien remonté. Je suis William Jones, mâle alpha de notre meute. Nous sommes à environs 50km de là où tu résidais avec ta mère. J'ai ressentis ton appel de détresse, nous n'étions pas très loin donc nous sommes intervenu. Mais je dois te prévenir tout ...
-Je ne sens pas ma mère ... ou est-elle ?
-C'est ce que William allait te dire ... Mark l'a tué ... c'est peut-être dure à entendre mais nous ne pouvions rien pour elle ... elle sait très bien battu contre lui ... sa magie était puissante et puis d'un seul coup plus rien et ... et Mark en a profité.
-C'est simplement ce qu'il voulait lui faire depuis qu'elle m'a donné naissance. Je pense que sa magie l'a rapidement submergé. Elle disait que le jour où elle libérerait sa magie ... se serait certainement la dernière fois ...
C'est une femme bien plus âgée qui me répondit. Elle pourrait presque être de l'âge de maman.
-Il l'a fait souffrir ... comment-ca-t-elle. Il s'en ait pris à elle comme si elle était une louve alors ...
-Alors que ce n'était qu'une simple humaine ... je m'en doute ... il n'a pas aimé ce qu'elle lui a fait ... je finis la phrase de cette femme avec le cœur lourds. Maman aura donc souffert jusqu'à son dernier soupir. Il ne lui a laissé aucune chance de survie. Visiblement je m'en suis bien sortis mais pas elle. Je ne sais même pas comment je peux être là en toute liberté et non comme une esclave. Elle était la première cible de Mark et je suis la prochaine. Il ne me tuera pas mais je ne préfère pas imaginer ce dont il serait capable de me faire. Finalement, maman n'aura jamais profité de ca vie de femme et de mère ...
-Etant alpha dominant et chef d'une meute, je peux facilement deviner les liens de sang entre de nombreuses personnes. Tu es la fille de Mark n'est-ce pas ?
Je m'avançai vers une des chaises qui semblait disponible et je m'installai avant de me lancer dans mon récit. Je n'ai plus rien à perdre. Et je suppose qu'ils voudront tous savoir.
-Mark a mis enceinte ma mère dans le but d'engendrer un enfant mais je suppose qu'il ne voulait pas s'embêter d'une femme donc il n'a pas transformé ma mère. Dans ce genre de situation, vous devez le savoir, si la mère n'est pas marquée par son male, au terme de la grossesse elle peut y laisser la vie. Le pourcentage de survie est faible généralement. Quelques temps avant l'accouchement, ma mère a entendu Mark parler de cela et elle a compris qu'elle devait fuir et c'est ce qu'elle a fait. Nous avons fuis durant 22 ans, jusqu'à ce qu'il nous retrouve. Selon ma mère, il n'a pas toujours été comme cela mais elle n'a jamais voulus en parler ou me dire ce qu'elle savait de plus sur lui.