De toute ma tirade, pas une seule fois ce loup ne m'a lâché du regard. Quelques choses en lui captive sans le vouloir.
-Comment tu t'appelles ?
-Lila Dumond.
-Bien, lila nous allons devoir discuter à propos de nombreuses choses tous les deux. Pour le moment tu ne sembles pas être une menace pour ma meute et nous avons l'habitude de Mark, nous n'avons pas peur de lui. Tu es une louve solitaire et tu viens de perdre ton principal repère. Je ne conçois pas l'idée de te laisser seule en plus poursuivi par un loup dangereux. Mais je dois en apprendre plus et surtout que l'on éclaircit certains détails. Je vais te laisser déjeuner puis tu me rejoindras dans mon bureau. La porte à gauche de la chambre où tu t'es réveillé.
Il ne chercha pas ma confirmation ou l'approbation de qui que ce soit, il remonta donc rapidement dans son bureau suivi pas deux autres loups. C'est alors qu'une jeune femme me demanda de la suivre dans la cuisine, ce que je fis.
La pièce est grande et ouverte sur une salle à manger. A cette table sont installés une petite fille et un bébé de quelques mois probablement.
-Installe-toi, fais comme chez toi. Je te présente ma fille Alicia, elle est âgée de 4 ans et mon second enfant, Artur qui a déjà 3 mois. La jeune fille se leva de table pour me saluer avant de retourner à table. Je me retournai vers la mère de famille. Il est vrai que cette petite Alicia possède le visage fin et long de sa mère mais à l'inverse de celle-ci, elle est brune et non blonde.
-Et vous ? Demandais-je à la jeune femme blonde.
-Au excuse-moi, je m'appelle Jennifer, je suis une louve gamma et la femme de maxime qui est un loup bêta.
Je fus surprise, dans mes précédentes meutes, ce n'était pas autorisé.
-Vous n'avez pas le même rang ? Mais Alicia et Artur appartiennent auxquels ?
-Pour le moment on ne peut pas le savoir. Il faut attendre que leurs loups se réveillent pour le déterminer. Que veux-tu manger ?
-Je ne suis pas difficile. Ce que tu as déjà préparer me conviendra.
-Très bien ... dis-moi ... tu es bien une louve alpha ...
-Oui, pourquoi ?
-Comment as-tu fais pour maitriser ta louve pour vivre avec une humaine aussi longtemps ?
-Il s'agissait de ma mère, c'était suffisent pour moi d'empêcher tous problème lier à ma louve. Et j'ai toujours vécu comme ça.
-Mais, généralement, les louves alpha sont dure à gérer ... surtout seule ... tu dois avoir un fort caractère.
-Je n'en ai pas l'impression ... en fait je crois que j'ai plus peur de me retrouver avec des loups qu'avec des humains donc ... Pourquoi veux-t-elle en savoir autant ? Il y a rien de plus que le fait qu'ayant vécu avec plus d'humains que de loups, je que sois plus à l'aise avec les humains.
-Tu n'as pas eue la chance de grandir avec une meute ...
-Non j'ai eu la chance de ne pas grandir dans la meute de Mark. Rien que ça c'est suffisant. Ma mère à toujours été là et ma toujours aider a grandir et à apprendre ce que je suis. Elle était peut-être humaine mais elle m'aimait comme j'étais.
J'ai à peine terminé ma phrase que je peux voir que ma colère grandit un peu plus en moi. J'ai l'impression que l'on me reproche de n'appartenir à aucune meute comme tous les loups et ça, ça a le don de m'énervé.
-Pardon ... je ne devrais pas te parler de cette façon. Bon appétit, je dois m'occuper des petits ... elle débarrassa les assiettes des deux enfants avant de les emmener avec elle.
Je lui ai fait peur. Je l'ai ressenti mais c'était trop tard. Mon aura à dû lui faire l'effet d'une gifle. Je me contentai donc de manger mon assiette. Une fois celle-ci terminer je la nettoyai et me dirigea vers le bureau de cet alpha. Mais en passant dans le salon, je constatai qu'il n'y avait plus personnes, je ne sentais plus que le male alpha. Visiblement je leurs ai donné une bonne raison d'avoir peur ...
Arrivé devant sa porte je n'ai pas eue le temps de frapper que sa voix résonna derrière celle-ci m'invitant à entrer. Ce que je fis et entra dans une pièce peu meublé et parfaitement bien rangé. William était plongé dans des papiers sur le bureau placé au centre de la pièce. Je m'installai calmement dans le fauteuil face à l'alpha.
-Lila, est-ce que tu connais un peu les effets de chaque loup sur une meute ? Me demande-t-il alors qu'il n'avait toujours pas relevé la tête de sa paperasse.
-Je n'ai jamais vécu dans une meute donc je ne peux pas le savoir. Pourquoi il n'y plus personnes dans la maison ? J'ai dégagé de mauvaises ondes ?
-Justement, c'est à propos de cela. Tu leurs as fait peur sans le vouloir donc je leurs ai demandé de quitter la maison le temps que nous discutons tous les deux.
-Une seconde, la simple petite colère, la simple phrase que j'ai dite à Jennifer ? Ce petit morceau de mon aura leurs à fait peur ?
-Oui. Lorsque tu t'es retrouvé devant Mark, tu as projeté cette même aura de colère mais à une échelle beaucoup plus forte ce qui est venu jusqu'à moi mais tu as aussi fait tremblé ma meute. Aucun d'entre eux n'a pu intervenir tant que tu étais encore consciente. Il y avait quelques de très puissant se dégageant de ta mère et de toi.
-Mais pas toi. Je suppose que tu as une explication.
-Nous nous sommes jamais vue tous les deux ?
-Physiquement non. Mais je me souviens de ton visage malgré tout. Durant toute cette soirée je me suis raccroché à ton visage.
-Oui, moi aussi. Lorsqu'un loup est en danger, inconsciemment il entre en contact avec son ame-soeur. Ça ne fonctionne pas si l'un des deux n'est pas un loup mais dans notre cas si. Je n'étais pas très loin de toi. En vérité nous te cherchions depuis peu de temps.
-Une seconde, nous sommes des âme-soeurs ?