Il lui frappe une fesse de sa main ferme. Elle retient un cri, elle ne veut pas lui faire plaisir tout de suite. Il la claque de nouveau, sur son autre fesse. « Mmm... » Il se penche à son oreille et lui mord le lobe.
- T'aime ça être une vilaine fille Jess?
Elle ne répond pas, elle se contente de secouer la tête. Il lui attrape les cheveux et la tire en arrière en frottant son érection sur elle. Elle pousse un petit cri de surprise.
- Tu sais que je dois te punir quand tu n'écoutes pas Jess... alors pourquoi tu ne m'écoutes jamais?
Il frotte son érection sur son entrejambe déjà bien humide. Elle soupire. « Allez, punis-moi! » Il lui agrippe les hanches et entre en elle violemment, lui arrachant un cri de surprise qui se transforme en soupire de plaisir. Il lui claque la fesse, ce qui laisse une marque rouge sur sa peau de porcelaine, puis commence des mouvements de va-et-vient rapide sans lui laisser le temps de s'habituer à lui. Il la martèle, les mains agrippées de toutes ses forces à ses hanches. Elle se mord le bras pour ne pas crier. « C'est... trop... bonnnnn! » Il diminue doucement la cadence pour entrer et sortir d'elle au complet, ce qui la fait frissonner à chaque fois. D'une main, il lâche sa hanche et lui agrippe le cou, ce qui l'oblige à cambrer le dos.
- T'est trop bonne Jess, on devrait faire ça plus souvent.
Elle hoche la tête, toujours à sa merci. Il recommence des va-et-vient rapides tandis qu'elle s'agrippe à l'étagère devant elle pour se retenir. Un paquet de papier hygiénique tombe à côté d'elle, la manquant de peu. Elle pousse un cri lorsqu'il se déplace en elle, atteignant son point sensible. Il lui plaque immédiatement la main sur la bouche en continuant sa cadence.
- Chut! On va nous entendre.
De son autre main, il lui frotte l'entrejambe avant d'insérer un doigt en elle en plus de son érection.
- Mmmmm...
Elle sent l'o*****e monter en elle. Il le sent également, car elle se referme de plus en plus sur lui, le menaçant d'un o*****e à son tour. Il sort son doigt et lui claque une fesse, un peu plus fort que les fois précédentes.
- Pas tout de suite Jess. Tu vas jouir quand je vais te le dire.
La respiration de Jessica est de plus en plus saccadée tandis que les va-et-vient de son amant sont de plus en plus pressant. Un des balais accotés sur l'étagère tombe à leurs pieds, mais ils n'en ont rien à faire. Une boule se forme dans le ventre de Jessica qui peine à retenir son o*****e. Elle porte une main à son entrejambe et commence des mouvements circulaires saccadés.
- Jess... Non!
Il attrape sa main pour l'empêcher de jouir. Trop tard. Elle se referme sur lui dans un cri étouffé par la main sur sa bouche. Elle sent son entrejambe dégoutter sur ses cuisses tandis que son corps est parcouru de spasmes.
- Merde!
Il diminue sa cadence jusqu'à ce qu'il cesse au complet, à bout de souffle. Il se retire d'elle et enlève le condom qu'il jette dans la poubelle du chariot de ménage. Il la regarde, furieux en remontant ses pantalons taillés sur mesure.
- Je t'avais dit d'attendre pour jouir.
- Désolé Ian, j'ai essayé, mais c'était trop bon.
Elle se retourne pour lui lancer un regard de biche qui finit par le faire sourire. Il attache sa ceinture puis l'attrape par la nuque pour l'embrasser. Elle tire sur sa chemise pour l'approcher un peu plus d'elle. Il lui prend les mains et la repousse en souriant.
- Une p****n de chance que t'es si bonne, parce qu'avec ce genre de comportement, ce serait déjà fini toi et moi.
Elle lui fait un clin d’œil aguicheur en rabaissant sa jupe. Il resserre sa cravate, puis prend son veston posé sur un paquet de serviette à main. Il l'enfile avant de poser une main sur la poignée de porte.
- On se voit ce soir? demande Jessica.
- Je crois pas, mon frère est en ville pour son anniversaire et je sortirais boire un verre avec.
Elle s'avance vers lui et prend sa cravate dans les mains. Il lève un sourcil en pinçant les lèvres. Elle se lève sur la pointe des pieds pour l'embrasser en dessous de l'oreille.
- On pourrait se voir après... je crois que je suis encore une vilaine fille.
Elle lui mordille le lobe d'oreille ce qui lui arrache un petit grognement de plaisir. Elle tire sur sa cravate pour l'attirer vers elle. Il lui attrape immédiatement le poignet et la regarde, furieux. Elle pousse un soupir en lâchant la cravate.
- Je sais... c'est toi qui décides.
Il lui lâche le poignet et ouvre la porte doucement. Il regarde d'un côté, puis de l'autre et sort de la conciergerie. Jessica regarde l'horloge. « 5 minutes, puis je sors à mon tour comme il m'a demandé. » À son tour, elle finit par sortir de la conciergerie et regagne son bureau qui se trouve à l'avant-dernier étage de l'immeuble. Elle s'assoit dans son petit cubicule et soupire. Au même instant, la tête de son collègue apparaît en face d'elle.
- Jess, as-tu deux minutes pour moi? J'aimerais ton opinion sur un truc.
Elle acquiesce en se levant. Elle rejoint son collègue pour l'aider à choisir entre deux typographies. Elle est graphiste pour une des plus grosses entreprises de publicité de New York depuis cinq ans déjà. Malgré une certaine redondance, elle adore son travail. Surtout depuis Ian. « Ian... » Elle secoue la tête pour refouler les images de lui la faisant jouir et se concentre sur son collègue. Au bout de quelques minutes et de plusieurs conseils, elle retourne à son bureau s'occuper d'un projet pour un gros client. Elle a presque fini lorsqu'elle reçoit un rappel pour la réunion de cet après-midi. « Merde! Il me reste que deux heures! » Elle passe en revue toutes les propositions, perfectionnant çà et là certaines idées, jusqu'à ce qu'il ne lui reste que quelques minutes avant la réunion. « Avec tout ça, j'ai complètement oublié de manger! » Elle prend ses dossiers puis se précipite à la machine distributrice la plus proche pour au moins tenir jusqu'après la réunion. Une galette de gruau à la main, elle se dirige vers la salle de réunion à l'autre bout de l'étage. Elle arrive juste à temps, la bouche encore pleine de sa galette. Elle s'assoit à côté d'un de ses collègues et attends. Le directeur du service à la clientèle arrive, ainsi que leur directeur. Tous deux s'installent au bout de la table, puis la réunion commence. Leur directeur se lève et prend la parole.
- Bonjour à tous. Comme vous le savez à peu près tous, le nouveau directeur du service à la clientèle, Monsieur Brown, a repris ce poste après le départ à la retraite de ce bon vieux Smith il y a quelques semaines. En reprenant ces fonctions, il a remarqué une certaine lacune dans la qualité de nos publicités Web, d'où cette réunion. Je vais donc laisser la parole à Monsieur Brown pour la suite.
- Merci, dit-il en se levant à son tour. Comme Monsieur Rodriguez l'a mentionné...
Jessica n'écoute que d'une oreille, trop absorbée dans sa contemplation de M. Brown. À la façon dont sa mâchoire se crispe lorsqu'un de ses collègues fait une remarque durant sa présentation. À la façon dont il se tient, si fier et confiant devant des gens avec 5-10 et même 15 ans d'expérience de plus que lui. Mais il s'en fout, il veut que ce soit fait à sa façon, la seule qui peut être parfaite. Au bout d'une heure, M. Rodriguez annonce une pause de 10 minutes avant les présentations des gros clients. « C'est bientôt mon tour. » Tous sortent rapidement de la salle, excepté Jessica qui s'attarde. M. Brown est également encore dans la salle.
- J'ai hâte d'entendre ta présentation Jessica.
- J'espère ne pas vous décevoir Monsieur Brown.
Il sourit en s'approchant d'elle, jetant de temps en temps des regards vers la porte.
- Tu sais ce qui va arriver si tu me déçois Jessica.
- Oui Monsieur Brown.
Il lui caresse une joue et flatte ses lèvres de son pouce.
- J'adore t'entendre m'appeler Monsieur Brown.
Elle lui sourit, puis sort doucement sa langue pour lécher le bout de son pouce. Il enlève immédiatement sa main d'elle et recule d'un pas.
- Ce serait dommage que je doive finir ma présentation assis à cause de toi.
Elle se mord la lèvre en le regardant, les yeux brillants de désir. Il soupire en détournant le regard tandis que son pantalon se déforme tranquillement, laissant apparaître une bosse. Il regarde son érection et fronce les sourcils.
- T'es contente?
- Oui.
Elle s'approche de lui en roulant les hanches, invitante. Elle pose les mains sur son torse, ce qui le fait frissonner.
- Jess...
Elle lui donne un b****r au coin de sa mâchoire, puis glisse doucement ses lèvres jusqu'à son oreille.
- J'en veux encore... ça été trop rapide ce matin.
- La faute à qui? Je t'avais dit de ne pas jouir tout de suite.
Elle se décolle un peu de lui en haussant les épaules, un sourire innocent sur les lèvres. Il soupire en lui prenant le menton pour la forcer à le regarder.
- Très bien, on se verra ce soir après ma soirée avec mon frère. Satisfaite?
- Mmmm... pas encore, mais ça risque d'arriver bientôt.
- T'est pas croyable, répond-il en rigolant.
Il lui donne un petit b****r sur les lèvres puis s'éloigne d'elle. Ses pantalons sont complètement étirés, prêts à exploser sous la pression de son érection. Il secoue la tête, découragé.
- Maintenant, sort, j'ai besoin de me changer les esprits.
- Je vois ça. À tout à l'heure Monsieur Brown.
Elle passe devant lui de sa démarche provocante et sort de la salle de réunion. Elle se dirige vers la machine distributrice la plus proche, le ventre gargouillant de faim. Elle prend un muffin aux bleuets qu'elle avale en quelques bouchées, puis retourne dans la salle de réunion. Presque tout le monde est revenu. Elle jette un rapide coup d’œil à Ian qui est assis au bout de la table les jambes croisées. Il lui jette un regard noir. « Oups! » Encore quelques minutes et tous les participants sont arrivés et les présentations peuvent commencer. Les présentations s’enchaînent une après l'autre. À chaque fois, M. Brown trouve un défaut, une amélioration à faire ou quoi que ce soit qui le rend insatisfait. Jessica est de plus en plus nerveuse, elle est la prochaine à passer. Elle farfouille un instant dans son dossier pour se remémorer les grandes lignes, puis son tour arrive. C'est un Ian de marbre qui la regarde faire la présentation. Elle sent ses yeux la fixer tandis qu'elle essaie tant bien que mal de se concentrer. Au final, elle s'en sort plutôt bien. Jusqu'aux commentaires de M. Brown.
- Bien.
« C'est tout? » Elle le regarde, hébétée. Toute la salle le regarde, surpris.
- Ce sera tout, merci. Qui est le prochain?
Jessica ramasse ses affaires et retourne à sa place sans rien dire. « Aucun commentaire ou remarque à faire sur mon projet... je me demande si c'est parce que j'ai bien fait ça ou si c'est parce qu'il me b***e. » La réunion prend fin vers 18h, soit une heure passée l'heure où ils finissent normalement. Jessica est affamée et fatiguée. Elle sort de la salle avec ses collègues en essayant d'attraper Ian du regard. En vain, il ne lui accorde aucune attention, même lorsqu'elle passe près de lui, ce qui la démoralise un peu. Elle rentre chez elle en métro, dans son petit trois et demi beaucoup trop cher et mal isolé. Elle ne prend même pas la peine d'enlever ses souliers et se dirige vers le frigo. Elle l'ouvre et le zieute un instant. « Bon, j'avais prévu un gratin de fruits de mer ce soir, mais j'ai trop faim et j'en ai pour une heure. » Elle referme le frigo et prend un chaudron dans sa minuscule armoire et le rempli d'eau. Elle attend que l'eau bouille et y glisse des pennes. Une fois les pâtes cuites, elle sort une canne de sauce carbonara et en vide une partie sur les pâtes égouttées. Elle prend du parmesan râpé et en saupoudre sur son assiette. « Voilà! C'est pas super, mais bordel que j'ai faim! » Elle s'assoit à sa petite table de cuisine et engloutie son assiette en quelques minutes. Elle se lève pour aller faire la vaisselle, quand son téléphone sonne. Elle laisse l'assiette dans l'évier et prend son cellulaire pour regarder le message texte d'Ian.
I : Changement de plan, mon frère va arriver demain. Tu viens chez moi?
J : Tout de suite?
I : Disons dans 1h? J'ai hâte de te b****r.
J : Parfait, à tantôt ;)
I : Tantôt.