Jessica repose son cellulaire en souriant. « Génial! Je vais pouvoir passer plus de temps que prévu avec Ian ce soir! » Elle se lève et se dirige vers la salle de bain, laissant sa vaisselle dans l'évier. « Je ferai ça demain. Là, je dois me préparer, j'ai une soirée mouvementée qui m'attend. » Elle se déshabille et entre dans la douche. Elle a presque le temps de se laver entièrement avant que l'eau soit assez chaude. « Foutu appart de merde. » Elle sort et, tout en se séchant, choisit ce qu'elle va porter. Aucun sous-vêtement évidemment. Elle prend une petite robe noire moulante qui arrête à la mi-cuisse. Le buste à bretelle de la robe a des armatures intégrées, ce qui lui permet d'avoir un beau décolleté plongeant sans soutien-gorge. Elle complète sa robe avec des souliers à talons aiguilles rouge bordeaux. Simple, sexy, comme il aime. Il reste environ 35 minutes avant leur rendez-vous. « Bordel, j'y pense! J'ai aucune idée d'où il habite! » Elle prend son téléphone pour lui demander son adresse.
J : Si tu veux que j'arrive à l'heure, ça va me prendre ton adresse.
I : Pas besoin, j'arrive dans 2 minutes te chercher.
J : Ne texte pas en conduisant.
I : Ta faute, tu m'a texté.
Jessica attrape son sac à main en roulant des yeux et dépose son cellulaire à l'intérieur. Elle jette une dernière fois un coup d’œil dans le miroir, puis sort de son appartement pour l'attendre dans la rue. Elle a à peine le temps d'ouvrir la porte de l'immeuble que le grondement d'une voiture se fait entendre. Un grondement fort, qui crie la puissance du moteur de l'Audi R8. Il se stationne en avant d'elle, ce qui lui vaut des regards curieux des passants. Clairement, il détonne dans ce quartier de classe moyenne. Elle sourit en approchant de la voiture. Il baisse la fenêtre côté passager et lui fait un énorme sourire, les yeux luisants.
- Bordel Jess, tu trouves toujours le moyen de me faire b****r.
- J'en conclu que tu aimes la robe.
- Je vais encore plus l'aimer quand elle sera par terre dans ma chambre. Allez monte.
Elle ouvre la porte de la R8 et s'assoit sur le siège passager en cuir brun clair.
- Au fait, je ne porte pas de string.
Il regarde son entrejambe en se passant la langue sur les lèvres, puis démarre en trombe, ce qui propulse Jessica sur son siège.
- T'es mieux de pas mouiller mon siège dans ce cas.
Il tourne à gauche, beaucoup trop sèchement, ce qui oblige Jessica à entrouvrir les jambes pour maintenir son équilibre. Il tourne une nouvelle fois à gauche avant de s'arrêter à une lumière. La vibration du moteur fait vibrer l'entrejambe de Jessica qui s'excite de plus en plus. Il donne des coups de gaz en attendant que la lumière tourne au vert, ce qui accentue la vibration. Il regarde en souriant Jessica serrer les cuisses.
- T'aime ma voiture?
Elle hoche la tête. Il porte une main à sa cuisse, à la limite du bas de sa robe. La chaleur de sa main envoie de petites décharges tout le long de la colonne de Jessica. La lumière tourne au vert et il enlève sa main pour repartir en faisant crisser les pneus. La voiture parcourt plusieurs rues avant de s'arrêter à nouveau à une lumière. Il repose une main sur sa cuisse, ce qui la fait frissonner. Il lui lance un sourire du coin de la bouche avant de remonter la main tranquillement jusqu'à son entrejambe.
- Finalement, j'ai changé d'avis. J'adorerais te voir mouiller mon siège.
Il passe doucement ses doigts sur elle, aguichant son c******s tandis qu'elle pousse un soupir de plaisir. Il descend ses doigts jusqu'à son entrée qu'il taquine, la faisant supplier pour en avoir plus. Il finit par lui insérer un doigt ce qui lui arrache un petit cri de plaisir. La lumière tourne au vert, mais il ne démarre pas tout de suite. Il profite d'elle, la regarde se tordre sur son siège pour en avoir plus. Une série de klaxons lui fait lever les yeux de l'entrejambe de Jessica. Il retire sa main en soupirant.
- f****e ville de merde.
Il repart en trombe, propulsant une nouvelle fois Jessica sur son banc. Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivent dans un cartier huppé dont les maisons sont plus grandes les unes que les autres. Jessica les regarde par la fenêtre admirative. Oui, elle sait qu'Ian est riche, il lui a maintes fois montré avec ses différentes voitures et ses bouteilles de vin à 100 dollars qu'il apportait dans son minuscule appartement. Mais elle ne savait pas à quel point il était riche. Maintenant, elle le sait. « Et il est foutrement riche. » La voiture tourne dans une entrée entourée d'arbres. La maison, d'un style contemporain avec d'énormes fenêtres, se dessine peu à peu dans la pénombre du soir. Il arrête la voiture et la regarde.
- Tu vis vraiment ici?
- Oui.
- Wow! Et on allait tout le temps chez moi, dans mon minuscule appart!
- Je n'invite pas n'importe quelle femme chez moi Jess.
- Alors je suis importante, répond-elle en souriant.
- Disons que tu es digne d'entrer un peu plus dans ma vie.
« C'est déjà pas mal! » Elle lui fait un énorme sourire auquel il répond du coin de la bouche. Elle se détache et se tourne pour ouvrir la portière, mais il la retient d'une main.
- Jess.
- Oui Ian?
- Tu vas m'obéir cette fois?
Elle hoche doucement la tête. « Du moins, dans la limite du possible. » Il lui sourit, complètement cette fois, le regard malicieux.
- Très bien. Enlève ta robe en sortant.
- Quoi?
- Enlève ta robe.
- Mais... tes voisins.
- Ils sont vieux, ils doivent être couchés.
- Il est à peine 21h.
Il hausse les épaules.
- Alors ils vont faire une crise cardiaque en te voyant. Et je pourrai enfin acheter leur terrain.
Jessica le regarde, estomaquée. C'est la première fois qu'il lui demande quelque chose de si osé. Il perd immédiatement son sourire en voyant qu'elle semble offensée. Elle ouvre la porte, les lèvres serrées. Il sort à son tour et la regarde, plantée à côté de sa voiture. Elle porte une main à l'arrière de sa robe et descend doucement la fermeture éclair qui arrête au creux de ses reins. Elle descend une bretelle, puis une autre, puis fait glisser doucement sa robe, révélant sa poitrine, puis son ventre puis ses hanches et finalement, elle laisse tomber la robe qui finit sa course sur le sol. Ian la regarde faire en se mordant la lèvre, une bosse bien évidente dans son pantalon. Elle avance de quelques pas vers lui en roulant les hanches.
- Alors, est-ce qu'on entre? C'est un peu frisquet aujourd'hui.
Son regard sur elle la brûle de désir. Il lui tend une main qu'elle empoigne avant de se diriger vers l'entrée de l'immense maison. L'intérieur est spacieux, les plafonds sont hauts, beaucoup plus hauts que ceux de son appartement. Un grand escalier mène à l'étage où doit se situer les chambres. Ian enlève ses souliers et elle l'imite. Il passe ensuite ses bras autour d'elle et lui embrasse le cou.
- Maintenant, tu vas monter les marches. Peu importe ce que je vais te faire, tu dois continuer à monter.
Elle hoche la tête puis monte quelques marches. Il lui agrippe une fesse. Une autre marche. Puis, il lui agrippe la seconde. Une autre marche. Il claque sa fesse, ce qui la fait sursauter. Une autre marche. Il passe une main entre ses jambes, ce qui éveille son désir. Elle est déjà bien humide. Une autre marche. Il la caresse de ses doigts habiles lui arrachant des soupirs de plaisir. Elle fait une petite pause, voulait profiter du moment. Il lui claque une fesse.
- Avance.
Elle lui obéit et monte une autre marche. Il lui enfonce un doigt tandis qu'elle s'agrippe à la rampe. Une autre marche. Elle a monté un peu plus de la moitié de l'escalier. Il lui enfonce un deuxième doigt.
- Mmmm...
Ses jambes sont molles, elle ne veut plus monter, elle a envi de lui tout de suite. Il entre et ressort ses doigts, la faisant soupirer de plaisir à chaque fois. Il lui frappe une fesse.
- Avance.
Elle monte une marche de peine et misère, les doigts d'Ian toujours en elle. Il ouvre ses doigts, l'explore tandis que son autre main parcourt sa poitrine. Une autre marche. Il lui enfonce un troisième doigt, ce qui la cloue sur place, la main agrippée sur la rampe.
- Ahhh...
Elle sent son érection lorsqu'il se frotte sur ses fesses, l'excitant encore plus. Elle pose sa main sur sa bosse, mais il lui claque immédiatement.
- Avance.
Elle monte une autre marche tandis que les mains d'Ian l'explore, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il lui embrasse le cou en poussant ses doigts un peu plus profondément en elle.
- Ahhhh!
Ses genoux flanchent sous le plaisir. Elle agrippe la marche en face d'elle.
- Avance.
Elle grimpe à quatre pattes la marche, les joues roses de plaisir. Il retire ses doigts et la prend par les hanches pour se frotter sur elle. Elle pousse un soupir de plaisir en sentant son érection sur son entrejambe. Il lui claque une fesse.
- Avance.
Elle grime une autre marche avant qu'il se frotte de nouveau sur elle. Il lui empoigne un sein qu'il malaxe de sa main ferme.
- Mmmm...
Il lui embrasse une fesse, puis l'autre, ses mains parcourant le corps de Jessica. Il lui mord doucement une fesse.
- Avance.
Elle se hisse sur une autre marche tandis qu'il descend ses baisers vers son entrejambe avant de s'arrêter.
- Maintenant, ça va être plus difficile Jess.
« Quoi? C'était le bout facile? » Il passe sa langue sur son entrejambe, lui arrachant un cri de plaisir.
- Avance, gronde-t-il.
Elle agrippe une marche et bouge difficilement ses jambes. Elle ne veut pas continuer, elle veut rester là et se faire b****r comme lui seul sait le faire. Mais il a d'autres projets pour elle. Il lui donne un claque sur les fesses.
- J'ai dit avance.
Elle finit par réussir à grimper une autre marche tandis qu'il colle sa bouche à son entrejambe qu'il succionne doucement.
- Mmmm...
Il passe sa langue entre ses plis, caressant son c******s avant de descendre jusqu'à son entrée. Il enfonce sa langue en elle, les mains sur ses cuisses, les immobilisant par le fait même. Elle soupire de plaisir en poussant sa tête par en arrière. « C'est trop bon... » Il entre et sort sa langue tandis que le corps de Jessica est parcouru de frisson. Ses joues sont en feu et elle sent un o*****e grandir en elle. Il relève la tête, ses mains tenant toujours ses cuisses.
- Avance.
Elle essaie tant bien que mal, mais il la cloue sur place.
- Je peux pas.
Elle se tourne vers lui et il lève un sourcil.
- Ah non?
Elle réessaie d'avancer, mais il la maintien sur place. Elle secoue la tête en le regardant. Il pousse un soupir.
- Tu ne me laisses pas d'autre choix Jess, tu m'as désobéi.
« Quoi? C'est pas juste! » Il lui lâche les cuisses pour détacher sa ceinture. Elle en profite pour grimper deux marches. Il la rattrape en ricanant.
- Bien essayé.
Il descend ses pantalons et son boxer d'une main, l'autre est fermement accroché à la hanche de Jessica. Il empoigne son érection et la frotte sur l'entrejambe de Jessica. Cette dernière arrête immédiatement de se débattre, sachant ce qu'il s'apprête à faire. « Enfin! » Il s'enfonce en elle, doucement, la laissant profiter de chaque centimètre qui la remplit. Il lui attrape son autre hanche de sa main libre et commence des mouvements de va-et-vient profonds. Elle soupire de plaisir en agrippant la dernière marche de l'escalier en avant d'elle. « J'y étais presque! » Il se pousse en elle en grognant, déjà bien excité.
- Ahhhhh!
Jessica sent les pulsations de son cœur descendre jusqu'à son entrejambe, annonçant l'arrivée d'un o*****e. Elle n'en a plus pour très longtemps. Elle se referme de plus en plus sur Ian. Il lui claque une fesse en grognant.
- Non, pas tout de suite Jess!
Il diminue sa cadence pour laisser une chance à Jessica de retenir son o*****e, mais en vain. Elle pousse un cri en se refermant sur lui, les pulsations de son cœur contractant ses muscles. Elle sent sa jouissance dégouliner de ses cuisses jusqu'à la marche.
- Bordel Jess!
Il augmente la cadence, lui aussi sur le point de jouir. Elle se contracte sur lui, toujours prise dans son o*****e ce qui précipite celui d'Ian. Il jouit en elle en diminuant ses va-et-vient, puis se retire. Il la regarde, furieux, en retirant son condom.
- Va vraiment falloir que t'apprenne à te retenir quand je le demande Jess.
- J'y peux rien, c'est trop bon!
Il soupire, découragé de son attitude. Elle regarde la marche en dessous d'elle.
- Désolé pour ta marche.
- Bah, t'en fait pas, répond-il en haussant les épaules. La femme de ménage va s'en occuper demain.
- On devrait pas au moins...
- Non.
Elle est sur le point de rouspéter, mais garde la bouche fermée en voyant le regard strict de son amant. « Pauvre femme de ménage... » Elle se lève, les jambes toujours tremblotantes, puis monte une marche. Elle regarde Ian, les pantalons toujours aux chevilles avec sa chemise qui tombe un peu en bas de son entrejambe, cachant son sexe. Elle se mord la lèvre. « Même comme ça, il est terriblement sexy. » Une étincelle illumine les yeux d'Ian en la voyant le reluquer.
- T'en as pas eu assez Jess?
- J'en aurai jamais assez avec toi.
- Je sais pas si c'est un compliment...
- Oui, c'en est un.
Il sourit et, en laissant son pantalon et son boxer derrière lui, monte les marches pour la rejoindre. Il la prend par la nuque et l'embrasse, fougueusement. Elle le laisse envahir sa bouche et en profite pour le déguster. Il lui attrape une fesse en continuant de l'embrasser, puis s'éloigne d'elle.
- Allez, dans la douche. J'en ai pas fini avec toi.