Elle hoche la tête en souriant et il lui prend la main pour la conduire dans la salle de bain reliée à sa chambre. La pièce est immense, elle doit faire la moitié de l'appartement de Jessica. La douche est aussi grande que sa cuisine et l'immense miroir en haut du meuble lavabo double est plus grand que toutes ses fenêtres réunies. Il lui lâche la main et enlève sa chemise, puis se dirige vers la douche.
- Allez, viens.
Elle le suit, toujours un peu estomaquée par la grandeur de la pièce. Aussitôt qu'il entre dans la douche, l'eau se met à couler du plafond. Ce n'est qu'une fois dans la douche qu'elle remarque l'énorme tête de douche qui fait couler l'eau avec un effet de pluie. L'eau est déjà chaude, ce qui la surprend. « On est loin de mon appartement. » Il la prend par la taille et lui embrasse le cou, la poussant davantage dans le jet d'eau.
- J'ai toujours rêvé de b****r dans cette douche, lui murmure-t-il à l'oreille.
- Et tu ne l'as jamais fait?
Il secoue la tête.
- Je te l'ai dit, je n'invite pas n'importe quelle femme chez moi.
Il la pousse un peu plus sous le jet, jusqu'à ce que sa tête soit complètement en dessous de l'eau. Elle a de la misère à garder les yeux ouverts avec l'eau qui lui dégouline dessus. Elle remarque un sourire au coin de sa bouche tandis qu'elle bat des cils pour garder les yeux ouverts.
- Laisse-les fermer, lui souffle-t-il.
Elle lui obéit et garde les yeux fermés. Il l'embrasse dans le cou, puis remonte doucement jusqu'à ses lèvres qu'il attaque passionnément. Il glisse ses mains sur elle, lui caresse les courbes, avide d'en avoir plus.
- Ne bouge pas, je reviens.
Il s'éloigne d'elle un instant, puis quelque chose de rugueux lui flatte doucement le bras. « Une éponge! » Il la lave doucement, s'attardant à sa poitrine et à ses fesses, puis lui donne l'éponge.
- À toi.
Elle recule du jet et ouvre les yeux. Il secoue la tête.
- Non, tu gardes les yeux fermés.
- Mais comment je vais faire...
- Tu as deux mains? Sert-toi en.
Elle roule des yeux avant de les fermer à nouveau. Elle approche à tâtons de lui, jusqu'à ce qu'elle dépose sa main sur son torse musclé. Elle lève l'éponge et lui lave le torse, puis les bras. Sa main libre guide celle qui tient l'éponge en explorant son corps. Elle descend en lavant une jambe, puis remonte tranquillement sur l'autre. Elle sent quelque chose de dur lui effleurer la joue. « Est-ce que ce serait... » Elle empoigne d'une main ce qui s'avère être son érection et commence des mouvements de va-et-vient le long de sa verge. Il soupire de plaisir. Elle lâche l'éponge et se penche sur son érection, les yeux toujours fermés. Elle l'embrasse, la caresse de sa langue jusqu'à son g***d. Il lui prend la tête pour s'enfoncer dans sa bouche en soupirant. Elle rentre son érection le plus creux possible dans sa gorge sans s'étouffer, puis la ressort en entier pour lui lécher le g***d. Elle rentre à nouveau son érection dans sa bouche et commence des aller-retours lents.
- Mmm... tu fais bien ça Jess.
Elle accélère un peu le rythme tandis qu'il agrippe ses cheveux d'une main. Il se pousse en elle un peu plus creux, ce qui lui donne un haut le cœur.
- Merde! Désolé.
Il lui lâche les cheveux pour la laisser faire, profitant du moment. Elle le sent devenir plus dur. Il est sur le point de jouir.
- Ça suffit Jess, je veux te b****r.
Elle continue ses va-et-vient de plus en plus rapide. Elle veut le faire jouir dans sa bouche. Il grogne de plaisir.
- Ça suffit!
Elle ne l'écoute pas et continue ses mouvements, tournant la langue de temps en temps autour de son g***d. Il soupire, plus fort et plus tendu que jamais. Il lui agrippe les cheveux et tire sa tête par en arrière en sortant de sa bouche.
- J'ai dit ça suffit! Bordel Jess!
Elle le regarde en se mordant les lèvres tandis qu'il lui lance un regard noir. Elle fait les yeux innocents en relevant les fesses et en appuyant ses mains à terre de façon à compresser sa poitrine.
- Je suis désolé, mais j'avais vraiment envie de te goûter.
Le regard d'Ian s'adoucit un peu. Il pousse un soupir en secouant la tête.
- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi.
- J'ai quelques idées si jamais...
Il rigole en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Il la pousse sur le mur de la douche et lui embrasse le cou.
- J'ai déjà un plan pour toi.
Il la soulève sur le mur et elle enroule ses jambes autour de ses hanches. Son érection frotte sur son entrejambe humide, ce qui la fait frissonner de désir. Il s'enfonce en elle, profondément, d'un coup.
- Mmmm...
Elle ferme les yeux pour profiter des sensations. Il la lève sur lui et la redescend, rendant la pénétration profonde à chaque fois. Elle agrippe ses épaules et retient ses cris. Elle est déjà très excitée, elle sent déjà son o*****e l'emplir. Elle se mord la lèvre pour ne pas crier tandis qu'elle se referme sur lui.
- Oh non, pas cette fois.
Il se retire d'elle et s'éloigne de quelques pas, la laissant sur le sol de la douche, parcourut de spasme. Elle le regarde, surprise, tandis qu'elle jouit devant lui, sa main sur son entrejambe qui joue avec son c******s. Il grogne en frottant son érection d'une main, excité par le spectacle. Jessica, toujours tremblante de son o*****e se met à genoux devant lui.
- T'es pas croyable, dit-il en souriant.
Elle tend la main pour prendre son érection, mais il lui tape pour l'éloigner.
- J'en ai pas fini avec toi.
Il lui prend les cheveux et la force à se mettre à quatre pattes tandis qu'il se place derrière elle. Il entre en elle.
- Bordel que t'es mouillée.
Il lui attrape les hanches et la cogne sur lui, la pénétrant profondément à chaque coup. Elle est déjà très serrée de son o*****e, ce qui fait rouler des yeux de plaisir Ian. Elle pousse un cri de plaisir lorsqu'il bouge en elle de gauche à droite, se refermant encore plus sur lui.
- Merde Jess.
Il soupire de plaisir tandis qu'elle sent son érection se raidir davantage, prêt à exploser. Il sort d'elle et lui tire les cheveux en se relevant pour approcher sa bouche. Elle prend son érection avec plaisir alors qu'il jouit dans sa bouche en lâchant un grognement. Elle fait quelques aller-retours, puis le laisse sortir en avalant sa jouissance. Elle lui sourit, satisfaite d'elle et se relève. Il lui prend la mâchoire d'une main en soupirant.
- T'écoute vraiment pas ce qu'on t'ordonne toi. Une p****n de chance que tu es aussi bonne à b****r.
- Je suis certaine que si j'étais parfaitement soumise, je ne serais pas ici ce soir.
Le regard d'Ian devient sombre un instant puis un sourire carnassier déforme ses lèvres.
- Peut-être... ou peut-être que je t'aurais invité avant si tu l'étais plus.
Elle ne répond pas, pensive. Elle n'est pas du genre à se soumettre, au grand désespoir d'Ian. Malgré tous ses efforts, elle n'y arrive tout simplement pas. Lui étant naturellement dominant, il tente tant bien que mal de la soumettre, ce qui cause parfois des flammèches. « Mais qui rend le sexe si... intense et plaisant. » Il sort de la douche et elle le suit. Il lui tend une serviette, s'en prend une pour lui et s'essuie.
- Au fait, j'ai vraiment aimé ta présentation aujourd'hui. Si tous tes collègues étaient comme toi, l'entreprise serait la numéro un au pays.
Elle lui sourit, heureuse d'un tel compliment.
- Merci! Je n'étais pas certaine si tu aimais vraiment le projet ou si c'était parce que tu venais de me b****r dans la conciergerie.
Il ricane en lançant sa serviette dans la douche, faisant sauter ses pectoraux par la même occasion.
- T'en fais pas, que je te b***e ou non, si tu fais un travail de merde, je n'hésiterai pas à te le dire.
« C'est bon à savoir... » Elle dépose la serviette sur le porte serviette avant de suivre Ian jusqu'à la chambre. La pièce est également immense. De grandes fenêtres d'un côté de la pièce doivent faire entrer la lumière naturelle en abondance durant la journée. Un lit king est posé au milieu de la pièce avec un divan Cléopâtre à ses pieds. Ian se dirige vers le lit et ouvre les couvertures pour s'installer. Il tapote la place à côté de lui.
- Viens.
Elle s'exécute en silence. Les couvertures sont fraîches, ce qui fait frissonner Jessica. Ian le remarque et l'attire vers lui immédiatement. Elle se blottit sur lui et pose la tête sur son torse. Il lui passe une main dans ses cheveux mouillés.
- Tu en as eu assez pour ce soir Jess?
Elle hoche la tête en guise de réponse. Il sourit avant de lui donner un b****r sur la tête.
- C'est bien.
Il lui caresse les cheveux quelques minutes, doucement.
- Jess?
- Mmm?
- Bonne nuit Jess.
Elle relève la tête et lui sourit.
- Bonne nuit Monsieur Brown.
Elle repose sa tête sur lui et s'endort rapidement, épuisée de sa journée...
Un rayon de soleil fait cligner des yeux Jessica. Elle ouvre les yeux et regarde autour d'elle. Il lui faut quelques instants pour se rappeler où elle se trouve. Elle se tourne vers Ian qui dort toujours paisiblement. « Il est tellement beau comme ça, tellement... vulnérable. » Elle ne l'a jamais vu si paisible. Elle le regarde quelques minutes avant de se glisser discrètement hors du lit.
Elle se dirige dans la salle de bain et regarde ses cheveux. « Bordel de merde! On dirait que j'ai passé la nuit dehors! Mes cheveux sont horribles. » Elle regarde autour d'elle et essaie d'ouvrir un des tiroirs du meuble lavabo. Elle pousse dessus, essaie de tirer, en vain. Les tiroirs refusent de bouger. Elle pousse un soupir et essaie de démêler ses cheveux avec ses doigts. Après quelques minutes, le résultat est plus que décevant. « J'ai des élastiques dans ma sacoche! Merde, je l'ai laissé dans l'auto! Pourvu qu'il n'ait pas barré les portes. »
Elle prend la chemise d'Ian qui traîne à terre et l'enfile. Elle lui tombe un peu en dessous des fesses, mais la courbe dans le bas montre amplement ses hanches. Elle boutonne la chemise jusqu'à ce que sa poitrine soit cachée, puis remonte les manches. « Bien, au moins, les voisins ne feront pas de crise cardiaque en me voyant... s'ils sont toujours vivants. » Elle descend les marches doucement. Leur dégât de la veille a été nettoyé et tout semble impeccable.
Elle ouvre la porte d'entrée et sort dans l'air frais du matin. Elle se dirige sur la pointe des pieds jusqu'à l'Audi. Miracle! Ian a oublié de barrer les portes la veille, il était probablement trop occupé à contempler Jessica se promener nue dans sa cour. Elle ouvre la portière du côté passager et prend sa sacoche. Elle regarde par terre où elle avait laissé sa robe. Rien. « Merde! Elle a dû s'envoler au vent. » Elle pousse un soupir de découragement et rentre dans la maison.
Elle attrape un élastique et se noue les cheveux dans un chignon lâche. Elle se regarde dans son miroir de poche. « Beaucoup mieux! » Elle dépose son sac à main après avoir pris son cellulaire. Elle a plusieurs messages textes de sa sœur, ainsi que quelques notifications. Elle se dirige vers la cuisine où elle s'accote sur le comptoir, les fesses ressorties. Elle passe quelques minutes sur son cellulaire avant que des mains fortes la prennent par la taille. « Ian... » Il remonte une main jusqu'à sa poitrine qu'il caresse doucement.
- Mmmm...
Elle sent ses lèvres sur son cou qui l'effleure, la faisant frissonner. Son autre main descend tranquillement jusqu'à son entrejambe. Elle courbe le dos pour se frotter à lui en soupirant. Il lui embrasse le cou avant de mordre son lobe d'oreille.
- Tu es certainement mon meilleur cadeau de fête aujourd'hui.
- Quoi?
Elle se retourne en le poussant, ne reconnaissant pas la voix d'Ian. Elle regarde l'homme devant elle avec stupéfaction.
- Vous êtes qui bordel?
- Moi? Celui qui va bientôt te faire jouir.
- Je ne crois pas non.
L'homme la regarde en haussant les sourcils.
- C'est un défi beauté? Car j'adore les défis.
Il s'avance vers elle pour la prendre par la taille, mais elle le repousse.
- Ça suffit, gronde une voix forte.
« Ian! » L'homme de retourne vers Ian en souriant. Sourire qu'il perd immédiatement en voyant l'expression d'Ian. Ce dernier s'avance jusqu'à Jessica qu'il prend par la taille pour l'approcher de lui.
- Mais qu'est-ce que tu fous?
- Je... je...
Ian se tourne vers Jessica, exaspéré.
- Jessica, je te présente Jordan, mon crétin de petit frère.
Jessica et Jordan se regardent, une stupéfaction évidente sur leur visage.
- Bordel de merde.
...
À suivre...