POINT DE VUE D'ARIA
Flora saisit mon bras, "Tu te moques de moi… LIAM GREY ?" s'exclame-t-elle. J'essaie de retrouver mes repères, mais je me sens un peu déséquilibrée.
"Allons nous asseoir et parler," dis-je, en lui faisant signe de quitter la piste de danse. En revenant à notre table, je remarque que Matt est là et qu'il me regarde. Je me tourne vers Flora et lui fais signe, "Allons dehors." Nous prenons nos manteaux et sortons directement. Je lui parle de tout ce qu'il m'a fait ressentir et comment Liam est intervenu au moment parfait.
"Peut-être qu'il est ton compagnon ?" demande Flora avec enthousiasme.
"Pas moyen ! Il est sur le point de devenir l'Alpha de l'une des plus grandes et des plus fortes meutes qui existent. Je suis la fille d'un Beta d'une petite meute, au milieu de nulle part. Il n'y a pas moyen ! Je veux dire, regarde-le ! Il est magnifique ! Je ne sais pas pourquoi il a voulu danser avec moi, mais je te l'assure, cet homme mérite une femme comme… comme ça," dis-je en désignant une superbe blonde élancée qui vient de sortir avec quelques amies. Elle est magnifique et elle a l'air plus âgée, plus sophistiquée, et bien plus adaptée à Liam, qui ressemble à un dieu grec.
"Aria, tu es la personne la plus gentille que je connaisse, et tu es belle. Liam Grey aurait de la chance de t'avoir," sourit Flora, et je ne peux même pas retenir mon rire en roulant des yeux.
"Hé, qu'en est-il de Matt ? Il était plutôt possessif. Peut-être que Matt est ton compagnon ? Il n'avait PAS l'air heureux que tu danses avec Liam," et elle éclate de rire face à la situation dans laquelle je me trouve. Après avoir réussi à me ressaisir un peu, nous retournons à l'intérieur.
Quand nous revenons à notre table, nous trouvons mon frère avec un grand sourire en parlant à mes parents. Sur son bras, une beauté aux cheveux noirs et aux yeux bleus. "Que se passe-t-il ?" je demande.
"Aria, je voudrais te présenter ma compagne, Aurora," sourit-il, avec tant d'excitation et de fierté. Je peux voir qu'elle ressent la même chose. Mon cœur est si heureux pour eux.
"Quoi ? Vraiment ? Je suis si heureuse pour vous deux," je les étreins tous les deux, puis je me tourne vers Aurora, "Tu as un bon garçon, je suis si heureuse qu'il t'ait enfin trouvée. Bienvenue dans la famille !" Je rayonne.
Elle sourit si largement et pose sa tête sur son épaule, "Merci. Je sais ! Je me sens si chanceuse de l'avoir trouvé. Je me sens enfin complète," dit-elle si sincèrement.
"Nous allons annoncer la nouvelle à sa famille maintenant, souhaite-moi bonne chance !" dit-il avec un sourire en coin, et l'emporte avant même que nous puissions lui souhaiter bonne chance.
"Bonne chance !" Nous crions tous en les voyant s'éloigner.
Je regarde Flora, et elle me fait le sourire le plus forcé. Il me vient à l'esprit qu'elle n'est probablement pas très enthousiaste à propos de cette nouvelle révélation.
"Ça va ?" je demande, et je me retrouve à grimacer en anticipant que ce ne soit pas bon.
"Ça craint un peu, mais j'ai appris à l'accepter ces quatre derniers mois. Au moins, Hadley est éjectée," ajoute-t-elle en riant.
"Je suis contente qu'il soit heureux," ajoute-t-elle avec un sourire sincère.
"Tu es vraiment la meilleure personne, tu le sais, n'est-ce pas ?" je demande, avec un petit sourire.
"Merci."
C'est comme si la Déesse de la Lune savait qu'elle avait besoin d'un coup de pouce, puisque "Single Ladies" de Beyoncé commence à jouer. Quand nous avions 13 ou 14 ans, nous avions appris toute la danse ensemble. Je lui prends la main et l'attire vers la piste de danse. Je lance périodiquement quelques mouvements emblématiques pour la faire rire. Ça marche, je vois qu'elle commence à s'amuser et elle en fait même quelques-uns aussi, ce qui me fait me sentir beaucoup mieux.
Alors que nous dansons, je vois, du coin de l'œil, que quelqu'un nous observe. Je me retourne rapidement et vois un visage qui me noue l'estomac. Je sens la couleur quitter mon visage, et mon cœur bat la chamade. C'est lui. C'est Ren ! Quand il se rend compte que je l'ai vu, il commence à s'approcher.
"Ma petite Mora," dit-il en attrapant mon visage. Je sens la rage couler dans mes veines. Je lui frappe la main aussi fort que possible, "Ne me touche pas !" Je hausse la voix et cela se produit juste au moment où la chanson se termine, et il y a un silence dans la musique. Tout le monde m'entend le frapper et lui dire de ne pas me toucher.
Tout à coup, on entendrait une mouche voler, et tous les regards sont sur nous. Ren lève les mains comme pour montrer à tout le monde qu'il ne me touche pas et feint l'innocence.
Je vois ma mère, mon père, Alpha Xavier, Eli, et même Matt se lever. Je me retourne vers Flora, "Je dois y aller, je te retrouverai à l'hôtel," je chuchote. Je vois Liam marcher rapidement vers moi maintenant aussi, derrière Flora. Je regarde Ren, et je dis très doucement,
“Un jour, tu paieras pour ce que tu lui as fait,” je promets, le dégoût sur le visage. Je commence à m'éloigner et j'entends sa voix arrogante, maintenant derrière moi, "Nous verrons, petite Mora, nous verrons," il se moque, en commençant à rire.
Je m'arrête net. J'ai envie de me retourner et de laisser le loup en moi sortir et lui arracher la tête. Je tremble de rage. Je prends une seconde, essayant de retrouver mon contrôle de soi. Puis je remarque que mon père et Eli s'approchent rapidement, les hommes de ma meute se lèvent tous et commencent à se diriger lentement vers nous. Je sais que ce n'est pas le moment ni l'endroit pour faire une scène.
Je lève les mains pour leur faire signe de s'arrêter. Je m'approche d'Eli et de mon père, mettant une main sur chacun de leurs poitrines. "Je vais bien. Ça va. J'ai juste besoin d'une minute. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour ça," je leur rappelle.
Ils hochent la tête, et je commence à marcher vers l'entrée principale pour partir. En passant devant l'Alpha Xavier, ma mère, Kit et plusieurs hommes de ma meute, je leur fais tous un sourire rassurant et un signe de tête et je sors par la porte. La rage coule dans mes veines. J'ai envie de le tuer.
Je dois renoncer à la course de minuit et retourner à l'hôtel maintenant. Je cours vers la lisière des arbres, et je déboutonne ma robe. Je la plie et me transforme. Je la prends dans ma bouche et je cours. La terre qui s'écrase sous mes pattes est très apaisante. Même si ce n'est pas encore minuit, je peux encore sentir les effets puissants de la lune bleue.
Je suis plus rapide que jamais et je me sens encore plus forte. C'est incroyable. Je sens la colère diminuer un peu, alors je continue à courir. Je cours un moment avant de retourner à l'hôtel. Je me suis transformée dehors et j'ai remis ma robe, avant de monter dans ma chambre. J'ai été surprise de voir ma mère, Kit et Flora m'attendre.
“Où étais-tu ?” me fait des reproches ma mère. Je peux dire par leur ton qu'ils s'inquiétaient.
“J'avais besoin de courir, j'avais besoin de me défouler. Je ne voulais pas vous inquiéter.” dis-je avec des excuses. Nous discutons un peu, puis maman et Kit partent dans leur chambre. Flora et moi nous mettons au lit et parlons un peu avant de nous endormir.
“Alors, pas de chance dans le domaine des compagnons ?” je demande. “Pas de chance, malheureusement,” souffle-t-elle.
“Tu as fait forte impression sur Liam Grey,” sourit Flora.
“Quoi ? De quoi parles-tu ?” je demande, les yeux écarquillés.
“Liam t'a poursuivie, mais tu devais déjà être partie. Il est revenu tout de suite et est venu me parler. Il a posé des questions à propos de toi et ce que c'était tout ça,” explique-t-elle avec un sourire coupable.
“Eh bien, qu'est-ce que tu as dit ?” j'insiste.
“Juste que tu es une fille forte et qu'il ne faut pas te chercher.”
Je lève les sourcils vers elle et elle cède… “D'accord d'accord, j'ai juste dit qu'il y avait un gros drame entre vous deux et qu'il était un peu insistant, et qu'il a mis ses mains sur ton visage. Il n'a vraiment pas aimé cela. Il posait beaucoup de questions, et il est intimidant. J'ai essayé de ne pas en dire trop parce que c'est ton affaire, mais il était implacable. Il demandait qui était Mora, et pourquoi Ren t'appelait Mora. Il voulait aussi savoir qui étaient les hommes que tu es allée calmer ? Alors je lui ai dit...” Elle grimace et fait une pause, s'attendant sans doute à ce que je me mette en colère. Mais comment pourrais-je ? C'était la fête de sa famille et nous avons fait une scène. Je me sens vraiment mal à ce sujet.
De plus, il est vraiment intimidant avec tout ce charme qu'il dégage. “Non, je comprends. Tu étais dans une position difficile. Ça va,” je lui assure.
Elle pousse un soupir de soulagement, “D'accord, maintenant la partie que tu vas aimer.” Elle fait une pause et mes yeux sont grands ouverts, attendant ce qu'elle pourrait dire.
“QUOI ?” je m'écrie quand elle ne lâche pas tout de suite.
“Il est allé voir Ren et lui a dit de partir, et qu'il n'était plus le bienvenu, et qu'il n'était plus invité au petit déjeuner demain.”
“Quoi ? Es-tu sûre ?” je demande, me sentant très confuse. Il ne ferait pas ça.
“Il est allé droit vers lui quand j'ai fini de lui parler. Puis il est revenu vers moi et m'a demandé de te dire que Ren ne serait pas là pour le petit déjeuner. Je pense qu'il a un faible pour toi… et je ne peux pas le blâmer. Tu étais superbe dans cette robe ce soir,” dit-elle en riant.
“Merci, Flora… toi aussi,” je ris.
Pouvait-il vraiment m'aimer ? Ou peut-être qu'il ne veut tout simplement pas d'un meurtrier autour de sa famille et de ses invités. Ça doit être ça. Je sais que je ne le voudrais pas si j'étais à sa place. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de ses mots,
“Tu es éblouissante, Aria... Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.”
Mon cœur s'emballe rien qu'à y penser. Tout le stress que j'avais à ne pas être prête pour un compagnon, et me voilà avec un gars coincé dans ma tête avant même de fêter mes 18 ans. Si étrange. “Joyeux anniversaire, d'ailleurs…” Flora sort en somnolant avant que nous ne nous endormions toutes les deux.