Chapitre 1
Beep… Beep… Beep… Mon réveil se met à sonner.
Je glisse mon bras hors des couvertures pour l'éteindre sans même ouvrir les yeux. Je suis du matin, et d'habitude je n'ai aucun problème à me réveiller à 6h30 pour me préparer pour l'école, mais ce matin je suis épuisée. J'ai fait beaucoup de cauchemars dernièrement. Il semble qu'à mesure que mon 18ème anniversaire approche, les cauchemars se multiplient aussi.
C'est toujours la même chose à chaque fois, je rêve que je rencontre mon compagnon. Il semble merveilleux, et tout est parfait, comme on dit que ça devrait être. Son toucher est électrisant, il sent si bon que c'est enivrant, et je n'en ai jamais assez de lui. Je rêve que mon compagnon est charmant, doux et beau, et tout semble parfait jusqu'à ce que nous nous accouplions et nous marquions l'un l'autre. Ensuite, il montre son vrai visage. Il n'est ni doux ni charmant. Il est méchant et cruel et il me fait mal.
Ma sœur aînée Mora aurait eu 23 ans cette année si elle n'avait pas rencontré son compagnon. Son compagnon Ren était le Beta de Cold Moon. Cold Moon avait la réputation d'être brutale et avide de pouvoir, mais Mora disait que son compagnon n'était pas comme ça. J'avais seulement 13 ans à l'époque, mais je me souviens avoir pensé qu'ils semblaient si amoureux. Il prétendait évidemment être cet homme merveilleux afin qu'elle l'accepte. Ils se sont accouplés et se sont marqués l'un l'autre seulement 2 jours après s'être rencontrés.
Elle a déménagé avec lui dans sa meute à 3 heures de là. Au début, elle appelait à la maison tous les quelques jours, mais après quelques semaines, les appels ont diminué, puis ils ont finalement cessé. Au début, nous avons pensé que c'était parce qu'elle était très attachée à son nouveau compagnon, mais après un certain temps, nous avons vraiment commencé à nous inquiéter.
Mon père est allé à Cold Moon, et là, il a reçu un coup dévastateur. Mora était morte, à seulement 19 ans. Ils ont dit à mon père que des renégats avaient attaqué quelques semaines auparavant, mais son compagnon de destin Ren semblait ne montrer aucune émotion à propos de sa perte. Un des hommes dans la pièce a même ri.
Nous avons averti ma sœur de leur réputation mais elle insistait sur le fait qu'il était différent. Elle l'aimait. C'était son compagnon, que pouvions-nous faire ?
Mon père a demandé pourquoi nous n'avions pas été informés, et Ren a répondu par ‘Je n'avais pas votre numéro.’ Un tel mépris pour elle et sa famille en disait beaucoup. Nous savons que ma sœur a été assassinée, mais ce n'était pas aux mains de renégats.
Mon père était évidemment furieux et voulait tuer Ren. S'il n'était pas un Beta, il l'aurait fait. En tant que Beta de notre meute, il ne pouvait pas agir de manière agressive envers un autre membre officiel de la meute sans que cela soit considéré comme un acte de guerre. Malheureusement, notre Alpha ne le permettrait pas. Il a dit qu'il n'y avait pas assez de preuves, mais la vraie raison était que nous aurions perdu la bataille. Je pense que même s'il y avait eu des preuves, l'Alpha Xavier aurait trouvé des excuses.
Je sais que je n'avais que 13 ans à l'époque-là, mais je lutte aussi avec la culpabilité. La dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle ne semblait pas être dans son assiette, et elle n'a pas voulu faire un appel vidéo avec moi. En y repensant, il y avait probablement une raison pour laquelle elle ne voulait pas que je voie son visage. Je suppose que les preuves de son comportement v*****t étaient évidentes. Elle n'a jamais rappelé, et je me demande toujours comment les choses auraient tourné si j'avais écouté mon instinct et insisté pour que nous allions la voir. Elle me manque tellement. Cela fait presque 4 ans maintenant, et cela me hante de savoir qu'il n'y a pas eu de justice pour son meurtre. Maintenant que mon dix-huitième anniversaire approche, j'ai peur de rencontrer mon compagnon et de subir le même sort qu'elle ; un monstre comme compagnon.
Je me lève du lit pour me préparer pour l'école. Je me lave, mets un peu de maquillage léger et enfile une longue robe bleue. Je dois porter des bottes à talons avec cette robe, car je ne mesure que 1,55 m et je vais trébucher si je ne le fais pas. J'ai de longs cheveux bruns raides avec quelques mèches blondes naturelles, je les brosse juste aujourd'hui parce que je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de mignon. Je suis prête, et juste à temps, maman m'appelle pour le petit-déjeuner.
“Comment as-tu dormi, ma chérie ?” demande maman.
“Argh, encore des cauchemars,” je grogne.
“Aria, tu ne devrais vraiment pas stresser à l'idée de fêter tes 18 ans. Il pourrait s'écouler des années avant que tu rencontres ton compagnon, certains ne le font jamais. Et même si tu le rencontres le jour de tes 18 ans, la plupart du temps, la Déesse de la Lune sait ce qu'elle fait. Elle choisit le compagnon parfait pour nous,” essaie de me rassurer maman.
'La plupart du temps', ce sont les mots-clés. Quand elle mentionne que je vais rencontrer mon compagnon le jour de mes 18 ans, je me demande si c'est vrai. C'est une possibilité. Mon anniversaire est le 1er juin, et la meute Blood Moon organise un festival pour la pleine lune bleue le 31 mai, mais cela se terminera aux petites heures du matin du 1er juin. Une pleine lune bleue se produit une fois tous les 2-3 ans et c'est quand il y a 2 pleines lunes dans un mois. L'énergie de la lune est si intense, c'est un événement assez important pour les loups-garous.
Si je trouve un jour mon compagnon, je prie pour que la Déesse de la Lune use de patience avant de me l'amener. Je vais certainement être très prudente avant de l'accepter. Je prendrai le temps de bien le connaître avant l'accouplement et le marquage. De cette façon, je peux le rejeter et rompre le lien avant qu'il ne soit trop tard si j'en ai besoin.
Maman m'embrasse le front et place une assiette avec des œufs brouillés, du pain grillé et un bol de baies devant moi. “Merci, Maman !”
“Bonjour, mes belles filles,” s'exclame Papa, en entrant dans la cuisine. Il me donne une petite pression sur l'épaule puis dépose un b****r sur la tempe de Maman avant de préparer 2 cafés, un pour lui et un pour elle. Si je pouvais avoir un lien de compagnon comme le leur, je serais tellement bénie.
“Les garçons viennent ?” demande Maman.
“Je les ai vérifiés avant de descendre et ils devraient être ici d'une minute à l'autre.”
Juste au moment où mon père termine sa phrase, nous entendons ce qui ressemble à un troupeau d'éléphants descendant les escaliers. Mes deux frères entrent dans la cuisine en riant et en se chamaillant. Malgré les 6 ans d'écart entre eux, ils s'entendent très bien. Ils adorent jouer et faire des jeux vidéo ensemble.
Je peux dire que mon frère cadet Kit admire vraiment mon frère aîné, Eli. Eli a 21 ans, et il prendra un jour la place de mon père en tant que Beta de notre meute. Il étudie également les affaires et la finance à l'université locale. Il a une carrure similaire à celle de mon père, mesurant 1,83 mètre et étant très musclé. Il a des cheveux blond foncé et en bataille, et tandis que mon petit frère copie cette coiffure ébouriffée, il a les mêmes cheveux bruns que moi et mon père. Même si Kit a 15 ans, il est déjà beaucoup plus grand que moi et il ne me laisse Jamais.Oublier.Ce.Fait !
“Salut,” disent-ils tous les deux en haletant, avant de prendre place.
“Ça a l'air génial Maman, merci,” dit Eli avec un sourire.
Son assiette est énorme ! Il a quatre toasts et une pile d'œufs tout aussi haute, et il ne perd pas de temps à s'y plonger.
“Alors, qui a besoin d'un chauffeur aujourd'hui ?” demande maman.
“Moi !” répond Kit.
“Flora vient me chercher,” j'ajoute.
“Je peux déposer Kit si tu veux, mon premier cours n'est pas avant 11 heures, donc je prévoyais d'aller à la maison de la meute pour faire quelques heures d'entraînement d'abord,” propose Eli.
“Merci, Eli !” sourit maman.
Kit est tout sourire, “Ouais, merci, Eli.”
Avant que je ne m'en rende compte, la sonnette retentit et je sais que c'est Flora. J'ouvre la porte pour retrouver ma meilleure amie. Ses cheveux auburn foncé mi-longs brillent si magnifiquement sous le soleil du matin, et ses yeux noisette ajoutent à sa beauté. Elle est si jolie. Elle est plus grande que moi, ce qui n'est pas un exploit. Je suis tellement jalouse de ses longues jambes. Je déteste être si petite.
Flora est plutôt pétillante. Elle est pleine de confiance et elle est beaucoup plus extravertie que moi. Elle est tellement amusante, et elle m'encourage souvent à sortir de ma coquille, mais j'apprécie en fait cela chez elle. Nous sommes amies depuis la deuxième année, quand nous nous sommes rencontrées lors d'un barbecue à la maison de la meute. Avant cela, tous mes amis à l'école étaient humains. C'était tellement agréable d'avoir une amie à qui je n'avais pas à cacher qui je suis.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. “Prête à y aller ?” demande Flora.
Je prends mon sac et ma veste en jean, et nous nous précipitons vers sa Honda Civic argentée. Dès qu'elle allume la voiture, "Girls like you" de Maroon 5 retentit à plein volume. Nous chantons à tue-tête et profitons du doux soleil printanier.
À l'heure du déjeuner, Flora et moi nous asseyons dehors dans la cour de récréation pour manger. Le soleil brille et il fait bon et chaud ; des journées comme celle-ci sont si bienvenues après un hiver froid et humide. La cour a une grande fontaine et un magnifique jardin en pleine floraison. Des tables rouges et noires en résine sont éparpillées autour de cette oasis extérieure.
Nous devons faire attention à ce que nous disons à l'école car seulement environ 5 % de nos camarades de classe sont des loups-garous, et en ce qui concerne les humains, les loups-garous ne sont que des légendes. Une fois que nous nous sommes installées à une table à l'écart des autres, nous pouvons parler librement.
La première chose dont Flora veut parler est le festival de la Lune Bleue. C'est tout ce dont elle veut parler ces derniers temps. Cela et le bal, et je ne veux rien avoir à faire avec l'un ou l'autre. Le festival de la Lune Bleue est organisé par l'Alpha Grey, de la meute Blood Moon. Blood Moon est la plus grande et la plus forte meute dans un rayon de 1000 km. L'Alpha Grey invite tous les Alphas de la région environnante. Chaque Alpha est autorisé à amener jusqu'à 50 membres de sa meute pour les rejoindre. Comme mon père est Beta et que le père de Flora est l'avocat de la meute, nos familles sont invitées.
Le festival consiste en un dîner formel à 19h30, dans une immense salle près de leur maison de meute. Il y a généralement environ 2000 personnes présentes, si je devais deviner. Le dîner est suivi de danses et de socialisation jusqu'à minuit. À minuit, tous ceux qui peuvent se transformer se regroupent et partent pour une longue course ensemble. Les effets lunaires nous rendent plus forts et plus rapides que jamais.
Vers 3 heures du matin, tout le monde revient et va à son hôtel. Tout se termine par un petit-déjeuner collectif, sous forme de buffet, à 10 heures. Nous étions assez grandes pour aller au dernier festival de la Lune Bleue, mais Flora et moi n'avions que 15 ans et nous n'étions pas encore capables de nous transformer. Alors nous avons passé du temps à la danse. Ils avaient une fontaine de chocolat et toutes sortes de collations géniales, donc nous avons passé un bon moment. Mais il n'y avait aussi aucune pression ou possibilité de trouver mon compagnon la dernière fois.
“Alors, as-tu choisi tes accessoires et comment tu veux te coiffer pour le festival ?” demande Flora.
“J'aimerais éviter tout ça, mais si je dois y aller, peut-être que je devrais abandonner la robe que j'ai et opter pour quelque chose de ridicule, faire quelque chose de fou pour mes cheveux et mon maquillage aussi. Peut-être que je peux effrayer d'éventuels compagnons,” dis-je en haussant les épaules. Flora baisse la tête et lève un sourcil d'un air désapprobateur vers moi.
“Non ! Et si tu le rencontrais, et qu'il est parfait et qu'il te voit pour la première fois en ayant l'air ridicule ? Ne veux-tu pas lui couper le souffle ? Faire la meilleure première impression ?” me gronde-t-elle. Flora prend cette rencontre avec son compagnon très au sérieux.
“Ne t'inquiète pas ! Peu importe à quel point je veux éviter toute cette situation et me mettre des bâtons dans les roues, mes parents ne me laisseraient jamais faire. Ils considéreraient cela comme un manque de respect envers l'Alpha Grey et l'Alpha Xavier.”
“Bien !! Pourquoi ne pas faire une soirée pyjama ce week-end-ci, et nous pourrons passer en revue les détails ensemble ? Peut-être que je peux te faire changer d'avis. C'est généralement une bonne chose de rencontrer ton compagnon, Aria.”
“Bien sûr. Une soirée pyjama semble amusante.”
“Bien ! Je suis tellement excitée,” s'écrie-t-elle.
***
La journée entière a été longue. Je suis généralement une bonne élève. Je m'assois au premier rang, fais attention, et j'aime généralement apprendre et je fais toujours de mon mieux, mais je suis trop fatiguée pour m'en soucier ces derniers temps. Quand la cloche finale sonne, c'est comme de la musique à mes oreilles. Je ne perds pas de temps à sortir de la classe et je rejoins Flora.
“Comment s'est passée ta journée ?”
“C'était génial. Devine qui m'a invitée au bal… ?” dit-elle sur un ton chantant.
“Je ne sais pas ?” je ris. “Qui ?”
“Todd Peterson,” dit-elle, les yeux écarquillés et un énorme sourire aux lèvres.
“Quoi ? Tu es sérieuse ? C'est génial !” je m'exclame. Todd Peterson est beau et populaire et je suis super excitée pour ma meilleure amie. Elle mérite d'avoir un rendez-vous séduisant pour le bal de promo. “C'est vrai, et je suis super excitée, mais je suis un peu nerveuse. Et si je rencontre mon compagnon la semaine prochaine au festival ?” finit-elle dans un murmure.
“Tu peux toujours dire à Todd que tu dois annuler si c'est le cas. Le festival est pour la semaine prochaine. Si tu annulais tout de suite, cela donnerait encore trois semaines à Todd pour trouver une autre cavalière pour le bal de promo.”
Flora hoche la tête, “Tu as raison ! … Maintenant, il est temps de te trouver un cavalier,” dit-elle en riant et avec un regard malicieux dans les yeux.
“Non merci, Flora. Je n'ai aucune envie d'aller au bal de promo !” dis-je sans hésitation. Nous y sommes allées ensemble l'année dernière, et je ne l'ai pas du tout aimée. Beaucoup de gars étaient ivres et pensaient que chaque fille était prête à coucher avec eux le soir du bal de promo. Peut-être pas terrible pour Flora, qui est ouverte à cela. Moi, en revanche, je ne le suis pas. Je ne ferais que décevoir mon éventuel cavalier. Et pour quoi ? Toute cette histoire de bal de promo semble juste être une pression énorme, et un peu déprimante. Je passe mon tour.