MA RENCONTRE AVEC MON BIENFAITEUR
❤️??Marine et Nicolas??❤️
Attention histoire vraie !
Les deux amoureux se sont connus au lycée il y a maintenant 8 ans, Marine a poursuivi des études de marketing et travaille maintenant pour une grand constructeur automobile français. Nicolas est quant à lui juriste depuis deux ans dans un petit cabinet privé.
Malgré leur jeune âge, ils ont construit un couple solide au fil des années et sont installés depuis 2 ans dans un bel appartement au centre-ville. Ils profitent de la vie à pleines dents, entre les sorties avec les amis et les voyages en amoureux ils s'adonnent à leurs passions respectives, la guitare pour Nicolas et le fitness pour Marine.
Nicolas 25 ans est un homme de taille moyenne, 1m76 pour 72kg pas très sportif, un visage juvénile qu'il essaie de masquer par un style vestimentaire sérieux pour être crédible dans son travail.
Marine 24 ans est une brunette d'1m66 pour 49kg au corps sculpté par ces nombreuses heures de sport. Un fessier rebondit, des jambes fines et une poitrine harmonieuse (85b) pourraient faire d'elle une femme fatale si son visage d'ange et son look de femme enfant ne la rajeunissaient pas de quelques années.
Sexuellement, Marine et Nicolas ont pu trouver leur équilibre et semblent épanouis par une sexualité assez banale mais somme toute plaisante malgré des rapports de plus en plus espacés avec le temps, la routine et les emplois du temps professionnels.
Nicolas passe beaucoup de temps au bureau sur des dossiers importants. Il fait équipe avec Chantal, une belle femme de 44 ans, très élégante et toujours tirée à quatre épingles, sa prestance accentuant son mètre 1m75 et sa forte poitrine.
Ils s'entendent très bien et sont souvent félicités pour leur excellent travail par la hiérarchie. Nicolas n'est pas insensible aux charmes de Chantal mais l'idée qu'il puisse se passer quelque chose entre eux ne lui a même pas traversé l'esprit. C'est donc sans arrières pensées qu'ils peuvent de temps à autre aller boire un verre après le bureau pour refaire leur journée ou partager des discussions plus privées.
Un soir Chantal propose à Nicolas s'il souhaite prendre un verre vendredi soir au bar du coin en proposant de venir avec leurs conjoints respectifs.
Nicolas propose le soir même à Marine mais celle-ci n'a pas l'air très motivée :
- Dis-moi, ça te dit d'aller boire un verre avec ma collègue Chantal et son mari vendredi soir ?
- Euh, ben écoute j'avais pensé qu'on ferait autre chose de notre soirée qu'une sortie du troisième âge !
- pff Marine, tu plaisantes ! Chantal n'a même pas 45 ans, elle est super sympa et pour être avec une femme comme ça son mari doit être quelqu'un de bien !
- Bon allez ça marche, mais samedi soir JE décide du programme OK ?
- OK !
Le vendredi suivant les deux couples se retrouvèrent à 18H30 dans un bar afterwork non loin du travail de Nicolas et Chantal. Les présentations furent faites avec Christian assureur de 49 ans, 1m78 pour 80 kg, les cheveux grisonnants, le costard cravate et la gourmette en or finissant de parfaire le personnage.
Malgré une atmosphère quelque peu pesante en début de soirée, l'alcool aidant, ils finirent par passer un très bon moment. Marine, de nature timide, commença petit à petit à se sentir à l'aise et les deux couples promirent de se revoir.
Les semaines suivantes Nicolas fut surpris par le changement de comportement de Chantal. Elle devenait de moins en moins professionnelle n'hésitant pas à aborder des sujets personnels pendant de longues minutes pendant les heures de travail. Cette intimité ne dérangeait pas Nicolas mais il sentait que cela avait un impact sur leur qualité de travail.
Nicolas en était persuadé à présent, Chantal lui faisait du rentre-dedans et ça ne lui déplaisait pas. Leur relation avait évolué au point qu'ils se racontaient beaucoup de choses intimes.
Un jour, Chantal lui demanda s'il était déjà allé en club libertin. Interloqué il répondit que non, bien qu'un jour il avait failli y aller pour l'anniversaire d'un ami, simplement pour voir ce qu'il s'y passait, mais qu'ils s'étaient fait refouler à l'entrée par le videur.
Chantal lui expliqua que rentrer dans ce genre de lieu était très difficile entre mecs et elle lui expliqua longuement les us et coutumes de ce milieu.
Surpris et excité, Nicolas écoutait attentivement Chantal qui semblait, ma foi, être une habituée des clubs de ce genre.
Elle ne mit pas longtemps à lui proposer de l'accompagner vendredi soir afin de lui faire découvrir le club du coin. Nicolas avait les mains moites, il ne pouvait refuser. Il était tiraillé par ses sentiments envers Marine mais ne pouvait rater l'occasion si parfaite de coucher avec cette collègue si avenante et assurément pleine d'expérience.
Il accepta en feignant le détachement et la froideur, mais au fond de lui il bouillonnait.
La veille de leur petite virée, Chantal annonça à Nicolas que son mari Christian, à qui elle disait tout, ne souhaite pas voir sa femme partir seule au club avec le jeunot et elle lui proposa de venir avec Marine pour plus de convivialité.
Nicolas reçu ce message comme un choc... Pourquoi Chantal, qui le draguait ouvertement depuis quelques semaines et lui proposait une virée en club libertin, remettait au dernier moment, son mari et sa chérie sur le tapis.
Aveuglé par l'excitation, il ne contrôlait plus sa réflexion et le soir venu il ne prit pas de pincette pour proposer l'invitation à sa chère et tendre.
Marine refusa catégoriquement, Nicolas lui expliqua que c'était simplement par curiosité, que bien sûr il ne penserait jamais à pratiquer l'échangisme mais que c'était l'occasion de rigoler et de passer une bonne soirée avec Christian et Chantal.
Au terme de son argumentaire il fut agréablement surpris pas la réponse positive de Marine, qui lui imposa néanmoins qu'elle s'en irait dès qu'elle se sentirait mal à l'aise.
Nicolas ne fit mine de rien mais était tellement content au fond de lui-même. Restait maintenant à savoir ce qu'avait prévu Chantal pour arriver à ses fins...
Le vendredi soir ils arrivèrent au club à 23H, Nicolas avait invité Marine au restaurant pour compenser cet effort qu'elle faisait ce soir.
Vestimentairement Marine avait malgré tout sorti le grand jeu, comme rarement il l'avait vue. Marine portait une petite robe noire à dos nu et surtout une superbe paire de talons fermés noirs, qu'elle n'avait porté que pour un mariage il y a quelques années.
Comme toujours, Nicolas était également très élégant, chemise et chaussures vernies de rigueur.
Christian et Chantal les accueillirent, ils firent le tour de l'établissement composé au rez-de-chaussée d'un ensemble bar et piste de danse relativement semblable à n'importe quelle discothèque malgré les tenues très osées des danseuses.... Une dizaine de personnes de tous les âges, tous les styles, dansaient collées serrées dans la bonne humeur.
A l'étage se trouvait un glory-hole, une grande pièce centrale avec de grands canapés et une série de chambres, pour la plupart fermées, mais l'on pouvait distinctement entendre les gémissements les plus diverses et variés.
Nicolas était tellement excité qu'il ne savait plus comment cacher sa bosse sous son pantalon. Ils prirent un verre au bar, Marine semblait quant à elle très gênée d'autant plus qu'elle subissait de nombreux regards avides de sexe. Christian dû expliquer plusieurs fois à des clients un peu trop collants de laisser la gamine tranquille.
Après deux coupes de champagne, Nicolas décida de partir aux toilettes. A ce moment, Chantal se leva également en précisant avoir une petite vessie. Nicolas se dit que c'était LE moment ! Ils montèrent les escaliers menant aux toilettes mais Chantal s'assit directement sur un des énormes canapés de la pièce centrale.
Dans un dernier élan de lucidité Nicolas proposa à Chantal de rejoindre une chambre privée, mais lorsqu'ils se levèrent, son téléphone vibra.
Un message de Marine : Je veux partir maintenant ! Rejoins-moi à la voiture.
Dans le flou artistique de son cerveau il retrouva la raison et descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre Marine.
Arrivé, elle était en pleurs sur la place passager.
- Quand tu es parti un autre homme est venu, il voulait que je danse avec lui. Christian n'a rien dit, il m'a même encouragé en prétextant que ce n'est qu'une danse....
- Ce n'est rien ma chérie... ça va aller...
Séchant ces larmes, elle ajouta :
- Comme tu ne revenais pas je suis partie aussi vite que possible me réfugier dans la voiture...
- Tu as bien fait, mais je ne pense pas que la personne te voulait du mal... les gens ici sont très respectueux. Ça ne fait rien, on rentre à la maison. On a voulu voir on a vu.