? Les yeux bleus ?
Épisodes 15.
Une fois l'individu neutralisé, Clarkson lui dit : À ta place, j'éviterai de faire des mouvements brusques. Ton cou étant entre mes mains tu n'iras nul part et tu pourrais très facilement mourrir. Qui es-tu et que me veux-tu ?
L'autre : Pourquoi devrais-je le dire !?? (Cria t'il puis essaya par une certaine capacité de disparaitre de la main de Clarkson mais cela ne marcha pas, ce qui l'étonna).
Clarkson sourit puis lui posa la question : On essaie de me fausser compagnie ? Avec moi ça ne marche pas...
L'individu se mit donc à trembler de peur.
Finalement Clarkson rentra chez lui, auprès des autres. Ils étaient tous réunis au salon autour d'une table. Il y avait réunion.
À sa vue, Alphonsius lui demande : Où t'étais passé ?
Clarkson : Ma promenade habituelle.
Mecbour : Mais on dirait que t'as eu des ennuis...
Clarkson, regardant Albin : Un individu du nom de Bled, qui travaille pour un groupe appelé les "Requins" (Ils furent surpris, sauf Alphonsius qui lui ne savait rien de ce groupe là) m'a attaqué. Je lui ai demandé ces comptes et il n'a pas voulu répondre ce qui me poussa à le forcer à parler.
Albin, intrigué : Et qu'a t'il dit ?
Clarkson : Leur maître, Jon Favre, a t'il dit, compte nous faire la peau car nous n'avons pas tenu votre promesse et en plus, vous lui avez doublé en plus de celà. Pourrai-je savoir ce que celà signifie ?
Albin et les autres étaient clairement mal à l'aise et n'avaient pas du tout une bonne expression faciale. Ce fut Albin pourtant qui dû répondre : Veuille d'abord prendre place sur l'un des fauteuils s'il te plaît...je vais vous raconter, à ton frère et à toi.
Il fit ainsi puis, Albin prit la parole...
- Dans nos débuts nous étions bien inexpérimentés. Nos pouvoirs étaient sans cesse instable et nous avions un réel problème de maîtrise de ceux ci par conséquent. Étant donné que nous n'avions rien comme possibilité propre à nous faire sortir d'affaire, nous fîmes des recherches dans le but de trouver une solution, recherches qui nous conduirent à Jon Favre. Sinon, Jon Favreau. Jon était le plus puissant manipulateur de pouvoir dans le temps et il avait en sa possession des machines pouvant permettre aux spéciaux de maîtriser, développer, ou même de réguler leur pouvoirs afin de mieux s'en habituer. Mais nous, nous n'avions besoin que d'un correcteur par personne selon les diagnostics de ses docteurs. Une fois ces diagnostics exposés sous les yeux de Jon, il nous proposa un deal. Nous travaillons pour lui pour rembourser nos frais d'opérations ou soit nous lui verserons la somme plus tard après avoir fait fortune. Comme tu peux bien te l'imaginer, nous fîmes le choix de la deuxième option. Et bien-entendu, il nous relâcha, mais gardant toutefois un œil sur nous, par des GPS se trouvant dans les appareils qu'ils avaient autrefois placés en nous afin de nous permettre de contrôler nos pouvoirs. Nous fîmes deux ans avec ces machines implantées dans le corps. Une fois le temps de la rééducation de nos pouvoirs achevées, nous allâmes les faire enlever par un autre spécialiste autre que nos docteurs d'origine. Étant enfants, nous n'avions pas eu la sagesse de retourner tout simplement à nos premiers docteurs, puisqu'ils sont ceux qui ont fait le travail sur nous mais aussi, ceux qui maîtrisent leurs appareils. De plus, ces appareils étaient des dispositifs uniques et rares, qu'ils créent eux-mêmes. Celà dit, nous venions de vendre leurs années de travail à des inconnus, probablement leurs ennemis. Mais par chance, ils firent disjoncter ces appareils à distance. De sorte que rien ne pût être gagné de sérieux de ces appareils. Mais...ce qui ne fut pas de notre ressort et comme si le ciel s'acharnait sur nous, ils retrouvèrent nos ADN sur chacun des ces appareils et décidèrent de créer à partir d'eux des duplicatas qui permettront de créer des robots mi humain pour l'armée. Nous avions essayé une fois de nous emparer de leurs recherches mais, celà tourna en vrilles. Jon Favreau vint lui aussi à l'assaut au même endroit et ce fut un affrontement s******t de toutes parts. Mais s'il y a quelque chose qui sut nous sauver, c'est que nos ennemis étaient eux aussi occupés par d'autres ennemis. Aujourd'hui les recherches de ces docteurs se firent passer de génération en génération pour que tout soit une affaire d'État pour ces engins. Seulement, Jon Favreau ne fut pas très content. C'est pour celà qu'il garde toujours cette dent contre nous depuis le début.
Clarkson et Alphonsius avaient entendu l'histoire du début jusqu'à la fin sans avoir aucune expression faciale. Ils se regardèrent dès qu'Albin finit et se comprirent.
Clarkson demande alors : Que pouvons nous faire pour vous aider ?