__ Monsieur Lambert, votre rendez-vous de quatorze heures a été annulé.
__ Merci Lisa.
Je relâche l'air accumulé dans mes poumons en m’enfonçant dans mon fauteuil en cuir marron. J'ai besoin de vacances !
Ces derniers jours sont assez intenses dans l'entreprise et je suis plus-que fatigué.
Même si ça me fait chier, mais je suis content que mon rendez-vous de cet après-midi soit annulé, je vais pouvoir prendre deux petites heures pour me caler sur le canapé de mon bureau pour mettre mes yeux au repos. J'en ai besoin...
J'en ai chié pour en arriver où j'en suis, mais d’être à la tête de mon entreprise est gratifiant, je suis l'un des plus jeunes PDG dans mon domaine et j'en suis fier. Âpres tout, j'ai bossé dur pour ça.
Mon entreprise est spécialisée dans l'alcool, plus précisément le vin et le champagne. Nous sommes en partenariat avec plusieurs vignobles que nous mettons en relation avec de futurs acheteurs, que ce soit en France ou à l’étranger. Le vin et le champagne sont des produits qui fonctionnent très bien dans le domaine de l'alcool surtout à l'étranger, en Asie en particulier où nous avons les trois quarts de nos acheteurs.
J'autorise l'individu qui tape à ma porte.
__ Bonjour mon ami, comment vas-tu ?
__ bien merci, installe-toi.
Mon avocat et ami prend place face à moi.
__ je t'apporte des papiers a signer.
Logan pose sur mon bureau un dossier comprenant de nouvelles réformes pour la boite, mais aussi un nouveau règlement qui va être mis en place de la semaine prochaine. Je m'empresse de signer avant de lui retourner.
__ Merci Ethan.
Mon ami se lève et récupère toute la paperasse.
__ Oh ! au fait, tu es au courant ? Logan la main sur la poignée de la porte se tourne en me posant sa question...
__ au courant de quoi ? Lui demandé-je
__ Rose.. Elle est de retour.
Mon cœur rate un battement à l'annonce de ce prénom, son prénom.
__ Depuis quand ?
__ une semaine, je pensais que Dony t'avait mis au courant, elle séjourne chez lui pour le moment.
Logan quitte finalement mon bureau après avoir lancé sa bombe.
Rose...
Ce doux prénom qui a hanté mes nuits pendant des mois et des mois.
Je n'ai plus eu la chance de la revoir après ce fameux jour ou Dony nous a surpris. J'ai eu du mal à récupérer la confiance de mon meilleur ami, il m'a fait la gueule pendant un long moment, mais a finalement accepté de m’écouter et de donner une seconde chance a notre amitié. Malheureusement avec Ma Rose, c'était un tout autre scenario, Dony m'a demandé de juré de ne plus approcher sa petite soeur risquant de me voir les couilles coupées et mangées par son chien devant mes yeux. Je peux vous dire que ça coupe littéralement l'envie de défier ses menaces.
J'ai appris quelques semaines après notre réconciliation que les parents de Dony et Rose avaient décidé de l'envoyer en Espagne pour continuer ses études là-bas. J'ai senti le restant de mon cœur se briser, même si je ne pouvais plus la voir, mais j'étais rassuré de la savoir pas loin de moi, dans sa maison, mais quand j'ai appris qu'elle était partie à des kilomètres de moi j'ai compris que je l'avais perdu pour toujours. Parce que son frère ne voulait plus que j'approche sa soeur. Je ne lui ai jamais dit d'ailleurs que j'étais amoureux d'elle de toute façon ça n'aurait servi à rien. Mais une chose est sûre, c'est que Rose a été la seule à avoir réussi à capturer mon cœur et il sera toujours à elle malgré tout. Mais la vie continue et j’espérais qu'elle soit heureuse là où elle pouvait se trouver.
Mais de savoir maintenant qu'elle est de retour ici à Toulon me chamboule totalement.
************
Comme prévu je me suis endormi sur mon canapé, heureusement pour moi, il est confortable, ça me permet de récupérer des heures de sommeil en retard. Mais bizarrement, j'ai l'impression d’être dans un etat second, une onde de chaleur me parcourt l'échine me faisant lâcher un gémissement, toujours dans mon sommeil un visage apparaît dans mes rêves.
Rose...
__ hm..
Je me dandine sur mon canapé rêvant de ma Rose sous mon corps en sueur lui faisant l'amour.
Un Rale sortant profondément de ma gorge raisonne dans mon bureau, je suis excité dans mon sommeil.
__ Rose... lâché-je entre deux sons rauque.
__ c'est qui Rose ?
Me réveillant en sursaut par un cri strident qui me brûle les tympans, je fais face à une tête blonde à moitié avachie sur le sol et la tête au-dessus de ma queue qui se trouve a l'air libre. Depuis quand ma queue prend l'air ?
__ Alors ? Hurle-t-elle avec sa voix de crécelle
__ p****n baisse d'un ton Nina.
Je me frotte le visage, je suis à moitié réveillé je faisais un rêve plus qu’agréable ou j'avais enfin retrouvé ma Rose et il a fallu que cette bécasse aux longues jambes me sorte de là.
Je me redresse sur le canapé pendant que je remets ma queue en place.
__ j'attends toujours une réponse !
__ Je n'en sais rien moi, ce n'est personne.
__ Oh je t'en prie, je suis là en train de te s***r la queue pendant ton sommeil voulant te faire du bien et tu craches le nom d'une pouffiasse.
Je me retourne vers Nina les yeux remplit de haine, d’où cette s****e s'autorise à insulter Ma Rose.
__ Fais bien attention à ce que ta bouche peu sortir comme vilaine chose, tu risquerais de le regretter.
Nina a son visage qui vire au rouge, mais je n'en ai rien à foutre, personne n'insulte Rose surtout pas elle.
__ C'est comme ça que tu me parles, je suis venu en voulant te faire une surprise et pour parler de notre mariage et toi, tu m'envoies chier.
Putain, elle a raison, je ne suis qu'un c*****d, il a fallu que Logan m'annonce qu'elle était de retour en ville pour que mon cerveau vrille complet. Je souffle pour retrouver mon calme. J'ai besoin d'un verre.
Je me sers un verre de whisky que je bois c*l sec sous le regard attentif de Nina qui ne bronche plus depuis ma menace. Je claque le verre sur mon bureau.
Je fais un signe à Nina de s'approcher, elle n’hésite pas d'ailleurs pour plonger dans mes bras.
__ Pardonne-moi ma puce de m’être emporté, lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux pour apaiser les tensions entre nous. En ce moment je suis fatigué par tout le boulot qui s'accumule, je perds vite mon sans froid.
Nina s'accroche à moi comme une moule à son rocher plongeant son visage dans mon cou pour humer mon odeur.
__ Je te pardonne mon amour, je comprends.
*****************
Vingt-trois heures trente quand je passe enfin la porte de chez moi. Pour me faire pardonner de mon comportement d'homme des cavernes, Nina a exigé une invitation au restaurant et pas n'importe lequel bien sûr. " Les pins penchés " un restaurant gastronomique dans la gamme des plus chers, tu me dois bien ça après la façon dont tu m'as traité cet après-midi. Voilà mot pour mot ce dont j'ai eu le droit pour que je l'invite au restaurant ou les sujets de conversations de Madame n'était que sur le traiteur, le fleuriste, le choix des musiciens et tout ce qu'une femme peut dire sur le sujet " mariage ". Alors, je suis resté là, assis en face d'elle a écouté son monologue pendant tout le repas, je peux vous dire que mes oreilles ont saignées à force.
Heureusement pour moi, ce soir, elle ne pouvait pas passer la nuit chez moi et inversement, car elle avait un rendez-vous très tôt demain matin avec la wedding planner, je ne comprends pas son acharnement pour avoir tant voulu engager quelqu'un pour organiser notre mariage, généralement les futures mariées ne sont elles pas excitées d'organiser ce grand événement entourer de leurs proches ?
Je n'ai pas cherché à comprendre, du moment que moi, on me laisse tranquille avec ça. J'ai bien précisé à Nina que moi, je m'occupe seulement de mon costume tout le reste, c'est elle je n'ai pas le temps pour courir à droite et à gauche.
Je me poste sous le jet de la douche, l'eau coulant sur mes muscles endoloris par cette journée me fait un bien fou. Je prends le temps de savourer ce moment de détente bien trop court à mon goût et mon esprit vagabond allant la rejoindre.
Rose...
Elle a dû changer en cinq ans, Mon petit bouton d'or a dû grandir. Elle était déjà magnifique du haut de ses dix-huit ans, maintenant qu'elle en a vingt-trois, elle doit être une belle femme.
Je l'imagine… sa chevelure noire qui ondule jusqu’à sa chute de reins, ses yeux d'un vert émeraude qui m'ont toujours fasciné et sa peau laiteuse et douce a mon toucher.
Ma main trouva vite le chemin vers ma queue deja au garde a vous. Je l'empoigne fermement commençant un ballet de va-et-vient. Je la visualise Ma Rose, prenant sa douche avec moi ses mains qui se baladent sur mon corps en chaleur. Des flashs de notre moment intime me reviennent comme un boomerang, elle et moi sur mon lit, moi m’enfonçant en elle, elle m'offrant sa première fois, ces gémissements. Ma main gauche qui s’accélère sur ma virilité pendant que je m'appuie de ma main droite sur le carrelage froid de la douche, un rale guttural provenant de ma gorge, j'y suis presque, je revois le visage de Rose ce jour-là quand je l'ai fait jouir sous mes coups de reins se mordant les lèvres pour éviter de faire trop de bruit.
Un dernier coup, et je déverse ma semence sur le carrelage de la douche.
Putain, pourquoi tu es revenue ? Ma vie avait repris un rythme normal et te voila de retour...