2 ans plus tard
Alors que le ciel nocturne commençait à s'illuminer des couleurs de l'aube, les bruits de la bataille qui avait consumé la meute d'Ardara Moon pendant les cinq dernières heures arrivaient enfin à leur terme. Kiara était assise, recroquevillée au milieu de sa chambre, les yeux écarquillés d'effroi. Elle n'avait pas dormi de la nuit, mais avait prié la Déesse de la Lune pour que la violence cesse. Pourtant, lorsque le calme est enfin revenu, elle n'a pas pu ignorer la sensation d'appréhension qui lui montait à l'estomac.
« Kiara », dit la Luna Marthe en frappant à sa porte.
« Maman ! » Kiara ouvre la porte d'un coup sec et serre sa mère dans ses bras. « Tu saignes. Il faut qu'on te soigne rapidement ».
« On n'a pas le temps pour ça ». Marthe a retiré son bras de l'emprise de Kiara et a commencé à rassembler les vêtements de Kiara dans différents tiroirs qu'elle a mis dans une valise.
« Maman, que se passe-t-il ? Pourquoi emballes-tu mes vêtements ? » Kiara n'avait jamais vu sa mère agir de la sorte. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester là, choquée, tandis que Marthe rangeait méthodiquement dans la valise toutes les affaires dont elle pourrait avoir besoin, qu'il s'agisse de son passeport, d'une carte de crédit, d'argent liquide ou de toute autre chose importante à laquelle sa mère pouvait penser.
« Maman, il faut que tu me dises pourquoi tu fais mes valises ».
« Toi et ta sœur, vous quittez immédiatement cette meute », annonce Marthe.
« Quoi ? ! Que veux-tu dire ? » Kaira est restée bouche bée en regardant sa mère ranger ses affaires. « Pourquoi nous faire partir, Adira et moi ? » Rien de tout cela n'avait de sens pour elle. Elle avait dû se tromper en pensant qu'Adira avait été autorisée à participer à la bataille. « Dis-moi pourquoi je dois partir ? » Kiara avait perdu son sang-froid face à cette nouvelle inattendue qui lui avait été annoncée sans son consentement, ce qui l'avait poussée à hausser la voix contre sa mère. Tout dans cette situation était injuste.
Son père, ainsi que la majorité de sa meute, avaient ignoré son existence depuis sa naissance, pensant qu'elle portait malheur. Une série d'événements survenus au cours de la vie de Kiara avait semblé renforcer la détermination de son père dans cette croyance. Kiara était la plus jeune de ses frères et sœurs, mais contrairement aux autres, elle n'était pas aimée par son père. En revanche, elle entretenait une relation d'amour et de soutien avec sa mère et sa sœur aînée.
« Va directement dans la meute de mon père », dit Marthe en plaçant la valise dans la main de Kiara, puis en l'entraînant rapidement hors de la pièce.
« Non ! » Kaira l'a repoussée.
« Qu'est-ce que tu fais ? Il faut que tu t'en ailles ! » Marthe grince des dents en fixant sa fille obstinée. « La meute de Sirius Bright est déjà là.
Kiara ne pouvait contenir son souffle à la mention de cette meute en particulier. La meute Ardara Moon avait une longue querelle avec la meute Sirius Bright, que ses ancêtres avaient choisi d'enterrer pour le bien de la meute. D'une certaine manière, il y avait toujours une guerre froide entre les deux meutes. Elles n'étaient ni alliées ni adversaires, mais il était difficile de se défaire d'une haine ancienne. Kiara avait été élevée dans l'idée qu'ils étaient de purs monstres.
« Maman, nous avons perdu la bataille, non ? » Kaira pouvait se risquer à le deviner en lisant l'inquiétude dans les yeux de sa mère. Le silence qu'elle avait remarqué à l'aube n'avait pas été rempli par les bruits d'une célébration joyeuse, il n'y avait eu que le silence indiquant l'angoisse brutale de leur défaite.
Marthe serre ses mains tremblantes. Elle n'était pas surprise que Kiara ait pu reconstituer le puzzle bien qu'elle ait été enfermée dans sa chambre pendant la bataille. Elle était fière de l'intelligence de sa fille cadette. Elle voulait juste qu'elle s'enfuie avant qu'elle ne découvre à quel point ses parents et sa meute étaient pathétiques après leur défaite.
Kiara savait que le silence de sa mère, son refus de révéler l'issue de la bataille et le fait qu'elle a ordonné à Kiara et Adira de fuir la meute ne pouvaient mener qu'à une seule conclusion : la meute d'Ardara Moon avait perdu.
« Et Louis ? » Kiara voulait savoir si son frère jumeau, qui n'avait que quelques minutes de plus qu'elle, se portait bien. Sa mère n'avait pas parlé de lui une seule fois et il avait rejoint la bataille. Kiara pouvait voir le dégoût dans les yeux de Marthe lorsqu'elle demandait des nouvelles de son frère.
« Maman, où est Louis ? ! » Kiara commençait à paniquer, car elle réalisait que son jumeau était mort. Cela expliquait pourquoi sa mère essayait de sauver ses deux filles. Les aider à s'échapper était le seul moyen que Marthe avait trouvé pour les mettre en sécurité. Kiara ne comprenait pas pourquoi ces monstres avaient tué son frère. Il était pourtant tout à fait innocent.
« Je suis désolée maman, mais il est hors de question que je m'enfuie comme une lâche », déclare Kiara en jetant la valise avant de ranger tous ses vêtements dans les tiroirs.
« Bon sang, que fais-tu ? » Marthe tente de la dissuader. « Oui, nous avons perdu la bataille et Louis est mort. C'est lui qui est responsable de tout cela, de cette terrible bataille et de notre disparition imminente », avoue Marthe avec beaucoup d'indignation face aux actions de son propre fils.
« Pourquoi blâmes-tu Louis ? » Kiara était confuse.
« Louis et un groupe de ses amis ont tenté de voler l'innocence d'une femme. Comme si ce n'était pas assez déplorable, ils ont fini par la tuer dans la lutte. Après avoir commis ce crime, il était tellement terrifié par la colère de ton père qu'il a essayé de le cacher à tout le monde. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la meute de Sirius Bright nous a attaqués en représailles quelques heures après ce qu'ils avaient fait. La femme qu'ils ont attaquée était un membre de la meute de Sirius », Martha s'arrête un moment, fermant les yeux avant de continuer. « Louis était la première victime de l'attaque. Il est mort sur le coup. Il a eu de la chance de recevoir une mort aussi clémente. Je n'arrive toujours pas à croire que ton frère était un monstre... que j'ai élevé un monstre ». Une larme a glissé sur la joue de Marthe lorsqu'elle a exposé une vérité qu'elle ne pouvait plus cacher.
« Quoi ? » Kiara a posé sa main sur sa bouche à cette horrible révélation. La bataille qui avait ensanglanté sa meute n'était pas une tentative de Sirius Bright de revendiquer leur territoire, c'était un combat pour l'honneur.
« Je suis sûre qu'il y aurait eu des conséquences quoi qu'il arrive, mais malheureusement pour ton frère, la femme que lui et ses amis ont assassinée était la cousine de l'Alpha. Les raisons pour lesquelles la meute de Sirius Bright nous a attaqués étaient tout à fait légitimes, mais je refuse que toi et Adira mouriez en même temps que nous. Le reste de nos destins a été scellé, le vôtre ne l'a pas été », explique Marthe.
« Maman, que veux-tu que je fasse ? » L'esprit de Kiara est devenu vide. « Tu veux qu'on s'enfuie en laissant les autres mourir ici ? Comment veux-tu que nous continuions à vivre en sachant que notre famille et notre meute ont disparu ? Les familles ne sont-elles pas censées rester unies quoi qu'il arrive ? Ce n'est pas ce que tu m'as toujours appris ? Alors pourquoi insistes-tu sur le fait que nous devons fuir ? Si vous devez tous mourir, je me joindrai à vous ». Elle essuie les larmes de sa mère. Marthe était à la fois touchée et frustrée de voir que sa fille avait pris à cœur tout ce qu'elle lui avait appris.
« Tout était différent à l'époque, la situation a changé maintenant, Kiara ». Marthe prend doucement la main de Kiara dans la sienne. « Nous ne pourrons plus protéger personne, mais je n'ai pas envie de voir un autre de mes enfants périr. Tu dois t'enfuir avec Adira avant qu'ils n'atteignent la maison de la meute ». Le regard de Marthe s'est fixé sur Kiara, essayant de lui faire comprendre la gravité de la situation. « Je sais que nous avons déjà vécu des batailles, mais la puissance de notre adversaire cette fois-ci nous a submergés comme un puissant raz de marée, laissant la destruction dans son sillage ».
« Je ne vais toujours pas te quitter », affirme Kiara.
« Pourquoi diable ne m'écoutes-tu pas ? » Marthe donne une gifle à sa fille obstinée pour lui faire comprendre la réalité de la situation. « Tu t'en vas et la discussion s'arrête là ». Elles n'avaient pas le luxe de disposer du temps nécessaire pour s'émouvoir de la situation. Marthe ne voulait pas non plus que sa fille se sacrifie pour sa famille et sa meute qui n'ont jamais montré une once d'affection à son égard.
« Si tu étais à ma place et que je t'ordonnais de quitter cette famille et ta meute pour pouvoir t'enfuir, m'aurais-tu écoutée ? » demande Kiara, laissant sa mère sans voix. « Tu ne t'enfuirais pas, non ? », demande Kiara de façon rhétorique.
« Alors, il est hors de question que je parte non plus », annonce Kiara, décidant qu'il n'était plus nécessaire d'expliquer ses réponses à sa mère, qui semblait complètement vaincue.
Un grand fracas s'est fait entendre à l'étage principal de la maison de la meute, car la porte d'entrée a été défoncée.
« L'Alpha Xavier Lincoln », murmure Luna Marthe sous sa respiration. Il était déjà trop tard pour que ses filles puissent s'échapper, car la meute de Sirius Bright devait déjà les avoir encerclées.
« L'Alpha Xavier ? » Kiara répéte ce nom avec curiosité. Elle n'avait jamais été autorisée à assister à des réunions où d'autres meutes étaient présentes. Elle n'avait donc jamais vu son visage, mais seulement entendu son nom et les rumeurs qui circulaient à son sujet. L'une de ces rumeurs disait même que prononcer son nom revenait à invoquer le diable en personne.
Le remue-ménage venant du rez-de-chaussée de la maison de la meute indiquait aux femmes de l'étage que les combats n'avaient pas cessé. L'Alpha Xavier ne considérerait pas que justice a été rendue tant que les cadavres de tous les membres de la meute d'Ardara Moon n'auraient pas été déposés devant lui.
« Je dois y aller », dit Luna Marthe à sa fille. Elle devait se tenir aux côtés de son compagnon, l'Alpha Sawyer, lorsqu'il fera face à l'Alpha Xavier.
« Maman, attends-moi ». Kiara essaie d'accompagner sa mère hors de la pièce, mais la porte lui est claquée au nez. Elle est rapidement suivie par le clic de la porte qui s'est verrouillée de l'extérieur. Kiara a réalisé qu'elle avait sous-estimé la détermination et la rapidité de sa mère.
« Maman, que fais-tu ? »
« N'essaie même pas de sortir de cette pièce. Tu resteras ici ». Marthe s'éloigne précipitamment. Elle craignait que, dans la fureur de se venger, Sirius Bright n'exécute les mêmes crimes que ceux commis par Louis sur cette pauvre femme. Elle avait déjà emprisonné Adira dans sa chambre. Désormais, elle ne pouvait faire mieux pour protéger ses filles.
« Maman, ouvre la porte ! Maman ! » Kiara ne cessait de frapper du poing contre la porte. La peur de voir sa mère en vie pour la dernière fois obscurcissait son cœur et son esprit. Refoulant toutes ses émotions, Kiara s'est retournée pour chercher la clé qui devait être cachée dans l'un de ses tiroirs.
« Où est-elle ? Maman l'a prise avec elle ? » Si c'était le cas, il n'y avait aucune chance qu'elle sorte de cette pièce. La seule fenêtre de sa chambre était minuscule, à peine suffisante pour laisser entrer l'air frais dans la pièce par une journée de canicule, il n'y avait aucune chance qu'elle puisse s'en extraire en rampant. Elle a continué à chercher jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'une clé glissant dans la serrure de sa porte. La porte s'est ouverte, révélant la personne qui l'avait déverrouillée.
« Adira ? » Kiara bafouille de surprise.
« Viens, on y va ». Adira ouvre complètement la porte et lui prend la main. C'était leur secret, Adira avait accès à un passe-partout. Par le passé, elle l'avait utilisé dans des situations similaires, afin qu'elles puissent toutes les deux s'échapper de leur chambre.
« Il faut descendre », conseille Kiara. Des bruits de violence montaient les escaliers. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ses parents étaient déjà morts. Les deux sœurs sont descendues furtivement et se sont arrêtées près du salon. Lorsque le nez de Kiara a été assailli par l'odeur du sang frais, elle s'est aventurée à jeter un coup d'œil dans le coin de la pièce et a découvert un cadavre allongé sur le sol. C'était le Gamma de' lAlpha Sawyer. Cela signifiait qu'ils avaient commencé à exécuter des membres en particulier.
« Où sont papa et maman ? » Kiara était paniquée, cherchant ses parents parmi ceux qui se trouvaient dans la pièce. Lorsqu'elle les a trouvés vivants, elle a su que ce ne serait pas pour longtemps.
« Tu ne peux pas entrer là-dedans », dit fermement Adira. L'Alpha Sawyer évitait de voir le visage de Kiara, c'était l'une des raisons pour lesquelles elle n'était pas autorisée à passer ou à rester dans les pièces où il résidait.
Kiara n'avait pas d'autre choix, elle devait prendre le contrôle. Utilisant un mur pour dissimuler son corps, elle a jeté un coup d'œil dans le coin de la salle de séjour. Dès sa première inspiration, un arôme mystérieux et unique a frappé son nez, il n'appartenait à aucun des membres de la meute.
« D'où vient cette odeur ? » murmure-t-elle sous sa respiration. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait ignorer.
« Laissez-nous partir, p****n ! » Noé, l'aîné de la fratrie de Kiara, crie à quelqu'un. Il était le fils qui avait été formé pour prendre la place d'Alpha de leur père dans un avenir pas si lointain.
« Contre qui Noé crie-t-il ? » se demandaient Adira et Kiara. Kiara a jeté un coup d'œil autour du mur, dans l'autre pièce, où un homme de dos aux épaules larges était assis sur une chaise comme s'il s'agissait d'un trône. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle était sûre qu'il s'agissait de l'Alpha et de la source de cette odeur alléchante.
« Noé ne fait qu'empirer la situation », commente Kiara.
Malgré le fait qu'elle ne pouvait pas comprendre clairement ce qui se disait dans la pièce voisine, elle était certaine que son stupide frère égoïste ne faisait qu'exacerber la situation. Pour une raison ou une autre, il s'entêtait à ne pas accepter la défaite et, pour couronner le tout, leur père le soutenait dans cette décision. Leur mère, la Luna, en revanche, tentait de ramener Sawyer à la raison, même si cela semblait inutile en raison de la taille de son ego. L'Alpha Sawyer préférait mourir plutôt que de se soumettre à un autre Alpha, et encore moins à un vieil ennemi.
« Tuez-les tous ! » Kiara a entendu ce qu'elle ne pouvait que supposer être la menace enveloppée de velours qu'était la voix de l'Alpha Xavier. Les membres de la meute Sirius Bright se sont lancés à l'assaut des derniers membres de la famille de l'Alpha d'Ardara Moon.
Le poing serré de Kiara reposait sur son cœur lorsqu'elle se préparait à assister au m******e brutal de sa meute. La majorité de sa meute avait déjà été tuée, et il semblait que les membres restants les rejoindraient bientôt avec la Déesse de la Lune. Elle devait les aider, mais que pouvait-elle faire ? Elle n'avait aucun moyen de les arrêter. De sa cachette, elle a regardé l'Alpha se lever de sa chaise pour quitter la maison de la meute, ralentissant un instant pour donner son dernier ordre.
« Quant à l'Alpha et à sa famille...» l'Alpha marque une pause de quelques secondes pour faire monter la tension avant de continuer, « Décapitez-les tous ! ».
« Décapitez-les ! » Le cœur des deux sœurs s'est effondré, les laissant pratiquement paralysées pendant un moment face à une telle nouvelle.
« Arrêtez ! » Kiara se précipite à l'intérieur de la pièce, enfreignant toutes les règles qui lui avaient été imposées depuis sa naissance.
Les membres de la meute de Sirius Bright sont restés bouche bée en voyant une jeune femme hurler contre leur Alpha. Lorsque Xavier s'est lentement retourné, il a découvert la silhouette gracieuse d'une femme de 1.70 m qui se tenait audacieusement devant lui.
Ses yeux vert forêt se sont croisés avec ceux de Kiara, d'un brun chocolaté.