Marina est assis dans sa chambre , elle est en train de réfléchir à tout ce qui s'est ces derniers temps. Elle n'arrivait plus à contrôler son petit frère Johnson , il commençait de fréquenter des gens qui n'ont pas de son milieu.
L'autre soir Marina l'a vu en train de fumer , elle n’arrivait pas à croire ce qu'elle voyait mais son petit frère lui a dit que c'est juste un essaie. Il ne recommencera plus , Marina le croirait sans trop poser de questions , elle se demandait s’il disait vrai .
La directrice du collège l’avait appelé à plusieurs reprises pour lui dire que son frère ne venait pas en cours . Elle prétexta toujours un excuse pour le défendre . Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi son petit frère changeait tout d'un coup , il était un très bon garçon qui se souciait de ses études et de sa réputation .
Elle se leva pour se rendre dans la chambre de son petit frère quand elle entendit des chuchotements entre lui et Son ami Jeff .
_ Jeff je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer ma carte ?
_ Tu l'as laissé là bas ?
_ Ben oui j'avais pas le temps.
_ C'était trop cool , on a fait une b***e . On ira la chercher ce soir .
_ D'accord.
Dit à la b***e de se préparer.
_ Je te laisses mon pote.
Marina attend que Jeff sortit pour entrer dans la chambre à son tour.
_ Petit frère ça va ?
_ Oui soeurette et toi ?
_ Ça va .
_ Tu ne vas pas travailler ce soir ?
_ Ben non tu oublies qu' aujourd'hui c'est mon jour de congé.
_ Oh m***e c'est vrai j'ai pas toute la tête .
Johnson aperçut que sa soeur va chambouler son plan , comment il fera pour sortir ce soir. Il ne sortait jamais pendant les jours de congés de sa soeur de sorte qu'elle ne sache pas le genre de vie qu'il menait.
_ Tu sembles perdu dans tes pensées .
_ Euh non .
Je voulais te dire que ce soir j'irai à une fête chez Fred.
_ En quel honneur ?
_ Aujourd'hui est son anniversaire .
Sa mère nous a demandé de venir tous et puis je dois y aller à tout pris j'ai oublié ma carte d'identification chez lui hier .
_ D'accord mais il faut être prudent pas d'alcool Johnson . Si tu rentres Saoul ce soir , tu iras finir ta vie dans la rue. Je n'accepte pas d'élever un petit voyou dans cette maison.
_ Pas la peine de s'inquiéter autant grande soeur , pas de bêtise ce soir.
_ Tu me dis toujours la même chose et à chaque fois tu rentres saouler .
_ Je te comprends Marina mais tu commences à trop me protéger . Je suis majeur maintenant.
_ Tu es majeur sur la carte mais tu ne fais pas de preuve pour me le montrer.
Marina n’attendait pas qu'il répondit , elle sortit de la chambre. C'est ce qui avait manqué voilà maintenant que Johnson lui fit comprendre qu'il est majeur c'est à dire qu'il a la liberté de faire ce qu'il veut . Non Elle ne permettra pas ça tant qu'elle vivra.
~~~~~~~~~~
Angelo s'est prit la peine de passer toute la journée dans son hôtel . La chambre est devenue neuve comme s'il ne s'était rien passé mais il a pris des photos comme preuves .
Pour plus de sécurité, il a engagé des gardes du corps pour surveiller les alentours de l'hôtel afin que ses gosses ne puissent plus entrer à l'intérieur et causés les mêmes dégâts.
Il comptait passer la nuit ici puisqu'il se fit très tard , il finit de prendre son bain , se changer puis il entreprit de faire des recherches sur Johnson Whitney .
Johnson Whitney est âgé de dix huit années , il est en première année de fac , ses parents sont mort dans une explosion lorsqu'il avait quinze années. C'est sa grande soeur Marina Whitney qui s'occupait de lui pendant ces trois ans.
Angelo stoppa sur la dernière partie de l'information. S' il comprendra bien Johnson a une grande soeur âgé de vingt cinq ans . Tout d'un coup l'idée de l'épouser lui passa par la tête mais il chassa cette idée , il ne connaissait pas quelle genre de fille est Marina.
Intrigué , il tapait sur le nom de la jeune femme. Une photo de la jeune femme lui apparut , elle est très belle dans sa robe blanche , un sourire éclatant sur ses lèvres mais elle semblait très moche.
Marina enchaîna de petit boulot pour payer les fracture et s'occuper de son frère. Elle n'a presque pas pris soin d'elle tant elle est préoccupée par les problème de son frère .
L'idée de l'épouser est de retour , c'est le genre de femme comme Marina qu'il voulait . Une femme qui ne pourra pas l'attirer et il se promit de ne pas coucher avec sa femme . Ce serait juste un mariage arrangé , il le fera seulement pendant leur jour de noce juste pour la mettre enceinte de son héritier.
Il chercha le numéro de la jeune femme puis son adresse. Angelo cherchait si elle a un petit ami , il trouvait que non . Elle est célibataire .
Sans réfléchir , il composa le numéro de la jeune femme, il ne regarda même pas quelle heure il est.
Après plusieurs seconde , une petite voix lui répondit à l'autre bout du fil.
_ Allô.
_ C'est bien Marina Whitney .
_ Oui c'est moi.
_ Votre frère a causé beaucoup de dégâts à mon hôtel je crois que vous êtes au courant.
Marina qui s'était complètement endormie se leva rapidement pour s'assoir sur le lit.
_ Je ne comprends pas ce que vous me racontez monsieur.
_ Votre frère et ses amis ont saccagé l'une des chambre de mon hôtel.
_ Ça coûte combien ?
_ Cinquante milles dollars.
_ Oh mon Dieu.
_ Je veux cet Argent dans deux jours sinon votre frère et ses amis iront en prison .
_ Quoi mais non monsieur .
Je vais tout faire pour rembourser la dette .
_ Je l'espère mademoiselle Whitney sinon c'est la prison qui attendra ton frère .
Un bip bip montrait à Marina que la communication est coupée . Elle ne pouvait pas croire à ses oreilles , comment Johnson a pu faire une chose pareille .
Le monsieur lui donne deux jours , qui est-il, elle ne lui a même pas demandé son nom en entendant parler de son frère .