Marina se dirigea vers la chambre de son frère , Elle constatait qu'Il venait à peine de rentrer puisqu'il est en train de se déshabiller pour se mettre au lit.
_ Marina .
J'ai pensé que tu étais endormie .
_ Mais oui j'étais endormie quand j'ai reçu un appel qui m'a parfaitement réveillé .
_ Ben tu n'as qu'à retourner au lit.
_ Johnson as tu vraiment fait des dégâts dans cet hôtel ?
_ Qui t'a dit ça ?
_ Je viens de recevoir l'appel du propriétaire de l'hôtel que vous avez saccagé c'est lui qui m'a mis au courant de la situation .
Johnson recula jusqu'au mur , il prit brusquement peur.
_ Oh m***e c'est ma carte d'identification.
_ Comment tu expliques ça ?
Tu as vraiment fait ça Johnson ?
_ Ben oui Marina c'est Cam qui nous a donné l'idée.
_ Et toi tu t'es fourré dans le jeu ?
_ Oui , on s'est juste distraire.
_ Explique moi tout ce qui s'était passé .
_ Il y' a deux jours , Cam avait gagné de l'argent en jouant au casino puis il nous a dit qu'on va se distraire un peu. Puis on a loué une chambre d'hôtel c'est avec ma carte qu'on s'est présenté puisqu'il a oublié la sienne .
Et il nous a donné l'idée de faire des dessins dans les murs puis il a déchiré le matelas . On a sali les murs puis on passait par la fenêtre pour rentrer chez nous c'est en arrivant dehors que je me suis rendu compte que j'ai pas pris ma carte .
Marina se laissa tomber sur le lit , elle ne peut pas croire ce qu'elle venait d'entendre . Comment son frère a pu faire une chose pareille ? Pourtant il sait comment ils vivaient , Johnson cherchait toujours à lui créer d'ennuis.
_ Je sais que je suis en faute , s'il le faut je vais parler au maître de l'hôtel.
_ C'est impossible .
Il me donne deux jour pour lui rembourser ses cinquante milles dollars sinon tu iras en prison.
_ Non Marina je ne peux pas aller en prison .
_ Je ne sais où je vais trouvé cet argent . La banque n'allait pas me fait un prêt c'est trop et avec quoi je vais le rembourser.
_ On est dans la m***e.
_ Non tu es dans la m***e .
Avec le peu d'économie que j'ai , je vais quitter le pays comme ça tu iras en prison seul.
_ Tu ne peux pas faire ça Marina .
_ Je peux très bien le faire .
Je t'avais déjà dit de ne pas fréquenter ces gens et tu n'avais fait qu'à ta tête et voilà dans quoi tu t'es mis imbécile .
_ Je peux aller le voir Marina.
_ Tu sais où il est ?
_ Non je ne le sais pas.
_ Ta vie est f****e c'est ce que tu voulais non .
Marina sortit de la pièce les larmes aux yeux , elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire. Elle aura aimé laisser son frère goûter la prison mais elle l'aime trop pour ça. C'est la seule famille qui lui reste , en cet instant même , elle aura aimé que ses parents soient là.
Peut être que son frère ne serait pas devenu un délinquant.
Marina plongea dans ses souvenirs , le matin même du voyage de ses parents. Son père la prit dans ses bras en lui disant.
_ Tu es une grande fille maintenant Ma chérie , nous sommes obligés de partir à ce voyage d'affaire. On te laisse avec Johnson prend bien soin de lui jusqu'à notre retour .
Je t'aime beaucoup ma fille.
_ Je t'aime aussi papa.
Ce fut au tour de sa mère de prendre sa fille dans ses bras .
_ Ma chérie tu vas tellement me manquer pendant cette semaine .
_ Moi aussi maman.
_ Prend bien soin de toi et de ton frère .
Johnson est en train de jouer sur sa tablette , il ne se souciait même pas de leur voyage c'est comme s'ils n'allaient pas le manquer. .
_ Johnson pas de bêtise mon fils .
_ Oui maman .
Leurs parents ont quittés la maison le sourire aux lèvres , leurs mains entrelacés . Marina les regarda avec tristesse , c'est toujours comme ça quand leurs parents partent en voyage.
Après deux heures de temps , on vint annoncé à Marina que ses parents sont morts , l'avion à exploser. Personne ne sait comment ça s'est passé , c'est juste que l'avion a explosé sans explication et sans raison .
Marina pleura tout les larmes de son corps , Leurs patrons acceptent de payer les frais pour les funérailles.
Depuis ce jour Marina est responsable de son frère , Johnson était un bon garçon très gentil , il aidait Marina dans les tâches ménagères . Ils faisaient ensemble les courses , ils passaient leur temps ensemble à regarder la télé avant d'aller au lit Puis d'un coup en fréquentant Les jeunes garçons du quartier il commençait à mener une vie qui ne plaît pas du tout à Marina.
Elle fit tout ce qu'elle peut pour l'aider à changer mais le jeune homme ne fit qu'à sa tête .
Voilà où ça l'amène .
Marina rassembla ses courages , elle prig une douche puis elle se rendit vers la maison de Jeff .
Elle lui raconta ce qui s'était passé et peut être qu'on lui donnera l'argent qu'on leur demandait .
La mère de celle ci la mit dehors tout en l'injuriant , elle ne se décourageait pas.
Elle passait chez presque tous les garçon et raconte la même chose mais rien . Leurs parents nient que leurs fils sont des petits voyous.
_ Si tu veux de l'argent , tu n'as qu'à me le demander mais tu n'avais pas le droit d'accuser mon fils de cette façon. Tu mérites la prison jeune fille mon enfant n'a que treize années. Il ne sait rien de ce que vous dites petite menteuse . Tu as la chance que je suis de bonne humeur sinon je t'aurai massacré .
Marina se retourna doucement les larmes aux yeux. Elle ne voyait pas d'autre solution que la prison pour son frère. Elle avait pensé que les parents des autres enfants allaient accepté de l'aider mais non et même les autres enfants ont niés l'existence de ce désordres . Donc son frère est seul dans le pétrin , il va payer pour les fautes de tout les autres . Marina ne sait pas quoi faire , même si Johnson se comporte de manière étrange mais il ne mérite pas de passer toute sa vie en prison. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire pour trouver une solution.
Laissez-vous séduire par cette histoire.
Un gros bisous à vous ?