Samantha
Ça ne peut pas être en train d'arriver ! Je commence à pleurer à chaudes larmes, sanglotant de frustration, demandant à la Déesse de la Lune ce que j'ai fait pour mériter cela.
Je suppose que l'adrénaline s'estompe et que les choses commencent à s'enfoncer. Je suis une Omega. Ming grogne. Elle devient difficile à contrôler. Tout le temps que j'étais sur cette ridicule scène, garder Ming sous contrôle signifiait que je ne pouvais pas occuper mon esprit à traiter ce qui s'est passé.
La laisser sortir aurait probablement signifié la mort de M. Biggins, même si ce n'est pas sa faute, et par conséquent, ma propre mort. Et je ne suis pas encore arrivée si loin, du moins pas encore.
Jason
«Samantha Bailey - Omega » crie M. Biggins et au lieu des acclamations que j'ai entendues jusqu'à présent, même pour d'autres qui étaient classés Omega, cette fois-ci, seuls des soupirs et des sons de confusion se font entendre.
Étrangement, je ressens une douleur dans mon cœur, mais ce qui est le plus agaçant, c'est que Luder, mon loup, hurle comme un animal enragé, et je peux à peine le contenir.
Je connais la fille, elle est la meilleure amie de Marie et je pense qu'elle est aussi liée à Brian, mon Beta. Elle est sa cousine ou quelque chose comme ça. Oh, purée. Ses parents sont tous deux commandants dans notre meute. Aïe !
«Ses parents ne sont pas des Betas ?» je murmure la question à Brian.
«Oui.» Il répond, en insistant sur le 'i', sans quitter des yeux sa cousine. Oh, s'il y avait un moment plus gênant que lorsqu'elle est montée sur scène... Je me sens un peu mal pour la fille, je suppose que c'est naturel puisque je suis censé être son Alpha.
Tandis qu'ils continueront tous leur année de terminale ici, les Alphas et les Betas qui doivent prendre le contrôle d'une meute iront dans une école spéciale réservée aux hauts rangs.
Je dois cependant arrêter de la regarder, ce n'est pas très Alpha de ma part.
Après la cérémonie de classement, je suis allé directement au bureau de mon père. Pour une raison étrange, j'étais curieux de savoir pourquoi Samantha Bailey n'était classée qu'Omega. Je ne devrais pas m'en soucier, la Déesse sait que je ne me souciais pas de qui était classé quoi tant que j'étais Alpha et que Brian était mon Beta, mais je décide de céder à cette petite curiosité qui me taraude.
J’arrive devant la porte en acajou sombre qui mène au bureau de mon père, et avant même que je frappe, il crie : « Entre, mon fils ! » Je laisse échapper un petit rire.
Mon père ne perd jamais de vue la balle, il est toujours conscient de tout ce qui l'entoure. C'est le genre d'Alpha que je m'efforce de devenir, et j'ai hâte de partir pour mon année de formation intensive demain. C'est dommage que je parte le jour de mon anniversaire, sans fête, mais j'essaierai de voir si je peux sentir ma compagne dans notre meute, et si elle n'est pas ici, je suppose que c'est bien que je parte, car j'ai plus de chances de la trouver ailleurs.
«Félicitations, mon garçon ! » Mon père se lève de sa chaise et s'approche pour me faire un câlin. Je peux sentir la fierté dans sa voix et c'est agréable de savoir que je ne le déçois pas.
«Eh bien, papa, ce n'était pas vraiment une surprise pour moi.» dis-je en me grattant l'arrière de la tête, d'un air nerveux. J'essaie de trouver un moyen de demander discrètement le rang de Samantha.
«Cependant, je suis ton père et je suis très fier de toi. Ta mère aussi.»
Je sens mes joues rougir comme si j'avais encore 5 ans et que mes parents me félicitaient pour avoir fait le meilleur dessin en cours d'art.
«Papa, tu sais que Marie a une amie, la fille du commandant...» je commence et mon père se fige instantanément.
«Samantha Bailey, oui. Qu'en est-il d'elle ?» Sa voix est comme du venin, il prononce son nom comme s'il était dégoûté par elle.
«Comment se fait-il qu'elle ait été classée Omega ?» je sors.
«Mon fils, c'est une première dans notre meute, et je préférerais que cela reste entre nous, mais puisque tu seras Alpha dans un an, et qu'elle est toujours dans cette meute, je suppose que tu devrais connaître la vérité.» Je déglutis avec anxiété. Que voulait-il dire par le fait qu'elle soit toujours dans la meute ?
«Elle a triché, mon fils. Elle a triché sur son questionnaire et c'est inacceptable, comme tu le sais.»
Je le regarde simplement, confus. «Que veux-tu dire par elle a triché ? Qu'en est-il de ses capacités physiques, et de tout ce qui s'est passé ces dernières années ?» Je n'ai pas vraiment prêté attention à Samantha, je ne pense même pas lui avoir déjà dit 'bonjour', mais étant amie avec Marie, j'étais sûr qu'elle était assez forte pour être entre les Alphas et d'autres loups de haut rang. Elle ne semble jamais faible en tant qu'Omega, et je suis presque sûr qu'elle a mis Brian à terre une ou deux fois.
« Tout n’est qu’un mensonge, mon fils. Tout un mensonge. Elle prend quelque chose depuis des années pour paraître plus forte. Les anciens pensent qu’elle est obsédée par Marie et qu’elle veut être comme elle, une Alpha. »
Je suis choqué, on se croirait dans un mauvais feuilleton.
« Marie doit désormais rester loin d’elle, et les anciens vont décider si Mademoiselle Bailey doit être expulsée de la meute ou non. Par respect pour ses parents, je ne pense pas qu’ils iront jusque-là, mais elle sera très probablement rejetée, ignorée et à peine tolérée. »
Je le regarde, et je sens mon sang bouillir lentement. Comment ai-je pu rater ça ? Certes, je ne suis pas fan de Marie, on ne s’entend pas vraiment, mais comment ai-je pu ne pas voir qu’elle était si proche d’une harceleuse ? Une harceleuse obsédée et dérangée.
Je sors du bureau de mon père, ayant besoin de calmer Luder et moi-même. Il est furieux, et il a bien raison.
Dès que j’atteins la lisière de la forêt, j’enlève mes vêtements et me transforme en loup, laissant le contrôle total à Luder. Il court, et court encore, apparemment sans but, mais toujours avec un certain instinct de direction.
Samantha
Ça a peut-être été deux minutes ou peut-être deux heures, je n'ai honnêtement aucune idée de combien de temps j'ai été ici à me sentir honteuse et désolée de moi. Je m'arrête de renifler un instant et j'entends un craquement, net et rapide, comme si quelqu'un avait marché sur une brindille. Avec tous ces pleurs, mon nez a du mal à identifier une nouvelle odeur. Ou peut-être que c'est ce qui arrive quand on est classé Omega. Ses sens ne sont pas aussi aigus, je ne sais pas.
Une autre crise de larmes est sur le point de commencer quand je perçois une odeur et je sais instantanément de qui il s'agit.
Je me lève et regarde derrière moi, vers le sommet de la petite colline que j'ai descendue précédemment. Une grande silhouette m'observait silencieusement et je vis Jason s'approcher lentement de moi.
Jason est grand et beau, pour résumer. Il est bien bâti et musclé sans avoir l’air d’un gros bourrin. Son visage ressemble à une statue finement sculptée. Ses yeux bleus perçants sont parfaitement mis en valeur par ses lèvres pleines. Ses cheveux sont coupés courts, et même s’il est brun, il décolore toujours le dessus, le résultat est magnifique. Il incarne parfaitement le bad boy sexy dont toutes les filles rêvent. Ce qu’il n’est pas, par contre, c’est le genre à se soucier des autres, donc je suis plus que confuse en ce moment.
Je pense que son 18e anniversaire est demain, donc il est à un an de devenir officiellement Alpha. Peut-être que c'est pour ça qu'il s'intéresse soudainement au bien-être de ses membres de la meute.
Il est maintenant très proche, à moins d'un mètre. Il ne dit rien et je me sens trop gênée pour être la première à parler. Je lève les yeux vers son visage et je vois deux yeux bleus qui me fixent alors qu'il s'approche encore plus. Je pense voir de la douleur et de la peine dans ses yeux. Mais aussi de l'amour, peut-être ? Est-ce ce que l'Alpha ressent pour sa meute ? Ressent-il ce que nous ressentons tous ? Il semble se soucier que je souffre, en quelque sorte.
Je fronce les sourcils, décidant que c'est assez inconfortable, et j'ouvre la bouche pour parler. Mais il s'enfuit, et je ne rigole pas. Si j'avais cligné des yeux, je l'aurais raté. En un clin d'œil, il s'est transformé en loup et il était parti. Les débris de ses vêtements qui ont volé dans les airs quand il s'est transformé, ne se sont même pas posés au sol et il était déjà parti. Je n'ai même pas réussi à voir son loup.
C'est quoi ce bordel ?
Je suis à la fois impressionnée et terrifiée. Je crois qu’il est temps de rentrer.
Je regarde mon téléphone et me rappelle que je l’avais éteint. Je ne voulais parler à personne, donc ça me paraissait être une bonne idée. Je le rallume et vois qu’il est presque deux heures du matin. m***e ! J’ai vraiment passé tout ce temps ici ? Mes parents ne vont pas être contents. D’abord, je suis classée Omega et maintenant je reste dehors jusqu’au matin.
J’essaie vite de chasser cette sensation bizarre qui me dérange. Pourquoi personne n’est venu me chercher ? En regardant mes messages et appels manqués, je ne vois que les noms de Jen et Marie.
Pourquoi mes parents n’ont-ils pas essayé de m’appeler ou de m’envoyer un message ? Je repousse cette pensée et me mets à courir aussi vite que possible en direction de la maison.