1 - Omega
Samantha
«Jason Wright - Alpha»
Des rugissements et des applaudissements résonnent dans la foule, et j'essaie très fort de réprimer ce sentiment de fierté et de garder mon cœur à un rythme régulier. Je suppose que c'est ce que l'on ressent quand on obtient la confirmation de qui sera notre futur Alpha.
Ignorant le papillon dans mon ventre, je ricane.
«Pff, pas de surprise ici,» je dis à ma meilleure amie, Jennifer.
«Mhm... concentre-toi. Il va appeler nos noms d'une minute à l'autre,» répond-elle, mais semble surtout absente.
Je crois qu'elle est plus nerveuse que moi à l'idée d'entendre notre rang.
Jennifer est la fille du médecin de la meute. Elle veut désespérément suivre les traces de son père et espère obtenir un rang qui l'aidera à suivre ce chemin.
«Déesse, Ming ! Calme-toi, tu es beaucoup trop nerveuse aujourd'hui,» je gronde ma louve parce qu'elle continue de gémir et me donne mal à la tête.
Nous allons commencer notre dernière année de lycée, et avant cela, nous recevons nos rangs par notre directeur, lors de cette cérémonie solennelle.
«Les loups et leurs cérémonies... » murmure Marie, mon autre meilleure amie, à mon oreille. «Je sais, n'est-ce pas ?» je murmure en retour.
Notre espèce ne manque jamais une occasion d'organiser un événement. Nous avons toujours des dizaines de cérémonies, de bals et de fêtes.
«Eh bien, je suppose que les Lunas ont besoin de quelque chose sur lequel se concentrer, alors ne gâchons pas ça, vous les gars,» Jen nous réprimande.
Marie et moi rions bruyamment aux mots de Jen et quelqu'un derrière moi nous fait signe de nous taire avec colère. Cela me fait lever les yeux au ciel avant que je ne reporte mon regard sur la scène. Marie, en revanche, décide de lui faire un doigt d'honneur.
Marie peut littéralement s'en sortir avec n'importe quoi. Elle a perdu ses parents quand elle n'était qu'un bébé, et puisque sa mère et notre Luna étaient sœurs, Alpha Jaxon et sa compagne l'ont adoptée et élevée comme leur propre enfant. Leur propre étant Jason, mais même s'ils ont pratiquement grandi comme des jumeaux, Marie et lui se tolèrent à peine.
Sur scène, M. Biggins continue de lire les noms et les rangs. C'est un homme à l'air dur dans la soixantaine. En ce moment, il est l'un des anciens que toute la meute respecte. Son rang est Kappa, c'est pourquoi il est devenu enseignant. Les Kappas sont très intelligents et ils deviennent généralement enseignants, médecins, comptables, avocats.
Les rangs sont décidés par le conseil des sages après nos 3 premières années de lycée et nos performances tant en forme humaine qu'en forme de loup sont examinées. Nous avons également dû remplir un questionnaire de 50 pages pendant les vacances d'été. Donc oui, notre test final se déroule avant le début de notre année de terminale.
Le Conseil examine tout et le premier jour de notre année de terminale, le directeur annonce les rangs, pour savoir sur quoi nous concentrer et où postuler ensuite.
Je ne suis vraiment pas inquiète d'apprendre mon rang. Je ne comprends pas pourquoi Ming agit de cette façon. Elle est plus stressée que je ne l'ai jamais ressentie chez elle, et elle commence aussi à me rendre mal à l'aise.
Je n'ai pas de raison de m'inquiéter, si ?
Je m'appelle Samantha Bailey et je fais partie de la meute Crescent Moon. Nous sommes une meute de taille moyenne située dans une région reculée du nord de l'Angleterre.
Principalement des bois et de petites villes et villages disséminés ici et là, c'est le refuge des loups-garous.
Il y a 2 autres meutes voisines dans cette partie de l'Angleterre, la meute Blood Moon, qui est plus petite en nombre et en territoire, et la meute Silver qui est à peu près équivalente à la nôtre. Ma mère vient de la meute Silver, mais heureusement, il y a des traités de paix entre les 3 meutes.
Mes parents sont des combattants, ils sont très respectés dans notre meute, mais j'ai en fait du sang de Beta dans mes veines des deux côtés. Mes parents sont tous deux des descendants de Beta, mais comme ils avaient tous les deux des frères et sœurs aînés qui ont pris le rang de Beta, ils ont choisi de rejoindre les guerriers. Avoir du sang de Beta les rend supérieurs aux autres guerriers, donc ils sont tous deux commandants, ce qui est vraiment génial, et cela vient aussi avec quelques avantages pour moi. Personne ne s'en prend à la fille du commandant et j'ai toujours réussi à ne pas être la louve typique. Vous voyez, pour commencer, j'ai les cheveux roses sur la moitié de ma tête. D'accord, j'ai la moitié de mes cheveux roses et c'est un contraste assez stylé avec le brun chocolat qui part des racines jusqu'à mi-longueur.
Je suis vraiment fière de mes parents, ils m'ont toujours soutenue dans toutes les idées folles que j'ai eues, et je ne peux qu'espérer qu'ils seront aussi fiers de moi lorsque j'obtiendrai mon rang.
Mon scénario parfait serait d'être classée Beta. J'apprendrais alors les compétences de négociation et de gestion des affaires qui accompagnent ce rang, et quand je rencontrerai mon compagnon, qui, espérons-le, est aussi Beta, je rejoindrais sa meute.
J'ai envie d'un changement de scénario, je veux en savoir plus que ce qui se trouve à l'intérieur de ma meute. Pour cela, je suivrais mon compagnon dans sa meute en un clin d'œil.
Susan Mannen -Omega
Brian Richards - Beta
«Quelle surprise !» Je roule encore des yeux, lassée.
«Ne pouvons-nous pas aller plus vite ?» crie Marie en récoltant quelques regards désapprobateurs des anciens.
«Ssst, nos noms seront lus ensuite.» Jen nous gronde à nouveau.
Brian est mon cousin du côté de mon père. Le père de Brian est l'actuel Beta, donc le rang était attendu. De plus, lui et Jason sont meilleurs amis depuis qu'ils sont bébés. Encore une fois, ce petit frisson dans mon ventre commence quand Brian monte sur scène et reçoit une accolade de Jason. Je dois être en train d'avoir faim.
Owen Clark - Gamma
Rianna Sull - Delta
Timothy Rhonson -Delta
Claire Jetson - Omega
Marie Gaston - Alpha
«Ouais, les filles !!» Elle crie en courant vers la scène. Jen et moi l'acclamons bruyamment.
Matt Britton - Sigma
Jennifer Dixey - Gamma
«Oh, merci Déesse !» Jen expire et commence à se diriger vers la scène pour rejoindre Marie et les autres qui connaissent déjà leur rang.
Je suis vraiment fière de mes amis. J'ai hâte de les rejoindre sur scène et de célébrer nos rangs plus tard.
C'est ça. Il ne reste que quelques-uns d'entre nous.
Evie Preston - Sigma
Darla Stevens - Omega
Samantha Bailey - Omega
Je souris largement et commence à marcher vers la scène pendant que les mots de M. Biggins commencent à résonner dans ma tête.
Il n'a pas juste dit 'Omega', n'est-ce pas ?
J'entends des gens gaspiller de choc, j'entends des murmures tout autour de moi et Ming hurle, outrée par l'injustice.
Je commence à me sentir instable sur mes pieds, mais je pousse quand même vers la scène. Je monte lentement dessus et rejoins mes amis. Je ne vais pas me ridiculiser encore plus. Aucun d'eux ne dit un mot et je leur en suis vraiment reconnaissante, sinon je suis sûre que je vais perdre mon calme et éclater en sanglots devant la plupart de notre meute.
Je scrute la foule et aperçois le visage de ma mère. Elle a l'air si honteuse et déçue que mon cœur se brise complètement.
J'ai déçu ma famille, je suis vraiment une déception. Nos regards se croisent et au lieu du soutien aimant que j'attendais et dont j'avais besoin, je vois de la haine et du dégoût. Ma mère... elle... elle me renie.
Je garde la tête haute jusqu'à la fin de la cérémonie. Je n'ai pas besoin que tout le monde voie comment je me sens. Je suis une fière louve, et je le serai toujours. Je vais m'en sortir. Peu importe ce que signifie mon rang, je vais le comprendre et exceller dans ce domaine.
«Malheureusement, tu n'es pas la meilleure cuisinière.»
«Trop tôt Ming, trop tôt.»
«Désolée. Nous allons comprendre. Et nous pourrons bientôt rencontrer notre compagnon. Il peut nous sauver. La Déesse a toujours un plan.»
«Va te faire foutre, Déesse, et va te faire foutre avec son plan.»
À mon éclat de colère, Ming se contente de gémir et se retire dans les profondeurs de mon esprit.
Dès que chaque senior a son rang et que nous sommes démises de la scène, je commence à courir, ne m'arrêtant pas jusqu'à ce que je sois profondément dans les bois où je me transforme en loup, laissant Ming prendre le contrôle total. Elle en a besoin, elle a besoin de laisser sortir sa douleur aussi, et je dois réfléchir à ce qui vient de se passer et ce que cela signifie pour moi et le reste de ma vie.
Ming court vite, sautant par-dessus des arbres morts et se baissant pour éviter les branches tombées, s’assurant que nous soyons bien loin de tout le monde.
Je reprends le contrôle quand nous atteignons une clairière et que j’entends le bruit d’un ruisseau. Je décide que nous sommes assez loin, alors je secoue les feuilles accrochées à ma fourrure épaisse et je reprends rapidement forme humaine. J’utilise les vêtements que je portais dans ma gueule pour me rhabiller.
Suivant le doux bruit de l'eau, je passe la clairière et descends la petite colline vers un beau ruisseau.
Je trouve un endroit convenable pour m'asseoir et commence à regarder l'eau qui coule, seule dans mes pensées.