Samantha
J’en avais parlé qu’à Marie et Jen, sur l’endroit où je passais mes soirées après l’école et le boulot. Quelqu’un a dû nous entendre, parce qu’en plein milieu de la nuit, j’ai été réveillée par des bruits forts venant de l’extérieur des vestiaires des filles.
J'ai rapidement regardé mon téléphone et j'ai vu qu'il était 3h15. m***e, qui ça peut être ? Ils n'ont pas mis longtemps à me trouver. J'ai juste réussi à me débarrasser de mon lit de fortune en fourrant la couverture et le petit oreiller dans mon casier, avant que la porte ne s'ouvre et qu'Alpha Jaxon, Luna Olivia et M. Biggins ne rentrent.
Oh, ce n'est vraiment pas bon pour moi.
«Mademoiselle Bailey, qu’est-ce que tu crois faire ici?» La voix de l'Alpha me fait frissonner, mais Ming refuse de s'incliner et de se recroqueviller. Je suppose que je suis un peu trop choquée pour remarquer que Ming prend le contrôle.
«Euh, je m'assure de ne pas être en retard pour le sport ?» J'essaie de détendre l'atmosphère et la Luna laisse échapper un petit sourire avant de se reprendre.
« Tu n’es pas en position de faire des blagues, Samantha. »
«Mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. Personne ne veut m'expliquer pourquoi mon score m'a classée Omega, mais vous avez réussi à trouver le temps de venir ici au milieu de la nuit pour...»
« Silence ! T’as pas besoin qu’on t’explique quoi que ce soit. Tu sais très bien ce que t’as fait ! » Un éclair de colère traverse les yeux de l’Alpha Jaxon avant que la Luna Olivia ne le calme en lui prenant la main.
«Mais je ne sais pas.» Je gémis avant d'abandonner complètement. J'essaie d'obtenir des réponses concernant mon score, mais je suis toujours renvoyée. Ils ne me permettent même pas de voir le questionnaire que j'ai soumis, ni ma carte de score. Ming a toujours cette théorie selon laquelle notre rapport a peut-être été mélangé avec celui de quelqu'un d'autre, même s'il n'y avait personne dans la meute qui a obtenu un classement inattendu. Je me devais d'éclaircir cette histoire pour moi et mon loup.
«Puisque je sais que les Bailey ne vous prendront plus, nous pouvons vous offrir une chambre dans les donjons.» En voyant mes yeux s'élargir de peur, la Luna essaie de me rassurer. « T’inquiète pas, c’est dans la partie où les gardes dormaient avant leurs rondes. Mais vu la situation délicate, on peut pas te loger dans la maison de la meute. »
«Vous me mettez à la porte de la meute, c'est ça ?» Ils n'ont peut-être pas dit les mots, mais ils me font sentir comme si c'était le cas.
«Bien sûr que non.» Explique l'Alpha Jaxon. « Tu es encore une ado. On peut pas bannir quelqu’un de moins de 18 ans. » Et c’était la confirmation qu’il me fallait. Une fois que j’aurai 18 ans, ils vont soit me virer, soit me forcer à partir. Bref, si je trouve pas mon compagnon, je finirai comme une renégate.
«Je vais rassembler mes affaires et m'en aller, mais si c'est encore possible, j'aimerais finir l'école. Je ne causerai aucun problème, je le jure.»
«Bien sûr, Samantha. Tu peux rester à l’école, personne va te virer de la meute. » La Luna Olivia lance un regard noir à son compagnon.
«Ça me va, alors. Reste juste à l'écart, Samantha, et laisse ma nièce en dehors de ça.»
Je hoche simplement la tête et remplis le sac avec les quelques vêtements et articles de toilette que j'avais avant d'être escortée hors du bâtiment scolaire. Je passe devant le poste de garde et remarque que le garde de nuit est là pour une fois.
Ne sachant pas quoi faire ni où aller, je me transforme et prends mon sac en courant vers le seul endroit que je connaissais, le seul endroit où je me sentais la bienvenue. J'arrive au pub et me laisse entrer avec la clé de secours que Carla m'a donnée.
Je dois avoir dormi sur le canapé dans le petit bureau de Carla, car j'ai été réveillée par quelqu'un qui se raclait la gorge et l'odeur du café fraîchement préparé.
«Tiens, bois ça. Tu as l'air d'en avoir besoin.» Carla me tend la tasse et je l'accepte avec joie, sans sentir qu'elle est contrariée de me trouver ici.
«Tu penses que tu es prête à me raconter ton histoire maintenant, gamine ?»
«La dernière fois que j'ai fait ça, ça m'a valu de m'écraser sur ton canapé.»
«Tu vois, c'est pour ça que je t'aime bien, Sam. Tu as un grand sens de l'humour.»
J'ai commencé par expliquer à Carla comment nous obtenons notre classement dans la meute Crescent Moon. Elle a été choquée que notre meute utilise encore ce système de classement archaïque et inutile. J'ai aussi découvert que Carla vient de la meute Blood Moon, et malgré le nom, elle est dirigée par un Alpha très progressiste.
«Y a-t-il une chance que je sois originaire de votre meute et que j'y ai encore de la famille ?» Je demande à Carla sans être sérieuse, mais elle a dit que ça ne ferait pas de mal de demander.
«Prends ça, Sam. Ça devrait couvrir ton dépôt et ton loyer pour ce studio que tu as vu.» Carla prend une liasse de billets dans le coffre sous son bureau et me la tend. L'expression de choc et d'embarras sur mon visage a dû être suffisante pour dire que je ne peux pas accepter ça.
«Considère ça comme un prêt. Tu pourras me rembourser quand tu deviendras célèbre avec ta musique.» J'éclate de rire aux mots de Carla, mais je trouverai un moyen de la rembourser. Et étant donné que mon autre option est de dormir dans les donjons de ma meute, j'accepte son offre.
J'ai décidé de ne pas aller à l'école aujourd'hui, alors j'ai aidé au pub toute la journée. J'ai été un peu surprise dans l'après-midi de voir Jen entrer par la porte. En prenant une petite pause, j'ai laissé Rudy s'occuper de mes tables pendant que je sortais dans le jardin du pub pour avoir un moment avec Jen. Je lui ai raconté tout ce qui s'était passé la nuit précédente et comment l'Alpha et M. Biggins avaient appris que je dormais à l'école. Jen, ma chérie, a juré qu'elle n'avait dit à personne que je restais là, et je l'ai crue. Je lui ai dit qu'il valait mieux que je reste éloignée d'elle et de Marie pendant un moment quand nous avons été interrompues.
«Sam, j'ai demandé à mon frère s'il pouvait faire des recherches pour toi,» crie Carla en désignant un gars très ténébreux et séduisant. Ma bouche doit être tombée ouverte, parce que c'est un vrai beau gosse, même si Ming n'est pas d'accord avec moi.
Il ressemble à un motard habillé tout en noir avec une veste en cuir. Ses cheveux noirs de jais et sa peau olive lui donnent un air dangereux d'une manière très séduisante, et le sourire sur son visage est assez pour faire tomber les culottes des filles. Pas que j'irais jamais là-bas, je peux dire qu'il n'est pas mon compagnon, même si je n'ai pas encore 18 ans. Je suis si proche d'avoir l'âge, que je devrais encore sentir une faible connexion avec mon compagnon si je devais le rencontrer.
«Sam, Jen, voici mon frère, Luke. Il est l'Alpha de la meute Blood Moon. Et celui-ci est son Beta, Ryan.»
Nous nous approchons des gars pour faire leur connaissance et ne pas sembler irrespectueuses, surtout puisque nous sommes devant un Alpha et son Beta. Un petit avertissement de Carla sur le fait que son frère est cet 'Alpha progressif' dont elle parlait aurait été bien, mais c'est une toute autre conversation. Le fait que Carla ait du sang d'Alpha explique certainement sa voix autoritaire, même si je me demande pourquoi son frère est l'Alpha et pas elle. Sans être impolie ou quoi que ce soit, je peux dire que Luke est légèrement plus jeune que Carla.
«À MOI !» grogne Beta Ryan dès que Jen lève la main pour serrer la main de l'Alpha.
Nous les regardons tous avec choc. Je veux dire, allez Jen ! Tu as trouvé un compagnon Beta. Je suis vraiment contente pour mon amie. Elle aura 18 ans dans quelques semaines, mais il est clair qu'elle peut déjà sentir le lien. Je jette un coup d'œil à Luke et il affiche un sourire sincère. Il semble heureux pour son amie et Beta. Après avoir vérifié que Jen pouvait rester seule avec Ryan, nous décidons de leur donner un peu d'intimité, alors nous retournons dans le pub avec Carla et Luke.