Remerciement

341 Words
Remerciement Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidée à la correction et qui m’ont soutenue dans ce projet. Mon amie France, qui m’a poussée à achever ce livre. Sans elle, ce manuscrit traînerait toujours dans le fond de mon tiroir. Merci à toutes ces personnes qui se sont proposées pour la correction : À Pascale (ma belle-mère de cœur) qui a été la première et qui n’as pas eu facile, mais qui a été jusqu’au bout et m’a encouragée. À Pascal d’avoir pris le temps de corriger et de lire ce livre. À mon amie et collègue Emma qui a abattu et qui abat toujours un travail incroyable. Merci d’avoir la patience que tu as, merci pour tes conseils. Merci à Élisabeth (ma belle-mère) d’avoir aussi participé à la correction. Merci à tante Jeanine qui s’est proposée pour une dernière correction et qui m’a donné son avis. Je tiens aussi à remercier toutes mes amies qui ont été mes premières lectrices. J’avais tellement peur de votre avis. Et au final, ils ont été tous positifs. Merci à Marie-Rose et à Jessica d’avoir suivi cette histoire chapitres après chapitres. Merci aussi à tante Clairette, Christine, Inès, Frédérique et mon parrain. Sans vos soutiens, je n’aurais jamais osé publier ce livre. Je voudrais remercier ma petite maman, qui m’a trouvé le titre du premier tome. Sans oublier mon amoureux Sébastien. J’ai de la chance de t’avoir à mes côtés. Merci de m’avoir aidé pour la finalisation de cet ouvrage, pour l’amour que tu me portes chaque jour et de m’épauler. Et puis j’aimerais surtout remercier en particulier mon éditeur, Benoît Couzi et l’équipe de la maison d’édition le lys bleu, de croire en moi et de réaliser mon rêve. Une dernière chose : j’aimerais dire merci à Lydia qui a été la première, lorsque j’étais adolescente à lire mes écrits, semaine après semaine, c’est elle qui a été la première à croire en moi. Dommage qu’elle ne soit plus de ce monde pour la sortie ce premier roman. Ce livre est pour elle, mais aussi pour Paul, qui se réjouissait de sa publication et qui malheureusement, nous a quittés bien trop tôt. Et puis, à Aslan qui a été un peu ma carte chance.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD