Épisode 1: mon beau frère ? ou mon mari?🙄
coucou!
je m'appelle Inaya j'ai 16 je suis congolaise blablabla.. vous connaissez tout bref, je vais commencer.
aujourd'hui c'est le weekend et mes cuisine avait préparer un truc pour moi pour qu'ont fasse des trucs des filles vu que ça fait très longtemps qu'on s'était pas vu avec les études et tout on avait plus de temps pour ce voir et même mes parents ont accepter que j'aille. je suis encore au lit il est 8h30 vu que hier j'étais vraiment dormis en retard c'est pour cela que j'suis toujours au lit et ma mère vu qu'elle est congolaise, elle n'aime pas que je me réveille en retard même si on est en week-end. elle me réveille en me secouent...
ma mère: lamuka! ( réveille toi )
moi: mais maman, j'suis fatiguer là laisse moi dormir..
ma mère: réveille toi ma fille, tes cousines sont déjà là et il est 8h30!
moi: qu'elles m'attendent..
ma mère: toi réveille toi!! et je veux te voir en bas pour le petit déjeuner et après tu disparaît avec tes cousines OK
moi: oui maman..
puis elle viens me faire un câlin avant qu'elle ne parte..
avant de commencer mes trucs je commence d'abord à remercier Dieu pour la vie et après je vais me laver je me coiffe les cheveux je me met de la pommade et tout mais pour moi niveau maquillage je ne sais pas et les hommes me préfère comme ça. un jour j'avais essayer de me maquillée, j'étais horrible et toute la maison ils voulait pas m'approcher mdr mais bon je suis pas maquillée je met juste de la poudre et un peu du brillant a lèvre je vais juste porter un jean bleu, des baskets blanches, un pull hiper beau ( blanc ) et un sac a main blanc trop beau!
je fais des trucs a moi et je descend, je salut tout les monde et même mes tantes était là non mais y'a quoi?
moi: mes tantes? que gaîtés vous ici ? c'est vraiment rare de vous voir hein
tante Émilie: donc toi tu ne veux pas nous voir?
moi: non c'est ne pas cela ma tante juste que j'suis quand même surpris de vous voir toutes ici.
tante Sarah: oui ma belle, il fallait qu'ont reconstruit la mifa hein.. depuis la mort de ta sœur ont se séparer et sa faisait très très longtemps qu'on s'était pas vu alors on a décidé de venir aujourd'hui pour passer plus de temps avec vous et avec notre sœur et voilà.
moi: okay bon moi j'ai faim faut que je mange hein..
je salut mes cousines et après ont commence tous a manger dans la bonne humeur avec ma famille et tout puis après quand on a fini mo je commence à faire ma chambre, la cuisine ( des tâches ménagères quoi ).
on a pas des femmes de ménages parce que ma mère dit qu'elle a déjà des filles pour ça même si je me mari elle ne va pas prendre des femmes de ménages mais bon..
j'ai tout finit mais j'suis encore propre hein, je m'arrange un peu et ont va au c.c ( centre commercial ) et après ont va aller au fasfood puis après ont va aller au cinéma et pour la fin ont va nous maquiller et nous habiller. avant j'avais refuser pour les maquillages mais ma mère a accepter...
on est arriver au c.c, direct mamicha ( cousine ) elle a commencer a choisir des trucs a la mode et ont va la rejoindre, non mais cette fille là elle va nous tuer avec ces trucs a la mode.. pour ma petite sœur ? elle a voyager elle est en Afrique du sud avec mon oncle vu qu'il n'a pas d'enfant alors ma mère a voulu envoyer ma petite sœur ( Anaïs ) je voulais moi aussi mais ma mère a dit que j'avais déjà commencer les cours donc impossible.
on a fais des trucs des dingues avec les filles et ont se bien marrer hein, après ont va se faire belle et tout puis ont rentre chez nous..
20:15
ma mère m'appel pour me dire de rentrer, je la dit qu'on est pas loin de la maison..
j'étais trop, bref, on étais trop belle et bien habiller, je ne sais même pas le pourquoi ont se habiller? il y'a pas de mariage ni annive et en plus j'étais habiller en pagne! chez nous le pagne c'est notre culture et d'après nous si tu veux te marier du genre mariage coutumier tu doit porter le pagne avec ton mari❤
j'étais plus coiffer que mes cousines, elles avait porter le même pagnes mais pas moi, j'étais cgic et tout et je me disait dans ma tête elles me prépare quoi encore?
on est arrivé à la maison et je vois plein de décoration devant la maison je me demande qu'est-ce qui se passe je vois plein de voitures garées devant ma maison et beaucoup de femmes du genre et les hommes qui rentrait chez nous puis mes cousines m'ont dit d'aller dans la porte de derrière c'est aussi la porte de secours qui nous mène dans la cuisine.
j'entre toute seule vu que mes cousines elles sont entrer par devant, et je me retrouve nez a nez avec ???
avec???
avec??
ma mère?
moi: maman! tu m'a fais très peur! et dit moi qu'est-ce qui se passe dans la maison.
elle la même pas commencé à parler et recevoir Anaïs qui viens ver moi pour me faire un câlin non mais ça fait longtemps on peut dire même un baille!
Anaïs: iiiiiih! anaya!!!!!!
moi: ma petite sœur adorer!!! tu m'a trop manquer!!!!!!!!!!!!!
Anaïs: toi aussi et félicitation!
moi: mais pourauoi?
Anaïs: personne t'a dit?
moi: non non y'a quoi?
Anaïs: bah en faite tu...
et ma mère nous interrompt et fais des signes a Anaïs de ne rien dire:
moi: maman arrête je veux savoir hein, aller Anaïs dit moi!
Anaïs: tu va te marier!!!
moi: non je suis pas encore prête maman
ma mère: mais pourquoi tu refuses? et en plus c'est le mari de ta sœur qui vient se pas n'importe qui.
moi: alors dis-moi maman pourquoi veut-il m'épouser alors que j'ai que 16 ans est-ce qu'il veut me faire du mal comme il l'avait fait avec ma sœur Ania?
ma mère: ne dis pas ça ma fille tu sais toi-même que tu aimais pas ça plus que tout au monde et aussi ce n'est pas lui qui a voulu t'épouser c'est plutôt ta sœur
moi: commence ça maman explique-moi un peu
ma mère: en fait quand ta sœur était dans le coma elle avait appelé son mari et moi pour nous dire une chose importante, le mari de Anya l'aimait beaucoup et c'etais même juré que si Anya devais mourir, il l'a suivrai et laisserai ces enfants chez nous mais Anya n'aimait pas cela et nous a fais promettre qu'après sa mort que son mari t'epouse..
moi: c'est vraie maman ?
ma mère: oui ma fille
et ma mère commence a pleuré.
ma mère: tu ne sais pas comment sa m'a fais mal, de voir ma propre fille entrain de mourir sous mes yeux, mais pour la mémoire de ta chère sœur j'ai accepter et puis voilà, je t'aime anaya et j'aime aussi ta sœur... elle me manque beaucoup tu sais, elle me manque...
Anaïs: non maman ne pleure pas, sa détruira ton maquillage hein..
moi: oui maman arrête, je vais l'épouser.
je vais vous passer quelque minutes. voilà je suis maintenant dans la même chaise que le mari de ma sœur en vérité il s'appelle Bryan et il est encore plus beau qu'avant mais j'avais pas le moral de sourire de rire dans les photos a cause de ce que ma mère m'avait dit et tout.
après les gens voulais qu'ont s'embrasse mais j'ai pas voulu vu que j'étais pas du meur mais après par surprise, bryna me tire la hanche ver lui et m'embrasse.
mais je me détache de lui aussi vite que je peu et ces beaux yeux charmant m'a fais sourire, mais a l'intérieur j'étais entrain de pleuré pour ma sœur.
Bryan a tout donner comme dot et il a voulu que ce soir même nous passions la nuit de noce malgré qu'ont ne soit pas marier il veux le faire ainsi et moi j'ai pas mon mot a dire dans toute cet affaire c'est plutôt mon oncle qui parle et il a accepter. non mais quoi? allô? j'suis encore mineur là et faire ça avant l'âge c'est mal vous savez?
j'étais engoisser et Bryan le voyait alors il m'a chuchoter a l'oreille:
Bryan: qu'est-ce qu'il y'a?
moi: je ne me sent pas très bien.
Bryan: a propos?
moi: j'ai pas envie de le faire ce soit.
bryan: mais c'est sont mes ordres princesses..
moi: ...
je ne le regarde plus et j'entend seulement les discours de mon oncle après quand tout est finit, je ne vais même pas prendre mes affaires, Bryan a déjà tout préparée pour moi et je me retrouve en se moment avec lui dans la même voiture, le trajet était silencieux, trop silencieux même.
je vais vous passer tout ça.
on est arriver chez lui et j'avais oublié de vous dire qu'on est marier, on a même signer des papiers et tout vu qu'on a tout fais seulement dans la même soirée ? wow!
byan m'ouvre la porte et me fais visiter la maison ( villa ) et me présente ces enfants, mais je les connais déjà:
Mike: donc c'est maintenant toi notre nouvelle maman?
moi: oui
Jason: tu es très belle comme maman.
moi: merci vous aussi vous êtes très ceduisant comme votre père.
Mike: donc tu trouve papa ceduisant?
moi: euh... oui
Jason: beauvoup?
moi: mais oui.
Bryan: bon les enfants il faut que vous allai dormir hein, demain y'a école aller aller ouste!
Jason: OK papa passez une bonne nuit tout les deux et félicitation aussi
Mike: oui papa bonne nuit et toi aussi anaya.
moi: merci beaucoup Mike et Jason a demain.
ils sont parti et Bryan me demande:
Bryan: alors tu a faim?
moi: non j'ai juste sommeille et toi?
Bryan: pareil viens ont va aller se coucher.
il me montre notre chambre et c'est trop beau! waouh.. ont dirai une chambre mélanger avec un salon, une douche à l'intérieur, un balcon, il y'a tout ici..
Bryan: alors? tu aime?
moi: oui, bon faut que j'aille me doucher.
Bryan: OK fais comme tu veux.
moi: d'accord.
je vais dans la salle de bain pour mr laver et après je sort avec une serviette de bain autour et Bryan était sur son téléphone entrain de tshatter je crois?
je lui demande: où est la garde robe?
il soulève sa tête pour me voir et commence a me mater puis il dit:
Bryan: c'est juste là..
moi: merci..
je vais dans la garde robe et j'en file une belle robe de nuit, sexy et rouge. j'arrange mes cheveux et je vais rejoindre Bryan qui étais toujours au téléphone. je me met a côté de lui et je lui demande:
moi: tu veux quelques chose?
Bryan: hum.. non
moi: OK bon je vais dormir alors.
Bryan: tu n'oublie rien?
moi: non pourquoi?
Bryan: ...
il commence d'abord a me regarder de haut jusqu'en bas et mord ces levés en me disent:
Bryan: t'es trop belle tu sais?
moi: euh.. oui..
Bryan: les gamins son coucher, ont peu commencer?
moi: non!
Bryan: pourauoi?
moi: j'suis encore gamine, j'ai 16ans.
Bryan: ah bon? moi qui croyait que t'avais 18ans?
moi: non.
Bryan: ...
moi: bonne nuit Bryan.
....
je suis en se moment dans la chambre avec anaya, elle n'a pas voulu le faire mais moi oui elle est trop belle et sexy, et je ne regrette même pas de mon choix.
elle se retourne de dos a moi et moi je m'alonge a mon tour et je commence a la toucher un peu de partout..
anaya: arrête ça
moi: quoi?
anaya: ce que tu fais là.
moi: s'il te plaît anaya j'ai grave envie.
anaya: OK..
elle soupire un peu et il se passer ce qui devais se passer?
le lendemain matin, je me réveille sans anaya dans mes bras, hier y avais beaucoup du sang mais je ne vois plus rien.
je vais faire ma routine et je descend pour voir si anaya est au salon mais elle n'est pas là, puis j'entends des rires dans la cuisine et je vois mes deux garçons avec anaya entrain de manger.
quand elle m'a vue, elle m'a embrasser et elle a dit:
anaya: bonjour mon chéri, bien dormis?
moi: oui et toi princesses ?
anaya: ça va merci, t'a faim?
moi: trop.
anaya: OK viens manger j'ai fais des crêpes, des gaufres et tout..
moi: j'arrive.
Jason: bonjour papa
Mike: salut papa
moi: bonjour mes fistons vous aller bien?
Mike: oui et vous?
moi: très bien, et toi jason?
Jason: même pas.
moi: mais pourquoi?
Jason: hier soit j'ai entendue du Bruis dans votre chambre et vous m'avez casser les oreilles! vous était entrain de faire quoi?
moi: bah.. euh..
anaya: ton Père m'avait fais peur.
moi: oui c'est ça, en faite anaya se changer dans la garde robe et j'ai voulu la faire peur.
Jason: d'accord mais alors dite moi pour...
et je l'interrompt.
moi: ohlala Jason pas trop de questions OK
Jason: OK papa désolé.
anaya: chéri, faut que j'aille voir ma tante aujourd'hui.
moi: pour?
anaya: elle est très malade.
moi: OK ma belle si tu veux..
anaya: merci bébé.
elle m'emnrasse encore..
( vous allai me demander non mais comment anaya a changer tout d'un coup? bah dans la nuit on a bien parler et je lui ai relater ma vie d'avant et tout puis voilà. )
moi: c'est trop bon.
anaya: merci
moi: hum..
Mike: papa, aujourd'hui mes potes viendrons ce soir pour l'exposer.
moi: c'était aujourd'hui ?
Mike: oui papa..
et puis on a mangé dans la bonne humeur et après je suis allé me laver pendant ce temps anaya est en train de faire des tâches ménagères et tout. je termine je m'habille en mode homme d'affaires et anaya entre dans la chambre et m'aide a faire ma cravate:
anaya: t'es trop beau mon mari.
moi: es trop belle ma femme.
anaya: bon voilà tu part déjà?
moi: oui.
anaya: tu va me manquer tu sais?
moi: je le sais.
anaya: et toi?
moi: j'en sais rien
anaya: méchant homme toi.
moi: j'rigole MDR, tu va me manquer ma belle❤
moi: merci Bryan..
je lui embrasse sur le front et je vais au travaille..
....
j'suis entrain de regardé la télé vu qu'il y'a personne, et pour ma tante, elle viens de mourir je suis trop triste bryan n'est pas encore là et les enfants ils sont déjà à l'école et moi je suis tout seul dans cette grande et immense villa j'ai personne avec qui causer et en plus avec mon téléphone il y'a rien de nouveau.
après je vais faire le repas pour ce soir, je fais des lasagnes, des negetts de poulet, du riz, des haricots, du pondu ( j'aime le pondu❤ ) avec du couscous. en faite, Mike, Jason et Bryan aime grave manger hein et j'ai pas cuisiner a quantité parce que j'aime pas gaspiller alors voilà.
j'ai voulu un peu sortir, je monte dans la chambre, j'en file un Jean rose, un pull blanc, des basktes de deux couleur, et un sac a main de la même couleur.
je me maquille un peu, vu que ma cousine m'a appris. j'attache mes cheveux. j'étais toute belle là et je sort de la villa..
le cartier et beau, je commence direct a me prendre en photo, du snap et encore du snap!
je termine de me prendre en photo et j'aperçois un très beau et jeune homme qui me regardait..
il se approcher de moi et m'a demander:
lui: bonjour mademoiselle, c'est la première fois que je vous vois, être vous une nouvelle?
moi: oui
lui: je m'appelle Luka et toi?
moi: j'aime pas dire mon nom
Luka: OK je vais maintenant t'appeler ma mystérieuse.
moi: MDR toi
Luka: je peu avoir ton numéro?
moi: non
Luka: donc rien? seulement ton beau visage?
moi: ouais
Luka: OK mais je finirai par t'attrapper tu Véra!
moi: OK..
Luka: à plus.
moi: à plus.
je trace mon chemin et après je me suis fatiguer et j'suis rentrer pour me reposer vu que j'm'ennuie a mort!
j'entre et je monte dans ma chambre pour me reposer en attendent Bryan et les enfants. ( on a u' chauffeur pour ça )
17:00
je me fais réveiller par Bryan:
moi: hum quoi?
Bryan: bonjour mon amour tu va bien?
moi: oui et toi?
Bryan: ça va.
moi: t'étais là depuis combien de temps?
Bryan: sa fais déjà depuis maintenant.
moi: et les enfants?
Bryan: ils sont là et Mike s'amuse avec ces camades de classe et Jason aussi
moi: ils ont manger?
Bryan: j'allais te poser la même question
moi: quoi?
Bryan: c'est une blague! non ils ont manger et c'etais trop bon.
moi: ils étais là depuis longtemps?
Bryan: ouais
moi: mais pourquoi ils m'ont pas réveiller?
Bryan: j'en sais rien.
moi: t'a bien manger?
Bryan: oui et c'est quoi ce que t'a cuisiner?
moi: quel nourriture?
Bryan: c'est une couleur verte comme ça
moi: ah du pondu?
Bryan: je ne connais même pas le nom.
moi: c'est du pondu.
Bryan: désolé ma belle.
moi: pour?
Bryan: avec les garçons on a tous finit! c'etais trop bon avec du riz miam!
moi: quoi? et vous m'avez laisser quoi?
Bryan: bah.. un nuggets et deux lasagnes.
moi: vous êtes vraiment des gourmants hein
Bryan: c'etais trop bon merci ma princesses.
moi: de rien.
ont s'embrasse et Bryan va se doucher et moi je vais aller manger..
ah! ma vue commence trop bien hein mais es que sa continuera ainsi? ( d'autres surprises vous attends )
merci a toute personne qui ont lu mon chapitre, aimez, commentée et abonnés vous.❤
bisous?