La douleur m'a traversée. C'était insupportable. J'ai crié. Mes os se sont allongés et se sont réarrangés. Une fourrure couleur sable a enveloppé ma forme. Ma vision et mon ouïe sont devenues si affûtées. Je me tenais à quatre pattes. J'ai hurlé. J'étais un loup. Je courais à travers la nuit, la neige blanche en dessous de moi et le ciel noir au-dessus de moi. Je volais presque. Lorsque j'en avais assez de courir, je me concentrais sur ce à quoi je ressemblais en tant qu'humain et mes os ont commencé à se briser à nouveau. C'était douloureux, mais pas aussi terrible que la première fois. Les triplés étaient sortis pour fêter les premières minutes de leur vingt et unième anniversaire avec quelques-uns de leurs amis dans un bar.
Je suis passée devant leurs chambres. La maison avait trois étages. L'Alpha et la Luna dormaient au dernier étage. Les Triplés et moi dormions au milieu de l'étage. J'avais une petite chambre transformée et chaque triplet avait une chambre principale avec salle de bain attenante. Une odeur délicieuse émanait de la chambre de Calix. Je m'y suis faufilée. C'était le moins effrayant des triplés, donc cela ne me dérangeait pas s'il sentait ma présence en rentrant chez lui et qu'il réalisait que j'avais été dans sa chambre. Sa chambre sentait littéralement comme des cookies aux pépites de chocolat fraîchement cuits. J'ai regardé autour de moi. Peut-être avait-il des cookies au cannabis ou quelque chose du genre. Je n'ai rien trouvé. Ugh. J'avais laissé mon odeur sur certaines de ses affaires pour rien.
Je suis sortie et j'ai senti une autre odeur délicieuse. Celle-ci émanait de la chambre principale du milieu qui appartenait à Felix. Je n'osais pas y entrer, mais j'ai reniflé l'entrée. L'odeur me rappelait des copeaux de noix de coco sucrés. Elle avait une touche tropicale. Je l'ai respirée, me demandant pourquoi je ne l'avais jamais remarquée auparavant. Mon cœur a commencé à battre plus vite. J'avais peur d'approcher la chambre d'Alex, mais je devais savoir. Si les trois chambres sentaient soudainement bon pour moi alors...
J'ai refusé d'y penser. Je me suis approchée de la porte d'Alex. J'ai senti une forte odeur de café et de cacao. Ma bouche s'est humectée légèrement. Alex sentait-il si bon ? La fenêtre s'est ouverte soudainement et les trois odeurs se sont répandues dans le couloir. Leurs odeurs combinées m'ont frappée. J'étais dans de gros ennuis. Je me suis rendue dans ma petite chambre et j'ai verrouillé la porte. J'ai essayé de m'endormir, mais je ne cessais de me retourner. Ces odeurs me tourmentaient. Vont-ils sentir ma présence en rentrant chez eux ? Est-ce que je vais soudainement sentir différemment pour eux ? Je ne voulais pas trop y réfléchir. Peut-être que mon sens de l'odorat amélioré détectait simplement beaucoup de choses que je n'avais pas remarquées auparavant. Peut-être que tout le monde sentait aussi bon que ça.
PDV de la troisième personne
Calix, Felix et Alex ont traîné dans la maison vers trois heures du matin. C'était samedi. Plus tard ce soir, ils auraient leur fête d'anniversaire officielle et leur cérémonie d'Alpha. Célébrer avec leurs petites amies et leurs "potes" de la ville les avait épuisés et un peu éméchés. Il était difficile pour les loups-garous de devenir ivres, peu importe la quantité d'alcool qu'ils absorbaient, mais les triplés avaient vraiment fait de leur mieux. Ils se sont dits bonne nuit et joyeux anniversaire, puis se sont séparés.
Calix a titubé dans sa chambre. Une odeur familière l'a accueilli, mais il y avait un élément indéniablement nouveau, comme un nouvel ingrédient améliorant une vieille recette préférée de sa part. Quelqu'un était entré dans sa chambre. Une fille. Elle sentait la rose et le chèvrefeuille. Il a frissonné. Cette odeur le rendait fou. Il ne pouvait pas dormir. Elle était partout. Il avait l'impression de reconnaître cette odeur, mais il ne pouvait pas dire exactement à qui elle appartenait. Sûrement, il aurait remarqué et se serait souvenu de quelqu'un qui sentait aussi bon.
Il ne pouvait plus le supporter lorsque le soleil s'est levé. Il a frappé aux portes de ses frères. Ils lui ont répondu encore à moitié endormis.
"Qu'est-ce qui ne va pas, petit frère ?" a demandé Alex, l'air inquiet.
"Ça ferait mieux d'être important. Il est six heures du matin. Nous avons fait la fête hier soir et nous ferons la fête ce soir," a dit Felix, en dansant un peu et bâillant.
"Sentez ma chambre," a dit Calix.
Ses frères ont ri. Il s'est éloigné d'eux. Ils l'ont suivi.
"Ça suffit !" a dit Felix en entrant furieusement dans la chambre de Calix. Felix s'est arrêté net. Alex est entré et ses yeux se sont écarquillés.
"Oh mon Dieu," a dit Felix. "Qu'est-ce que c'est ?" L'Alpha s'est mis à renifler dans la chambre de son frère.
"Petit frère, qui était dans ta chambre ?" a demandé Alex d'une voix tranchante.
"Tu as été avec notre compagne !" a dit Felix en grognant. "Tu te la gardes pour toi."
"Non, je ne sais pas à qui appartient cette odeur et ça me rend fou," a dit Calix, les yeux fatigués.
"Notre compagne est passée dans cette chambre," a dit Felix avec joie. "Elle nous a trouvés ! Oh, j'ai hâte de m'occuper d'elle." Felix a grogné de nouveau.
"Et Sandra, Tonya et Avery ?" a demandé Calix, mentionnant leurs petites amies actuelles.
"Nous sortons seulement avec elles depuis quelques semaines ! Elles savent qu'elles ne sont pas nos compagnes, c'était donc temporaire ! Je vais mettre fin à ça avec Tonya au téléphone", a déclaré Felix avec dédain.
"Oui", a acquiescé Alex. "Si nous pouvons trouver notre compagne à temps pour la fête, nous ne voulons pas que les filles se présentent et l'embêtent."
"Oui, elles seraient jalouses", a dit Calix. "Et il y a une seule d'elle et trois de nous, donc nous ferions mieux de leur dire avant ce soir."
Les frères étaient d'accord, assis tous sur le lit de Calix.
"Qui serait dans ma chambre ?" s'est demandé Calix.
"Il y a quelque chose de familier dans l'odeur", a dit Alex, en souriant. "Elle sent un peu comme..." Alex a marqué une pause, fronçant les sourcils. Il s'est levé et a couru dans le couloir. Il s'est tenu devant la porte de la petite chambre improvisée de Chasity. La même odeur l'a envahi. Cela lui a donné des frissons. Fleur de chèvrefeuille et roses. Il a soupiré. Il a trouvé la porte déverrouillée et l'a ouverte avec empressement pour révéler une chambre vide, avec le lit de camp soigneusement fait dans un coin. Son visage s'est assombri.
Il a réalisé soudainement à quel point la chambre de Chasity était petite par rapport aux autres chambres de la maison. Il y avait des chambres d'invités vides plus grandes que cette pièce. Pourquoi ses parents ne lui en ont-ils pas donné une de celles-là ?
Ses frères l'ont rejoint. Felix avait l'air abasourdi. Calix est entré dans la chambre de Chasity et s'est allongé sur son lit de camp, inhalant profondément son parfum.
"Je vais l'attendre ici, qu'elle revienne", a-t-il dit en se recroquevillant sur son petit lit. C'était comiquement petit pour un Alpha d'un mètre quatre-vingt-quatre.
"Je veux aller la chercher maintenant", a dit Felix, ses yeux inquiets. "Nous avons beaucoup de choses à lui dire."
"Calme-toi, Felix", a dit Alex. "Notre compagne vit déjà avec nous, nous sommes bien", a dit l'aîné des Alphas en souriant.
"Non, nous ne sommes pas bien !" a dit Felix en les regardant. "Notre compagne est Charity. Charity !"
"Ne l'appelle pas comme ça !" a grogné Calix, ses yeux bleus devenant noirs.
"Désolé ! Désolé ! C'est une mauvaise habitude. Chasity", a dit Felix. Son vrai nom était agréable à prononcer à haute voix.
"Quel est ton problème ?" a demandé Alex. Il regardait les affaires de Chasity, en pensant à tout ce qu'il allait lui acheter. Elle n'avait presque rien, donc elle serait facile à surprendre. C'était aussi son anniversaire après tout.
"On doit aller au centre commercial dès qu'il ouvre à dix heures", a-t-il dit à ses frères cadets. "C'est aussi l'anniversaire de Chasity et je suis sûr que maman et papa ne lui ont rien offert."
"Tu t'entends parler ?" a demandé Felix.
"Encore une fois ! Quel est ton problème ?" a demandé Alex à Felix. Calix a ouvert les yeux pour fixer Felix d'un regard noir.
"Chasity est notre compagne ! On n'avait aucune idée parce qu'elle n'était pas en âge jusqu'à aujourd'hui !" a dit Felix en agitant les bras comme un fou.
Calix et Alex ne suivaient pas.
"On a maltraité Chasity ! Quand elle réalise qu'elle est notre compagne, elle va nous rejeter !" a dit Felix.
Calix s'est redressé en position assise. "Non, elle ne le fera pas", a dit le plus jeune. "Non, elle ne peut pas. Nous attendons notre compagne depuis trois ans."
"Chasity a dit qu'elle ne voulait pas d'un compagnon, tu te souviens ?", a dit Felix, leur expliquant clairement.
"Oui", a dit Alex. "Mais quand le lien de compagnon va réellement la toucher, elle va se laisser modeler entre nos mains."
Calix a souri, en regardant Alex. "Oui", a approuvé Calix.
Felix a levé les yeux au ciel. "Vous vous souvenez pourquoi Chasity ne voulait pas d'un compagnon ? Elle a dit qu'il serait méchant avec elle, comme nous l'avons été. Son compagnon, c'est littéralement nous."
Calix et Alex commençaient à avoir l'air inquiets.
"Elle va paniquer !" a dit Felix. "Elle va essayer de partir. Souvenez-vous, elle parlait de ses dix-huit ans, de finir le lycée et de partir !"
Alex a esquissé un sourire. "Elle a encore sept mois de lycée. Nous sommes en novembre. Nous avons jusqu'en juin ou juillet avec elle pour la convaincre du contraire."
Felix s'est calmé un peu en y réfléchissant.
Calix a souri méchamment, ses fossettes apparentes, de la malice dans ses magnifiques yeux bleus. "Chasity peut nous détester maintenant, mais d'ici à l'été prochain, nous la ferons céder."
Ses frères aînés ont éclaté de rire.