J'avais toujours voulu que la famille Thorn me donne une vraie chambre, mais maintenant que les triplés voulaient que je quitte ma petite chambre, je ne voulais pas céder. Trop de choses changeaient trop vite. Les triplés étaient vraiment agacés que je ne veuille pas rester dans l'une de leurs chambres ou dans une chambre d'amis. Je suis allée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé. Il était après minuit. J'avais en fait utilisé la salle de bain d'Alex pour me doucher, car il ne voulait pas que j'utilise celle du rez-de-chaussée, car ensuite je devrais marcher en robe pour retourner dans ma chambre, ce que j'avais fait pendant les neuf dernières années. J'étais épuisée mais curieuse de mes cadeaux.
Mina m'avait offert une robe de soirée rose pailleté de créateur et Tina une robe de soirée bleu pailleté de créateur. J'ai souri. Les Triplés m'avaient offert un iPhone, un iPad et un Macbook. J'étais choquée. Je savais qu'ils aimaient beaucoup les produits Apple, mais je n'avais jamais reçu de matériel technologique auparavant. C'était mon premier téléphone portable à dix-huit ans. J'aurais besoin de leur aide pour le configurer. Ils m'avaient également offert un manteau d'hiver approprié, un bébé bleu. Il était tellement joli ! L'un des cadeaux était une petite enveloppe avec un nœud. C'était une carte de crédit avec un mot des Triplés et le code PIN, me disant de l'utiliser pour faire des achats de ce dont j'avais besoin. Il y avait une paire de bottes d'hiver, également bébé bleu. Je me demandais comment ils connaissaient ma taille, puis je me suis souvenue de l'odeur d'Alex sur tous mes vêtements et j'ai souri. Il y avait un sac à dos approprié pour l'école. Honnêtement, je n'en avais pas et je portais tous mes livres ou j'utilisais un sac de courses en toile. Je me suis sentie un peu émue en y pensant. Je ne m'étais jamais vraiment autorisée à remarquer toutes les choses normales que je n'avais pas. J'ai essuyé mes yeux rapidement en réponse à un coup sur la porte. Felix ?
"Entre", ai-je dit. Alex.
"Tu me rends fou", a-t-il dit. Hein.
Il m'a prise dans ses bras et m'a portée hors de la chambre comme une mariée.
"Merci pour tous les cadeaux. Ils sont vraiment merveilleux", ai-je dit doucement.
Je l'ai embrassé sur la joue. Il a souri. Calix et Felix étaient debout à l'entrée de la chambre d'Alex. Alex m'a portée dans la chambre et m'a posée sur le lit. Calix a fermé la porte et Felix l'a verrouillée. Mon estomac s'est contracté.
"Où est mon b****r pour les cadeaux ?" a demandé Felix, en montrant sa joue. Je me suis levée, impatiente de m'éloigner du lit, et je lui ai embrassé la joue.
Il a souri. Calix m'a tapée sur l'épaule. J'ai ri et il s'est penché pour que je puisse lui embrasser la joue.
"Allons nous reposer. Je ne pouvais plus supporter cette chambre qui n'est en réalité qu'un placard à produits de nettoyage", a dit Alex à Felix qui a ricané.
Hé ! C'était vrai pourtant.
"Il est temps d'aller au lit", a dit Calix en se dirigeant vers l'interrupteur.
J'avais peur du noir et j'avais supplié leurs parents en pleurs pour avoir cette veilleuse.
Calix l'a rapidement récupérée dans ma chambre. J'attendais qu'ils se moquent de moi d'avoir peur du noir, mais ils se disputaient entre eux.
"Ça fait deux nuits que je ne dors pas parce que son odeur dans ma chambre me rend fou !" a insisté Calix.
"D'accord, alors certainement Calix", a dit Alex.
Felix a lancé un regard furieux à ses frères.
"Tu l'as précipitée aujourd'hui, en toute justice, Felix, donc demain, lorsque tu auras un meilleur contrôle, tu seras certainement l'un des deux, d'accord. Ce soir, c'est moi et Calix", a dit Alex.
"Et qu'en est-il de ce qu'elle veut ?" a demandé Felix.
Ils m'ont regardée.
"Je suis vraiment fatiguée", ai-je dit, ne voulant pas m'immiscer dans leur dispute. J'étais encore vraiment confuse et un peu nerveuse en leur présence. Je voulais parler du moment où ils m'ont frappée et m'ont jetée dans l'eau glacée, mais je ne pouvais même pas y penser sans être trop bouleversée. J'ai allumé la veilleuse et éteint la lumière de la chambre. Je me suis glissée au milieu du grand lit. J'ai réalisé ce qui allait se passer. Ma louve intérieure était si excitée. Le côté humain de moi était vraiment nerveux et incertain.
Calix a grimpé joyeusement dans le lit. "Sers-moi de cuillère", a-t-il dit. "Et Alex te servira de cuillère."
"Cuillère ?" ai-je demandé.
Alex s'est installé de l'autre côté. Felix a parlé depuis le coin à côté d'Alex : "Oh, elle est si innocente."
Les frères ont ri. "Puis-je lui montrer ce qu'est la cuillère, s'il vous plaît, puis je retournerai dans le coin ?" a supplié Felix.
"D'accord", ont dit Alex et Calix à l'unisson.
Au lieu de venir vers moi, les mains de Felix se sont tendues et m'ont enlacée en me serrant contre lui. Il a collé mon dos contre son torse et a courbé son corps autour de moi en mettant son bras sur moi pour me câliner. C'était tellement confortable. J'ai immédiatement commencé à me sentir somnolente.
"C'est moi qui te sers de cuillère", m'a-t-il dit. "Maintenant, sers-moi de cuillère !"
Il s'est tourné loin de moi. Il était beaucoup plus grand que moi, mais je me suis blottie contre son dos et j'ai passé mon bras autour de lui.
"Elle a compris maintenant, amène-la ici", a dit Calix.
On m'a soulevée et placée entre Calix et Alex. Je n'étais même pas sûre de qui m'avait soulevée, ce qui m'a rendue un peu excitée. Ma louve intérieure hurlait de joie encore une fois. Je me suis blottie contre Calix, maintenant que je savais ce que c'était, et Alex me tenait, son nez près de mon cou.
"Tu sens vraiment bon", a murmuré Alex à mon oreille.
La chaleur corporelle de Calix et Alex était accablante. Étant prise entre eux, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je voulais les détester. Tous les trois. Je voulais profiter de cette occasion pour briser leurs cœurs de triplés, mais mon corps les désirait. Je devais me battre pour ne pas me sentir heureuse quand Alex me chuchotait à l'oreille. On aurait dit qu'il avait beaucoup de choses à me dire maintenant que nous étions ici, allongés dans le noir.
"Tu es si belle", a-t-il murmuré. Je suis soulagée qu'il ne puisse pas voir mes joues rougir. "J'ai toujours pensé ça, tu sais."
Je ne pouvais pas laisser ça passer. "Comme si", ai-je dit, de nouveau agacée par lui.
"Si, je l'ai toujours pensé", a-t-il insisté. "J'ai toujours adoré tes cheveux. J'ai toujours joué avec tes boucles. Tu le sais."
Je considérais cela comme une partie de leur harcèlement.
"J'ai volé ça avant de savoir que tu étais mon âme sœur", a dit Alex en me montrant l'élastique à cheveux qu'il avait mis dans sa poche l'autre jour.
J'ai poussé un cri. Ils avaient pris mon élastique à cheveux parce qu'ils trouvaient mes cheveux jolis ? Les gars étaient vraiment bizarres.
"Bonne nuit, Chasity", a murmuré Alex.
"Bonne nuit, Chasity", a dit Calix.
"Bonne nuit, ma chérie", a dit Felix.
"Bonne nuit les gars", ai-je dit.
"Puis-je t'embrasser ?" a murmuré Alex si doucement que j'ai failli ne pas l'entendre.
"Euh, d'accord", ai-je dit.
Alex a déposé un b****r sur l'endroit où il aurait marqué ma peau. Les frissons qui m'ont traversée m'ont fait sentir tout mon corps encore plus chaud et je me suis endormie dans un profond sommeil paisible.