Riley s'est raidie, incertaine de ce qu'elle devait dire, sachant que si elle ne répondait pas, la Luna Renae la forcerait à le faire. Elle a dégluti et s'est retournée nerveusement, regardant les yeux froids et plissés de la Luna et ses mains fermement posées sur ses hanches minces alors qu'elle fixait Riley.
"C'était une blague", a-t-elle dit doucement, "Marcus a installé la peinture pour que je sois couverte quand je suis entrée dans sa chambre. J'ai nettoyé la majorité", a-t-elle dit d'une voix épaisse, essayant de ne pas pleurer, "mais je n'arrive pas à l'enlever du tapis."
Elle a regardé le sol misérablement. Riley a essayé d'être aussi rapide que possible, mais il y avait tellement à nettoyer que cela a pris beaucoup plus de temps qu'elle ne l'avait imaginé et elle n'avait toujours pas fini.
La Luna Renae a reniflé, "Je ne te crois pas", a-t-elle dit méchamment, "tu as clairement décidé de ruiner sa chambre et de le blâmer", a-t-elle sifflé, "mon fils va bientôt devenir Alpha et n'a pas le temps pour de telles gamineries ou blagues, encore moins gaspiller son temps avec quelqu'un d'aussi faible et pitoyable que toi."
Riley n'a rien dit. Quoi qu'elle dise, vérité ou non, elle savait que la Luna Renae et l'Alpha Gordon ne la croiraient pas. Ils ne l'ont jamais fait. Fermant les yeux sur leur unique enfant et ignorant toutes les plaintes ou commentaires sur son comportement. Pour eux, Marcus était un ange et personne ne changerait jamais leur opinion à ce sujet. Riley n'avait jamais vu deux personnes aussi délirantes ou aussi aveugles quand il s'agissait de leur enfant.
"Ring d'entraînement dans cinq minutes", a dit la Luna et le cœur de Riley a sombré. Elle a jeté un coup d'œil en arrière au nettoyage, "un des autres omégas peut nettoyer le désordre que tu as fait", a-t-elle lancé, se retournant et s'éloignant en trombe.
Riley s'est levée et a commencé à suivre à contrecœur, voulant retarder l'arrivée au ring d'entraînement et sachant qu'elle ne pouvait pas. Cinq minutes, ce n'était pas très long pour y arriver et elle a soupiré en trottinant jusqu'à ce qu'elle y soit, la Luna attendant les bras croisés, l'Alpha Gordon à côté d'elle et un Marcus amusé la regardant avec joie, un petit sourire sur le visage. Il venait clairement de rentrer de l'école, son sac à dos jeté sur le côté.
"Excuse-toi auprès de Marcus", a tonné la voix de l'Alpha Gordon et elle a tressailli, se déplaçant amèrement vers le garçon qui ricanait de sa situation. Même sans loup, Riley ne pouvait ignorer l'ordre de l'Alpha et elle s'est arrêtée devant Marcus et a marmonné, "Je m'excuse Marcus d'avoir menti", a-t-elle dit entre ses dents serrées alors qu'il laissait échapper un rire qu'elle seule pouvait entendre.
"Puisque tu as menti sur notre fils, Marcus sera en charge de ta punition", a déclaré l'Alpha Gordon et le cœur de Riley a sombré, l'envie de les supplier de ne pas faire cela sur le bout de sa langue, le désespoir dans ses yeux alors qu'ils se retournaient et partaient sans un mot de plus.
"Alors, commençons, d'accord ?" Les yeux de Marcus se sont assombris d'anticipation alors qu'il frottait ses mains l'une contre l'autre et elle a regardé le sol misérablement.
"Tu dois perdre du poids de toute façon, grosse", a-t-il crié, la forçant à courir en cercles sans fin, la regardant sans pitié alors qu'elle vomissait le peu qu'elle avait dans l'estomac avant de la forcer à continuer.
Il l'a gardée dehors pendant des heures, à courir, faire des pompes, des squats et à littéralement ramper d'avant en arrière 'comme le chien qu'elle était'.
Riley était épuisée et au-delà de l'humiliation. La course avait été assez mauvaise, surtout avec la peu de nourriture qu'elle avait, mais il avait utilisé son pied sur elle alors qu'il comptait ses pompes, la poussant fermement vers le bas encore et encore et forçant sa tête dans l'herbe à plusieurs reprises. Les squats étaient horribles. Marcus s'est délibérément placé derrière elle tout le temps, son souffle sur son cou alors qu'elle luttait contre l'envie de crier, ses mains la pinçant chaque fois qu'elle ne descendait pas assez bas à son goût. Quant au rampement ? Il avait attaché sa cravate d'école autour de son cou et l'avait menée d'avant en arrière autour du ring, ses railleries devenant de plus en plus dérogatoires alors qu'il l'appelait une s****e, une esclave, un chien, un gros cul, un bâtard qui devait être abattu et tout autre chose vile à laquelle il pouvait penser. Riley n'avait jamais autant détesté quelqu'un qu'elle ne le détestait à ce moment-là.
Quand tout a été fini, Riley était allongée sur l'herbe, frissonnant violemment alors qu'il commençait à pleuvoir, Marcus riant ouvertement d'elle alors qu'il prenait son sac à dos et crachait à côté d'elle avant de s'éloigner en trottinant, se souciant peu qu'elle se lève ou retourne à la maison de la meute. Riley a fermé les yeux. Chaque muscle de son corps hurlait de douleur, tout son corps se sentait faible et raide, le froid s'infiltrant jusque dans ses os. Sa poitrine était serrée, brûlante alors qu'elle luttait pour respirer, la pluie commençant à tomber à verse sur elle.
Riley s'est forcée à se mettre à genoux, pleurant ouvertement maintenant. Chaque fois qu'elle bougeait, ses muscles protestaient et quand elle a finalement réussi à se lever, elle a oscillé d'avant en arrière, se demandant si elle arriverait même à marcher jusqu'à la maison. Elle a grimacé et a forcé un pied devant l'autre, la bouche en une ligne fine, ses vêtements collant à elle alors qu'elle clignait des yeux, errant aveuglement dans la direction où elle pensait que la maison de la meute se trouvait, la pluie tombant si fort qu'il était difficile de voir.
Elle a envisagé d'abandonner, de s'allonger sur l'herbe et de laisser la pluie tomber sur elle. Mais si elle le faisait, personne ne viendrait la chercher. Personne ne se soucierait si elle mourait de pneumonie à cause du froid. Même ses propres parents ne se souciaient pas de ce qui lui arrivait, pensa-t-elle amèrement. Non, Riley était seule, complètement à la merci de cette meute et de ses membres. Ce n'était pas la première fois qu'elle était punie et la majorité d'entre elles impliquaient des exercices physiques jusqu'à ce qu'elle s'effondre avec, bien sûr, des railleries viles de la part de celui qui était en charge. Mais il y avait eu d'autres choses aussi. Sa famine, être frappée quand la Luna et l'Alpha n'étaient pas présents, des coups de pied subtils sous les tables alors qu'elle les servait. La liste était sans fin. Cela finirait-il un jour ? Riley a vu la maison de la meute apparaître, à seulement quelques mètres devant elle, sanglotant presque de soulagement, atteignant à peine son sous-sol, une main tremblante et froide tournant la poignée qui y menait et descendant les escaliers du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle s'effondre finalement sur le sol en béton froid, perdant complètement connaissance la seconde où elle a lâché la porte. Une lumière bleue l'a enveloppée alors qu'elle était allongée là, une lumière qui a guéri les blessures majeures et lui a permis de continuer à vivre alors que Riley était allongée, inconsciente de son propre pouvoir qui ne s'était pas encore complètement révélé à elle.