Le lendemain matin, elle a entendu l'alarme sonner à nouveau, ses paupières papillonnant alors qu'elle luttait pour ouvrir les yeux, chaque muscle de son corps étant si douloureux que Riley a eu du mal à s'asseoir une fois qu'elle a réussi à ouvrir les yeux. Elle a vu instantanément qu'elle avait simplement été placée dans son lit, laissée à se réveiller ou mourir, cela n'avait aucune importance pour quiconque dans la meute. Bien sûr que non, a pensé Riley amèrement alors qu'elle balançait ses jambes et s'habillait avec une grande difficulté. C'était étrange, a-t-elle pensé, que peu importe à quel point elle était blessée ou blessée, elle n'était toujours pas morte. Parfois, elle avait pensé que cela arriverait sûrement, proche de la mort à quelques reprises et pourtant elle semblait toujours continuer. Un peu comme quand elle jurait parfois que ses yeux devenaient noirs avec des anneaux violets à l'occasion quand elle était seule, mais cela aussi devait être son imagination.
Sa poitrine était si serrée, ses toux fortes alors qu'elles remplissaient l'air, Riley se traînant misérablement dans les escaliers et se dirigeant vers la cuisine, ses mouvements lents et instables. Peu importe son état, elle devait toujours faire ses corvées. Riley aurait pu pleurer si elle avait eu la force ou l'énergie. Au lieu de cela, elle a commencé à cuisiner, se sentant léthargique, la table installée de manière désordonnée alors que ses mains tremblaient violemment, éternuant constamment dans la manche de sa chemise pour que cela n'aille pas partout sur la nourriture ou les boissons. Elle ne voudrait pas cela, n'est-ce pas ? Elle guérirait mais incroyablement lentement comme un humain, sans loup, donner des germes aux autres ne serait pas très bénéfique, car les loups-garous ne tombaient pas vraiment malades comme les humains. Dommage vraiment, sinon elle aurait utilisé cette idée depuis longtemps.
Comme d'habitude, Marcus et ses amis ont été les premiers à s'asseoir, la regardant lutter avec amusement sur leurs visages.
"Aww, la grosse se sent mal aujourd'hui", a ricané Marcus, "tu devrais faire plus d'exercice et ça ne ferait pas si mal", a-t-il dit en riant.
Riley l'a regardé incrédule. Pensait-il vraiment qu'elle était dans cet état à cause de sa punition d'hier ? Cela en était partiellement responsable, mais c'est avoir été laissée sur le terrain avec le froid et la pluie qui avait causé le plus de dégâts. Ses douleurs et ses courbatures étaient minuscules comparées à la fièvre qu'elle était sûre d'avoir et aux frissons qui commençaient à la submerger alors qu'elle posait à contrecœur leurs assiettes, se retournant et trébuchant immédiatement sur une jambe qui s'est délibérément tendue, s'étalant sur le sol alors que des hurlements de rire remplissaient l'air.
Une larme au coin de l'œil, Riley a lutté pour se relever et est retournée dans la cuisine, boitant maintenant douloureusement alors qu'ils mangeaient et plaisantaient entre eux. Jackson, un des bons amis de Marcus, était assis là, fronçant les sourcils devant un toast que Riley avait brûlé sur un coin, celui-ci étant légèrement plus foncé que le reste du morceau de toast. Il était l'un des pires amis de Marcus, tout le monde trompé par son beau visage et son sourire charmant sauf Riley, bien sûr, qui avait vu sa véritable personnalité vindicative et méchante.
"Tu as brûlé le toast, espèce de s****e stupide", a soudainement crié Jackson, attrapant son assiette et lançant littéralement l'assiette sur Riley qui n'a pas réussi à s'écarter à temps. Elle l'a frappée en plein visage, son nez commençant à enfler alors que du sang coulait, Riley certaine qu'il lui avait cassé le nez alors qu'elle retenait ses cris, l'assiette tombant au sol et envoyant des éclats voler partout sur le sol. Pour une raison quelconque, elle a été ravie de noter que des éclats ont également touché Jackson, bien qu'il soit bien à l'écart. C'était intéressant.
"Nettoie ça tout de suite", a ricané Marcus, se levant et sortant en trombe alors que les autres faisaient de même.
Riley a essuyé le sang et a touché son nez. Si elle ne le remettait pas en place maintenant, il ne guérirait pas correctement et elle n'était pas autorisée à aller à l'hôpital à proximité sans la permission de la Luna et de l'Alpha, quelque chose qu'elle soupçonnait qu'ils ne donneraient pas, pas pour un nez cassé. Elle devrait être à l'article de la mort pour obtenir cela et même alors, Riley était certaine qu'elle devrait d'abord souffrir. Avec une grimace, elle a remis son nez en place, presque criant de douleur avant qu'elle ne s'atténue, toujours palpitant mais supportable.
L'Alpha Gordon et la Luna Renae sont entrés, tous deux regardant les éclats d'assiette puis fixant Riley.
"Nettoie ce foutu désordre avant que quelqu'un ne trébuche ou ne tombe et ne se blesse", a exclamé la Luna Renae, délibérément passant par-dessus les éclats alors que son mari lui tenait la main et allait s'asseoir.
Riley a soupiré et est allée chercher le balai, faisant de son mieux pour nettoyer avec le peu d'énergie qu'elle avait, l'Alpha et la Luna devenant de plus en plus en colère à mesure qu'elle prenait plus de temps. D'autres loups les ont rejoints à la table, aucun d'eux ne levant le petit doigt alors qu'ils regardaient Riley lutter pendant qu'ils commençaient à crier et à jurer contre elle pour avoir dû attendre leur nourriture. Une petite partie d'elle voulait tous les empoisonner, tentée de le faire plus ils se plaignaient et gémissaient contre elle.
Riley a fait de son mieux pour les ignorer, mais quand l'Alpha Gordon s'est levé, les bras sur les hanches et a commencé à hurler sa colère, "Riley, pour l'amour de Dieu, c'est inacceptable et une véritable honte. Fais ça maintenant et apporte à tout le monde leur nourriture."
Riley n'a pas pu s'en empêcher et a commencé à paniquer, tâtonnant alors qu'elle essayait de ramasser les éclats avec la pelle et la balayette. Enfin, elle a fini, cuisinant à la hâte et prenant les commandes, se précipitant d'avant en arrière alors qu'ils criaient les commandes de boissons sur un ton de voix impatient, sa tête lui faisant mal et sa poitrine se resserrant plus elle travaillait et se précipitait. C'était comme un élastique serré contre sa poitrine, sa respiration devenant plus laborieuse et Riley sifflant plus cela se resserrait.
Enfin, ils étaient silencieux, occupés à dévorer leur nourriture et à engloutir leurs boissons alors qu'ils fronçaient tous les sourcils en regardant Riley qui était complètement et totalement au-delà de s'en soucier. Elle pouvait à peine respirer ; ses membres devenaient lourds et réticents à coopérer. À ce rythme, elle était plus préoccupée par le fait qu'elle pourrait s'effondrer et provoquer à nouveau leur colère, priant pour que tout le monde parte bientôt et la laisse tranquille. Elle aurait dû savoir qu'elle n'allait pas être libérée facilement, l'Alpha Gordon et la Luna Renae restant alors que les autres à la table sortaient de la pièce sans un regard en arrière.
Ça vient, a pensé Riley en se préparant, sa vision floue alors qu'elle baissait la tête et attendait que leur barrage commence.
"Riley, ce matin a été complètement et totalement ridicule", a commencé la Luna Renae de sa voix stridente qui rappelait à Riley des ongles traînés sur un tableau noir. Elle a grimacé alors que la Luna continuait, sa poitrine ayant l'impression de ne pas respirer, quelque chose que ni la Luna ni l'Alpha n'ont remarqué dans leur colère.
"Je m'excuse", a sifflé Riley, forçant les mots à sortir.
À ce moment-là, la pièce tournait et sa poitrine était comme en feu, tout son corps ressentant comme un éclair se répandant à travers lui. Elle ne pouvait plus tenir, elle ne pouvait pas respirer, elle ne pouvait pas faire entrer d'oxygène dans ses poumons. Riley s'est évanouie, son corps glissant sur le sol, sa tête heurtant le comptoir de la cuisine en tombant, une grande flaque de sang s'étalant sur le sol à côté d'elle. La Luna et l'Alpha ont regardé, sans voix, réalisant enfin que quelque chose n'allait vraiment pas, trop peu, trop tard.