Les paupières de Riley ont papillonné alors qu'elle regardait floue autour de la pièce, les bips des machines pénétrant son subconscient alors qu'elle observait les murs blancs et froids. La blouse qu'elle portait était remontée jusqu'à ses hanches et elle l'a rapidement lissée, la canule dans son bras piquant légèrement avec le mouvement. Que diable s'est-il passé ?
Une jeune femme en blouse blanche de médecin est entrée, portant un pantalon noir uni et un chemisier rouge, un stéthoscope autour du cou, de grandes lunettes violettes qui mettaient en valeur ses yeux bleus et des cheveux blonds lâches dans le dos. Riley l'a tout de suite appréciée. Son badge indiquait Dr Susan.
"Bonjour", a dit le Dr Susan avec un sourire amical, un porte-bloc dans les mains alors que Riley s'asseyait maladroitement plus droite, une couverture sur ses genoux.
"Bonjour", a marmonné Riley en grimaçant à la douleur dans sa gorge, sa poitrine se resserrant alors qu'elle sifflait en parlant.
"Tu as de la chance, un jour ou deux de plus et tu aurais pu mourir", a dit le Dr Susan en consultant son dossier. "Comme ça, nous ne savons pas qui t'a amenée, tu as été déposée devant notre porte."
Bien sûr qu'elle l'a été, a pensé Riley amèrement. Dieu interdit qu'ils montrent un peu d'humanité et arrêtent quelqu'un pour aider au lieu de la jeter comme un déchet. Elle s'est sentie humiliée alors que le Dr Susan la regardait avec quelque chose qui ressemblait à de la pitié.
"Tu as un cas grave de pneumonie", a-t-elle dit en se penchant en avant. "J'aimerais connaître ton nom, car c'est très impersonnel de parler sans."
"C'est Riley", a-t-elle toussé.
"Eh bien, Riley", a dit le Dr Susan avec un clin d'œil dans les yeux, "nous t'avons branchée à des antibiotiques pour essayer de te soigner ainsi qu'à des médicaments. Tu devras rester ici quelques jours sous observation avant de rentrer chez toi."
Riley a pris une grande inspiration. Elle serait punie si elle ne retournait pas, mais si elle le faisait, elle risquait de mourir. Elle resterait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ce que cela lui coûterait lorsqu'elle retournerait à la maison de la meute.
Le Dr Susan observait les émotions tumultueuses sur son visage, tirant une chaise et s'asseyant juste à côté du lit alors qu'elle regardait sa patiente pensivement. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer la quantité de peur qu'elle montrait.
"Riley, puis-je te demander quelque chose ?" a demandé doucement le Dr Susan, essayant de ne pas causer plus de détresse que la pauvre fille ne souffrait déjà.
Riley a hoché la tête avec hésitation, se mordant la lèvre inférieure avec anxiété.
"Tu es gravement malnutrie, déshydratée et il y a de nombreuses fractures et os cassés guéris qui ont été détectés sur les radiographies", a poursuivi le Dr Susan dans un murmure. "Est-ce que ta meute te maltraite ?"
Riley a baissé la tête et n'a rien dit, le Dr Susan soupçonnant immédiatement que la réponse était oui. Elle ne faisait pas partie de la meute de Shimmering Lakes, venait d'une autre mais travaillait dans l'hôpital qui se trouvait entre les deux territoires. Elle avait entendu parler de la meute et de sa croyance que les loups ne s'accouplaient qu'avec d'autres loups. Être sans loup avait sans doute mis une cible dans le dos de la pauvre fille, mais pour tout ce qu'elle avait découvert, Riley avait été abusée pendant des mois, voire des années. Qui ferait quelque chose d'aussi cruel ou permettrait que cela se produise dans leur meute ? C'était dégoûtant d'y penser.
"J'avais besoin de perdre du poids de toute façon", a marmonné Riley alors que le Dr Susan a pris une inspiration choquée à ces mots. La fille ne pouvait-elle pas voir sa véritable beauté ? Bien sûr, elle était légèrement plus ronde que les loups maigres comme des bâtons qui venaient constamment de cette meute, mais cette fille avait les plus belles courbes aux bons endroits. Le Dr Susan était en fait envieuse de sa silhouette.
"Riley, tu es une belle femme magnifique et ne laisse jamais personne te dire le contraire", a réprimandé le Dr Susan alors que la tête de Riley se relevait et qu'elle regardait le médecin avec des yeux remplis de larmes.
" Tu n'as pas besoin de perdre du poids et franchement, si tu en perds davantage, tu vas avoir beaucoup plus de problèmes que tu n'en as déjà. Tu as besoin de nourriture et de nutrition appropriées pour fonctionner, beaucoup de liquides et d'air frais. Tu es également en manque de vitamine D, comme si tu ne sortais presque jamais."
Eh bien, c'était en quelque sorte correct, a pensé Riley sans surprise. La seule fois où elle sortait, c'était pour faire une course très rapide ou pour être punie. Être dans le sous-sol comme chambre n'était pas non plus très bénéfique.
"Je vais te demander une dernière fois, Riley, et j'ai besoin que tu me répondes correctement", a dit fermement le Dr Susan, les yeux fixés sur ceux de Riley et la regardant intensément. "Est-ce que ta meute te maltraite ?"
"Oui", a chuchoté Riley, "tout le monde me déteste parce que je n'ai pas de loup et parce que je suis grosse."
Des larmes ont jailli dans les coins des yeux du Dr Susan alors qu'elle les essuyait avec un sourire tremblant. "Merci, Riley. Je vais te trouver de l'aide. Tu ne devrais jamais avoir à retourner là-bas. Pas avec la façon dont tu as été traitée. Toutes les meutes ne traitent pas leurs membres de cette façon, je te le promets."
Riley a hoché la tête avec obéissance mais n'allait pas se faire d'illusions. Rien de bon ne lui est jamais arrivé, donc quelque chose comme ça n'allait pas se produire ou du moins c'était ce que son esprit lui disait. Bien sûr, sa meute serait ravie de la voir partir, mais en même temps, Riley faisait la majorité de la cuisine et du ménage pour la meute. D'une manière ou d'une autre, elle ne pensait pas que s'éloigner d'eux serait aussi facile que le Dr Susan semblait le penser.
"Je vais organiser de la vraie nourriture et vérifier tes résultats sanguins. Aussi des vêtements, malheureusement ceux que tu portais n'étaient pas récupérables, je le crains."
Riley a esquissé un petit sourire, déjà en train de regarder la salle de bain, désespérée de se nettoyer et de s'occuper de ses affaires. Le Dr Susan a immédiatement lu dans ses pensées, arrêtant la perfusion et la débranchant de la canule.
"Tu peux te doucher, mais sois prudente et je demanderai à l'infirmière de frapper à la porte avec les vêtements. Il devrait déjà y avoir une serviette accrochée là. Si tu as besoin d'aide, appuie sur le bouton d'urgence. D'accord, je viendrai te voir plus tard."
Le Dr Susan est sortie alors que Riley a fait un signe de la main à moitié enthousiaste, se traînant vers la salle de bain comme une petite vieille dame, chaque muscle de son corps encore douloureux. L'eau chaude aiderait, a-t-elle pensé, et une douche. Ses pensées ont dérivé vers le Dr Susan et son insistance pour aider. Elle semblait gentille et Riley l'aimait bien, elle espérait juste que le médecin ne serait pas trop bouleversée lorsqu'elle apprendrait qu'il n'y avait aucun moyen que la meute de Shimmering Lake la laisse partir. Après tout, que feraient-ils sans leur esclave et leur punching-ball ?