J'arrive pas à croire que je les laisser me faire v****r, et moi j'y fais comme si j'aimais sa alors que pas du tout, je suis vraiment conne, je me sens sale et souillé, cet homme n'es qu'un p****n d'enfoiré. Comment peut t'il croire que je vais l'aimer alors qu'il m'a kidnappée et violée. Il est vraiment fou mais pour l'instant j'ai pas le choix, je dois trouver une solution pour que l'on sorte d'ici même si pour sa faut que je me sacrifie et surtout il faut que je trouve avant qu'il ne tue les filles.
Je me lève et va me doucher pour essayer d'arrêter de penser au mains d'Alex sur moi. Après m'être habillé, je parcours les couloirs pour chercher la cuisine pour manger un peu. Je la trouve après plusieurs minutes. Je me prend à manger jusqu'à ce que j'entende du bruit derrière. Je me retourne et aperçoit Matéo adossée à la porte le sourire au lèvres.
-Alors comme sa c'est toi la fameuse Isabella qui fait tourner la tête de notre très cher Axel, dit-il en souriant.
-Heu...je pense, dis je pas sur de moi de ce que je peux lui dire.
-Alors comme sa vous aller vous marier et vous êtes apparemment en train de faire un enfant ? Dit-il un peu plus sérieux.
-Oui, dis je timidement. Je vais pas lui dire que moi je veux pas, il serais capable même j'en suis sûr d'aller le dire à Axel.
-Et toi tu en a envie ? Ou il te force ? Dit Matéo plus sérieusement.
-Beh...oui, dis je en bégaiement.
-Je te crois pas du tout, j'en suis sûr qu'il t'a forcé à coucher avec lui, cela se voit dans ton regard que tu le hais et qu'il te dégoute, même un aveugle le verrais, dit Matéo sérieusement.
-C'est pas vrai, je sais pas ce que tu est en train de chercher ou de prouver mais tu te trompes, alors tu peux dire ce que tu veux à Axel je m'en fiche, dis je en me retournant pour pas le voir.
-Je m'en contre fous de ce Axel, ce fils de p**e ta fait du mal, comment veut tu que je te crois en voyant ton visage aussi traumatisé ? Dit-il en se rapprochant.
-Tu peux le critiquer mais tu a toi même kidnapper des femmes et tu leur fais du mal, donc ne fais aucune leçon de moral, dis je en fermant les yeux.
Il me prend le bras pour me retourner mais je le repousse.
-Lâche moi, dis je en l'esquivant.
-Je ne leur fais pas de mal tu peux leur demander, je lui avait dit à Axel de ne pas te kidnappé, tu vas me trouver louche mais je t'observe depuis quelques temps, tu me plaisais mais je voulais pas te kidnapper pour te le montrer, je voulais comme tout les autres, t'aborder puis t'inviter et tout, mais il l'a fait exprès de te kidnappé, j'ai essayer de l'en empecher mais il voulait se venger car je lui avait pris une fille qui lui plaisait et tout, dit Matéo.
-Alors aide moi à sortir, dis je. C'est sorti tout seul.
-D'accord retrouve moi ce soir ici, par contre faut vraiment que Axel dort sinon on est mort, dit Matéo.
-Il faut faire sortir Clémence et Julie aussi, je leur est promis que si j'avais une chance je les aiderai, dis je en le fixant. Il soupire.
-Mais promet pas se genre de chose Isabella, surtout quand tu n'es pas sur de les aider, dit Matéo en passant sa main sur son visage.
-S'il te plaît aide les, dis je dans un murmure.
-D'accord venez ici ce soir des qu'il est endormis vous venez et je serai là à vous attendre, dit Matéo.
-Merci bon je vais devoir te laisser, faut pas que Axel nous voit ensemble, dis je.
-Tu as raison, sache que moi je te ferais jamais de mal, dit Matéo en souriant faiblement. Il sort sans autre parole. Je reste quelques secondes dans la cuisine pour que sa ne paraisse pas suspect et je sors ensuite. Je vais à la chambre de Axel avec dégoût. De toute façon j'ai pas trop le choix. Je rentre et voit qu'il n'es pas là. Tant mieux, je n'avais pas envie de le croiser maintenant. Je pose mes quelques affaires dans l'armoire et regarde ce qu'il m'a acheter. Des tee-shirt, pull, pantalon, jupe, robes enfin pleins de trucs quoi. Je cherche les sous vêtements et les découvre. Je manque de m'étouffer avec ma salive. Sérieux !? p****n mais c'est un vrai porc, il pense vraiment que je vais mettre ce genre de chose, ce bout de tissu. C'est vraiment un fils de p**e. Mais je viens d'avoir une idée. Après tout pour qu'il s'endorme plus rapidement, j'ai entendu certaines de mes amis me raconter qu'après avoir faire des choses pas catholique, les gars s'endorme plus rapidement. Je vais devoir jouer de mon atout. Je vais voir où sont Clémence et Julie.
Je rentre dans le dortoir et vois Julie sur son lit en train d'attendre quelque chose. Elle relève la tête en entendant le bruit de la porte mais souffle de désespoir en me voyant.
-Qu'es ce qui se passe? Ou est Clémence ? Dis je en m'installant à côté d'elle.
-Axel est venue la chercher, j'ai peur de ce qu'il pourrait lui faire, dit Julie en frottant ses mains sur son visage.
-Merde p****n, j'ai un moyen de sortir d'ici, on va essayer ce soir, mais va falloir attendre que je vienne vous chercher par contre, dis je.
-C'est vrai mais comment? Dit Julie en relevant la tête.
-Grâce à Matéo, dis je en crispa t ma mâchoire sachant déjà ce qu'elle va dire.
-Mais t'es folle, et si c'était un piège, y a tu penser ? Dit-elle.
-Oui mais il m'a expliquer qu'en gros il me kiffait et comptais m'aborder, mais quAxel m'a kidnappé avant pour se venger, comme Matéo avait fait la même chose, dis je.
-Mais si tout ceci était faux et que c'était une ruse pour te tester, il peut très bien te raconter n'importe quoi, je te rappelle qu'il a kidnappé des femmes aussi, dit Julie en essayant de me résonner...
______________________________________
J'espère le chapitre va vous plaire ?
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc...
Insta :chloezoccola
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.
Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?