-Oui mais il m'a expliquer qu'en gros il me kiffait et comptais m'aborder, mais quAxel m'a kidnappé avant pour se venger, comme Matéo avait fait la même chose, dis je.
-Mais si tout ceci était faux et que c'était une ruse pour te tester, il peut très bien te raconter n'importe quoi, je te rappelle qu'il a kidnappé des femmes aussi, dit Julie en essayant de me résonner.
-Autant essayer, on a pas d'autres solutions pour l'instant, si tu veux pas venir c'est pas grave mais au moins tu ne pourras pas dire que j'ai tenter de te sauver la vie et de ne faire partir, dis je en me levant.
-Je viendrais pour toi et Clémence, car après tout too aussi tu risques beaucoup dans cette histoire, c'est même too qui peut le plus prendre et j'ai conscience de ce qu'il pourrait t'arriver si Axel nous attraper en train de nous évader, dit Julie en me prenant dans ses bras. Je me crispé légèrement.
-Oui, dis je en la serrant finalement moi aussi dans mes bras.
-Comment va tu faire pour qu'il ne nous voit pas, dit-elle en me fixant.
-Je vais attendez qu'il dorme, restez éveillé même si il ets tard, je pourrais arriver à n'importe qu'elle moment donc soyez prêtes, dis je. Elle hoche la tête et la porte s'ouvre à ce moment là. Clémence rentre le visage rempli de larmes.
-Clémence sa va ? Qu'es ce qu'il t'a fait ? Dis je inquiète en m'approchant d'elle.
-Il m'a fouetté dans le dos, j'ai mal, dit Clémence en pleurant.
-Viens la va t'allonger, je vais jetez un œil, dis je en l'emmenant sur le lit.
Elle s'y allongé et soulève son tee-shirt avec difficulté. Elle le lève et on aperçoit son dos zébré de coups, dont plusieurs qui saigne encore un peu.
-Il vaut mieux désinfecté maintenant, sa va piquer mais sa sera le mieux, dis je en allant chercher la trousse de toilette.
Elle hoche la tête. Je pose le coton sur ses plaies et elle pousse une petite plainte de douleur. J'essaie de le faire le plus doucement possible. Après avoir passer sur chacune de ses plaies je redescend son tee-shirt.
-Et voilà, bon il va falloir que je vous laisse, Julie tu lui dis ce que je t'es dit et a ce soir, dis je en sortant de la chambre.
Je le dirige vers la chambre d'Axel. Il n'es pas encore là. Je prend un ensemble de sous vêtements plutôt sexy et va dans la salle de bain. Je l'enfile et entend Axel rentrer dans la chambre. Je sors donc et il me vois et se met à sourire.
Je vois déjà une bosse apparaître dans son pantalon. Sa me dégoute mais faut que je me retienne. Je m'avance et l'embrasse. Il m'attrape par la taille et me colle à lui. Je le pousse et il atterrit sur le dos. Il se met sur ses coudes, pendant que je grimpe et lui enlève son tee-shirt. Je lui embrasse le torse tout en descendant. Je me dégoûte à moi même, faire sa avec lui et faire comme si j'aimais sa alors que pas du tout.
Je lui baisse son pantalon et caleçon, son membre est dresser devant moi. Je souffle et le prend dans ma main. Je me retiens de pleurer. J'entame des vas et viens avec ma main et il grogne de plaisir. Il attrape mes cheveux et me baisse la tête pour que je le prenne en bouche. J'ai jamais fais sa et je suis obliger de me forcer à le faire c'est horrible. Je le prend donc en bouche et il me l'enfonce. Je ferme les yeux dégouté. Il me fait faire des vas et viens. Sa me répugne tellement, pourquoi j'ai eu l'idée de faire sa. Il se retire enfin de ma bouche. Il me soulève par la taille. Nous sommes assis et il me pénètre. Il pousse un râle et je pousse un faux gémissement. Il m'attrape les hanches et me pénètre. Je lâche des gémissements de temps à autre. Il se retire me met à quatre pattes et me pénètre à nouveau. Maintenant qu'il est dos à moi, je grimace mais ne laisse pas mes larmes couler. Il est de plus en plus brutal et me tiens par la taille. Je pousse de petits gémissements, mais il me fait mal. Après quelques minutes il se déverse enfin en moi. Il s'écroule à côté de moi et me prend par la taille pour me coller à lui. Je pose ma tête sur son torse sans le vouloir mais j'ai pas vraiment le choix.
Je fais comme si je dormais puis attend, attend, attend, et quand je sens qu'il est bien endormis et que sa prise autour de ma taille est relâchés un peu. Je sors du lit le plus doucement possible. Je le vois légèrement bougé mais il ne se réveille pas. Je m'habille simplement. Un legging et un pull assez chaud. Je sors discrètement et va dans le dortoirs des filles. Elles sont assis sur le lit en train de m'attendre. Je leur fais signe de venir.
-Merci beaucoup Isabella de faire sa pour nous, dit Julie tout doucement.
-C'est normal je vous l'avez dit que j'essairai de trouver une solution, dis je en souriant tristement. On arrive dans la cuisine et Matéo est assis sur un tabouret. Il relève la tête en nous voyant. Il sourit faiblement.
-Ha vous êtes la c'est parfait, venez suivez moi en silence, dit Matéo en se relevant et en sortant de la cuisine. On le suit en silence. On arrive devant une fenêtre cachés derrière un rideau. Il l'ouvre.
-Voilà faut sortir par ici, dit Matéo.
-Merci vraiment Matéo, dis je en lui souriant tristement.
-C'est normal de faire sa, dit Matéo en souriant.
-Vas ys Clémence sors la première, dis je en l'aidant à grimper, car la fenêtre est un peu haut. Elle arrive à sortir de l'autre côté et Matéo m'aide à faire sortir aussi Julie. C'est à ce moment là que J'entend du bruit derrière nous. Je me retourne et j'aperçois Axel, le visage énervé.
-Tes vraiment qu'une s****e toi, dit Axel en s'avançant vers nous énervé. Je commence à trembler et j'arrive plus à bouger...
______________________________________
J'espère le chapitre va vous plaire ?
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte i********:, ou vous pouvez aussi venir me parler, me demander de conseils, etc...
Insta :chloezoccola
Et ajoutez moi si vous voulez sur snap, pour faire les flammes (si vous les faites), mais je ne veut pas d'insulte, vous pouvez me donner votre avis bien sûr mais en restant poli ☺️.
Snap :Chloe_zoccola24.
Vous pouvez allez lire mes autres histoires disponibles sur mon profil ?