Chapitre 3
Vendredi 11 septembre 2020
Je n'allais pas me laisser commander par Noah. Je me rendais à la Cabane. Jillian serait là-bas et c'était la cabane de son compagnon, donc je me sentais suffisamment en sécurité.
Après les cours, je me suis douchée et habillée d'une mini robe noire avec des manches bouffantes, des bas noirs et des Mary Janes à talons hauts. J'ai même pris le temps de me maquiller. Yeux de chat et rouge à lèvres rouge. Je me sentais un peu étrange avec ça.
"Wow !" s'exclamait Jillian.
Je lui ai souri. Nous sommes descendues au foyer où Chet nous attendait. J'étais triste que Toby ne vienne pas. C'était juste moi, Jillian, les Quads et Devilique.
"Excitée pour ton anniversaire demain ?" demandait Chet pendant qu'il chargeait ma valise dans le coffre de sa voiture.
Non.
"Oui," mentais-je.
"Tu pourrais bientôt trouver ton compagnon," commentait Chet.
J'espérais que non.
"Espérons," disais-je.
Je n'avais vraiment pas besoin qu'un gars me rejette en ce moment, alors que je redoutais déjà cette année scolaire. Les choses à la maison étaient devenues abominables financièrement. Mamie m'a dit de ne pas rentrer pour Halloween ou Noël parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de me nourrir et elle était trop fière pour demander de l'aide à la meute, même si les chefs de meute donnaient de l'argent aux membres moins fortunés tout le temps. C'était pour ça que la meute était là. C'était censé être comme une famille. Je n'avais vraiment rien d'autre à offrir à mon compagnon que de l'amour et ma compagnie. Je soupirais. Je suis montée à l'arrière de la voiture et nous sommes partis.
Chet conduisait sa voiture vraiment vite pour impressionner Jillian, qui poussait des cris de joie en profitant du vent dans ses cheveux. J'ai repéré deux autres voitures de sport. L'une était conduite par Jonah et Angelique était à côté. J'ai encore eu la nausée. C'était une Maserati selon Jillian. L'autre voiture était un véhicule de luxe que je ne reconnaissais pas, mais qui était magnifique. Elle était d'un noir mat. Noah la conduisait et Elijah et Isaiah étaient à l'arrière, occupés sur leurs téléphones. Noah et Chet se lançaient dans une course et souriaient, mais quand il m'a vue à l'arrière de la voiture de Chet, toute son attitude a changé. Il a froncé les sourcils.
Quand nous sommes arrivés à la Cabane, j'avais peur de faire face à Noah. La "Cabane" était une énorme maison de vacances dans les bois avec un quai et un lac privé. Elle avait trois étages, sans compter le grenier et le sous-sol. Elle était décorée de couleurs chaudes : crèmes, moutarde, or antique, marron chocolat et rouge terne. La palette de couleurs rappelait l'automne. La cuisine était plus grande que toute ma maison. Il y avait un immense salon, une salle de télévision avec une énorme télévision à écran plat et des canapés confortables, une salle de jeux avec un billard et une autre grande télévision avec des consoles de jeu, une piscine intérieure et un jacuzzi, une piscine extérieure et un jacuzzi avec un patio et un four à briques, sept chambres et huit salles de bains.
Il y avait une gouvernante du nom de Lana, une femme d'âge moyen au visage en forme de cœur et au ton sans équivoque qui ne correspondait pas à son visage. Elle nous regardait avec mépris, Jillian et moi. Certains membres du personnel des familles d'élite détestaient servir les amis pauvres de l'aristocratie. Une femme de chambre dans la maison de l'Alpha était mieux considérée que la plupart des membres de rang inférieur de la meute. Le personnel comme ça semblait aussi ne pas aimer que des gars riches acceptaient des filles sans argent de famille comme compagne. Lana était définitivement de ce genre.
"Faites attention ! Ce vase en cristal est extrêmement cher !" disait Lana avec condescendance.
"Il est pour elle," disais-je indignée.
Le vase contenait trois douzaines de roses roses à longue tige et la grande étiquette en forme de cœur disait "Pour Jillian, ma compagne, mon amour, ma vie."
Lana a regardé le mot d'un air renfrogné et a dit : "Je ne te parlais pas, ma chère. Connaît ta place."
Waouh. Avant que je ne puisse protester avec colère, Noah est entré dans la cuisine. Lana a rayonné en le voyant. "Oh, Alpha..."
"Juste un moment, Lana," disait Noah rapidement et au grand dam de Lana, il a attrapé ma main et m'a entraînée dans le garde-manger en refermant la porte derrière nous.
"Je t'ai dit de ne pas venir !" s'écriait Noah.
Ses yeux étaient noirs. C'était absurde.
"Jillian est ma meilleure amie et Chet est son compagnon," disais-je simplement. "Tu es un étranger qui refuse même d'admettre que nous avons parlé une fois ! Pourquoi devrais-je t'écouter ?"
Noah fronçait les sourcils comme s'il était vraiment contrarié par mes paroles. Il se reprenait rapidement.
"Je suis ton alpha !" disait-il.
Oh oui. Il y avait ça. Il n'était pas encore officiellement Alpha pourtant.
Je soupirais, fatiguée d'être réprimandée par tout le monde.
"D'accord, Alpha, je suis désolée. Ça ne se reproduira plus..."
L'expression de Noah s'adoucissait. Il prenait ma main, son pouce caressant mon poignet. Il soupirait.
"Tu n'es pas obligée de m'appeler alpha," murmurait-il.
"Mais je dois t'obéir, donc autant commencer maintenant," disais-je fatiguée.
Noah s'énervait. "Très bien, comme tu veux !" disait-il en me dévisageant.
Il se léchait les lèvres. Il sortait furieusement du garde-manger. Je m'éloignais en soupirant, déjà découragée à l'idée de mon anniversaire demain. Je savais que je n'aurais aucun cadeau. Mamie était carrément fauchée. Jillian pourrait me faire quelque chose même si je lui avais dit de ne pas perdre son temps ou son argent avec moi.
J'entendais des cris et des rires dehors. Jonah, Noah et Angelique jouaient dans le lac. Les garçons étaient en short de bain, leurs abdos parfaits étaient exposés et scintillaient au soleil. Angie avait un bikini doré pailleté. Elle était si maigre, comme une taille zéro. Je devais avouer que j'étais envieuse. Je me sentais complexée par mon corps. Je portais une taille six et j'avais des formes. Jillian, qui était aussi mince, peut-être une taille deux, se lamentait toujours du fait que j'avais des seins et des hanches qu'elle voulait. Je troquerais honnêtement. On s'est toujours moqué de moi et les gens suggéraient parfois que j'étais grosse, bien que mon poids soit normal pour ma taille.
Je me suis changée en maillot de bain, un bikini noir avec des manches bouffantes et un bas taille haute. Je l'ai recouvert d'un kimono et je me suis assise sur le siège de la fenêtre sur le palier de l'escalier. Je pouvais voir le quai et le lac d'ici. Angie était sur les épaules de Jonah et Jillian embrassait Chet alors qu'ils se blottissaient dans une couverture de plage sur le rivage. L'eau et les abords du lac étaient magnifiques et immaculés, comme quelque chose d'une carte postale. Noah éclaboussait Jonah et Angie avec de l'eau, puis il éclaboussait Jillian qui ripostait. Je ne pouvais pas y aller comme ça. Je soupirais.
"Pourquoi es-tu si triste ?" disait une voix. Je levais les yeux. Isaiah. Pff. Le plus méchant des quadruplés. Je l'ignorais.
"Hé ! Je te parle !" disait-il.
J'étais obligée de le regarder. "Ne m'as-tu pas dit de dégager l'autre jour ?"
Il souriait et éclatait de rire comme si c'était drôle.
"J'étais vraiment ivre quand j'ai dit ça !" avouait-il. Ce n'était pas une excuse. Il s'asseyait sur le rebord à côté de moi. Je sentais son regard parcourir mon corps. J'ai instinctivement couvert avant qu'il puisse insulter mon corps.
"Pourquoi te caches-tu ?" demandait-il.
"Je... Je sais que vous ne voulez pas que je sois ici, mais je suis venue soutenir ma meilleure amie, d'accord. Elle a toujours été là pour moi et elle est vraiment excitée de trouver son compagnon," expliquais-je.
"Je n'ai jamais dit que je ne te voulais pas," disait Isaiah.
"Ici ?!" ajoutais-je le mot manquant pour lui.
Il ne disait rien en réponse à cela.
"Tu auras dix-huit ans demain. On doit rester éveillés jusqu'à minuit et le fêter," disait Isaiah d'un ton catégorique.
"Euh, d'accord," disais-je prudemment, me rappelant ce que Noah avait dit à propos d'Angie profitant de cette occasion pour essayer de m'humilier.
"Bon," disait Isaiah en se levant et en me tendant la main.
J'essayais de lui serrer la main, mais il me soulevait et me sortait de la maison.
"Hé, n-non s'il te plaît, je ne sais pas nager !" criais-je.
Noah levait les yeux, inquiet. Angie avait l'air furieuse de me voir réellement ici, à empiéter sur son temps avec les quadruplés. Jillian applaudissait en me voyant et Chet souriait. Isaiah me tirait le long du quai. Le plongeon d'ici serait dans une eau très profonde. Il me tirait avec lui. Je criais et avalais des gorgées d'eau, en m'étouffant. Avant que je ne puisse trop me débattre, Isaiah me tenait dans ses bras, de façon nuptiale, tout en battant des jambes dans l'eau avec moi. Je gardais les bras autour de son cou, m'accrochant de toutes mes forces. Noah me regardait, ses yeux exprimaient la colère et autre chose...
"Mets tes jambes autour de moi. Ça sera plus facile," disait Isaiah.
Je faisais ce qu'il me disait sans trop y penser. Je le regardais en face, les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille. Il nageait ainsi avec moi avec une grande aisance. Je regardais droit dans ses yeux verts.
"J'aime ton maillot de bain... avec ses petites manches volantées," riait Isaiah.
"Je n'aime pas mes bras," je bafouillais. "Alors je porte toujours des manches."
"Qu'est-ce qui ne va pas avec tes bras ?" demandait-il.
"Ils sont énormes !" criais-je. Pourquoi lui racontais-je toutes ces choses ? Comment étais-je à l'aise avec le quadruplé le plus méchant ?
Il ricanait. Voilà l'insulte qui arrivait.
"Tu es petite. Tu es folle, de quoi tu parles," riait-il.
L'insulte n'était pas très insultante. Petite ? Était-il fou ?
Je prenais soudainement conscience de son corps et du mien. J'étais un pied plus petit et il devait peser au moins une centaine de livres de plus que moi, mais tout en muscle. Il avait des épaules larges. Ses biceps et triceps ressortaient. Je pouvais sentir ses abdos durs contre mon ventre doux sous l'eau. Sa poitrine était dure. Il me surprenait en train de le regarder et riait. Il contractait ses pectoraux comme le font ces danseurs exotiques masculins et je rougissais profondément. Ses bras étaient autour de ma taille. Je me débattais légèrement dans sa prise. C'est à ce moment-là que je sentais une énorme bosse dure qui me poussait, nichée contre le bas de mon bikini. Je poussais un cri et Isaiah souriait.
"Regarde, je ne mens pas," disait-il. "J'aime ce que je vois." Sa voix était rauque. Ça me donnait des crampes à l'estomac. La chaleur s'est allumée dans le bas de mon ventre.
Isaiah a balancé ses hanches contre moi légèrement.
"Ne le fais pas", ai-je protesté faiblement. Il s'est immédiatement arrêté, ce qui m'a soulagée. Je ne voulais pas être utilisée par lui et ses frères et retourner à l'école le lundi en me sentant comme une s****e stupide.
"Puis-je demander pourquoi ?" Disait-il plutôt poliment.
J'ai dit la seule chose à laquelle je pouvais penser. "Je me réserve pour mon compagnon."
"Alors tu es vierge ?" disait-il, ses yeux verts s'assombrissant.
"Tu le savais déjà. Tu ne peux pas le sentir ?" ai-je demandé.
Les alphas et les autres loups puissants pouvaient sentir si une louve était accouplée ou non marquée.
"Oui, je peux le sentir", disait-il doucement.
De l'eau a éclaboussé mon visage. J'ai crié. J'étais tellement absorbée par ma conversation étrangement captivante et intime avec Isaiah que j'avais oublié que nous étions là avec d'autres personnes. Angie m'avait éclaboussée. Elle a jeté la tête en arrière en riant.
"Toujours aussi collante ?" Disait-elle sarcastiquement en voyant mon étreinte avec Isaiah.
Il me tenait toujours dans l'eau fraîche et profonde et ne semblait pas vouloir me laisser partir de sitôt. Il me faisait penser à toutes sortes de pensées cochonnes auxquelles je ne pensais généralement pas, comme ce qu'il dirait de mes autres parties du corps. Quelle partie de moi serait sa préférée ? Quelle partie de lui serait ma préférée ? J'avais déjà un concurrent sérieux qui se faisait connaître en continuant à pousser contre mon bas de bikini. Mon cœur commençait à s'humidifier en anticipant sa présence. Oh non. C'était embarrassant. Tout le monde sentirait que mon corps réagissait trop fort au toucher d'Isaiah. J'ai mordu ma lèvre.
"Eh ! Viens ici, on fait une guerre d'éclaboussures", disait Angie, aussi autoritaire que quand nous étions enfants. Elle savait que je ne savais pas nager.
"Elle ne sait pas nager !" appelait Isaiah.
"Donc, venez tous les deux ici !" grognait Angie.
"Va te faire foutre !" Appelait Isaiah en provoquant des rires chez Jonah.
Peut-être que c'était sa phrase fétiche ou quelque chose comme ça. J'avais pris les choses tellement durement l'autre soir.
"Désolée," je lui murmurais, rougissant.
"Pardon ?" Demandait-il, d'un air vraiment confus.
"D'avoir gâché ton amusement," disais-je timidement, fronçant les sourcils.
Il devait me surveiller parce que je ne savais pas nager. Il ricanait.
"Tu es mon amusement, espèce d'idiote," disait-il.
"Eh !" criais-je en étant appelée idiote.
"Quoi ?" Grognait Isaiah, me faisant trembler alors qu'il pressait son nez contre le mien et laissait ses yeux devenir noirs.
Il s'approchait encore plus près, les yeux mi-clos et les lèvres entrouvertes.
"Ne m'embrasse pas," chuchotais-je.
"Pourquoi pas, Star ?" chuchotait-il. Il connaissait mon nom.
"Je garde tout ça pour mon compagnon," disais-je, utilisant la même excuse.
"Oh la la, ce compagnon a de la chance !" grognait Isaiah d'un ton joueur.
Je rigolais. Je suis restée comme ça pendant très longtemps, simplement en tenant Isaiah, en profitant de l'eau et de la sensation de son corps. Quelque chose m'a frappée. Comment n'y ai-je pas pensé avant ?
"Dis, tu as probablement une petite amie, non ?" disais-je tristement.
"Non," il ricanait.
"Et Angie ?" demandais-je.
"Elle est avec Jonah, peu importe ce qu'ils sont. Ils n'utilisent pas d'étiquettes ou quoi que ce soit," marmonnait-il.
Huh, donc elle n'avait pas de prise sur les quatre. Elle ne tenait à peine que sur un seul. Je souriais. Peu importait ce que Noah disait. J'étais déjà là et, comme Isaiah l'avait dit, je devrais faire sonner mon anniversaire et m'amuser un peu !