Banner
Avec les potes on sait donné rendez vous devant le 809 pour 22h30.
il est 21h30 quand je sors a peine de la douche j'enroule la serviette autour de ma taille, je m'installe devant le miroir pour me coiffer
je sèche mes cheveux et arrange ma mèche en arrière avec du gel, je m'habille, pour ce soir se sera jean troué sur un genou avec une chemise noir manche courte ce qui fait ressortir les tatouages sur mes bras. un coup de deo c'est bon suis pret.
22h05 il est l'heure pour moi de partir, je choppe les clés de ma bécane prend mon casque.. je démarre ma moto et pars rejoindre le groupe.
22h25 j'arrive devant le club je me gare de l'autre coté de la route, les potes sont pas arrives encore ca me laisse le temps de me griller une clope.
Au bout de 5 min je vois arriver Grayson et Kelly main dans la main.
- Salut mon pote ! me dit Grayson en me tapant dans le dos
- Salut les amoureux ..
- Dylan n'est toujours pas la .. demande Kelly
si elle me voit seule c'est que justement Dylan n'est encore pas la, mais bon je vais pas faire la remarque a voix haute pour ne pas froisser mon pote. Grayson et Kelly sont ensemble depuis quelques mois mais ca l'empêche pas a cette demoiselle de me faire de temps a autre les yeux doux... comme si j'allais me taper la nana de mon pote, elle rêve ! mais bon je dis rien car je sais que Gray l'aime bien.
au bout de 10 min Dylan daigne enfin se montrer .
- p****n, Dylan t'étais ou encore ? toujours le même qu'on attend, dis je en me relevant de ma bécane
- Ouais désolé les amis j'ai eu du monde au bar j'avais du mal a partir
- Ok bon allez on y vas ! dis je
on traverse la route pour rejoindre le club, il y a pas mal de monde mais ca rentre assez vite.
Arrivez a l'intérieur la musique bat son pleins les lumières dansent au rythme de la musique, la boite est immense sur deux étages, sur la piste c'est blindé mais j'avoue que je m'en fout pas mal car j'aime pas trop danser, on monte direct a l'étage ou il y a moins de monde on s'installe a une table vide, la serveuse ( un joli petit lot ) vient prendre notre commande on demande une bouteille de whisky et une flute de champagne pour Kelly, la serveuse hoche la tete en signe de réponse tout en me faisant un clin d'oeil .
- Je crois que ta une touche avec la serveuse, me lance dylan
- ouais j'ai vu, mais ce soir je vais essayer de rester sage, lui dis je en rigolant
au bout de 5 minutes la serveuse revient avec notre commande et me lâche par la même occasion un petit papier ou elle a écrit
son numéro de téléphone avec son prénom et un bisou fait avec son rouge a lèvre en guise de signature, je lui lance un petit sourire coquin pour lui faire comprendre que j'ai bien reçu le message.
on se sert un verre et on trinque.. Kelly tanne Gray pour aller danser il cède est la suit sur la piste, le pauvre il a horreur de danser.
On se leve avec Dylan pour regarder en bas en direction de la piste pour se moquer de Gray car il danse comme un pied.
Il doit vraiment être amoureux c'est pas possible pour se laisser trainer a faire quelque chose qu'il déteste, Dylan se rassoit et moi je reste debout accouder sur la rembarque a regarder autour de moi tout en buvant mon whisky.
Je remarque 3 nanas qui dansent et rigolent pas tres loin de Gray et kelly, une d'elle danse super bien, elle bouge magnifiquement bien ses fesses dans son petit short. Si je m'écoutes je descendrais bien pour qu'elle se frotte a moi mais non j'ai dit que ce soir je resterais tranquille. Je lache mon regarde et retourne m'assoir avec Dylan.
apres quelques min les amoureux reviennent a la table, Gray est complément essoufflé ce qui nous fait marrer avec Dylan.
J'ai une envie d'aller me grailler une clope, je décide de laisser les potes a la table vu que personne ne veut m'accompagner, je me dirige vers la terrasse de club ou je me mets un peut a l'écart pour m'adosser contre un mur et j'allume ma clope..
Putain que ca fait du bien, je recrache la fumer tout en relâchant ma tète en arrière.
quelques secondes plu tard j'entends des rires se rapprocher de moi, je vois 3 nanas qui s'installe a quelques mètres d'où je suis, comme si la terrasse n'était pas assez grande, je fais pas attention a elles et continue a fumer.
j'écrase ma clope pour retourner un l'intérieur, quand je vois que les filles me regarde enfin 2 surtout l'autre a l'air de faire autre chose, mais un flash me revient a l'esprit c'est les 3 nanas qui dansé tout a l'heure pas loin de Gray et Kelly, je reconnais le petit short de celle qui bougeait ses fesses comme une déesse, manque de pot j'arrive pas a voir son visage car elle regarde ailleurs.
tant pis je retourne dans la boite vais au chiotte pour aller pisser un coup et me laver les mains, je regarde l'heure il est déjà minuit je commence a être k.o et demain j'ai promis a mes parents que je passerais les voir ce qui fait que j'ai de la route a faire.
Je vais pour sortir des wc pour aller dire aux potes que je vais rentrer quand quelqu'un me rentre dedans et je sens quelque chose de mouiller sur ma chemise
- p****n fait gaffe ! dis je en m'énervant
- Oh pardon, excusez moi j'ai pas fait attention, je suis désolée ..
je regarde même pas la personne qui m'a bousculé je suis plutôt occupé a secoué ma chemise qui me colle au torse, quand j'entends la personne reniflé.
je relève la tète pour voir si c'est bien ce que je crois, et je vois une magnifique jeune femme avec les yeux qui se remplisse de larmes. ma premiere reaction quand je la vois c'est OUAH ! elle est sublime brune aux cheveux long ondulé, un corp avec de belles courbes malgré ses yeux pleins de larmes je vois qu'ils ont une magnifique couleur vert gris, je la regarde de haut en bas et je remarque son petit short, je comprends que ce bout de femme est celle que j'ai regardé danser tout a l'heure.
- eh ! ce n'est rien je suis juste mouillé sa va sécher, faut pas pleurer pour si peut.. lui dis je en lui relevant le menton
- J'ai vraiment pas fait attention je suis désolée
je lui lance un petit sourire pour lui faire comprendre que s'est rien et me répond avec un sourire en retour.
- tu sais quoi ?! tu peux te faire pardonner en me laissant t'offrir un verre, ok ?
elle me regarde mais ne me répond pas tout de suite, je lui fait un signe pour la faire réagir elle secoue sa tete pour sortir de ses pensées.
- Euh c'est gentil merci mais je suis avec des copines, elles doivent m'attendre, je devrais y retourner !
- tu es sur ? j'insiste ca me plairait de pouvoir partager un verre avec toi .. lui dis je en souriant
en général quand je fais mon sourire de dragueur personne ne me résiste mais la mon charme n'opère pas.