Anna
mais qu'elle cruche je viens de rentrer dans une personne et j'ai renversé mon verre d'eau sur lui je me sens mal a l'aise je sais plus ou me mettre.. je commence même a avoir les larmes aux yeux tellement que je suis gêner quand je sens une main me relever le menton et que je croise le regarde de cet homme..
j'en ai le souffle coupé il est tellement sexy il a des tatouages partout sur les bras et dans le cou, on voit ces muscles dessinés sous sa chemise qui est prête a se déchirer et un regard qui transperce l'âme. Je reste comme ca comme une cloche jusqu'à qu'il me sorte de mes rêves et j'entends qu'il me propose de m'offrir un verre.
- Euh c'est gentil merci mais je suis avec des copines, elles doivent m'attendre, je devrais y retourner !
- tu es sur ? j'insiste ca me plairait de pouvoir partager un verre avec toi .. me dit il en me souriant
mais je peux pas accepter Cassie et Andrea doivent m'attendre on va pas tarder a partir.. je fais non de la tête pour lui répondre.
- en règle général c'est moi qui devrait vous offrir un verre pour me faire pardonner de ma maladresse mais je suis désolée je dois vraiment partir
- d'accord c'est dommage, mais je peux au moins connaitre votre nom !
- c'est Carter, Anna Carter !
- et bien enchanté Anna Carter, moi c'est Banner... me dit il en me prenant la main
quand il prend ma main pour y déposer un baisser dessus j'en ai des frissons qui me parcours sur tout le corp, c'est la première fois qu'un garçon pose ses lèvres sur moi, je retire ma main doucement et lui fait un sourire je m'excuse et repart le plus vite possible retrouver les filles qui sont a notre table a l'étage..
- Eh ca va Anna tu es toute rouge ! me dit Cassie
- Oui oui ca va il fait juste chaud ici !!!
je ne raconte pas aux filles ce qui vient de se passer car sinon elles vont me bombarder de questions et vouloir retrouver le mec pour voir a quoi il ressemble, j'ai pas envie de me lancer a la chasse j'ai qu'une envie c'est de rentrer a la maison..
Avec les filles on se leve on récupère nos affaires quand je lève mon regard je le vois, il est la a sa table avec ses potes il me regarde et me lance un petit sourire qui me donne des frissons et mon coeur bat a la chamade.
Je sens que je rougis car j'ai chaud tout d'un coup, j'ai besoin de prendre l'air. Andrea me tapote le bras et me fait signe qu'on s'en vas
Enfin dehors je prends un grand bol d'air frais, ca fait du bien !!!
Nous nous dirigeons vers la voiture de Cassie qui se trouve de l'autre coté de la route. Quand Cassie démarre nous passons devant une moto et je le vois il est la cet homme " Banner " en train de mettre son casque.. j'avais jamais vu un homme aussi canon, ca a rien avoir avec les gars du lycée, il doit être plus âgés j'en suis même sur, mais bon quelle importance de penser a lui je le reverrais jamais de toute façons.
les filles de dépose a la maison.
- Merci les filles pour cette soirée, pour être honnête je me suis bien amusée !
- ouais c'etait super faut remettre ca tres vite .. dis Andrea en souriant
on se fait un câlins a trois, et je rentre chez moi.
Je fais doucement en rentrant dans la maison pour ne réveiller personne quand je vois de la lumière dans la cuisine, je m'approche de la pièce et je vois John assis devant l'ilot en train de manger les lasagnes que maman a cuisiné pour le diner.
- Salut face de babouin ! tu dors pas ?
- Salut face de crapaud, alors cette soirée ?
- c'etait... bien je me suis amusée .. lui dis en lui piquant un morceau de lasagne
- tant mieux soeurette mais prend pas trop gout a sortir tout les weekend en boite jtai a l'oeil .. me lance t'il en me regardant dans les yeux
je souris et lui souhaite une bonne nuit, je monte pour me laver et me mettre en pyjama, je suis k.o j'ai qu'une envie c'est de me coucher
...
le week end est passé trop vite, a par notre sortie de vendredi soir le reste du temps je n'ai fait que danser et réviser.
j'ai pensé quelques fois a ce mec de la boite même si je sais que je le reverrais jamais.
Lundi , Il est 7h je me leve du lit après que mon reveil est sonné 3 fois, je suis pas du matin et j'ai du mal a me lever mais faut que je me bouge les fesses.. je Descends pour prendre mon petit dej, j'arrive dans la cuisine ou maman est entrain de préparer les pancakes. Je m'installe a table et ma mère me tend une assiette
j'engouffre mes pancakes a une allure tellement que j'ai faim que je me m'étouffe presque, quand je sens quelqu'un me taper dans le dos.
- Mange moins vite face de crapaud !
je souris a mon frère la bouche pleine et en lui disant merci !
Une fois mon petit dej fini je monte me préparer pour le lycée..
...
Arrivée au lycée je rejoins Andrea et Cassie qui sont a l'entrée.
- Coucou les filles ! on se prends dans les bras pour un calins collectif
on rentre dans le hall pour se diriger vers nos casiers récupérer nos cours de ce matin. un gars de notre classe s'approche pour nous dire que ce matin le cours de francais est maintenu qu'il y a un remplaçant, personnellement ca me fait rien je suis plutôt bonne en francais mais c'est Cassie qui fait la tronche car elle a horreur de cette matière.
- rhooo arrête de râler Cassie tu te doutais bien qu'on allait pas rester comme ca sans cours ! dis je en rigolant
- pfff je suis sur qu'on va se taper encore un vieux a lunettes avec une odeur d'oignons
- Oh mon dieu t'es degueulasse Cass. dit Andrea avec une drole de tete
la cloche sonne il est temps pour nous d'aller en cours, on commence par 1h d'histoire .. le temps passe assez rapidement que c'est deja l'heure d'aller en cours de Francais, Cassie traine des pieds tellement qu elle a pas envie d'y aller, je suis presque obligé de lui tirer le bras pour qu'elle se bouge les fesses.. on arrive dans la classe le prof n'est pas encore la on part directement s'assoir,
on discute avec les filles quand on entend quelqu'un fermer la porte je me retourne pour faire face au prof et c'est le choque...