Le pauvre était encore plus paniqué que moi au téléphone mais me demandais de me calmer le temps qu’il arrive sur les lieux . Je n’étais je rester surplace j’avais gagner encore quelques mètres, jusqu’à ce qu’Hakim vînt enfin me chercher, j’avais les mains toutes moites, j’étais bouleversé et Hakim le savais, à le regarder on pouvait facilement deviné qu’il hésitait entre me poser des questions et que continuer à rouler jusqu’à mon appartement, je ne pouvais pas me permettre de rentrer maintenant sans prévenir madame Holloway , j’avais des factures à payer mais mon genou écorché et en sang me faisait si mal . Hakim avait pris la route l’hôpital afin que je puisse recevoir des soins, il avait pris mon téléphone et expliqua à madame Holloway que j’avais été victime d’un accident et que j’étais en état de choc pour pouvoir parler maintenant. Que ferais-je sans lui ?
Tout était confus dans mon esprit, étais-je entrain de devenir folle ? Est-ce le stress ou le traumatisme de la nuit dernière ? Après l’hôpital on faisait un détour afin de récupérer le petit à la garderie il était presque 07h du soir maintenant et Franca était resté plus longtemps sous la demande d’Hakim ,mais elle n’était pas seule une belle et étrange surprise m’attendais .
_Bonsoir Franca , merci d’avoir gardé le petit jusqu’à cette heure
_Non t’inquiète ce n’est rien, Hakim m’a dit que tu n’allais je bien
_Merci Franca
_ Abish ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
_salut Lupita j’ai été embauché ici , ça va me permettre de me faire un peu d’argent en attendant les vacances d’été .
_Ah d’accord viens Hakim et moi on va te déposer
_Non t’inquiète ce ne sera pas nécessaire j’attends un ami
_elle a raison Abish vous habitez dans le même quartier et il se fait tard
_Non merci monsieur Hakim ça ira
_Un rendez-vous galant ?
_non non Franca , rien de ça juste amical
_ Tu es certaine de rester là à attendre ? Le quartier commence à devenir sinistre
_Tiens il vient de m’envoyer un texto il n’est plus loin
Apparemment Abish ne voulait pas manquer son mystérieux rencard, après tout c’est de son âge. Le Blue – side ,je devais m’y rendre aujourd’hui mais impossible, j’avais dû appeler ma grizelda,afin qu’elle puisse justifier mon absence auprès du chef de service M.Margeddon ou encore Armageddon tellement il était si dure avec les employés du motel. Et soudainement la question qui allait enfin venir
_Lupita qu’est ce qui ne va pas ? La nuit dernière tu as dit qu’une voiture te suivait dans la rue , aujourd’hui c’est beaucoup bien pire,tu aurais pu te faire vraiment mal
_Hakim je comprends que tu sois à bout de mon comportement, je ne sais pas non plus ce qui m’arrive ,je ne sais pas si c’est moi ou il y’a réellement quelqu’un derrière tout ça, mais tout a commencé quand j’ai fait la connaissance de Nebhel .
_Mais qui est Nebhel ?
Je ne pouvais pas m’empêcher d’éclater en sanglots devant mon enfant encore une fois , mais là Hakim comprenait que je devais surtout me reposait. Une fois à l’appartement il me proposait de passer la nuit en attendant que j’aille mieux, mais encore là j’avais plein de questions qui me traversaient la tête. Ne pouvant pas dormir je me posais sur mon bureau et en rentrant dans le blogue, Nebhel m’avait encore écrit .
_cc ♦️♦️♦️
J’hésitais à me prêter à la conversation, mais j’y allais quand même, il fallait que j’en sache plus sur qui elle était.
_Bonsoir Nebhel
Elle me répondit presque instantanément
_Tu sais je ne voulais pas te faire du mal ,pas toi ,pas maintenant, je voulais simplement te prendre dans mes bras, pas pour t’étouffer
_Nebhel mais de quoi tu parles ? Tu m’effraie avec tes paroles, qui es-tu ?
Et soudainement Hakim
_Hey Lupita, j’ai oublié mes clés du bureau à mon appartement verrouille tout je reviens très vite , j’ai constater qu’il n’avait plus du pain je vais en prendre aussi et du lait
Je répondais à Hakim brièvement ,je faisais de grands signes de la tête trop impatiente de continuer ma discussion avec Nebhel. Mais encore une fois après le départ d’Hakim Nebhel avait aussi disparue . Je m’étais endormie sur mon bureau. Soudainement je m’étais réveiller en sursaut le souvenir que je discutais avec Nebhel était sûrement la cause de cette situation,je regardais l’heure à ma montre et il était deux heures du matin, visiblement Hakim n’était pas encore revenu à l’appartement . J’avais commencer à un peu me faire du souci, le connaissant ça ne lui ressemblait pas du tout à être aussi tard dehors dans la nuit . Je l’appelai néanmoins sans succès à plusieurs reprises, il ne décrochait toujours pas ou du moins je n’avais aucune réponse. Ne sachant pas quoi faire je songeait aussi à sortir pour essayer de le retrouver, mais je doutais qu’il soit d’accord au vu de tout les incidents de ces deux derniers mois depuis que Nebhel est apparu dans ma vie. Je restait là au pas de la porte d’entrée avec mon long manteau marron et mon écharpe assorti autour du cou , j’hésitais amèrement entre ouvrir cette porte la dépassé ou rester sage et aller m’asseoir dans mon canapé et attendre qu’Hakim réponde enfin au téléphone. Mais soudainement peut-être qu’il y’avait au final un petit ange dans le ciel qui malgré tout le chaos dans ma vie prenait au final soins de moi . La porte s’était ouverte et c’était Hakim sain et sauf avec plein de provisions dans les sacs de courses ,il avait même pris soins de changer de vêtements.
_ Désolé Lupita, j’espère ne pas t’avoir donner des sueurs froides
_Hakim je me suis faîte du souci, tu parles
_En faîte j’avais remarqué que ton frigo était presque vide et je n’ai pas trop tenté à l’idée de te dire ce que j’allais faire car te connaissant tu aurais refuser.
_Oui tu n’as pas tort mais tu en fais déjà suffisamment, tu as aussi une vie ,je n’aimerais pas que tu passes à côté de quelque chose d’énorme à cause de moi Hakim, mais merci profondément.
_Hey Lupita ce n’est pas un poids pour moi au contraire
_Que ferai-je sans toi oh grand homme à la peau foncé et au sourire aussi charmeur qu’éclatant ?
_SEB est au lit ?
_ Oui toujours, attends que je t’aide à ranger toutes ces courses mon bienfaiteur ( rires)
J’étais soulager qu’Hakim soit rentrée j’aurais dû m’en douter qu’il préparait encore quelque chose de fous même à une heure pareille tout simplement pour une fois de plus répondre à l’un de nos besoins Seb et moi.