" Omorfio, apla thelw na tous skarfalwsw stathera " ( magnifique, j'ai juste envie de les empoigner fermement)
Cette fois ci c'est Dorian qui prend la parole, je suis plus que rouge en ce moment avoir trois paires d'œil braqué sur toi c'est gênant, bizarre et stressant. C'est seulement lorsque je change de sein nourricier à johann que Diego se décide à parler, mais à mon plus grand malheur il parle encore cette langue qui m'est étrangère.
" Akoma ligh ypomonh ke tha boresoume na epwfelithume plhrws tin eksagora mas " (encore un peu de patience et nous pourrons profiter pleinement de notre acquisition )
À la fin de ça tirade ces deux frères m'offre des sourires carnassier j'en viens donc à la conclusion qu'il parlait de moi. Après une quinzaine de minutes johann semble rassasié mais il a du lait un peu partout sur la bouche je je regarde un peu partout dans la pièce jusqu'à trouver un paquet de pochette jetable juste à côté de Diego.
" Monsieur Diego pouvez vous me passer le paquet de pochette svp ? "
Ils me regardent tous comme si j'avais une troisième tête qui venait de pousser.
" Tu arrive à nous reconnaître omorfia ? " me dit Dylan
" Oui c'est évident vous êtes tous différents malgré votre ressemblance en tout points "
" Éclaire nous omorfia "
cette fois c'est Dorian qui m'adresse la parole et se mot qu'ils ne font que répéter me trouble mais je fais tout pour ne pas le montrer.
" C'est simple Dylan avec son sourire énigmatique et son impulsivité, Dorian avec son regard impassible et Diego avec son expression neutre et son regard glacial, vous vous ressemblé tous physiquement parlant mais vos manières, vos expressions et même vos regards sont différents "
Ils me fixent intensément comme ils l'ont toujours fait depuis que je les connais avant de se lever et de clore notre conversation.
" Nous auront de la visite ce midi va te préparer ils ne tarderont pas à arriver "
" Mais je n'ai pas de vêtements " dis je à la va vite
" Il y en a dans la chambre où tu t'es réveillé " me dit Diego
Je me lève avec johann dans mes bras je monte les marches et arrive dans la dite chambre je dépose johann au milieu du lit pour qu'il ne tombe pas et vais dans la salle de bain adjacente je me brosse les dents puis je me déshabille et prend une douche, je finis rapidement me sèche je laisse mes cheveux détaché et me dirige cette fois ci dans la chambre j'ouvre le placard complètement vide contenant juste un gros pull rose fushia à fermeture éclair et un caleçon me collant à la peau ce n'était pas gênant mais si quelqu'un venait à soulever le pull qui m'arrivait au dessus des genoux ce serait très embarrassant.
Je rassemble mon courage puis me rassure que johann est bien en train de dormir avant de descendre les marches et retourner dans le salon, des voix se faisait déjà entendre me signalant que l'invité était arrivé j'entre et tout le monde se tourne dans ma direction je rougis fortement lorsque je me rend compte que par nous aurons de la visite ils voulaient dire qu'il y au fait plusieurs personnes et pourquoi ils m'ont demandé de m'habiller de la sorte.
Je ne sais pas si c'est par réflexe mais je fais volte face et retourne machinalement à ma chambre je ne supporte pas être en présence de tant d'hommes, m'ont ils demander d'être présent pour m'humilier ? Où pire me vendre ?
La porte s'ouvre dans un grand fracas sur les trois frères, ils ont d'abord des regard mi agacé et mi en colère puis ils changent rapidement lorsqu'ils analyse mon visage baigné de larmes.
" Omorfia pourquoi pleure tu ? " dis Dorian en s'approchant de moi.
J'essui rageusement mon visage en reculant pour lui faire comprendre de ne pas faire un pas de plus.
" Qu'es ce que vous attendez de moi au juste ? "
"Nous attendons de toi que tu nous appartienne, nous voulons te posséder corps et âme" commença Diego
" assister à tes moments de peine comme ceux de joie " entama Dorian
" T'entendre rire et crier de plaisir sous nos caresses te faire jouir et surtout te faire perdre la tête " termina Dylan avec ce même sourire qui lui est unique.
Dorian qui était plus proche de moi relève mon visage et pose tendrement ces lèvres sur mienne je met du temps avant que mon cerveau n'assimile ce qui est entrain de se passer il commence à bouger doucement ces lèvres me forçant à suivre le mouvement puis il s'écarte j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que Dylan vient faire de même le sien est plus brutal plus possessif voir dominant il mort la lèvre inférieure me faisant pousser un gémissement plus que honteux avant de s'éloigner et de laisser la place à Diego il prend mon visage en coupe et m'embrasse passionnément je dirais même sensuellement il m'embrasse les joues puis se relève, ils ont tous dû se courber pour m'embrasser.
Je n'ose plus croiser leur regard il m'ont tout les trois embrasser et j'y ai répondu sans problème je me sens sale à quoi vais je ressembler maintenant ? Que pensent ils de moi ? Sont ils dégouté ?
D'un coup je me sens perdre équilibre et sombrer dans l'obscurité total.
P.D.V externe
" C'est déjà la deuxième fois qu'il s'évanouit en deux jours, il y a quelque chose qui ne va pas "
" Tu penses ? Peut-être que c'est juste à cause de la fatigue ou du stresse "
" Non il a raison quelque chose ne va pas avec omorfia "
" Nous lui demanderons à son réveil j'espère qu'on se trompe je ne supporterai pas qu'il nous cache quelque chose "
" oui moi aussi, reste plus qu'à à attendre "