-Oui, t'es ma demi-sœur, fille d'Arès, mon père, comment sa va toi, dis je d'une voix pas très joyeuse.
-Mhm pas trop, tu sais mon petit copain est mort pendant la bataille aussi, dit-elle tristement.
-Je suis désolé pour toi vraiment, dis je en la prenant dans mes bras.
-T'inquiète pas moi de même, pour Nathan, c'était une personne en or, tu avais de la chance de l'avoir, dit Catania en me serrant contre elle. Mes larmes coulerent lentement le longs de mon visage.
-Je le sais, c'est pour sa que je l'aimais, il était tout pour moi, dis je contre elle. Je me détacha d'elle et la regarda.
-T'aimerais restez avec nous pendant les funérailles, dis-je gentillement.
-Je veut bien, se serait avec plaisir, dit-elle.
On se dirigea au centre de la colonie, beaucoup de personnes y étaient, mais pas tout le monde.
-Ha Louisa, sa fait longtemps que l'on ne s'était pas vu, dit le directeur en souriant.
-Hum..., dis je sans me soucier de lui.
-J'aimerais te dire que je suis désolé pour Nathan, c'était une personne bien, il ne devait pas mourir, c'est une très grande perte, dit le directeur d'une voix un peu triste mais sans plus.
-J'aimerais te que vous arrêtiez de parler de lui, se serait bien, dis je en le regardant plutôt mal.
-Je te comprends, t'inquiète pas Louisa, je vois bien que tu ne vas pas bien, dit-il en me carressant l'épaule.
Je me dégagea de son emprise.
-Non vous ne pouvez pas comprendre justement, et oui je ne suis pas bien ce qui est tout as fait normal, dis je les larmes au yeux.
-J'espère que tu vas réussir à t'en remettre, vraiment, dit-il en partant.
-Hum...,dis je en haussant les épaules.
-Allez viens Louisa on va se rapprochez un peu, dit Andrew en me prenant par le bras. Annabelle, Catania, Andrew et moi s'avançons pour être le plus près. Les corps étaient bien mis, il y en avaient une centaine, il avaient l'air reposer, je vis le corps de Nathan, j'avais envie de ne plus vivre, m'éloigner d'ici, mais fallait que je reste pour lui, c'est sûrement ce qu'il aurait voulu. Le directeur s'avança pour parler.
-Bonjour à vous chers amis, cher compatriote, nous sommes réunis en ce jour, pour honorer des demi dieux qui ont combattus et qui ont sacrifier leurs vie pour nous sauver, il sont des heros c'est pour sa qu'il mérite d'être brûlés pour leur courage, ici on a peut être tous perdu quelqu'un qu'ont aimés, un amis, un membre de notre famille, donc nous sommes là pour les laisser atteindre le paradis, et les laisser recommencer une vie dans ce monde pas comme le notre, dit le directeur solennel.
Il prit une torche enflammé et la jeta sur les corps sans vie, je fixais Nathan brûlés, en sans m'en rendre compte, mes larmes coulèrent de plus en plus, je me les essuya un par un, mais il y en avait trop.
-Excusez moi, dis-je en partant.
Je partis parce que c'était beaucoup trop dur de le voir comme sa, je me croyez assez forte pour surmonter tout sa, mais c'était impossible, peut importe de ce que disent les gens, rien ne pourra me faire oublier le chagrin que je ressens pour lui. Sans m'en rendre compte je m'était dirigea vers la chambre que je partageais avec Nathan. Je crois que je vais récupéré ses affaires. Peut être sa pourras m'aidez. Je commença à mettre ses affaires dans un carton, en soulevant le dernier pull, je vis une enveloppe, ou mon nom était écrite, je me rappel la que j'avais aussi celle de Cassandra, Je la pris et la mis avec celle de Cassandra dans ma poche. Je les lirez plus tard. Je finis de ranger tout ces affaires, et je me téléporta dans ma chambre, je posa le carton à côté de mon lit. Et commença par la lettre de Cassandra.
Chers Louisa,
Louisa, je sais que si tu lis cette lettre je ne serais plus de ce monde, je t'es fait beaucoup de mal, je n'est jamais voulu tué ton frère, c'est Albert qui m'a en quelques sortes forcés, il a été très courageux comme toi, et tu as eu de la chance de l'avoir comme frère, d'avoir eu une vrai famille, tu ne mérite pas de souffrir, donc il faut à tout prix que tu surmonté les épreuves qu'il t'arrivera, ne te laisse jamais, que personne te commande, il te doivent tous respect. J'espère que tu arriveras à tuer Albert, qui n'est vraiment pas une bonne personne pour le monde, j'espère que tu liras cette lettre même si elle venait de moi, je te souhaite tout le bonheur du monde, Louisa.
Cassandra ??
Je m'était totalement trompé sur elle enfaite elle n'était pas si cruel qu'elle en avait l'air, elle été juste sous les ordres d'Albert, peut être que maintenant que j'ai lu cette lettre je m'en veut d'avoir été aussi méchante avec elle, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de la où elle est. Je rangeais cette lettre dans ma table de chevet et pris celle de Nathan, j'avais peur de l'ouvrir, de ce qui allait être marqué dessus. Je l'ouvris lentement et lis.
Ma Louisa,
Louisa, si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus la pour être avec toi, tout d'abord sache que je t'aime et se ne changeras jamais, tu as été la première à avoir réussi à prendre mon cœur, et tu est la dernière aussi, tout les autres avant toi, n'était qu'un coups d'un soir, mais toi, tu as su me faire sourire, me montrer que tu pouvais m'aimer que se soit avec mes qualités qu'avec mes défauts, je t'aime tellement, j'espère que tu ne m'en veut pas trop pour avoir su que j'allais mourir pendant la bataille, car oui je le savais, et je ne te l'avais pas dit car je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas que tu y pense tout le temps donc j'ai préféré ne rien te dire, sache sur tu est tout pour moi, je ne veut pas non plus que tu pleures, tu ne mérite pas de pleuré et de laisser ses larmes couler le longs de ton visage d'ange, je veut sur tu retrouve l'amour, avec qui tu seras heureuse comme avec moi, que tu refasse ta vie et que tu passe à autre chose de moi, que tu garde juste les bons moments que l'on as passer, je t'aime mais je veut que tu refasse ma vie, sans moi, tu peut compter sur tes porches et tes amis, se sont de bonnes personnes. Je t'aime et je t'aimerais toujours, ma Louisa.
Nathan ???
Je m'écroula sur le lit, et pleura, quelques heures plus tard, ma porte s'ouvrit et ma mère entra...