chapitre 3

1197 Words
Je m'écroula sur le lit, et pleura, quelques heures plus tard, ma porte s'ouvrit et ma mère entra. Elle vint me prendre dans ses bras et me réconforta. -Louisa arrête de pleuré s'il te plaît, il faut que tu arrives à vivre sans lui comme il l'aurais voulu, dit ma mère tristement. -Je n'y arrives pas maman, dis-je en pleurant. -Si il le faut, commence d'abord par faire ton deuil, et quand tu seras prête, sors dehors avec tes amis, changes toi le idées, c'est ce qu'il voulait pour toi, je sais que tu l'aime mais il va falloir te faire avec qu'il n'est plus là pour toi, c'est un héros, il faut que tu le laisse partir au paradis, pour qu'il recommence sa vie, dit ma mère tout doucement. -D'accord, je ferais tout mon possible pour passer à autres choses, dis je en essuyant mes larmes. -Tu viens m'aidez à cuisinée, on fait pâtes carbonara, ton plat préféré, dit ma mère en souriant. -Oui j'arrive, je range juste sa, dis je. Elle sortis et descendit à la cuisine, je rangis la lettre de Nathan avec celle de Cassandra dans ma table de chevet. J'ouvris m'a porte et decendis moi aussi. Nous étions en train de faire les pâtes, quand mon père rentra dans la maison, il nous vit et sourit. -Bonjour ma chérie, dit-il en embrassant ma mère. -Bonjour mon amour, dit elle en souriant. -Bonjour Louisa aussi, dit-il en me faisant un bisous sur le front. -Bonjour papa, sa ses bien passé ton travail, dis je. -Oui sa va et vous, vous avez passer une bonne journée, dit-il avec un ton un peu inquiétez. Il avait peur pour moi, depuis que j'ai perdu Nathan, je ne manger plus, je ne faisait plus rien. -Oui je suis allez à la colonie, avec Annabelle et Andrew car il brûlés les corps aujourd'hui, dis je en baissant la tête. -D'accord, je suis content que tu sorte un peu de ta chambre, sa va te changer les idées, dit mon père en me prenant dans les bras. -J'espère que sa ne vous dérange pas, mais j'ai invités tout tes amis Louisa, pour manger, dit ma mère en souriant. -Non pas du tout, il y a qui exactement, dis je en me tirant vers ma mère. -Ben Annabelle, Andrew, Mathieu, Nicolas, Ryan, Jordan, Liam, Nina, Lola, Catania, anaïs, Nadia, Laurence et Marie, Christina (sœur de Nathan) et Fleur, dit ma mère. -D'où le plan gigantesques de pâtes, parce que moi je mange pas tout sa, dit mon père en rigolant. -Oui voilà, dit ma mère. -Il arrive vers quel heure, dis je. -19heure, tu devrais allez te changez, dit ma mère. Il était déjà 18heure 30 ! Je monta rapidement à ma chambre, et mis une robe rouge bordeaux, je fis un chignon en laissant deux mèches de cheveux détachés, je mis mes talons noirs. J'entendis des bruits et des rires en bas. Je descendais en bas, il y avait pour l'instant que Annabelle et Andrew, toujours en avance. -Salut, dis je. -Hey! Louisa, sa va mieux, me dit Andrew inquiet. -Oui on peut dire sa, dis je en haussant les épaules. -Le directeur nous as fait une crise, pour savoir où était les affaires de Nathan, j'imagine que c'est toi qui les as pris, dit Annabelle gentiment. -Oui c'est moi, et en quoi sa lui regarde que je prenne les affaires de Nathan, ils ne sont pas à lui, dis je un peu énervé. -Je sais pas, mais je pense qu'il va voulour les récupéré, vu comment il nous as parlé, dit Andrew. -Ben qu'il vienne, je ne lui donnerai pas, sa ses sur, dis je. On eut pas le temps de continuer à parler que la porte d'entrée sonna. -J'y vais maman, dis je assez fort pour qu'elle m'entende. Je me dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte. Il y avait Ryan avec Lola, suivis de Liam avec Nina, Mathieu, Jordan et Nicolas, y étaient aussi. -Bonjour Louisa, toujours aussi belle à ce que je voit, dit Ryan en me faisant la bise. -Salut t'es pas mal non plus, dis je en souriant un petit peu. -Comment sa va, tu t'en sort, dit Nina en me prenant dans ses bras. -Hum... Pas trop si tu veut savoir, dis je en les laissant rentré. -Je suis désolé pour toi Louisa, dit-elle en me suivant dans le salon. -T'inquiète pas, je vais tout faire pour y arriver même si desfois je t'avoue c'est très compliqué, il me manque beaucoup, dis je avec l'envie de pleuré. -Ho ma chérie, tu va t'en sortir on est là pour toi de toute façon, et ne pleure pas tu sais très bien qu'il n'aurait pas voulu sa, dit Nina. -Oui je sais, dis je. -Il reste encore les filles, elle vont arrivés en retard comme à chaque fois, dit Mathieu en souriant. -Elle arrive dans 5 minutes, elle m'ont dit, car il y a beaucoup de bouchons sur la route, dit Lola dans les bras de Ryan. -D'accord, pendant ce temps la venaient vous installer sans le salon, dit ma mère en en débarquant de la cuisine. Nous étions tous dans le salon, je m'assied entre Jordan et Nicolas. Quelque minutes plus tard, la porte sonna et ma mère ouvra c'était Marie, Laurene, Nadia et Anaïs. Elle s'assied avec nous. **Pdv de Jordan ** Quand j'entra chez Louisa, je la vis plutôt fatiguer, elle avait l'air d'avoir pleuré ce qui est tout as fait normal, j'aurais bien voulu lui faire un câlin, mais vaut mieux pas que je le fasse, surtout sa réaction. Nous allons dans le salon et Louisa s'assoie à côté de moi, je pouvais sentir son odeur de printemps, elle était tellement belle, elle souriait un peu mais je voyait bien qu'elle n'allait pas bien. Sa robe lui allait bien, ni trop courte, ni trop longue, elle me rends dingue sans qu'elle me sache. Il n'y avait que Nicolas qui était au courant que j'aimais Louisa, ce qui est bien avec lui c'est que il me fait pas chier, les autres ne sont toujours pas au courant. Je ne compte pas leur dire pour l'instant surtout qu'il n'arreterai pas de me faire chier sur sa, surtout Ryan et Mathieu, je les connais par cœur ces deux là ensemble. **Pdv de Nicolas ** Je voyais Jordan qui était à côté de Louisa comme moi d'ailleurs, il n'arrêtait pas de la regardez, c'était tellement mignons, ce serait merveilleux que les deux se mettent ensemble, je serait tellement heureux pour Jordan, et Louisa à pourrait se reconstruire avec lui. Je vis Annabelle avec ce fameux Andrew, même si je ressens encore des sentiments pour elle, je suis quand même heureuse pour elle, j'espère que sa durera entre eux, mais à vrai dire elle et moi on ne s'est pas vraiment reparler depuis notre rupture. **pdv de Louisa ** Tout le monde riait et parlé, mais moi mon cerveau était déconnecter, j'etait dans mes pensée. Jusqu'à ce que j'entends quelqu'un m'appeler. -Oui qu'es ce qu'il y a, dis-je en fonçant les sourcils.... ______________________________________ Hello voici un nouveau chapitre du tome 2 j'espère qu'il vous plaira
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD