chapitre 4

1058 Words
-Oui qu'es ce qu'il y a, dis-je en fonçant les sourcils. -Tu joue avec nous à action ou vérité, dit Ryan en me souriant. -Si vous voulez, dis je en souriant. J'espère que sa pourra me changer les idées parce que j'en ai vraiment besoin, surtout essayé de ne pas penser à Nathan, faut que j'essaie de passer à autre chose, sa va être dur mais il me faut pour mon avenir. -D'accord je commence Fleur action ou vérité, dit Ryan. -action, dit-elle. -Cris dans la maison, je suis là plus conne et débile de la terre, dit Ryan. -JE SUIS LA PLUS CONNE ET DÉBILE DE LA TERRE !!, dit fleur en rigolant. Heureusement que mes parents étaient partis, pour nous laissez seule. -À moi, Mathieu action ou vérité, dit fleur avec un sourire. -Action bien sur, j'aime les défis, dit Mathieu en souriant. -Enleve ton tee shirt pendant 3 tours, dit fleur en souriant. -Si tu veut si sa peut te permettre de mater, dit-il en enlevant son tee shirt. -À moi Jordan action ou vérité, dit Mathieu. -Action, quand même, dit Jordan en souriant. -Embrasse Louisa, dit Mathieu avec in sourie victorieux. Attends il vient de dire moi, mais c'est quoi son délire, je vis Jordan rougir et Nicolas content à côté. Je pris les devants et m'assieds sur ses genoux pour que se soit plus simple pour lui. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, et m'embrassa, c'est très bizarre d'embrasser quelqu'un d'autres que Nathan, mais je ne sais pas pourquoi mais avec Jordan j'etait bien sur ses genoux. Je m'écarta de lui, il avait l'air bouleversé, je me rassis à ma place c'est à dire juste à côté de lui. -C'est a toi Jordan, dit Mathieu fier de lui. -Oui, heu Christina action ou vérité, dit jordan ailleurs. -Hum... Vérité, dit elle en souriant. -Quel est ta pire bêtise que tu as faite quand tu était à l'école, dit Jordan. -C'est quand j'ai cachée un serpent dans le bureau de la prof et qu'ont entendu gueuler dans toute l'école, à cause de sa j'ai été exclu pendant 2 semaines avec travaux d'intérêt général,dit Christina en souriant. -p****n t'es t'était trop une thug avant toi, dit Ryan en rigolant. Je sourie, tout le monde rigolait face la bêtise de Christina. Elle me fixait et me sourie gentiment. On continua à jouer, mais bizarrement je voyais que Jordan était hyper gêner. -Sa va Jordan, dis je inquiète. -Ha oui, moi très bien, j'étais juste sans mes pensée, dit-il en me faisant un sourire trop craquant. Mais attends qu'es ce que je raconte maintenant moi ! -D'accord non parce que j'ai l'impression que tes gêner depuis tout a l'heure, dis je mal à l'aise. -Non t'inquiète pas, sa va, dit-il en me souriant. -D'accord alors, dis je. Vers minuit on décida de regardez un film d'horreur. J'aime pas sa, j'en fait toujours des cauchemars. Le pire c'est que Ryan mis un film d'horreur avec des clown, il savait très bien que je n'aimais pas sa. Le film commença et a moment donnés j'avais tellement peur que je me colla à Jordan sans m'en rendre compte, j'avais mis mon cou entre son bras et son torse. J'entendis sa respiration très irrégulière. Après plusieurs minutes il se détendus et me pris dans ses bras, je mis mes mains autour de sa taille, il fit de même. J'etait tellement bien comme sa, que je commença à m'endormir à la fin du film. Quand le film se fini, tout le monde commença à partir. -Louisa, réveille toi, le film est fini, me dit Jordan doucement. -Hum...je dors, dis je en grommelant et me collant plus à lui. Je le sentais il avait l'air mal à l'aise. -Je te ramène dans ta chambre, dit Jordan en se levant, et me tenant contre lui comme il le pouvait. Tout le monde était partis. Il ouvrit la porte de ma chambre. Il voulut me poser sur le lit mais je ne bougeais pas de lui. -Louisa, t'es dans ta chambre, me dit-il en s'assoiyant sur le lit. -Reste avec moi ce soir, j'ai pas envie d'être seule, lui dis je d'un ton apeuré. -Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Louisa, dit-il mal à l'aise. -S'il te plaît, ne me laisse pas toute seule, dis je les larmes au yeux. -Bon d'accord, je préviens juste ma mère alors, je reviens, dit Jordan. Je le lâcha et me frotta les yeux de fatigue. J'etait en train d'enlever ma robe pour me mettre en pyjama que Jordan rentra, j'etait en sous vêtement devant lui, il était paralysé devant moi, il me fixer, il devint tout rouge et détourna le regard, et mis mon tee shirt trop grand pour moi, qui m'arriver un peu plus au cuisse. Je m'allongeais dans mon lit et me mis sous mes couvertures. Il se mit avec moi, il était juste en boxer, je me colla à lui et m'endormit rapidement. **pdv de Jordan ** J'étais entrain d'appeler ma mère pour lui dire que je restez chez Louisa, quand je rentrais dans sa chambre je la vis, la devant moi, en sous vêtement, je ne pouvais plus bouger, elle avait un si beau corps, je rougis et détourna le regard, elle finis de s'habiller, j'enleva mes affaires et me mit rien qu'en boxer, j'entra dans le lit et je sentis Louisa, se collait à moi, et s'endormit. Bizarrement je m'endormais rapidement. Le lendemain matin en me réveillant Louisa, dormais toujours, je me réveilla et descendis en bas, la mère de Louisa, était la elle me vit et sourit. -Jordan, je ne savais pas, que tu était la, dit sa mère en souriant chaleureusement. -C'est Louisa, elle n'était pas bien hier soir, et elle voulait que je reste avec elle, dis je un peu mal à l'aise. -C'est vrai q'un ce moment, faut pas qu'elle reste seule, elle as besoin de se changer les idées, dit sa mère. -Oui, c'est vrai que son état m'inquiète beaucoup, elle ne mange pas, ne fait plus rien, dis je en réfléchissant. -Hé suis d'accord avec toi, peut être qu' il faudrait organiser un voyage, sa pourrait peut être lui changer les idées, dit sa mère soucieuse... ______________________________________ Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas ?. Insta : chloezoccola Snap: Chloe_zoccola24
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD