-Hé suis d'accord avec toi, peut être qu' il faudrait organiser un voyage, sa pourrait peut être lui changer les idées, dit sa mère soucieuse.
-Faudrait voir, dis je. Je n'es pas le temps de continuer, que Louisa descendis les marches et se dirigea vers nous.
-Bonjour ma chérie, dit sa mère souriante.
-Bonjour maman, bonjour Jordan, dit Louisa, a moitié endormie.
** pdv Louisa **
En me levant je me rappelais les événements d'hier, l'action ou vérité, le b****r avec Jordan, et après m'être endormis avec Jordan. Je ne sais pas pourquoi mais j'etait hyper mal à l'aise, déjà que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un d'autres que Nathan. Je sais pas si je regrettait mais j'avais bien dormis avec lui, je n'avais pas pleuré, ni rien !? Mais pourquoi je pense à sa moi, je n'avait pas à dormir avec Jordan, je descendis et leur dis bonjour rapidement. Après sa, je pris une pomme et monta m'habiller, c'est à sa moment la que je me rapella que Jordan m'avait vue en sous vêtement. Ho mon dieu la honte, je sortis de chez moi, mais quelqu'un me rattrapa, je me retournais et vit Jordan, les sourcils froncés.
-Sa va Louisa, pourquoi t'es partis, me dit-il.
-J'ais juste envie d'être seule un peu, dis je en évitant son regard.
-D'accord, si ta besoin de moi, je suis là tu sais, dit-il en se grattant la tête, signe qu'il était gêner.
-Merci Jordan, dis-je en commençant à partir.
-Attends Louisa, je peut te poser une question, dit Jordan mal à l'aise.
-Hum... Vas ys, dis je en haussant les épaules.
-Es ce que tu te souviens, de hier ou pas, dit-il maladroitement.
-Oui, je m'en rappelle, dis je en devenant rouge de la tête au pieds. Je baissa ma tête et regarda mes chaussures.
-Et es ce que tu regrette, dit Jordan en relevant mon menton délicatement.
-Je sais pas Jordan, j'étais pas bien hier, et d'ailleurs je ne le serais plus jamais, je pense, dis je en laissant couler mes larmes. Il les essuya lentement.
-Pleure pas Louisa, et moi je ne regrette vraiment rien, dit Jordan en me prenant la main.
-Je vais y allez Jordan, merci encore, dis je en retirant mes mains des siennes. Il me regardait tristement. Je sais qu'il me cache quelque chose, mais je n'avais pas la force de lui demandait. Je partis, je marchais dans les ruelles, et m'arrêta à un bar, je n'avais jamais vraiment bu, mais j'espère que sa pourrais me faire oublier mes problèmes, je pris plusieurs verres, et commença à voir flou, je sentis l'alcool dans mon sang. Je me rappella alors, que je devais reprendre les cours dans une semaine, j'ai toujours été une élève, studieuse, et attentive, je travaillais souvent, mais la je n'en pas la force, bon sa va car tous mes amis seront dans la même école que moi, mais je ne veut plus de la pitier pour personne. Vers minuit, je rentra chez moi, j'étais bourré sa ses sur, mais je pouvais encore marchais et réfléchir un peu, je tenais plutôt pas mal à l'alcool et sa m'a beaucoup aidé à oublier mes problèmes. J'ouvris la porte et vit mes parents assis sur le canapé, ma mère en peignoirs, releva la tête en m'entendant rentré, elle se dirigea rapidement vers moi et me pris dans ses bras.
-Ho ma chérie, je me suis tellement inquiété, où était tu passer, me dit-elle.
-J'etait avec des gens, on est sortis, et..., dis je.
-Louisa, c'est pas vrai, tu sens l'alcool, depuis quand tu bois, dis ma mère inquiète.
-J'en ai juste bu, quelques uns, je vais bien, et ses pas comme si je le fessais tout le temps, dis je en baissant les yeux.
-Va dormir, parce que dans une semaine tu auras tes cours, dit ma mère.
-D'accord maman, dis je en montant les escaliers. J'entra dans ma chambre et m'éffondra sur mon lit, je m'endormais rapidement. Le lendemain matin, j'avais mal à la tête, je courus au chiottes et vomit, ma mère arriva et me donna des médicaments.
-Merci maman, dis je avec difficultés.
-Je suis là pour sa, ma chérie, dit-elle en souriant.
Je me recoucha dans mon lit, j'avais pas vraiment faim mais ma mère me força à manger quelque chose pour remplir un peu mon ventre. Je mangea un peu de salade et des pâtes. Je me remis dans mon lit et répartis au toilette pour revomir encore une fois.
-Tu n'a pas l'air bien ma chérie, tu veut que je t'emmène à l'hôpital, dit ma mère derrière moi.
-Je veut bien, si sa ne te dérange pas, dis je en me levant. Je m'habilla rapidement et pris ma veste en cuir. Je monta dans la voiture, et nous nous dirigeames vers l'hôpital. Arrivés l'as bas, on attendit environ 1 heure avant qu'un médecin arriva, c'était le même que quand j'avais eu mon accident, il nous sourit. Vous vous rappeler du docteur Morrow, et son prénom dans le genre Mathias !? Je sais plus son vrai prénom.
-Ha Louisa, je ne m'attendait pas à te revoir d'ici tôt quand même, dit-il en souriant.
-hum...,dis je en haussant les épaules.
-Bonjour docteur, enfaite c'est pour vous demandez si vous pouvez oscultés, elle n'arrêtent pas de vomir depuis ce matin, dit ma mère.
-Mais avec plaisir, je suis là pour sa, ben venez avec moi, je vais voir si il y a une chambre de libre, et n'essaye pas de t'échapper cette fois Louisa, dit le docteur en rigolant.
-Sa servirait plus à rien de toute façon, dis je indifférente.
-Il se passe quelque chose, dit le docteur ( allias Mathias).
-Sa ne vous regarde pas, dis je d'un ton froid.
-Louisa, sa se trouve c'est a cause de tout sa, sa te rends malade, et le docteur si il savait sa pourrait l'aider à savoir, dit ma mère en me regardant. Je les suivis mais j'étais derrière elle dit donc se tourner, Mathias, me regardait du coin de l'œil.
-Ben enfaite son petit ami est mort, et ses difficiles pour elle, sa ne fait même pas 2 semaine, dit ma mère au médecin. Soudain je dis pris d'un vertige et m'écroula par terre, j'entendis le médecin et ma mère s'approchait de moi, je sentis que l'on me porter, j'imagine que c'était Mathias, et se fus le noir total....
Snap:Chloe_zoccola24