Elle fut assez surprise au début puis elle fit un regard heureux quand elle vit Tae monter sur son lit. Il s’allongea à côté d’elle.
“ Je suis surprise que tu viennes comme ça dans ma chambre. “
“ Les autres n’ont pas terminés de ranger leurs affaires… “
Emma fut interpellé par le ton de l’homme à ses côtés et elle se redressa pour constater qu’il pleurait. Elle n’hésita pas et les prit dans ses bras puis le serra contre sa poitrine. Après quelques minutes où elle le berça doucement, il la regarda.
“ Pourquoi tu pleures, Tae ? “
Tae : “ Je repensais à ma grand-mère… “
“ Ah, je comprends beaucoup mieux…. “
Emma s’adossa à la tête de lit et repensa à la déclaration déchirante de Tae lors du concert. Elle lui caressa les cheveux, pour le rassurer.
“ Je comprends parfaitement… Crois-moi… “
Tae : “ Comment ça ? “
Emma regarda une chemise accrochée à son porte-manteau.
“ Mes deux grands-pères sont décédés. Du côté de mon père, je ne l’ai pas connu mais quand j’entends ma grand-mère en parler, je me dis que j’aurais tellement aimée le connaître. On se serait super bien entendu. On aime les mêmes choses. “
Elle sourit tristement mais continua de caresser les cheveux de Tae.
“ Du côté de ma mère, il est décédé cette année…. Au mois de Juillet, 4 jours avant mon anniversaire… “
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Tae se releva et la regarda.
“ C’était une personne formidable. Il était très curieux et s’intéressait à tout. Il était très intelligent et avait fait pleins de métiers différents. J’ai toujours eu un regret… J’avais prévu d’aller voir mes grands-parents deux mois avant son décès mais je n’y suis pas allée car j’étais avec des amis et ma grand-mère m’a dit qu’elle préférait qu’il se repose et je comprends...mais...si seulement….si ..seulement….j’avais….fait le voyage… “
( NDA : Je regretterai à jamais cet erreur… )
Tae prit Emma dans ses bras en la voyant pleurer. Il comprenait mieux que personne. Elle pleura de tout son soul dans les bras de celui-ci qui pleurait aussi. Il décida de rester dormir avec elle et ils s’endormirent dans les bras de l’un et de l’autre. Une heure plus tard, Namjoon se demanda ce que faisait Tae et alla le chercher dans les couloirs mais rien. Dans l’autre chambre, rien. Il ouvrit doucement la chambre de Emma et il s’avança dans la pièce encore éclairée. Tae et Emma dormaient dans les bras de l’un et de l’autre, les paupières rouges et les traces de larmes sur les joues. Namjoon souffla en voyant cette scène pour le moins étonnante.
… : “ Tu l’as retrouvé ? “
RM : “ Oui. Regarde. “
Jimin s’approcha et fit une mine rassurée puis il vit les traces de larmes.
Jimin : “ Ils ont pleuré. “
Namjoon acquiesça puis ils quittèrent la chambre en éteignant la lumière. Quand Namjoon et Jimin entrèrent dans leur chambre, Suga et Jung Kook les regardèrent.
Suga : “ Vous l’avez retrouvé ? “
Jimin : “ Oui, il dort dans les bras de Emma. “
Jung Kook : “ Ah bon ? “
RM : “ Il avait les marques de larmes sur ses joues. Comme celle de Emma. “
Jung Kook et Suga se regardèrent et comprirent qu’il faudrait attendre le lendemain pour les explication si il y en aurait. Le lendemain matin, Emma cligna des yeux pour rencontrer ceux de Tae qui l’observait.
“ Bonjour… “
Tae : “ Salut… Désolé d’avoir squatté ton lit. “
“ Ce n’est rien. C’est même mieux. “
Elle lui sourit puis se frotta les yeux.
“ Je dois avoir une tête horrible… “
Tae : “ Horrible, non mais étrange, oui. “
“ Laisse-moi deviner. J’ai des milliers de taches de rousseur qui sont apparues sur tout mon visage. “
Il hocha de la tête et Emma souffla.
“ C’est rien, c’est à cause de hier soir… Quand je pleure beaucoup, j’ai cette tête le lendemain. Dans deux jours, je n’aurai plus rien. “
Après ça, ils se levèrent et s’habillèrent. Après un dernier tour dans les chambres, tout le groupe allèrent manger leur déjeuner avant de partir. Alors que les garçons rangeaient leur valise dans le minibus, la réceptionniste regarda Emma avec dédain.
“ Qu’es t’as la névrosée ? Jalouse que je vais passer le reste de la journée avec des beaux gosses alors que tu récuras les chambres ? “
Réceptionniste : “ Parle pendant que tu peux. “
“ Je peux parler autant que je veux. J’ai démissionné en échange d’un boulot deux fois mieux payé et plus joyeux. Allez salut ! “
Emma quitta l’hôtel sous les yeux dégoutté de la réceptionniste. Elle monta à sa place du conducteur puis démarra sans un dernier regard pour ce travail.
RM : “ Ta tête est vraiment étrange avec tes tâches de rousseurs, Emma. “
“ Merci du soutient. C’est parce que vous n’avez pas l’habitude de me voir comme ça, c’est tout. “
Jin : “ J’en reviens pas comment la semaine est passée vite. “
Suga : “ Oui, on a toujours été occupé quand on regarde bien. “
Le reste du trajet jusqu’à l’aéroport fut joyeux et rythmé en fonction des blagues et des anecdotes amusantes.
J-Hope : “ Au faite, Emma. “
“ Oui ? “
J-Hope : “ Tu vas travaillée ailleurs ? “
“ Oui, j’ai déjà tout préparé dans la semaine et tout est prêt pour ma nouvelle vie, grâce à vous, j’ai pu ouvrir les yeux avant qu’il soit trop tard. “
Les garçons furent contents et Emma se gara à une place devant l’entrée. Elle laissa les garçons prendre de l’avance et elle parla à un homme pendant plusieurs minutes en lui confiant les clés du minibus. Elle prit son sac à dos et retrouva les garçons. Tout le groupe parlaient avec leur manager qui s’approcha de Emma une fois qu’elle était à porter de main.
Manager : “ Merci pour les avoir héberger. C’était vraiment gentil de ta part. “
“ C’est normal, ne vous inquiétez pas. “
Après quelques mots échangés, l’avion s’afficha avec 20 minutes en avance, ce qui laissa le temps des au revoir. Tout le groupe prient Emma dans leurs bras et la remercièrent pour ce qu’elle avait fait. Elle leur sourit et laissa une larme s’échappée avant de leur faire une gros câlin. Ils partirent en lui disant au revoir.
“ Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrer. “
3 mois plus tard :
Les concerts des BTS se sont enchaînés. Tout ce travail avait payé grâce aux ARMYs toujours plus nombreuses. Pour les rencontrer, les BTS organisèrent une séance de dédicace à Séoul où beaucoup de monde les attendaient de pied ferme.
Tae : “ Je me demande ce que Emma fait maintenant. “
J-Hope : “ Elle nous avait dit qu’elle avait trouvé du travail en tant que documentaliste. “
Ils allèrent s’asseoir à leur place et commencèrent la séance de dédicace. Une heure après le début de celle-ci, Tae qui était le premier à accueillir les fans, un jeune homme s’approcha. Il était en sweet noir avec l’insigne des BTS au dos, la capuche rabattu sur sa tête. Un jean noir et des converses multi couleurs, son style était un peu inquiétant. Il se mit devant Tae et lui sourit.
“ Bonjour. “
Tae : “ Bonjour, les fans garçons sont rares. “
“ Tu penses que je suis un garçon. “
Tae regarda la silhouette et le pensait, en effet. Pas de poitrine, une carrure carrée, des bras plutôt musclés. La personne retira sa capuche et Tae vit un beau jeune homme ? Une coiffure undercut, des boucles d’oreilles noire, des yeux vert. Le sourire que fit la personne rappela quelqu’un à Tae. Il écarquilla des yeux.
Tae : “ Impossible… Emma ? “
“ Bingo ! “
Tae n’en revenait pas. Il n’avait pas remarqué que c’était elle. Elle avait légèrement modifié sa voix et ça trompait à merveille. Alors que les retrouvailles se passaient bien, une fan hystérique fonça vers Tae, armée d’un couteau.
“ A MOOOOIIII !!!! “
Emma réagit au car de tour, sauta par dessus la table et mit son bras devant Tae. Le couteau s’enfonça dans le haut du bras. Emma serra des dents et elle assomma la femme avec un coup du dos de la main sur la nuque. Tout les membres de BTS furent choqués par cette attaque et il écartèrent Tae qui était tombé sous le coup de la surprise et de la peur.
Tae : “ Emma ! “
Tout le groupe regardèrent Tae comme si il était devenu fou.
RM : “ C’est un homme. “
“ Merci, j’avoue que mon déguisement est pas trop mal. “
Jin : “ C’est vraiment toi ? “
“ Bien sur. Il y a que moi pour attirer autant de cinglés… Après le dos, c’est le bras… “
Jung Kook : “ J’en reviens pas… “
Tae se dégagea des bras de Jimin et alla devant Emma en courant. Il vit le couteau enfoncé dans le bras.
Tae : “ Pour me protéger… “
“ Je ferai beaucoup de choses pour vous protéger. Vous êtes mon espoir. “
Emma posa sa tête sur l’épaule de Tae et masqua une grimace de douleur qu’il entendit. Un filet de sang coulait le long du bras de celle-ci et une petite flaque commençait à se former. Tae la serra contre elle pour ne pas qu’elle tombe et un secouriste la prit en charge. Tae alla se changer et revient pour vite finir la séance. Heureusement, il ne restait plus grand monde. Après cette séance, tout le groupe allèrent rejoindre Emma qui était assise dans leur loge, à leur demande. Elle était en t-shirt et son bras était bandé. Elle les regarda et leur fit un sourire.
“ J’en ai pour seulement une semaine de pause. Ce n’est rien. “
Tae : “ Tu m’as fait peur… Merci de m’avoir sauver. “
Il s’inclina devant elle qui lui sourit de toutes ses dents.
“ Je te l’ai dis, je sauve toujours mon espoir. C’est ce que vous êtes pour moi. “
Tout le groupe lui fit un câlin.
Jin : “ Tu as fais une chirurgie ? “
A suivre ...