Tous montèrent sur leur monture et ils quittèrent les écuries et partirent vers la forêt. Ils passèrent toute l’après-midi dans la forêt pour leur plus grand bonheur. Ils revinrent vers 17 heures et s’occupèrent de leurs chevaux. Alors que Emma revenait de la sellerie, elle fut plaquer violemment au mur et elle fut un peu sonnée.
Le bruit avait raisonné dans toute l’écurie et alarma les garçons qui partirent en direction du bruit après avoir mis leur monture d’une journée dans leur box. Emma regarda son interlocuteur et le fusilla du regard. Henri.
“ Qu’es que tu me veux ? “
Henri : “ On a pu constater que tu prenais du bon temps avec ces mecs. “
“ C’est des clients et le client est roi. Ils m’ont demandé de les accompagner. “
Henri : “ Mais bien sur. Qui voudrait d’une grosse comme toi ? “
“ Ta gueule. “
Il n’apprécia pas la répartie violente de la jeune femme et il la frappa au visage puis lui prit les cheveux pour observer son visage. Alors qu’il allait la frapper de nouveau, il se prit une violente droite dans le visage, qui le fit tomber au sol. Emma glissa le long du mur pour s’asseoir et reprendre ses esprits.
Tae : “ Emma ! Ça va ? “
Elle regarda Tae qui était paniqué et en colère. Namjoon s’accroupit à côté de Emma et constata l’étendu des dégâts. Il avait les mains froides qui faisait du bien à Emma qui ferma des yeux pour apprécier le contact.
RM : “ Jimin évite que Jung Kook ne le tue. “
Emma regarda Jimin relever Jung Kook qui avait du sang sur les mains. Elle ne le reconnaissait pas. Lui qui, d’habitude, était si doux.
“ Jung...Kook...Je vais bien… “
Jung Kook la regarda, les yeux rempli de colère.
Jung Kook : “ C’est la deuxième fois qu’il s’en prend à toi !! Et tu ne vas pas bien ! “
Emma soupira puis se releva et essuya le sang qui coulait de la commissure de sa lèvre avec le dos de sa main. Son regard devient sombre et fit frissonner tout le groupe. Elle s’avança vers Henri qui était au sol, le visage ensanglanté. Elle se baissa et attrapa le col de celui-ci avant de le soulever. Henri avait les pieds dans le vide tellement Emma le leva haut et avec force. Elle le relâcha puis le traîna hors des écuries, suivi de près par le groupe. Elle traîna Henri jusqu’à une salle de repos où elle le balança à l’intérieur. Des cris retentirent tout aussi vite mais Emma les regarda avec une posture clairement menaçante.
“ Le prochain qui me fait chier, je fais en sorte qu’il passe sa vie en prison, c’est clair ? “
Sa voix était descendu de plusieurs octaves et son regard était tueur.
Fille 1 : “ Comme si une grosse comme toi pouvait nous faire peur ! “
Garçon 1 : “ T’es bonne qu’à ramasser le crottin ! “
Fille 2 fit un sourire dédaigneux.
Fille 2 : Et puis, tu n’es même pas capable d’avoir le moindre petit copain. Comme quoi personne ne veut d’une grosse comme toi. “
Alors que Emma allait répliquer, un bras lui enroula les épaules et elle regarda le propriétaire.
“ Jung Kook ? “
Fille 2 : “ C’est qui lui ? “
Fille 1 : “ Qu’es qu’il est beau… “
Il regarda les deux femmes de haut. Il agissait comme si il avait comprit ce qu’elle disait.
“ Tu comprends ce qu’elle a dit ? “
Jung Kook : “ J’en avais marre de ne pas comprendre alors j’ai utilisé Google. “
“ Ah… “
Il voyait que Emma était démoraliser malgré sa posture assurée.
Fille 1 : “ Tu l’as payé combien pour qu’il te touche ? “
Fille 2 : “ Je suis sûre que tu le fais chanter. “
Alors qu’elles continuaient de distiller leur venin, tout les membres du groupe avança et se mirent derrière Emma, ce qui n’était pas bien difficile du haut de son minuscule 1M63 car tout les membres la dépassaient d’au moins 10 cm.
Filles 1 & 2 : “ KYAAA !!!! Trop beau !! “
Emma voyait clairement que ce n’était pas le moment pour la drague mais les deux filles s’en foutaient. Elles essayaient de minauder.
Fille 1 : “ Casse toi, le thon. “
Fille 2 : “ Ouais ! Barre-toi, tu es tellement moche que tu fais peur ! “
Emma commença à voûter des épaules mais avant qu’une pensée négative arrive, elle sentit une douce chaleur sur ses lèvres. Elle écarquilla des yeux en se rendant compte que Jung Kook l’embrassait. Elle devint rouge pivoine et ne savait pas quoi faire. Les filles, elles, s’énervèrent et quittèrent la pièce par l’autre porte suivi par le garçon. Jung Kook se redressa et Emma glissa au sol, les joues rouge vif et les yeux écarquillés.
“ Que…? “
Jung Kook rougit violemment en repensant à ce qu’il venait de faire sous le coup de l’impulsion et se baissa pour s’excuser auprès de Emma. Mais quand il vit la tête qu’elle faisait, il se posa une question.
Jung Kook : “ Ne me dis pas que c’était ton premier… “
En manque de mots, elle hocha simplement de la tête de haut en bas sous la surprise des garçons.
Jung Kook : “ Oh, je suis vraiment désolé, Emma ! “
“ Non, ne t’excuse pas. Je préfère avoir mon premier b****r avec toi qu’avec une personne qui ne comptera pas. Et puis, je serai dingue de t’en vouloir alors que tu as fais ça pour me protéger, en quelque sorte… “
Namjoon regarda Jung Kook et laissa un petit sourire paraître. Après cet incident, tout le groupe retournèrent dans la chambre de Emma qui se faisait soigner par Suga.
Suga : “ Tu es vraiment impressionnante… Tu as soulevé ce mec comme si il pesait rien. “
“ J’ai pas mal de force dans les bras à force de porter des bottes de paille et de foin dans les box. Je battais régulièrement des gars au bras de fer. De plus, quand je suis énervée, je ne contrôle pas ma force. “
Elle serra et desserra une de ses mains puis resta dans ses pensées. Suga finit de la soigner puis bougea sa main devant le visage de Emma. Celle-ci sursauta puis leur sourit.
Jin : “ Tu es sur de rester ici…? “
Tae : “ C’est vraiment dangereux pour toi ici. Qu’es qu’il se serait passer si on avait pas été là ? “
“ J’aurai été frappé puis humilié. “
Jimin : “ Humiliée ? “
“ Violée puis des photos et des vidéos auraient fait le tour des réseaux sociaux et m’aurait bousillé la vie…. “
Tous regardèrent Emma, choqué.
RM : “ Il faut vraiment que tu arrêtes ce travail. Tu es une ARMY et on se doit de vous protéger un minimum. “
“ Une ARMY, hein… “
J-Hope : “ Qu’es qu’il y a ? “
“ Rien. Je pensais à autre chose. “
Tae : “ Tu pensais à quoi ? “
“ Je sais pas si c’est faisable mais si oui, je vous en parlerai. “
Elle regarda Jung Kook puis rougit avant de se reprendre puis de lui sourire. Il fut un peu surpris. Elle le pointa du doigt.
“ Je te provoque en duel ! “
Jung Kook : “ En duel ? “
“ De bras de fer. “
Jimin : “ Sérieux ?! Tu sais, il est très fort. “
“ Oui, justement. “
Jung Kook accepta, ce disant que ça changerait de sujet. Ils mirent une table puis s’installèrent face à face, les garçons tout autour. Jung Kook et Emma scellèrent leur main, près à en découdre. Namjoon se mit au milieu.
RM : “ Prêt. Partez ! “
Le début fut assez tendu pour les deux mais Emma prit le dessus avant de se faire écraser royalement par son idole. Elle regarda sa main et fit mine de pleurer.
“ J’ai perdu !!! “
Jimin : “ Même moi j’ai pas pu prendre le pas sur lui donc je trouve que tu t’es bien débrouillée ! “
Jin : “ Ouais, je suis complètement d’accord ! “
Tae : “ Au faite, Emma. “
Elle regarda Tae et rétrécit ses yeux en voyant le regard pleins de malice de la part de Tae.
Tae : “ Tu m’avais dis que tu dansais. “
“ m***e… Tu n’as pas oublier… “
RM : “ C’est vrai ? “
J-Hope : “ Je veux voir ça ! “
“ Mais… “
Tous : “ Fais-nous voir ! “
Emma rougit puis accepta de danser. Ils changèrent d’endroit et allèrent dans une chambre vide que Emma ferma à clé pour ne pas être déranger. Elle sélectionna une chanson et mit son portable en son maximal. Le groupe s’installèrent au fond de la salle et s’assirent. Quand la musique démarra, ils furent surpris d’entendre Dope, une de leurs chansons les plus dur à danser. A la fin de la performance, Emma s’’assit au sol, essoufflée. Le groupe était encore choqué du résultat. Ils allèrent la retrouver et lui donnèrent de l’eau.
“ Merci… “
RM : “ Franchement, c’était super impressionnant… Cette chorégraphie a été une des plus durs qu’on est du faire à cause de sa rapidité. Franchement, tu m’as surpris. “
J-Hope : “ C’était très bien. Crois-moi, tu pourrais faire danseuse. “
“ Mais je ne veux pas être danseuse… C’est par un métier qui m’attire trop… J’aime la danse car ça me permet de vider mes émotions. “
Après ce spectacle, ils retournèrent à leur chambre respective et s’endormirent. Tout le reste de la semaine se passa plutôt bien. Les collègues de Emma l’évitèrent comme de la peste et elle passa d’incroyables moments avec son groupe d’idoles préférés. Alors qu’elle sortait d’une douche salvatrice après une matinée chargée, son portable sonna.
“ Allô ? “
“ Bonjour, Emma. Je voudrais vous voir dans mon bureau. “
“ Bonjour, patron. J’arrive, je voulais justement vous voir. “
Elle raccrocha puis alla au bureau de son patron qui était dans la tour. Elle toqua et entra.
“ Bonjour. “
“ Bonjour, Emma. “
Monsieur Chevalet était un homme qui était dans la cinquantaine mais malgré son âge, il était plutôt bien conservé. C’était un homme qui avait le don de deviner certaines choses. Il fixa Emma qui s’assit en face de lui.
“ Bien. J’ai eu le propriétaire de Tornado au téléphone et il est content de ton travail qui a été parfait et il m’a donc chargé de te remettre ceci. “
Il lui donna une enveloppe qu’elle se saisit sans regarder le contenu. Son patron sourit puis la regarda.
“ De quoi voulais-tu me parler ? “
“ Je veux casser mon contrat avec vous. “
Son patron la regarda et sourit. Il avait deviner.
“ Je vois. “
“ Oui, je subit trop de persécutions auprès de mes collègues. J’ai trouvé quelque chose qui me conviendrait mieux alors je voudrais arrêter le contrat avec vous. “
“ Très bien… C’est bien dommage de laisser partir un élément aussi efficace que vous mais je ne peux tolérer plus de remue-ménage dans ma pension. “
Après quelques coups de crayon échangés, Emma quitta le bureau de son patron pour la dernière fois. Elle alla dans sa chambre et sourit. Elle était enfin libérée ! Elle commença sans tarder à faire ses cartons quand on toqua à sa porte.
“ Entrez !!! “
Jin : “ Tiens, qu’es qui se passe ici ? “
“ Oh ! Je quitte ce travail ! “
Suga : “ Oh, tu as pris ta décision. “
RM : “ Bonne décision. Tu seras mieux ailleurs. “
Tae : “ Tu vas travailler où du coup ? “
“ On m’a proposé du travail en tant que documentaliste. “
Jimin : “ C’est chouette pour toi ! “
Jung Kook : “ Tu veux un coup de main ? “
“ Je veux bien. “
C’est comme ça qu’ils l’aidèrent à faire tout ses cartons qu’elle chargea dans le minibus qu’elle avait loué pour le groupe. Elle n’avait que cinq gros cartons. Elle passait sa dernière nuit dans cette propriété. Elle alla dire au revoir à tout les chevaux et partit en balade avec le groupe. Pendant la semaine, ils avaient progresser en équitation. Ils en faisaient le matin et entre les sorties. Le soir, alors que tous étaient partit rangé leurs affaires pour partir le lendemain à l’aéroport, Emma regarda son plafond, allongée sur son lit.
“ J’ai pris la bonne décision. “
Alors qu’elle continua de penser, quelqu’un entra.
A suivre...