La jument n’étant pas seller, Tae l’écouta et serra ses bras autour de la taille de Emma. Elle prit correctement la longe pour en faire un filet puis quitta le terrain au petit galop en se moquant de Henri.
“ J’ai fini mon travail donc je te laisse avec le crottin ! “
Elle guida la jument dans les bois puis lui demanda de repasser au pas, une fois le danger écarter. Elle rigola un bon coup en repensant à la tête déconfite de son charmant collègue.
“ C’était génial ! Comment ça va derrière ? “
Tae : “ C’était génial ! J’ai jamais monté sans selle. “
“ C’est très différent. “
Tae : “ En effet. “
Il relâcha la pression de ses bras et se détendit en observant la forêt. Il sourit en apercevant une biche qui détala en les voyant.
Tae : “ Elle était proche… “
“ Oui, ici, la nature est très présente. Les animaux se méfient moins des chevaux mais quand ils voient qu’ils sont montés, ils détalent comme des lapins. “
Ils continuèrent encore quelques minutes puis Emma guida Lune vers la sortie.
“ Si tu veux, je vous emmènerai dans mon coin secret cette après-midi. “
Tae : “ Oh ouais, ça serait cool ! “
Emma sourit puis passa au petit galop après que Tae se soit accroché à sa taille. Ils arrivèrent au niveau des écuries puis ils descendirent du dos de la jument. Emma la ramena dans son box puis partit avec Tae réveiller les dormeurs. Ils ouvrirent en premier la chambre des 4 où seul 3 dormaient. Emma s’approcha de Namjoon et lui chatouilla la nuque. Elle pouffa de rire quand Tae joua avec les cheveux de Jimin. Elle souffla doucement dans l’oreille de Namjoon ce qui eu pour effet de le faire sursauter, l’emportant dans sa chute.
“ Aïe aïe…ça m’apprendra à vouloir jouer. “
Namjoon cligna des yeux puis il vit Emma, allongé à côté de lui. Elle lui fit un sourire puis se releva. Pendant ce temps, Tae avait réveillé Jimin après lui avoir pincer les tétons. Emma continua sa mission et alla vers Jung Kook.
“ C’est vrai qu’il dort profondément… Il est trop mignon… “
Elle commença par jouer avec ses cheveux puis elle prit une de ses mèches et chatouilla le nez de celui-ci. Il fronça des sourcils puis se tourna de l’autre côté. Emma rigola doucement puis elle souffla dans la nuque de celui-ci qui frissonna et bougea un peu.
“ Il est vraiment imperturbable… “
Tae : “ Comme toi. “
Emma sourit puis décida de passer au niveau supérieur en mettant sa bouche à côté de son oreille.
“ Réveille-toi, Kookie. “
Il fronça des sourcils puis se tourna vers Emma. Il cligna un peu des yeux puis souffla. Emma rigola puis Tae décida d’ouvrir grand les rideaux. Une lumière blanche entra dans la pièce est réveilla définitivement tout le monde. Jung Kook se frotta les yeux puis se leva en mode zombie. Emma rigola puis elle quitta la chambre pour aller vers l’autre chambre accompagné de son compagnon de jeu. Ils ouvrirent la porte puis s’avancèrent chacun vers une victime. Tae choisit J-Hope et Emma hésita.
“ Je sais pas qui prendre… Jin va faire une crise cardiaque et Suga va me tuer… “
Tae pouffa de rire face au commentaire très juste de Emma et la laissa choisir sa mort. Emma souffla de désespoir et choisit Jin. Elle s’assit à côté du lit et le regarda dormir. Elle décida de faire la manière douce et elle lui caressa la joue. Au début, il fronça juste des sourcils puis il ouvrit les yeux. Il sursauta en apercevant une ombre qu’il ne connaissait pas. Avant qu’il ne hurle et réveille Suga, Emma mit sa main sur la bouche de celui-ci et mit un doigt sur sa bouche.
“ Chuut ! C’est juste moi, Emma. “
Il la regarda puis souffla après avoir retirer la min de celle-ci.
Jin : “ Tu m’as fais une de ces peurs… “
“ Il est facile de t’effrayer. “
Jin : “ Oui, ça va… “
Emma pouffa de rire puis décida de se dévouer pour réveiller Suga. Elle monta sur l’échelle et s’assit au bord du lit. Elle sourit tendrement en voyant le visage paisible de celui-ci. Elle utilisa la même technique qu’avec Jin et lui caressa doucement la joue. Il mit plusieurs minutes avant de se réveiller, il fusilla Emma des yeux avant de se rendre compte que c’était elle.
Suga : “ Pourquoi tu me réveilles ? Il est tôt… “
“ Il est 10 heures. “
Elle lui sourit puis laissa sa tête se jeter en avant. Emma le réceptionna et posa sa tête sur son épaule. Il resta comme ça quelques minutes avant de bien se réveiller. Il s’écarta, un peu gêné.
“ Bonjour au faite. Je vais prendre une douche et je vous retrouverai en bas. “
Elle descendit la petite échelle et regarda Tae.
“ Good job, capitaine ! “
Tae rigola à la réplique de Emma qui fuit vers sa chambre. Après sa douche, elle s’habilla avec un jean foncé haut, un débardeur noir et un pull violet foncé. Elle enfila ses converses violette puis descendit au lieu du déjeuner. Elle fut accueilli par 7 paires d’yeux braqués sur elle. Elle rougit puis rigola en voyant la tête de Jimin.
“ Oh, la tête que tu as, Jimin. “
Il lui fit un regard fatigué puis continua son repas. Elle s’assit à côté de Jung Kook qui dormait encore à moitié. Elle pouffa de rire puis but un thé.
Tae : “ C’était incroyable ce matin ! “
RM : “ Comment ça ? “
Tae : “ J’ai rejoint Emma à 8 heures au terrain d’entraînement et elle travaillait avec une jument en longe. Ce sale type, Henri, est venu la faire chier et Emma la fait tomber en bougeant sa jument de place. On est ensuite monter et on est partit au galop sans qu’il comprenne grand chose à ce qu’il se passait. “
RM : “ Il t’a encore embêter ? “
“ Il a que ça à faire. Je l’ai envoyé chier puis on est partit se promener en forêt avant de revenir pour vous réveiller. C’était assez drôle, je dois bien l’avouer. “
Le groupe sourit à Emma puis elle les regarda avec un petit sourire.
“ Bien, maintenant que vous êtes rassasiés, ça vous une balade à cheval ?”
Le groupe fut emballé par cette perceptive et accepta avec joie. Emma les emmena vers les box et regarda une fiche.
“ bien, il y a assez de chevaux de libre ! Je vais vous donner un cheval à chacun et il devra le nettoyer et le seller, je vous aiderai bien sur ! “
Elle s’avança, suivi de près par le groupe qui avait choisi des vêtements salissable. Elle s’arrêta devant un box.
“ Bien, voici ton cheval Jimin. C’est un étalon et il s’appelle Thunder. Il est très gentil, tu verras. ”
Jimin le caressa.
“ Bien, dans le box d’en face, c’est pour toi Jin. Je te présente Pétale. C’est une jument qui n’a peur de rien.”
“ Ensuite, à trois box de là, il y a Artémis, une jument qui sera bientôt à la retraite. Elle est pour toi, J-Hope. “
“ Ensuite, de l’autre côté, il y a Tornado, un étalon pour toi, Namjoon. “
“ Et enfin, il y a Luna pour toi, Tae. Je penses qu’elle t’apprécie. “
Après les présentations, Emma sortit les les chevaux de leur box et les attacha à côté de leur box. Elle donna des brosses à chacun des membres du groupe puis elle leur fit voir comment faire. Elle prit une longe puis alla chercher son cheval. Elle sourit quand elle vit que celui qu’elle voulait était libre. Elle l’attacha et l’emmena à côté du groupe. Ils écarquillèrent des yeux en voyant le cheval que Emma allait monter.
“ Je vous présente Diablo, c’est un étalon qui donne du fil à retordre à beaucoup de monde mais il est doux avec moi. Il doit m’apprécier. “
“ A côté, il y a Yuki, une jeune jument pour toi, Jung Kook. “
“ Un peu plus loin, il y a Dynamo pour toi, Suga. C’est un étalon. “
RM : “ Il est énorme… “
Emma rigola puis installa son étalon à côté de Luna. Elle alla chercher des brosses puis brossa énergiquement celui-ci puis elle prit son cure-pied et commença sa tâche. Le groupe l’observa faire avec attention.
Jin : “ Nous aussi on devra faire ça ? “
“ Non, je le ferai à moins qu’il y en ai qui ont envie d’essayer ? “
Tae : “ Moi, je veux bien essayer. “
Jung Kook : “ Moi aussi. “
RM : “ Moi aussi. “
Emma sourit puis commença par aller voir Tae. Elle lui donna l’objet.
“ Bien. Tu vas poser ta main en haut de sa jambe et doucement, tu descends. C’est pour lui demander son sabot et tu prends son sabot dans une de tes mains pour le maintenir. “
Tae s’exécuta et fit comme Emma lui dit. Luna répondit immédiatement et donna son sabot. Tae attrapa le sabot et regarda Emma, un peu paniqué.
“ Ne t’inquiète pas et pose son sabot entre tes jambes comme j’ai fais. “
Il exécuta avec un peu de mal adresse.
“ Bien. Ensuite, tu prends ton cure-pied comme ça et tu enlèves la terre. Fais attention à cette partie là. On appelle ça la fourchette. “
Tae : “ Ok… “
Il y alla en douceur et réussit. Emma applaudit doucement pour ne pas effrayer les chevaux.
“ Tu t’en es bien sortit. Tu veux continuer ? “
Tae : “ Euh… Tu peux faire les pattes arrière ? “
“ Ok, comme tu veux. “
Elle s’exécuta et fit les deux sabots avec un geste sur et habile puis il redonna le cure-pied à Tae pour qu’il finisse le dernier sabot. Elle alla aider les deux autres qui voulait essayer puis ils sellèrent leur monture. Après, Emma leur donna une bombe chacun.
“ Bien, c’est partit pour la balade ! “
A suivre...