Chapitre 1
PDV de Corey Williams
-Vas-y mange on va être en retard!! Dis-je en regardant ma montre...... maman peux-tu récupérer pour moi le colis et me l’apporter au bureau?
-D’accord!! Dit-elle en embrassant Leonid...... il grandi vite celui-là!!
-Maman pourquoi moi j’ai pas de papa?? Les questions arrivent beaucoup trop tôt que prévu et je ne sais pas quoi lui répondre.
-Si, tu as un papa mon champion, mais il est au ciel à présent!! Ma mère me lance un regard réprobateur que j’ignore royalement avant de refixer mon fils qui a maintenant six ans, il a prit tout de son père même sa façon de marcher.
Lorsque j’avais appris que j’aurais un garçon, j’étais déprimée et constamment triste de voir cet homme en mon fils, mais lorsque je l’ai tenu dans mes bras pour la première fois, j’ai tout de suite su que je donnerai ma vie pour lui, il est tout ce que j’ai de plu cher dans ce bas monde horrible.
-Oh.... est-ce que tu as une photo de lui? Je cligne plusieurs fois les yeux à la recherche d’un autre mensonge....
-Elle te la montrerai plu tard, pour l’heure fini ton assiette et hope à l’école!! Si ma famille ne m’avait pas soutenu, je ne sais pas où je serai aujourd’hui, je mime un merci à ma mère et récupère mes clés.
-Qui viendra me chercher?? Je suis débordé cette semaine, j’ai un mariage à organiser ce week-end et un client potentiel à rencontrer demain......
-Grand-mère viendra te chercher, n’est-ce pas maman??
-C’est ton père qui ira le chercher...... moi je dois aller chercher les fleurs qu’à exiger ta cliente!! Ah oui je l’avais complètement oublié.
-Aller chéri on y va!! Je récupère mes clés, après avoir claqué une bise sur la joue de sa grand-mère mon fils monta après moi et nous voilà en route. Mon fils a six ans maintenant et c’est un beau garçon, il lui ressemble trait pour trait mais il a mes yeux et tout comme chaque matin, je le dépose à son école et mes parents viennent le chercher à tour de rôle.
-Maman, l’école organise un voyage et la directrice a besoin de signatures de chaque parent.
-Elle m’en a parler et j’ai déjà donner mon accord...... mais toi jeune homme tu dois me promettre de suivre les règles et rester avec les autres enfants, d’accord??? Je le regarde à travers le rectro et vois combien il est heureux, mon fils est tout pour moi, il est ma vie toute entière.....
-Maman tu m’écoute?? Je sursaute en revenant sur terre....
-Oui mon bébé..... je veux te mettre ton maillot préféré!! Il est totalement surexcité.. avant je pensais à comment sera notre vie à trois mais maintenant tout ce que je veux, c’est que mon fils grandisse et ait une bonne éducation dans des bonnes conditions.
-Maman je ne suis plu un bébé, j’ai maintenant six ans!! Je lui tire la langue avant de me garer sur le côté et descendre pour l’aider à en faire autant.
-Grand-père viendra te chercher okay??
-D’accord maman.. .. bonne journée! Il claque un bisou sur ma joue et court vers ses potes. Je reste là un moment le regarder avant de m’en aller pour le bureau.
-On a un problème!! Dit Diana mon amie et associée…… la fiancée du client que nous sommes supposés rencontrer demain veut que ce soit aujourd’hui!! Sa ne va pas le faire, bordel je suis surchargé aujourd’hui et je dois trouver un yacht à louer pour l’enterrement de vie de jeune fille de la mariée.
-Diana tu sais très bien que c’est impossible aujourd’hui, on est surchargé et surtout le mariage c’est dans deux jours bordel, elle peut pas attendre?? Je rejoins mon bureau mon amie sur mes talons
-Je sais tout ça mais c’est aussi un gros poisson et je ne veux pas qu’il nous file entre les mains. Elle avait complètement raison, je souffle exaspérée.. .. je m’en charge du reste de l’aprem pour que tu aie le temps de la rencontrer d’accord??
-On fait comme ça alors!! La journée promet d’être longue ma parole.
-Allé souri!! Elle quitte mon bureau joyeuse et moi je me met direct au boulot.. .. .. je fini par trouver le yacht idéal comme le voulait Valeria.. .. et me rend au domaine de Richardson pour récupérer les vins avant d’aller rencontrer mon nouveau client, ce mariage est le plu stressant de toute ma carrière car il s’est fait à la dernière minute!
-Diana.. .. un camion de livraison passera vers seize heures pour livrer les vins et ma mère aussi passera pour les fleurs, et n’oublie pas que la mariée doit être au port à quinze heures tapantes!!!
-D’accord, j’espère que tout se passera bien pour toi aussi!!
Ouais je l’espérais aussi car parfois ont rencontre de futures mariés super exigeants et imbus d’eux! Je descends de ma voiture devant la superbe bâtisse qui fait office d’un hôtel cinq étoiles et pénètre à l’intérieur, je me dirige vers la réceptionniste et lui donne le nom de la personne que je viens rencontrer, elle me dirige vers le restaurant, puis vers la table où m’attendait une blonde sophistiquée..
-Bonjour!! Dis-je lorsque la réceptionniste s’éloigne
-Oh salut Corey, vous allez bien??? Elle demande en se levant pour me faire la bise.. .. ravie de vous rencontrer et désoler d’avoir changer de rendez-vous!! Charmante au premier abord.
-Ravie de vous rencontrez aussi. Je prends placé comme elle.. .. vous êtes seul?? Je demande et au même moment le serveur arrive avec ma commande
-Mon fiancé est occupé mais il sera là la prochaine fois. Elle est belle et douce, tout chez elle reflète la richesse.
-Oh c’est ne pas un problème tout ce qui compte c’est vous!! Je dis en prenant une bouchée de ma salade.. .. .. quel est votre thème?? Elle me sourit et sort une chemise noire de son sac et l’ouvre puis la pousse vers moi.
-Je suis partager entre ces deux-là. Y’avait le thème royal et Hollywood glamour. Bien sûr sa correspondrait avec sa personnalité quoi qu’elle choisisse.
-Je vois.. .. .. je vous suggère le thème royal, même si Hollywood irait aussi parfaitement avec ta personnalité. Elle sourit contente de ce qu’elle entend puis hoche la tête.
-C’est d’accord, va pour Royal.
-Je garde ça pour notre prochain rendez-vous, et étudier tout ça tranquillement d’accord!??
-Bien sûr.. .. .. je suis sûre que l’on va bien s’entendre. Je lui sourit pour toute réponse et imagine déjà comment sera son mariage.
J’organise les mariages mais ne pense jamais au mien!!