PDV d’Aleksandr
Bozhe moi, jurais-je entre mes dents, les traits de mon visage durci, et les sourcils froncés, elle était là, devant moi, dans toute sa splendeur. Lorsque je l’ai aperçu arriver, j’ai crû rêver, bordel c’était elle, jamais je n’aurais imaginer la revoir dans de tels conditions.. .. .. Elle a pâli à la minute où ses yeux ont rencontré les miens, j’ai vu toutes les émotions possibles y passé avant de se reprendre et me tendre la main comme si de rien n’était.
En même temps que voudrais-tu qu’elle fasse?? Te tomber dans les bras??? Je me donner une gifle pour revenir sur terre et en fin de compte serrer sa main, je n’ai pas manquer le frissons qui l’ont parcouru avant qu’elle ne m’arrache sa main.. .. .. bordel, j’étais un enfoiré plu tordu que je ne le croyais parce que j’avais envie de la b****r. Même énervée.
Durement.
Brutalement.
Putain!!!
-Les presentation sont faites, peut-on parler du mariage maintenant?? La voix suraiguë de Marissa dû interrompre notre contact ou je dirai combat visuel.
-Euh oui.. .. .. bien sûr, suivez-moi!! Dit-elle d’une voix chancelante. Avant de se racler la gorge et de dire d’entrer, dans ce qui me semble être son bureau. Sa robe do nu noire, qui moulait et présentait ses seins juvéniles de la plu alléchante de manière. Bordel, son corps avait complètement changer, elle était devenue plus bonne qu’à l’ancienne et j’adorais sa poitrine, un beau bonnet D, que mes me démanger.. .. ..
-Assoyez-vous!! Dit-elle en prenant place en face de nous.. .. .. je ne la quitter pas d’yeux, je ne voulais pas regarder ailleurs.. ..
-Alors?? Quelque chose à nous proposer?? Dit ma charmante fiancée
-Ouais je fais quelque recherche pour les châteaux, comme vous le vouliez et donc je suis tombé sur ça!! Dit-elle en nous montrant son écran d’iPad, elle prend sur elle, je peux le voir, sa respiration est court par moment et ses doigts tremblotent un peu.. ..
-C’est pas mal. lui répondu Marissa. Mais j’ai eu plu meilleur que ça! Dit-elle en fin de compte
-Je vous écoute! Elle me regarde pas, depuis qu’elle a retirer sa mais de la mienne et je me sens frustré. Aucune femme n’avait jamais ignorée ma présence comme elle en ce moment.
-Mon père a pu m’obtenir le château artisan!! Marissa est une femme qui aime être sous les projecteurs et voilà pourquoi elle choisit ce lieu pour notre mariage.
-Oh, mais c’est génial.. .. .. quand est-ce qu’on visite le lieu?? Elle est toucher et fournit plus d’effort que j’ai envie d’écouter cette mascarade.
-J’ai des choses à réglé, tiens moi au courant! Dis-je en me levant comme si j’en avais fini tout court.. .. .. Ravie de vous avoir rencontré! Dis-je en lui tendant ma main, elle la considérant quelque seconde avant de se rendre compte que Marissa la regardait, elle se leva puis me tendu en retour la sienne que je serrais en m’y accrochant. Marissa m’embrassa par surprise et Corey dû détourner son regard. Je m’en aller me promettant de revenir la voir et.. .. ..
Et quoi?? Lui parler?? De quoi??
Pour une fois depuis que je l’avais quitter, j’avais décidé de tout laisser derrière moi, ne jamais penser à elle pour ne pas tenter de revenir sur ma décision bordel, je devrais retourner dès ce soir en Russie pour éviter toute tentation et être loin d’elle. La revoir c’est comme replongé six ans en arrières. Ses parents me détestaient-Ils???
Logique vu que t’avais briser leur seule enfant.
Il fallait que je m’éloigne d’ici, que je ne revienne plus la voir ni rien, mais c’était difficile parce qu’elle était la wedding planer de mon foutu mariage et bon sang, parmi toutes ses wedding planer, il a fallu que je tombe sur elle, que pense-t-elle, de moi?? Que je suis passé à autre chose?? Que je refait ma vie la laissant dans les passés?? Et ce qui cet homme qui était là ce matin!??
-Mamma!! Dis-je d’une voix sèche sans le vouloir
-Qu’est-ce qui se passe?? Dit-elle d’un ton lasse comme à son habitude, Lev m’a laissé un message, m’informant que la transaction a été faites et que le contrat a aussi été signé. J’aurais dû me réjouir mais non, je ne fais que penser à elle, comme si ses six ans ont rien changer en moi.. ..
-Rien, tu as fini avec tes courses?? Avec elle, on communique qu’en italien, car son anglais est trop mauvais.
-Je viens d’arriver au manoir, Evelyn est apparemment passer pour discuter de je ne sais quoi.. .. .. j’ai dû la louper et tant mieux, occupes-toi d’elle, sinon je risque de lui arracher ses extensions!! Une ombre de sourire apparaît sur le coin de mes lèvres, ma mère déteste vraiment ma future belle-mère.
-Da.
Je raccroche et me dirige vers l’entreprise, autant voir en est les affaires ici pour m’occuper l’esprit.
J’aurai tout donner pour nous!!!