⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Le dîner, c'était bien, passé, et le plus jeune avait passé toute sa soirée à parlé à chul hei, les deux amis s'entendait à merveille,se qui réjouissais le plus vieux,qui était heureux de voir un sourire sur les lèvres de ce dernier. Après ça Kyubok et chul hei était rentré chez eu, laissant ainsi,les deux autres dans leur intimité. Won-hyuck soupira tout en enfouissant ses mains dans ses poches, l'une d'elles contenaient, une petite boîte en velours, qui refermait un magnifique bague, qu'il voulait offrir au plus jeune. Les mots de sa mère n'avaient pas arrêté de tourner dans sa tête,à en donner une migraine horrible. Won-hyuck observait silencieusement le plus jeune qui entré dans la pièce, tout en observant tout les recoins de cette dernière.
- Tu n'es jamais venu ici auparavant ? Demanda Won-hyuck tout en tapotant la place à côté de lui pour que le plus jeune puis s'y asseoir.
Ce dernier hocha la tête tout en se dirigeant vers lui, Won-hyuck pouvait voir que quelques choses n'allait pas avec ce dernier, qui avait la mine fermer. Le plus vieux soupira alors que Ki-suk prenait place près de lui,et il se tourna vers lui.
- Ki-suk quelques choses ne va pas pourquoi fais-tu cette tête ? Demanda-t-il une nouvelle fois tout en posant sa main sur la cuisse du plus jeune.
Ki-suk se tritura les doigts tout en baissant la tête,il se devait de prendre confiance,et ne devait pas avoir peur de dire ce qu'il ressentait. Il avait peur d'être abandonné alors qu'il venait de goûté, à des plaisirs qu'il n'avait jamais ressentis de toute sa vie. Il finit par levé les yeux vers le plus vieux,qui attendait qui puissent enfin lui dire ce qui n'allait pas.
- est-ce que j'ai fait quelques choses de mal ? Demanda-t-il la tête toujours baissée.
- pourquoi tu pense ça ? Demanda Won-hyuck tout se tournant vers le plus jeune qui avait la tête baissée.
- j'ai peur. Dis le plus jeune tout relevant ses pupilles sur le plus vieux.
Won-hyuck attira le plus jeune, dans ses bras,et serra fort ce dernier dans ses bras, et ce mis à caresser son dos.
- dis-moi de quoi as-tu peur ? Demanda tout en caressant tendrement le dos de ce dernier.
- J'ai peur d'être abandonné, je ne veux pas que tu me laisses. Avait dit le plus jeune, alors qu'une larme roula sur sa joue,et Won-hyuck se chargeait d'essuyer ses larmes.
Won-hyuck comprenait,les peurs du plus jeune, après avoir été enfermé et maltraité, c'était normal pour se dernier de réclamer de l'amour et de l'attention,et il était près à le lui donner. Sa mère avait raison,et ne devait plus attendre pour, épousé le plus jeune,ce dernier avait aussi son mot à dire dans ces histoires.
- Ki-suk ,ne dis pas ce genre de choses,je ne vais jamais t'abandonner,et toi et moi allons fondée une famille, et notre enfant grandirais avec l'amour de ses deux parents. Dit-il tout en caressant la joue du plus jeune.
Ki-suk, ne comprenait pas vraiment ce que disait le plus vieux, tout était nouveau pour lui. Won-hyuck fouilla dans sa poche et en sortie une petite boîte en velours rouge. Et le plus jeune accrocha ses yeux sur l'objet qui était présenté, devant lui et le plus vieux ouvrit la boîte devant ses yeux. Et Ki-suk écarquilla à la vue,de la bague qui reposait dans la boîte,et le plus jeune leva ses yeux d'incompréhension sur le plus vieux,qui avait un sourire sur ses lèvres.
- Une bague ! S'exclama le plus jeune d'un tant charger de surprise.
- je sais que durant toute le temps que tu as été chez mes parents, tu à appris beaucoup de choses, que tu comprends la signification de cette bague. Dit-il tout en attirant le regard du plus jeune sur lui. Alors moi Choi Won-hyuck, je te demande Lee Ki-suk, est-ce que tu voudrais former une famille avec moi, pour le restant de ta vie ? Demanda Won-hyuck tout en observant les réactions du plus jeune dont les yeux s'illumina.
Ki-suk n'arrivait pas à y croire, que le plus vieux lui demandait s'ils pouvaient passer toutes leurs vies ensemble. C'était le grand rêve du plus jeune, qui n'attendait que ça,il ne voulait pas quitter Won-hyuck, c'était son héros, avec lui il se sentait en sécurité.
- je veux passer ma vie à tes côtés ! S'exclama le plus jeune faisant rire le plus vieux, qui plaça l'anneau à son doigt.
Won-hyuck Serra le plus jeune ses bras, après avoir embrassé les lèvres de ce dernier. La lune se trouvait bien haut dans le ciel et il se faisait tard maintenant ils avaient besoin de sommeil. Ki-suk était allé se coucher et Won-hyuck prenait une douche, avant de remonter sur son lit,il soupira de lassitude alors que le sommeil ne venait pas. La porte de sa chambre s'ouvrit sur le plus jeune qui avait sa peluche serré contre son torse.
- je... je n'arrive pas à dormir, est-ce que je peux rester avec toi ? demanda-t-il d'une petite voix adorable qui fit craquer le plus vieux.
- aller viens là. Dit-il tout en soulevant la couette, et le plus jeune ne tarda pas à le rejoindre dans le lit ou il se blottit l'un contre l'autre.
- Hyung j'ai quelques choses que je ne t'ai pas dis plus tôt, lorsque nous étions rentrés de la visite médicale. Dit-il attirant ainsi l'attention du plus vieux sur lui.
Won-hyuck ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, peux importe tant qu'ils étaient tout deux en sécurité,rien d'autre n'était important pour lui.
- qu'est-ce qui le docteur ta dis je veux tout savoir. Dit-il tout en déposant un b****r sur la nuque du plus jeune.
- Nous allons avoir des jumeaux. Dit-il tout en relevant la tête vers le plus vieux à qui il offrit un magnifique sourire.
Won-hyuck n'arrivait pas à assimiler les mots du plus jeune,il était déjà heureux d'être père d'un enfant, mais là,il en n'aura deux et il était deux fois plus heureux, qu'il serra fort le plus jeune dans ses bras, avant de prendre le visage de ce dernier entre doigts
- Tu es parfait pour moi, si je suis père, c'est grâce à toi. Dit-il tout en caressant les lèvres du plus jeune.
Won-hyuck offrit un b****r sur Les lèvres du plus jeune qui adorait particulièrement ce genre de chose, qu'il avait l'impression de perdre la tête. Le plus vieux mis fin aux baisers avant de reprendre Ki-suk dans ses bras pour lui câliner avec amour et douceur, jusqu'à ce qu'ils s'endormissent.