⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Le chauffeur avait garé la voiture, sur le parking,et Won-hyuck était sorti de la voiture. Joo-hee faisait sortir leurs affaires du coffre aider par le chauffeur. Won-hyuck compte à lui avait aidé le plus jeune à sortir de la voiture, et l'avait conduit jusqu'à sa chambre. Ki-suk sourit au plus avant d'observer la chambre qui était la sienne, cette chambre l'avait beaucoup manqué. Taehyung se racle la gorge attirant sur lui l'attention du plus vieux.
- repose-toi un, joo-hee viendra voir si tu n'as besoin de rien,on reçoit des invités ce soir,et elle va t'aider pour ça aussi. dit-il avant de se diriger vers la sortie.
La porte se referma sur le plus vieux, et le plus jeune soupira tout en baissant la tête. Il était triste,si triste. Rien ne se passait comme dans les les livres qu'il, lisais maintenant. Il n'avait pas eut de b****r avant que le plus vieux ne s'en aille,et il était si différent depuis qu'ils étaient rentrée à la. Avait-il fait quelques choses de mal. Ce Demanda le plus jeune, tout seul dans sa chambre. Il avait encore besoin de sentir l'odeur du plus vieux, cette odeur qui faisait battre sont cœur,et qui lui donner l'impression d'être en sécurité dans les bras de ce dernier. Une roula sur sa joue alors qu'il entoura ses bras autour de son propre corps. Ki-suk n'était plus ce jeune homme qui ses parents avaient passé toute c'est année à façonner,il était différent et c'était grâce à Madame Kim,qui c'était charger à toute après des choses de la vie aux plus jeune,et ce dernier espérait ce marié au plus vieux,il n'était pas retourner dans sa chambre comme l'avait demandée Won-hyuck, mais était restée près des marche pour entendre leurs conversations, plus que satisfaisante pour le plus jeune. Et il attendait que le plus vieux face enfin le premier pas verre lui,la porte de la chambre s'ouvrit sur la gouvernante,et Ki-suk s'empressa d'essuyer ses larmes, gestes que la femme d'âge mûr avait remarqué.
- Pourquoi pleures-tu, quelques choses ne va pas,tu à mal quelques part,ou tu veux que j'appelle monsieur Kim ? Demanda la gouvernante tout en venant prendre, Ki-suk. N'es-tu pas heureux d'être rentrée à la maison ? continua-t-elle tout en tirant le plus jeune, vers elle.
- c'est pas ça. Dit-il tout en reniflant. Tu crois qu'il me déteste,il est partie sans même me faire un câlin. Dit-il tout en caressant son petit ventre.
Joo-hee rigola, surprenant le plus jeune,qui leva les yeux vers, elle tout en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi, cette dernière, était en train de se moquer de lui.
- pourquoi,tu rigoles j'ai dit quelque de choses de drôle ? Demanda-t-il tout en faisant la moue.
- oh mon bébé je ne me moquais de toi. Dit-elle alors que le plus n'y croyais même pas à ses mots plus qu'elle n'arrêtait pas de rigolé. Bon c'est vrai, mais tu aurais du le lui dire, on en a parlé pas vrai, quelqu'un ne saura pas ce que tu veux, si tu ne lui en parle pas,et monsieur Kim ne lit pas dans les pensé. Dit-elle tout en s'arrêtant de rire.
Ki-suk fronça les sourcils, tout en balançant les jambes,il méditait encore les mots de la femme d'âge mûr,qui était maintenant comme une mère,et il écoutait tout ce qu'elle disait, car pour lui, elle avait toi raison,et ses mots n'était jamais prisent à la légère.
- Tu à raison, j'ai agit comme un enfant et j'ai pas pris en compte ce que tu m'a appris. Marmonna-t-il tout en baissant les yeux ses pieds.
Ki-suk avait appris beaucoup de choses, grâce à la mère du plus vieux, qui l'avait traité comme son propre enfant,il se sentait à l'aise là-bas,mais il était heureux d'être rentrée chez lui, dans cette maison qui l'avait accueillie, alors qu'il était encore un enfant désorienté et apeuré.
- Tu à encore beaucoup de choses à apprendre, mais c'est pas grave,tu te débrouilles déjà très bien. Dit-elle tout en se lavant du lit,ou elle était posé plus tôt. Bon moi j'ai beaucoup de travail en suspens,et tu devrais te reposé pour les bébés, Euh je voulais savoir, si tu avais dit que c'était des jumeaux ? Demanda-t-elle tout en se postant devant la porte prête à sortir.
Ki-suk leva ses yeux surpris vers elle,il avait oublié de parler des examens qu'il avait fait, tout c'était passé si vite,et il avait fini au lit à faire des choses qui c'était gravé dans sa mémoire, le plus beau jour de toute sa vie.
- je... j'ai pas eu le temps. Dit-il tout en rougissant de gêne, faisant sourire la gouvernante.
- dis-moi la vérité si tu à oublier, c'est parce que, vous faisiez des choses d'adultes. Dit-elle tout en souriant grandement, faisant rougir encore plus le plus jeune, qui baissa la tête. Ok,je suis désolée de t'avoir gêner, repose toi un peu,je reviendrai te voir plus tard. Dit-elle avant de s'en aller.
Ki-suk soupira alors que la porte se referma, dernier cette dernière. Et il attrapa la télécommande qui était posée sur la table de chevet et alluma la télé, avant de s’asseoir confortablement sur le lit. Il sera sa peluche dans ses bras tout en regardant sa série préférée.
{❣•❣}
Won-hyuck ouvrit tout en s'arrêtant devant le porte, il observait le plus jeune,qui terminait de se coiffer devant le miroir.
- Pourquoi qui tu te fais aussi beau ? Demanda Won-hyuck tout en faisant un petit sourire au plus jeune.
- je veux jeune beau. Dit-il tout en baissant les yeux.
- Tu est déjà très beau, magnifique même, aller Vien nos invités doit être déjà arrivé. Dit-il tout en tendant la main vers le plus jeune.
Ki-suk se leva,et déposa sa main sur celui du plus vieux. Et tout deux quittèrent la pièce, tout en se dirigeant vers le salon ou Kyubok, attendait en compagnie de chul hei.
- je suis heureux de constater que la grossesse évolue bien. Souffla Kyubok tout en souriant aux deux autres.
- Moi aussi j'ai été heureux de constater que ma mère à bien pris soin de lui. Avait dit Won-hyuck tout en aidant le plus jeune à prendre place sur le canapé avant de faire de même. Alors chul hei comment vas-tu, j'espère que tu te sens bien en vivant avec mon ami. Dit-il tout en souriant à ce dernier.
- il prend bien soin de moi alors je n'est pas à m'en plaire. Dit-il tout en souriant timidement à ce dernier.
- je m'occupe très bien de lui,et tu le sais très bien. Avait dit Kyubok tout en prenant le verre qui se trouvait sur la table.
- Ki-suk tu veux bien allé avec chul hei dans ta chambre, pour faire un peu connaissance ? Demanda Won-hyuck au plus jeune.
Ki-suk se leva et hocha la tête avant de se tourner vers chul hei qui s'était aussi levé. Et tous deux montèrent les escaliers pour se diriger vers les chambres. Won-hyuck reporta son regard sur son ami, qui lui offre un sourire.
- alors comment ça ce passé au poste de police ? Demanda Kyubok qui suivait les faits et gestes de Son ami, c'était levé.
- si tu veux que je te le disent,tu dois me suivre jusqu'au barre. Dit-il tout en se dirigeant vers ce dernier.
Kyubok sourit avant de se lever et de suivre son ami jusqu'au barre,ou ils prirent place, avant de se faire servir par l'un des employés.
- Tu veux savoir ce qui c'est passé,au poste et bien c'est à été horrible, j'ai passé tout mon temps à travailler, encore et encore,et J'avais beaucoup de temps sommeil, j'ai jamais vraiment détesté mon rôles de commissaire, mais en ce moment , j'ai pas beaucoup de temps à donner à Ki-suk et c'est ce que je déteste le plus. Dit-il tout en prenant son verre de whisky.
- lorsque nous avons fait ce choix de carrière, nous n'avons pas pensé à tout les contraintes qui nous incombent, notre métier nous prends beaucoup de temps et c'est ce qui,est le plus énervant,moi non plus j'ai du temps à passer chez moi,en plus maintenant qu'il y à quelqu'un pour m'accueillir lorsque je rendre à la maison. Souffla Kyubok tout en tournant son doigt, autour de son verre.
- c'est vrai en quelque mois nos vies en changé, radicalement,si en m'avait dit qu'un autre homme allait me plaire, comme Ki-suk me plaît, alors je l'aurais rit au nez. Dit-il tout en faisant rire son ami.
- ET j'aime bien l'homme que tu est devenu,et qui va être un très bon père. Dit-il tout en faisant tape sur le dos de son ami.
Won-hyuck repris son verre, tout en souriant à son ami,sa faisait un moment qu'il ne c'était pas retrouvé. Ki-suk pris place sur le lit alors que chul hei regardait autour de lui.
- j'aime bien ta chambre ! S'exclama chul hei tout en prenant place sur le lit près du plus jeune. Et je vois que tu est enceinte. Dit-il tout en pointant le ventre de ce dernier.
- ce son des jumeaux, j'ai hâte de le dire à Won-hyuck. Sourit-il tout en caressant son ventre.
- Tu ne lui a pas encore ? Demanda chul hei tout levant la tête vers le plafond de la chambre.
- j'ai eu le temps, j'essaye encore de m'adapter à toutes ça, j'ai appris à lire et à écrire,et c'est très dur car parfois j'oublie ce que je dois dire.
- Oui je sais que c'est très dur,on à vécu la même chose, ça veut qu'on peut être ami,des amis de guerre. Avait chul hei tout en reposant ses yeux sur le plus jeune dont le visage c'était illuminé de bonheur.
- c'est vrai,tu veux vraiment être mon ami, j'en ai jamais eue ! S'exclama-t-il tout en se levant du lit.
- alors ça veut dire Oui,on est ami maintenant ? Demanda-t-il tout en tendant sa main vers le plus jeune.
Ki-suk sourit tout en serrant la main de ce dernier dans la sienne. Il était tellement heureux de s'être fait un ami, qu'il allait le dire au plus vieux. Et aimait bien chul hei , car tout deux c'était retrouver dans la même situation, qu'ils avaient vécu l'horreur, dans ce laboratoire, qui les avait enfermé,et maltraité, comme s'ils n'avaient leurs mots à dire sur leur vie. Chul hei avait été kidnappé lorsqu'il se rendait à son université, c'était beaucoup trop pour lui,et il en garde encore quelques séquelles et le fait de voir Ki-suk , lui faisait du bien,et lui donner l'impression d'être moins seule au monde,car il n'était pas le seul au monde.