Début de l’histoire
BRISÉ PAR AMOUR ??
ÉPISODE 01
(Début de l’histoire )
Nous croyons tous en l’amour , nous pensions tous être dépendant de cette chose que tout le monde appelle amour .
D’autre ont été trahis , d’autre déçue , d’autre détruite et il y’a ceux qui sont brisé .
C’est un sentiment inexplicable, tu souris et tu fais des choses bêtes , les femmes ont tendance à être souvent blessées mais aussi nous les hommes croyez moi c’est la pire des choses .
Avez vous déjà été trahis par une personne que vous aimez plus que tout ? Non n’est-ce pas ? Avec mon histoire vous allez comprendre ma p****n de souffrance .
Sur mon lit géant je me fais réveiller par des coups de sonnerie de mon alarme , quand je regarde l’heure je panique grave m***e je suis vraiment à labour …
Je prend une douche assez rapide puis je viens trouver des boys, oui ils sont là pour m’aider à m’habiller pour ce grand jour de ma vie .
Oh je ne vous l’ai pas dit ? Je me marie aujourd’hui avec Ashley la femme de ma vie , l’amour de ma vie et la future mère de mes enfants .
Je suis tout excité aujourd’hui car je vais rentrer dans la cour des grands , je ne serai plus sur le marché , je sais que je vais brisé beaucoup de cœur ? aujourd’hui car je suis le célibataire elle plus convoitée de ce pays .
Mon Dieu où ai je la tête ce matin ? J’ai encore oublié de me présenter , je m’appelle Bryan Velazquez , j’ai 28 ans je suis le 2eme hommes le plus riche de la ville .
Je suis un digne héritier de mes parents décédé qu’il repose en paix , j’ai pu développer mon héritage et atteindre ce haut sommet ce qui veut dire que j’ai mérité ce que j’ai .
Nous sommes dans un monde de concurrence, oui au Mexique ?? il faut avoir soit de l’argent , soit du pouvoir pour être respecté du coup c’est rude très rude même ..
Je vis avec ma grande mère et ma petite nièce , elle a 19 ans c’est la prunelle de mes yeux . Ma petite protégée et mon point faible , c’est la fille de ma sœur qui est décédé .
Ashley est la femme de ma vie , je ne saurai vous expliquez à quel point j’aime non j’adore cette fille . Ça fait des années que nous sortons ensemble tout les deux .
Ça fait maintenant 8 longues années que nous sommes en couple c’est long n’est-ce pas ? Oui mais c’est la vérité, on s’est rencontré quand j’avais 20 ans et elle 18 ans et aujourd’hui elle a 26ans .
Cette femme est ma moitié , mon porte bonheur, ma respiration ma raison de vivre , je ne saurai vous décrire comment je l’aime et à quel point elle compte pour moi .
Je suis très heureux aujourd’hui nous allons nous marier , nous allons enfin nous donner l’un à l’autre corps et âmes . Oui je suis pressé car j’ai la curiosité de la découvrir .
Je ne l’ai jamais touché , Ashley est encore vierge , oui c’est surprenant n’est-ce pas ? Mais c’est la vérité , je l’ai toujours respecté c’est une décision que nous avons prisent ensemble.
Nous avons voulu attendre le mariage ? c’était très très difficile mais on a pu tenir ,8 ans d’abstinence je vous laisse imaginer ce que j’endure mais l’attente en vaut la peine .
Je ferai d’elle mienne ce soir , je la ferai l’amour avec tellement de douceur et de passion ❤️? que plus jamais elle ne voudrai se passer de moi je suis tout excité .
Bref les boys m’aident à m’habiller , à me parfumer et me coiffer . J’étais tout beau et tout prêt dans min costard j’en connais une qui va bavé j’en suis sûr .
-Mr voilà vous êtes prêt .
-Moi:Merci
-Votre limousine vous attend en bas nous sommes à votre entière disposition n’hésitez surtout pas …
-Moi:Merci vous pouvez disposez …
-A vos ordres …
Ils ne restent pas une seconde de plus , ils s’en vont , je m’admirai devant le miroir quand ma grande mère vient me rejoindre elle était toute resplendissante et heureuse .
-Moi:Waouh c’est la grande mère à qui ça (dis je en la faisant tourner sur elle même )
-Lucille :N’est-ce pas ? J’ai rajeuni de 10 ans les maquilleuses ont fait du bon boulot tu sais ? Je suis juste waou (bafouille t’elle heureuse)
-Moi:En tout cas tu me laisse sans voix , j’espère que tu ne sera pas plus belle que Ashley haha ? (dis je en rigolant )
-Lucille:Ah je n’en doute pas une seconde .
-Moi:Elle est où Pati ?(demandais je intrigué)
-Lucille :Elle est partie à l’église pour s’assurer que tout soit prêt .
-Moi:Ah Pâti elle est tellement têtue , je l’avais dit de laisser les weeding planer s’en occuper mais elle n’en fait qu’à sa tête (dis je en secouant la tête )
-Lucille :Ah laisse là, son oncle se marie donc c’est normal qu’elle veuille que tout se passe bien ?
-Moi:Tu as raison je suis stressé ?
-Lucille :C’est normal , je l’étais également le jour de mon mariage avec ton grand père ..
-Moi:Hum j’imagine sa tête lol ? avec un grand sourire haha ?
-Lucille :Oui c’était notre plus beau jour et jamais je n’oublierais …
-Moi:Mais moi je suis là , je vais t’épouser haha ? (me moquais je d’elle )
-Lucille :Haha ouais c’est ça , mon chéri tu vas franchir une nouvelle étape de ta vie , le mariage n’est pas facile il y’a des hauts et des bas. C’est toi l’homme de la maison c’est à toi de prendre soin de ta famille . (Me conseille t’elle )
-Moi:Oui grand-mère compte sur moi ..
-Lucille :Je te connais , je sais que tu es responsable et que tu sauras gérer , tu sauras comprendre et aimer ta femme peut importe les circonstances soit heureux je t’aime tu le dis n’est-ce pas ?(bafouille t’elle les larmes ? aux yeux )
-Moi:Oui je sais et moi je t’aime ? encore plus , surtout ne me pleure pas en ce beau jour aussi ton jolie maquillage va couler et que diront les invités ? Que tu n’es pas belle ? Lol ?
-Lucille :Sacré toi ! Que personne ne t’enlève ce beau sourire vient on y va …
-Moi:Oui attend moi dans la voiture je vais passer un coup de fil à Ashley d’abord ..
-Lucille :Hum okay mais ne tarde pas trop d’accord ?
-Moi:Oui vas y
Elle sourit , elle me fait un bisous à la joue et moi je la lui refait une aussi . Elle s’en va , j’ai un mauvais présentement je ne sais pas quoi mais j’appelle ma dulcinée.
Après plusieurs essaie elle ne répondait pas je m’inquiète et j’espère que rien ne lui est arrivé , j’étais stressé , j’allais sortir quand je vois son appel entré je ne peux m’empêcher de sourire .
-Moi:Ah Ashley tu as mis du temps j’étais en panique ?
-Ashley :Euh …(avec une voix tremblante)
-Moi:Ashley ? Tu pleures ? Qu’est-ce qui se passe ? (Demandais je intrigué)
-Ashley : Non je ne pleure pas je …je..(bégaie t’elle )
-Moi:Ashley tu mens , je sais que tu pleures alors dis moi ce qui ne va pas ou je débarque chez toi maintenant et tout de suite (vocifère je sérieusement)
-Ashley :Oui c’est vrai je pleurai , tu sais ce n’est pas facile de quitter sa famille , j’ai une mère , un frère et une sœur et les quitter me fait un peu mal (dit elle d’une voix hésitante)
-Moi:Oh chérie je te comprend mais tu peux aller les voir quand tu veux et tu le sais n’est-ce pas ? (La rassurais je )
-Ashley :Oui Biensur …
-Moi: Alors sèche moi tes larmes ? et apprête toi la limousine est déjà devant chez toi d’accord ?
-Ashley :Oui euh Bryan ??
-Moi:Oui chérie ?
-Ashley :Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et pour ma famille , merci de m’avoir élevé au rang des reines ? et peu importe ce qui se passera sache que je t’aime ??❤️ et je t’aimerai pour toujours Snif ? (pleure t’elle )
-Moi:Ashley calme toi , je sais que tu m’aimes et moi aussi mais sa ne vaut pas le coup de pleurer comme ça ou tu ne cache un truc ? (Demandais je susceptible)
-Ashley :Non du tout c’est juste que l’émotion me remonte , bref je dois raccroché on se retrouve à l’église ….
-Moi:Oui Biensur je t’aime ❤️??
-Ashley :Moi aussi …
Nous raccrochons tout les deux en même pas temps je n’étais pas très rassuré mais je rejoins ma grand-mère ? je l’explique notre discussion elle était d’avis avec moi car Ashley n’est pas comme ça .
-Lucille :C’est bizarre mais je crois que ce n’est rien de grave …
-Moi:Grand-mère il faut que j’aille la voir (dis je inquiète )
-Lucille :Non Bryan il est l’heure elle va nous rejoindre rassure toi rien ne va se passer …
-Moi:Tu me le promet?
-Lucille :Promis , tu es juste stressé …
Elle me fait un bisous sur le front puis nous démarrons en direction de l’église , j’étais loin d’imaginer ce qui allait se passer là-bas et que ce jour dont je croyais être la meilleure pour moi serait la pire des journées de toute ma vie .
Quand nous arrivons le dehors de l’église était déjà remplie de personnes, il y’avait mes proches , mes amis , mes collègues et mes partenaires .
Je vous ai pas dit quelques choses personne ne le sait sauf Ashley et moi . J’ai mis tout mes biens en son nom , c’est fou je le sais mais j’aime tellement cette femme .
J’ai tout mis en son nom par amour pour lui prouver que quand je suis avec , plus rien est important . Je ne sais pas comment grand mère réagirait mais bon j’ai quand même laisser la part de Pâti je ne veux pas être injuste .
En parlant d’elle , dès qu’elle me voit elle court vers moi puis se jette dans mes bras , tout le monde nous regardait , j’adore cette petite je ne peux pas vous dire à quel point .
-Pati:Waouh tonton Bryan tu es époustouflant (dit elle admirative )
-Moi:Merci ma princesse j’espère que Ashley me trouvera beau également (dis je enthousiaste)
-Pati :Biensur c’est normal en tout cas mes copines de la fac sont là elles vont être KO pour toi …
-Moi:C’est cool tu vas me les présenter ?(dis je coquin )
-Pati:Ah bon à partir d’aujourd’hui tu ne seras plus sur le marché mon cher tonton haha ?
-Moi:Tu sais que je t’aime ? ma princesse ?
-Pati:Et moi je t’adore Mr Bryan Velasquez ❤️
Nous nous prenons dans les bras , ensemble avec grand-mère nous saluons les invités puis ils prennent tous place à l’intérieur de l’église me laissant avec Lucille .
-Lucille :Arrête de stressé…
-Moi:J’ai un très mauvais pressentiment…
-Lucille :Au nom du père du fils et du saint esprit Amen .
-Moi : Amen ..
On allait entrer quand je reçois l’appelle d’un numéro inconnus , au début je ne voulais pas répondre mais j’ai finis par décrocher mais seleument en entendant la voix de la personne je fronce les sourcils.
-Moi:Qu’est-ce que tu veux Antoine ?
-Antoine :Hum doucement ce n’est pas l’attitude qu’un futur homme marié doit avoir (dit il avec sarcasme)
-Moi:Je n’ai pas ton temps et si tu n’as rien de mieux à dire je vais raccrocher.
-Antoine :Pourquoi je n’ai pas été invité à ton mariage ? Ce n’est pas gentil de ta part …(bafouille t’il ironiquement)
-Moi:Je n’ai invité que mes amis , mes proches. Mes ennemies ne font pas partie de ma vie par conséquent ils ne sont pas invité au plus beau jour de ma vie ….
-Antoine :Toujours agressif , bref je te souhaite d’être heureux avec ta belle femme Ashley et j’espère que tu vas apprécier mon petit cadeau ?.
Il raccroche d’un seul coup , sa ne prévoit rien de bon avec Antoine il faut s’attendre à tout . Je ne sais pas ce qu’il prépare mais peu importe je ne veux que me marier .
Ah Antoine vous ne connaissez pas ? Alors laissez moi vous le dire , Antoine est mon ennemie juré et mon conçurent direct , il fait tout pour me mener la vie dure mais je tiens debout .
Il m’a fait beaucoup de coup bat mais ce n’est pas le moment d’en parler . Je met mon téléphone dans ma poche , je m’accroche au bras de ma grande mère .
Avec la chanson d’entrée nous rentrons à pas lent jusqu’à près du prête . Il nous bénit Lucille nous laisse et prend place à côté de Pati les deux étaient heureuse .
Dans la grande salle de l’église il y’avait un écran géant qui faisait passer les photos et les vidéos de Ashley et moi j’étais tout souriant .
Cela fait à peu près 1h que Ashley n’est toujours pas là mais je ne sais pas pourquoi. Je suis vraiment inquiet les invités commencent déjà à partir car leur prévue est déjà passé .
J’ai tenté de l’appeler à plusieurs reprises mais peine perdue son téléphone est sur répondeur , aucun membre de sa famille ne répond je ne comprend rien .
-Lucille :Bryan pourquoi Ashley n’est toujours pas là (demande t’elle intrigué)
-Moi:Je ne sais pas grand mère , essaye de retenir les invités je vais me rendre chez elle il y’a sûrement un problème…
-Lucille :Ok vas y ..
-Pati:Oh mon Dieu (cria Pati)
-Lucille :Pourquoi cris tu ainsi ?
-Pati:Mami , Bryan regardez l’écran …
Quand je me retourne et regarde l’écran j’ai faillit faire une crise cardiaque en voyant Ashley et Antoine tout nue entrain de f***********r j’étais juste stoïque en ce moment le monde n’avait plus aucun sens pour moi je tremblais .
A SUIVRE