BRISÉ PAR AMOUR ?
ÉPISODE 04
>
Connaissez vous la douleur de mourir à petit feu ? Si oui c’est ce que je vis si non je ne le souhaite à personne car c’est la pire des sensations que nous pouvons ressentir .
Voir l’homme que l’on aime en face de nous avec un regard déçue est la pire des choses en amour mais hélas ce grand sacrifice m’avait déjà tuer .
Il est venu au mauvais moment et m’a entendu dire oui à un autre homme que lui , dans son regard j’ai vu une peine inimaginable j’en suis vraiment désolé .
Je sais que même vous , vous êtes déçue de moi mais ce n’est pas sans raison , je peux tout vous expliquez , tout n’était qu’une mise en scène de la part de la part de Antoine .
En effet je vais tout vous expliquez en flash back après que Antoine ait demandé que Bryan et sa famille nous attendent dans le salon .
>
Dès qu’ils sont partis j’ai faillis m’écrouler de douleur mais il me serre la main et demande au gardes de nous amener dans la chambre en haut puis vient nous rejoindre .
-Moi:Antoine je t’en supplie laisse moi aller rompre avec lui dans la sagesse snif (le suppliais je en genou )
-Antoine :Tu rêves , je n’accepterai pas , c’est le but de mon plan , qu’il souffre le martyr…
-Moi:Il souffre déjà , tu l’as déjà prit la femme qu’il aimait , tu l’as humilié sa suffit je t’en prie Snif ? (le suppliais je en larmes ?)
-Antoine :Ce que je veux c’est qu’il pense que tu t’es joué de lui , que tu ne l’a jamais aimé …
-Moi:Ne te fatigue pas il ne croira jamais …
-Antoine:Pas si on fait une mise en scène ? ma belle …(dit il ironiquement)
-Moi:Une mise en scène ? Quelle mise en scène ? (Demandais je intrigué)
-Juana:S’il vous plaît arrêtez , vous avez déjà ma fille ne fait plus de mal à Bryan c’est un homme bien , il a tout fait pour nous Snif ?
-Antoine :La vieille tu ferais mieux de la fermer sinon tu va savoir des gros problèmes…
-Sébastien :Hey tu ne parle pas ainsi à ma mère compris ?
-Antoine :Je crois que je vais te couper tout tes doigts imbecile…
-Moi:Antoine sa suffit maintenant tu as fais assez de mal ..
-Antoine :Tu vas m’écouter , tu descendras tu ne versera aucune larme devant lui , tu vas te comporter comme une traîtresse , tu feras tout pour le convaincre de ta trahison …:(m’ordonne t’il fièrement)
-Moi:Il ne me croira pas je te le jure je le connais …
-Antoine :Ça ne me regarde pas , s’il te demande de lui faire un signe ou quelques choses du genre n’essaye même pas ma belle car il y’a des caméras et je vais te suivre compris ? Le moindre faux pas et crois moi tu vas le regretter …(me menace t’il sérieusement)
-Moi:Il ne me croira pas tu te fatigue …cet homme me connaît comme la paume de sa main il m’aime je te dis …
-Antoine :La ferme et écoute moi (dit il en me donnant une gifle )
-Adriana :Est ce que cava Ashley ?(demande t’elle en s’approchant de moi )
-Antoine :Hey éloigne toi (dit il en la poussant fort jusqu’à ce qu’elle tombe sur ses fesses )
-Moi:C’est bon ne la touche plus . Tue moi mais ma famille tu ne l’a touche pas d’accord ? (Dis je sérieusement)
-Antoine :C’est moi qui donne des ordres , et écoute tu vas donner l’ordre qu’on tabasse ton bien aimé …
-Moi:Quoi ?(cria je stupéfié)
-Antoine :Oui a un moment donné je reviendrai te rejoindre on va s’embrasser amoureusement devant lui et tu vas ordonner qu’on le frappe c’est la touche finale à ce jeu …
-Moi:Je ne le ferai jamais , jamais de ma vie tu entends ?(refusais je catégoriquement )
-Antoine :Soit tu le fais , soit je fais v****r ta sœur …
-Moi:Quoi?
-Antoine :En plus je vais noyer ton frère dans de l’eau ….
-Moi:Tu es cinglé …(vociférais je ébahie )
-Antoine :Aussi les sniper sont dehors ils vont exploser la tête de la grande mère et la nièce de Bryan imagine la douleur qu’il aura …alors que tu peux lui épargnez cela …(joue t’il avec mes sentiments)
-Moi:Bryan meurt déjà en sachant que je l’ai quitter fais ce que bon te semble …
-Adriana :C’est ça Ashley ne rentre plus dans son jeu …
-Sébastien :Tue nous tous mais on ne cédera pas …
-Antoine :Bien comme vous le voulez …
Il fait signe à ses garde , ils amènent une baroque remplie d’eau , il prenne mon frère Sébastien il l’attache sur le plafond en dirigeant sa tête vers le baroque…
-Antoine :Fais tes prières …
-Moi:Non lâche mon frère s******d lâche le Snif …
-Juana :Laisse mon fils …
Il ne nous écoute même pas , il ordonne qu’on mette la tête de mon frère à l’intérieur pendant plus de 3 minutes sous nos cris de désespoir puis il enlève , Sébastien reprenait brutalement sa respiration…
-Moi:Lâche le s’il te plaît (dis je en larmes )
-Antoine :Tu vas faire ce que je te demande ?
-Moi:Non snif ?
-Antoine :Garde amusez vous bien …
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit , je vois les gardes se jettent sur ma sœur Adriana en déchirant sa robe ? ils allaient la v****r , elle criait de toute ses forces
-Moi:Arrête s’il te plaît dit leur de ne pas faire ça Snif ? (dis je en me jetant sur ses pieds )
-Antoine :Tu acceptes oui ou non ?(me me menace t’il )
-Moi:Oui j’accepte mais ne les fait pas de mal s’il te plaît ?
-Antoine :Okay tu as une minute pour ranger ton maquillage ? puis descend jouer le jeu …
-Moi:J’ai compris on fera comme tu veux Snif ?
-Antoine :Et tu as intérêt qu’il te croit , joue bien la bonne actrice et un seul faux pas de ta part crois moi tu vas te retrouver sans rien ni personne compris ?
-Moi:Oui (dis je impuissante )
-Antoine :Bien maquille toi vite …
Je hoche ma tête et me maquille , je n’avais qu’une seule envie c’était de me donner la mort . C’était mieux pour moi que de faire ça à l’homme que j’aime et qui m’a t’oit donner .
Comme je vous l’ai dit j’étais sans rien , ma mère était malade il l’a soigné aux États Unis , il a payé la scolarité de mes frères bref il nous a prise en charge totalement.
Je suis brisé de lui faire une telle chose mais je n’ai pas le choix c’est un sacrifice qui va me coûter mon bonheur . Je fais comme il l’a dit et je suis aller rejoindre Bryan .
Je vous le jure j’étais une autre personne face à lui , je m’efforçais pour ne pas éclater en sanglot et tout lui dire . Mais je ne pouvais pas je n’avais pas le choix je lui tiens tête .
Il est l’homme merveilleux dans tout les sens du terme , il ne me crois pas il est entrain de me donner le bénéfice du doute mais je suis obligée de jouer le jeu et je l’ai maltraité snif ?.
Je pleure intérieurement quand il me voit embrasser ce démon de Antoine en plus je me suis mal comporté avec sa grande mère et Patricia je m’en veux terriblement.
Antoine m’avait ordonné de demander au gardes de le frapper je l’ai fais , ils l’ont mit KO et le pire il ne se défendait même pas , j’étais entièrement brisé .
Je venais de détruire un homme avec un bon cœur et je me demande pourquoi Antoine le haïs tant pour lui vouloir un tel mal ? J’ai mal je vous le jure .
-Antoine :Ma chérie dit leur d’arrêter sinon ils vont le tuer (dit il mesquin)
-Moi:Non laisse les lui donner une bonne leçon (dis je en jouant au jeune Antoine )
-Antoine :Non c’est bon s’il te plaît bébé …
-Moi:Okay pour toi mon chéri , garde arrêtez (dis je contre moi )
-Lucille :Ashley tu m’as déçu , tu m’as fais perdre foi en l’amour …c’est à cause des gens comme toi que d’autres ne croient plus en l’amour mais tu vas le regretter amenèrent…
-Pati:Tu n’es qu’une profiteuse nous t’avons fais confiance et toi tu t’es bien jouer de nous , bravo mais tu vas le regretter car en perdant l’amour de mon oncle tu as déjà tout perdue dans ta vie .
-Lucille :Tu penses que cet homme te rendra heureux n’est-ce pas ? Alors soignez heureux mais je ne veux plus jamais que tu t’approche de mon petit fils sinon je vais te tuer …
Je manque de peu pour m’effondrer je vous le jure , mon Dieu tue moi c’est mieux que de m’affliger cette souffrance . Antoine m’a détruit qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ?
-Pati:Grand mère allons nous en ..je ne peux pas rester dans la même pièce que des personnes aussi dégoûtant qu’eux…sa me donne envie de vomir ? (dit elle dégoûté )
-Lucille :Oui aide moi à relever ton oncle …
Bryan était par terre ,couvert de sang ? il me regardait désespérément, ça se voyait qu’il était déçue et anéanti et Antoine lui était heureux de son œuvre c’était le plus important pour lui .
C’est alors que Lucille et Patricia le relève puis l’amène avec eux. Dès qu’ils franchissent la porte je m’écroule au sol en larmes ? et sans soucie Antoine me laisse seul .
Je pleure des larmes de douleurs inexplicable, aussitôt ma famille vient près de moi , ils me serrent dans leur bras mais ce n’était pas suffisant pour me consoler .
-Juana :Du calme ma chérie c’est fini …
-Adriana :Nous sommes tous avec toi tu n’es pas seule …
-Sébastien :Sister je suis là ne pleure pas …
-Moi:J’aimerai que tout ceci ne soit qu’un mauvais cauchemar que je me réveille et qu’en ce moment je dois déjà être marié à mon Bryan je veux qu’il me serre dans ses bras (avoue je en larmes ?)
-Juana:C’est un mauvais coup du destin ne pleure pas ..(me console t’elle )
-Moi:Maman je veux mourir je veux mourir s’il te plaît ? laissez moi mourir c’est mieux je souffre trop …
-Adriana :Ne dit pas ça …
-Moi:Ma vie n’a pas de sens sans Bryan maman j’ai tuer Bryan je l’ai brisé (dis je en éclatant en sanglot ? )
-Juana:Sache que la vérité triomphe ? toujours et si vous êtes destiné à être ensemble vous le serrez sèche tes larmes ?
Elle me prend dans ses bras pendant que je pleures toute les larmes ? de mon corps , Antoine a détruit ma vie Snif il me déteste Bryan me déteste sûrement …
>
J’ai envie de me cogner contre le mur je me sens comme si j’étais un imbecile . Pendant toutes ses années elle se foutait de ma gueule et moi je l’ai toujours cru .
Je n’arrivais pas croire qu’elle m’ait fait ça jusqu’à ce qu’elle ordonne que l’on me frappe mon Dieu est ce un cauchemars ? Si oui je voudrai sincèrement me réveiller Snif …
Je suis déçue , j’ai le cœur en morceau et plus jamais je ne tomberai amoureux de ma vie , elle s’est bien jouer de moi après tout ce que j’ai fais pour elle ?
Je lui ai accordée le bénéfice du doute , je croyais qu’elle était menacé mais non elle l’a fait de son propre gré . Je la déteste et croyez moi je vais me venger d’elle elle va me le payer .
-Lucille :Je n’arrive pas à y croire ..
-Moi:Grand mère je te le jure que Ashley va me le payer , elle va payer les larmes que j’ai versé , elle va payer pour m’avoir brisé le cœur ..(dis je en buvant de l’alcool )
-Lucille :Arrête de saouler je sais que ce que tu traverses est difficile mais est ce une raison ? Ne cherche pas à te venger laisse la justice divine s’en charger …(me conseille t’elle )
-Moi:La justice divine prend trop de temps , je vais leur faire payer a tout les deux pour le mal qu’ils m’ont fait ils vont souffrir le martyr surtout Ashley (vocifère je avec un regard de tuerie )
-Pati:Je suis désolé mon oncle je donnerai ma vie pour que tu ne souffre pas ainsi (dit elle en larmes )
-Moi:Ne pleure pas princesse ? ceux qui doivent être désolé c’est eux pas toi car je vais tellement les faire souffrir qu’ils vont se demander si Dieu ne l’es a pas oublier …(vocifère je avec rage )
-Lucille :Je sais que tu as mal mais ressaisis toi , la colère et haine n’amène à rien , prend du recul , si tu veux voyage ? mais essaye d’oublier cette histoire …(me console t’elle )
-Moi:Oublier tu dis ? Comment oublier huit longues années d’amour ? Comment oublier nos promesses notre vie ensemble ? Snif comment je ne suis pas si fort que ça (dis je en éclatant en sanglot ?)
-Lucille :Je sais c’est difficile mais pas impossible, tu dois t’éloigner de tout ce drame et tragédie …
-Moi:Comment m’éloigner puisque je fais la une des journaux ? Je suis traité de cocue partout dans le pays je suis devenue sujet de moquerie tout cet affront je le dois à Ashley et Antoine .(dis je avec colère )
-Pati:Oui mon oncle je suis d’accord avec toi tu dois te venger d’eux car ils le méritent ..
-Lucille :Hey jeune fille arrête ça …
-Pati:Je dis la vérité , mon oncle doit leur faire payer …
-Moi:Ne t’inquiète pas Patricia ils vont voir le démon qu’ils ont créé…
J’étais sur et confiant , grand mère allait répliquer mais mon téléphone sonne c’était un numéro inconnus je répond et dès que j’entends la voix je la reconnais c’était Antoine .
-Antoine :Allô Bryan ?
-Moi:Qu’est-ce que tu veux ?(demandais je en colère )
-Antoine :Tu ne vas pas me féliciter pour mon mariage ?(demande t’il ironiquement )
-Moi:Écoute laisse moi tranquille tu as eu ce que tu voulais tu as gagné maintenant laisse moi tranquille .
-Antoine :C’est bien de lâcher prise mais dans quelques minutes j’aurai ce que je veux …
-Moi:De quoi tu parles ?
-Antoine :Bah de la virginité de Ashley tu n’aurais jamais dû la laisser chaste mon pote …
-Moi:Fais toi plaisir …
-Antoine :Oui Biensur je vais me donner un malin plaisir à la satisfaire tu veux savoir comment ? D’abord avec mes doigts pour la mouillé ensuite avec ma langue pour la faire hurler mon nom ..:
-Moi:Ça ne me regarde pas fais ce que tu veux. …
-Antoine :Puis je vais la deviergé avec brutalité avec ma grosse queue , je suis sûr que si c’était toi tu serais passer par la douceur mais moi non je vais la défoncé dommage mon poste dommage haha ? il faut que je raccroche ma dulcinée m’attend ..
Il ricane avant de raccrocher , j’étais bouillonnante de colère et de triste je jette mon téléphone puis je rentre m’enfermer dans ma chambre à double tour ..
-Lucille :Ouvre Bryan …(dit elle en tapant )
-Pati:Mon oncle qu’est-ce que tu fais ? Ouvre …
Je ne l’es écoute pas , les souvenirs de Ashley et moi me revienne en tête , je prend ma tête en pleurant ? je l’ai dit perdu a jamais j’éclate en sanglot comme pas possible ils m’ont vraiment détruit .
Je regarde sur ma table de nuit je vois un petit couteau , je la prend puis je me souviens du b****r de Ashley et Antoine mon cœur me serre je ne tiens plus je suis un faiblard je ne supporte pas cette trahison ni cette souffrance .
Et sans me soucier de quoi que ce soit je me coupe les veines des deux mains , bizarrement je ne ressentais aucune douleur mais je m’effondre .
Mes paupières deviennent lourdes , mon coeur est sur le point de lâcher , je tend ma grande mère et ma nièce a taper à la porte et d’un coup je ferme les yeux pendant que le sang coulait .
A SUIVRE