PDV Amalia
Malgré l'accueil chaleureux de mon père et certains de mes frères, le sentiment de solitude impregnait encore mon corps et mon esprit.
La vue du ciel étoilé apaisait mes maux, quels qu'ils soient.
La cruelle réalité de la vie avait dépassé depuis longtemps mes espoirs, aneantissant tous les principes auxquels je croyais.
Ma mort avait réveillé cette soif de vengeance mais comment y parvenir sans éveiller les soupçons, je n'en sais foutrement rien.
Mes larmes coulent, ma mère me manque tant. Son souvenir reste gravé en moi, faisant partie de mon âme brisée par cette vie de m***e qui m'a été forcée de vivre.
Mais je remercie quand même le destin pour cette chance de renaissance. Je vais essayer de ne pas m'effondrer à chaque réplique cinglante que les gens me balanceront en pleine face.
La question est, comment réagir lorsque vos propres frères vous détestent ? Quand ce sont eux qui sont sensés protéger leur petite sœur et que finalement, ils s'en foutent complètement.
Cette fois, j'ai écouté ce que ma mère m'avait dit, mais à quel prix. Avoir une famille aimante, présente et soutenante était ce que je souhaitais le plus au monde, mais lorsque tu te rends compte que tes frères ont tous une impression différente de toi, la cohésion entre eux est distordue, laissant place à un malaise constant.
Comment survivre à cela sans provoquer la haine déjà présente chez mes deux autres frères.
Peut-être devrais-je rester enfermée dans ma chambre durant quelques jours mais je doute qu'on me laisse tranquille.
Papa m'aime bien et je ne veux pas le décevoir.
Je prendrai sur moi et ferai un effort.
Ma main trembla faiblement, comme d'habitude. J'avais développé une certaine résistance à la d****e que ces salauds injectaient dans mon corps, mais il arrivait parfois que le manque de cette saloperie se fasse ressentir par des tremblements et la seule chose qui me faisait du bien était de boire de l'alcool.
J'avais l'impression que son effet diminuait mes tremblements, alors je buvais un peu tous les jours.
Je sais bien que çe n'était pas une solution et malheureusement, je n'avais que ça sous la main à partir du moment où tout a déraillé dans ma chienne de vie.
J'œuvre mon sac à dos pour trouver le whisky que j'avais piqué à mon beau père, buvant deux trois gorgées, ce qui calma ma nervosité et mes mains tremblantes.
Putain. Comment sortir de ce merdier.
PDV Alessandro Giordano
Nous finissions notre repas lorsque je fixais froidement mon jeune fils Logan, car la colère ne quittait pas mon visage.
-"Logan...(il lève les yeux vers moi) je peux savoir ce qu'est cette attitude que tu as envers ta soeur?" exigeais-je, furieux.
-"Elle n'est pas ma sœur et ne le sera jamais...c'est juste un boulet que notre mère a laissé...et en plus, c'est en partie à cause d'elle que notre propre mère nous a abandonné, nous, ses fils et toi, son mari...pourquoi...pour une idiote qui prétend être ma sœur...ne compte pas sur moi pour faire un effort..." repond sèchement mon fils et je n'y crois pas.
-"Je ne t'ai pas élevé comme ça...je ne te reconnais pas...et je te rappelle qu'aucun enfant ne demande à être né, donc tu n'as aucune crédibilité pour en vouloir à Amalia...elle n'a pas demandé à etre sûrs cette terre ni à être séparée de vous et de moi...si tu veux en vouloir à quelqu'un, ça devrait etre moi et ta mère, et sûrement pas ta soeur..." déclarais-je en regardant tout le monde, afin que mon message soit compris.
-"Je ne changerai pas d'avis..." rétorque mon fils et je lâche l'affaire, déçu de lui.
-"Très bien...si c'est comme ça, tu iras chez tes cousins John et Kane pendant un mois...elle n'a pas besoin d'un frère c*n comme toi et je n'ai pas besoin d'un fils cruel comme toi...tu pars demain à 8h...prépare tes affaires ce soir...je vais me coucher!!!" dis-je en partant, sans un regard en arrière.
PDV Auteur
-"Sérieusement ? il me dégage pour une fille qui vient d'arriver ?" dit Logan, choqué par les paroles de son père et il remarque que tous les yeux sont braqués sur lui, froids et distants.
-"Cette fille...comme tu dis...c'est notre sœur...et papa a totalement raison et tu le sais...elle n'a pas demandé tout ça...et elle n'a pas demandé à être née...et vu les circonstances dans lesquelles nous l'avons récupéré, ça prouve qu'elle n'était pas en sécurité et ce dont elle a besoin justement, c'est ça...et tu ne comprends rien...tu ne penses qu'à ta petite personne en ce moment, sans te demander ce qu'elle a vécu dans sa vie...t'es juste bon à te lamenter sur ton petit sort, comme un p****n d'enfant gâté..." ajoute durement Rex, le fixant sombrement, le faisant tressaillir de gêne.
-"Tu l'as effectivement été...gâté pourri et nous sommes en faute...si nous avions su que ça te transformerait en petit c*n sournois, alors nous t'aurions élevé à la dure...mais le mal est fait...nous n'avons pas besoin de ta haine ici...alors pars comme père te l'a ordonné..." declare Dino en colère.
-"Après tout...tu t'entends bien avec nos cousins donc tu devrais être satisfait de ne plus voir Amalia, que tu détestes gratuitement..." dit Andrew.
-"De toute façon, dans l'état actuel des choses et ta haine envers elle, c'est la meilleure décision..." lâche Matthew, d'un ton désinvolte.
-"Et qui sait ? vu ce que tu penses d'elle, tu pourrais bien essayer de la tuer..." dit Andrew, ajoutant de l'huile sur le feu.
-"Tu...ne...n'importe quoi...je la déteste mais je ne lui ferais pas de mal..." essaie-t-il de se défendre.
-"Tu lui fais du mal par ton comportement envers elle et ce, depuis le début...(lui fait remarquer Bobby) et je ne tolérerais pas plus longtemps un tel comportement dans cette maison...va chez nos cousins et restes-y jusqu'à ce que tu sois calmé et si ce n'est toujours pas le cas, t'as qu'à y rester pour toujours..." renchérit-il.
-"Et Damian...vous oubliez qu'il ne l'aime pas non plus et vous ne lui dites rien... pourquoi serais-je le seul en faute?" se défend Logan, bec et ongles.
Damian fixe son frère d'un regard mortel et celui-ci recule d'instinct.
-"Tout d'abord, cher frère, je ne l'aime ni ́la déteste et je suis comme ça avec tout le monde et tu le sais...alors n'essaie pas de me mettre dans la même situation que toi...et contrairement à toi, je ne suis pas idiot au point de défier notre père ni nos frères...va chez nos cousins si tu incapable de te raisonner et te contrôler..." dit-il froidement.
-"Très bien...puisque c'est comme ça, je m'en vais..." répond Logan en partant à son tour.
L'ambiance était électrique, silencieuse et chacun était dans ses propres songes.
L'avenir allait être difficile et ils le sentaient bien.
En plus de cela, des zones de mystères entouraient leur petite sœur et l'inquiétude les rongeait depuis son arrivée.
Amalia avait un petit appétit, était maigre et son comportement était anormal et ils feraient tout pour en découvrir la raison.
Ils se coucherent l'esprit embrumé par tant de questions sans réponses, qu'aucun d'eux ne dormit cette nuit là, jusqu'à entendre un hurlement déchirant, la peur gravée dans leurs yeux, se précipitant vers la chambre de leur petite princesse récemment revenue auprès d'eux.