UN | SUGAR BEAR
Kade
“J’irai au palais de justice si tu veux, ou dans le jardin, ou dans un vieil entrepôt sale ; juste s'il te plaît, pour le bien de ma santé mentale, choisis un endroit. S'il te plaît !” ai-je supplié.
J'ai demandé ma compagne Morgan en mariage il y a trois mois, le jour de son anniversaire, et depuis, elle avait hésité à décider où nous nous marierions. Je n'avais jamais été du genre à avoir des relations ou à me marier ; les aventures d'un soir étaient ma solution chaque fois que j'avais besoin de me libérer.
C'était jusqu'à ce qu'elle arrive à ma fête d'anniversaire il y a presque deux ans et bouleverse mon monde. Elle avait des cheveux brun foncé qui tombaient juste au-delà de ses épaules, des yeux incroyables bicolores, un œil noisette et un œil chocolat, une peau d'olive parfaite et les taches de rousseur les plus adorables. Elle était un ange ; il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire.
Depuis ce jour, il n'y a jamais eu d'autre femme pour moi. Elle est devenue mon air et ma raison de me lever le matin. Et maintenant, je voulais juste qu'elle choisisse un endroit pour que je puisse faire d'elle ma femme.
“Ne me presse pas, beau gosse. C'est une grande décision. Je ne fais cela qu'une seule fois ; j'ai besoin que ce soit parfait.”
“Sugar Bear ! Combien de temps vas-tu me faire attendre ? C'est de la torture,” je faisais la moue.
Je lui avais donné ce nom, il y a un moment parce qu'il lui allait parfaitement. Elle était la chose la plus douce au monde pour moi, elle préparait les pâtisseries les plus incroyables de la planète, et elle était une ourse ou en partie ourse.
Je pensais autrefois que les ours n'étaient bons qu'à une seule chose : se battre. J'emmenais mes amis aux combats clandestins de loups-garous et je me délectais de tout le sang et la violence. Ils étaient énormes, vicieux et forts comme le diable ; c'était de la folie. Je n'aurais jamais imaginé que ma compagne serait une ourse, mais pas n'importe quelle ourse ; elle était cousine avec l'un des meilleurs combattants clandestins que j'aie jamais vus. Correction : c'était le meilleur combattant que j'aie jamais vu. J'essayais encore de le battre à l'entraînement, et j'avais essayé pendant plus d'un an.
“Pourquoi ne vas-tu pas te détendre quelque part ? Je vais aller voir les filles pour voir si elles peuvent m'aider à régler ça. Ça te va ?”
“On dirait qu'on sera vieux et gris avant de finalement nous marier.”
Elle s'est approchée et m'a regardé avec ses yeux sexy et hypnotiques. Je ne m'habituerai jamais à ce que cela me faisait de les regarder ; cela me faisait me sentir entier et complet.
“Nous allons nous marier dès que possible. Je te promets, donne-moi juste la chance de décider quel endroit fonctionne pour nous. Je veux un endroit qui soit important pour toi et moi ; je veux un endroit qui compte. Laisse-moi juste le trouver, d'accord ?”
“D'accord, si c'est ce que tu veux, je vais me retirer et te laisser faire. Je n'ai jamais voulu quoi que ce soit de plus dans ma vie ; j'ai juste besoin de te faire mienne pour toujours.”
“Je suis à toi, et tu es à moi. Pour toujours. Maintenant sors, je suis sûr que tu as une réunion avec Xander.”
“Merde ! Et je suis en retard, je te verrai plus tard,” ai-je dit en sortant rapidement de la pièce et en montant au bureau de Xander.
Heureusement, nous vivons tous dans la même maison, et je n'avais qu'à monter un vol d'escaliers pour arriver là où je devais être. Quand je suis arrivé, je suis entré sans frapper. À ce stade, je ne comprenais même pas pourquoi il se donnait la peine de fermer la porte ; personne dans la maison ne s'en souciait ; nous entrions tous simplement.
“Xan, désolé d'être en retard. Que se passe-t-il ?” ai-je demandé en m'affalant sur son canapé.
“Tu es mon beta, tu dois être à l'heure au moins une fois dans ta vie.”
“Je suis toujours à l'heure ; tout le monde est juste en avance.”
“Continue de te le dire. Quoi qu'il en soit, tu viens avec moi en Oregon demain matin.”
“Qu'est-ce qu'il y a en Oregon, et pourquoi dois-je y aller ?”
“La meute Canyon Woods, et parce que je l'ai dit.”
Je soupirais et me frottais simplement les yeux.
“Que se passe-t-il avec Canyon Woods ?”
“Je ne suis pas certain à 100 %. Tout ce que je sais, c'est que l'Alpha Thorne a demandé à tous les Alphas et Bêtas qui étaient en poste il y a quatre ans et qui ont assisté au Northwestern Wolf Summit qu'il a organisé cette année-là, de revenir. Je ne sais pas pourquoi, mais nous n'avons jamais eu de problèmes avec lui ou sa meute, donc je ne vois pas de raison de ne pas y aller et de découvrir ce qui se passe.”
“J'étais ivre pendant la plupart de ce sommet, en fait, tous les sommets auxquels j'ai assisté ; tu sais que je déteste ces choses. Je doute de me souvenir de quoi que ce soit à ce sujet.”
“Quoi qu'il en soit, nous y allons. Cela ne devrait pas prendre plus d'une journée, donc nous devrions être de retour à la maison samedi.”
“D'accord, je vais le dire à Morgan.”
“Des progrès dans les préparatifs du mariage ?”
“Non. Mais je pense que ma pression la fait paniquer, donc je vais prendre du recul et me détendre un peu pour voir comment les choses évoluent. Le mariage est un grand pas pour elle aussi, et je ne veux pas la stresser plus qu'elle ne le sera déjà.”
“Bonne réflexion. Je suis sûr qu'entre les quatre d'entre elles, les dames peuvent trouver quelque chose qui sera parfait.”
***
Morgan
“Je ne sais pas. Nous ne sommes pas un couple ordinaire ; rien dans notre parcours pour en arriver là n'a été 'normal', et je veux que le mariage le reflète. Pourquoi est-ce si difficile ?”
“Ce n'est pas difficile ; tu réfléchis beaucoup trop. Oui, beaucoup de planification et de vérifications sont nécessaires pour organiser un mariage, mais choisir une date, un thème ou même une saison ne devrait pas être aussi stressant. Quel est le véritable problème ?” demandait Taylor.
Taylor était ma meilleure amie depuis l'enfance. Nous avons grandi ensemble et avons affronté tous les hauts et les bas que la vie nous a réservés. Je l'aime comme une sœur, et maintenant qu'elle est mariée à mon cousin, nous sommes officiellement de la famille. Elle était aussi mariée à notre Gamma, Matt. Deux maris, une femme ; elle vivait le rêve.
“Il n'y a pas de 'vrai problème', Tay. Je veux juste que ce soit parfait.”
“Ce ne sera pas parfait.”
Je la regardais, choquée, pourquoi dirait-elle quelque chose comme ça ?
“C'est dur.”
“Je ne cherche pas à être dure, chérie ; je suis juste honnête. Tu peux planifier autant que tu veux, mais quelque chose va forcément mal tourner. Quand j'ai épousé Matt, j'ai déchiré ma nuisette en soie que j'avais achetée pour la nuit de noces avant même de pouvoir l'enfiler et de le laisser la déchirer. Et quand j'ai épousé Tyson, un oiseau a failli faire ses besoins sur l'officiant. Ce n'est jamais parfait, et si c'est ton objectif, tu finiras déçue.”
“Mon eau a rompu avant que nous ne puissions 'embrasser la mariée', ce n'était définitivement pas prévu,” est intervenue Alaia.
Elle était notre Luna, la femme la plus élevée de la meute, et la femme de Xander et Alexi, notre conseiller principal. Les métamorphes n'ont aucun problème avec les multiples compagnons, et la meute Blue Moon aimait l'amour ; peu importe comment cela se présentait.
“Je comprends cela, et si quelque chose tourne mal, tant pis. Mais au moins, quand je repenserai à ce jour dans des années, je veux voir le plus bel endroit, un lieu fait pour lui et moi, un endroit qui compte pour nous.”
“Je sais que je suis encore nouvelle dans le groupe, et que je ne suis pas mariée, mais si quelqu'un me le demandait, j'épouserais Henry dans une boîte à chaussures. Je n'ai jamais été le genre de fille à vouloir un grand événement, juste lui et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin,” disait Aires.
“Tu es une demoiselle d'honneur, chérie ; ton opinion compte que tu sois mariée ou non,” ai-je répondu.
“Est-ce que toi et Henry prévoyez de vous marier bientôt ?” demandait Alaia.
“Je ne sais pas, mais je le veux. Henry est si bon avec Isabella, et aucun autre homme ne m'a jamais pris soin de moi comme il le fait. Il s'inquiète juste de quitter la meute pour une lune de miel ou de pouvoir encore consacrer son attention à l'entraînement tout en ayant une femme et un enfant. Il se met trop de pression sur lui-même.”
“La meute a de la chance de l'avoir comme entraîneur, mais il doit aussi avoir une vie. Nous ne pouvons pas le laisser mettre ça en attente pour nous ; je ne permettrai pas que cela arrive,” répondait Alaia.
En tant que Luna, elle était la seule à pouvoir amener Henry à faire un pas en arrière et à profiter de sa vie avec Aires et leur fille.
“Il trouvera une solution, tout comme moi. Le mariage est énorme ; peu importe si c'est le jour du mariage ou la vie après le ‘oui’, tu veux juste être sûr de pouvoir bien le faire.”
Taylor s'est approchée et m'a enveloppée dans un câlin.
“Toi et Kade êtes deux parties d'un tout, et vous allez avoir un mariage incroyable. Quand les choses commencent à devenir stressantes et que tu te sens submergée, concentre-toi juste là-dessus. Concentre-toi sur ton amour pour lui, et tout le reste tombera en place.”
***
“À part le sentier, qu'est-ce qu'il y a en Oregon ?” ai-je demandé lorsque Kade me parlait de son prochain voyage.
“Je suppose des gens, des villes, de l'herbe, des arbres, de la terre, les trucs habituels de tous les États.”
“Évidemment, mais pourquoi dois-tu y aller ?”
“Quelque chose à voir avec un sommet auquel Xander et moi avons assisté il y a des années. Je ne m'en souviens pas, donc c'est une perte de temps pour moi d'y aller, mais Xander est catégorique. Canyon Woods fait la moitié de notre taille, mais tu ne veux toujours pas antagoniser ou manquer de respect à une autre meute inutilement.”
“C'est intelligent. Juste garde ton pantalon bien en place pendant que tu es parti, s'il te plaît, et merci.”
Il s'est approché et m'a attrapée par la taille, me tirant contre son torse nu.
Son corps était une œuvre d'art, couvert de tatouages colorés et complexes que j'aimais caresser du doigt. Ajoute à cela ses cheveux blonds en désordre et ses magnifiques yeux bleus, et il attirait les femmes comme des papillons de nuit vers les flammes.
C'est ce qui l'a aidé à séduire toutes, et je veux dire toutes, les filles avant que nous ne nous rencontrions.
“Mon sexe ne sort que pour toi, Sugar ; tu le sais déjà. Être dans un autre État ne changera rien.”
“Je sais, je souhaite juste qu'il y ait un moyen que les autres le sachent,” ai-je répondu.
Parce que je n'étais pas un loup, et que mes gènes d'ours rendaient trop dangereux pour Kade de tenter de me transformer en loup, je ne pouvais pas le marquer.
Pour les loups, être non marqué te rend une proie facile, et le fait qu'il soit parti pour la première fois me rendait nerveuse. Les louves le sentiraient à un kilomètre, et qui sait ce qu'elles feraient pour essayer de l'obtenir.
Il a doucement tenu mon visage entre ses mains et a déposé ses lèvres sur mes joues, embrassant mes taches de rousseur.
“Assure-toi que lorsque nous nous marierons enfin, tu me trouves une bague qui déchire. Peut-être une avec des lumières clignotantes et des cônes de signalisation pour faire savoir aux dames que je suis prise et qu'elles doivent garder leurs distances.”
“Je n'ai aucune idée d'où en trouver une, mais je vais voir ce que je peux faire.”
“Ne t'inquiète de rien, Angel ; ce n'est qu'une nuit, et je serai de retour chez toi samedi.”
“D'accord. Maintenant, laisse-moi finir de préparer ton sac pour que tu puisses partir à l'heure demain matin. Tu sais que Xander déteste être en retard, surtout lorsqu'il s'agit de voyager vers d'autres meutes ; cela donne une mauvaise image de nous.”
“Et c'est pourquoi je t'épouse ; tu me gardes en ligne et m'empêches de ternir le bon nom et la réputation éclatante de Blue Moon. Que ferais-je sans toi ?” demandait-il.
“Évidemment, rien ; tu serais en retard et manquerais tout.”
Je suis entrée dans le placard et j'ai commencé à tirer quelques articles des cintres. Je n'avais aucune idée de ce que Kade était supposé porter, mais je pensais qu'une chemise propre à col et une belle paire de jeans feraient l'affaire.
Alors que je plaçais les articles dans son sac de vêtements, il s'est approché derrière moi et a mis ses mains sur mes hanches.
“On fait un bébé.”
J'ai arrêté ce que je faisais et me suis retournée pour lui faire face.
“Es-tu sérieux ?”
“Oui. Tu sais que j'aime les enfants, et je t'aime. Alors, faisons un bébé. Je veux être le papa de ton enfant.”
Il a enlevé ma chemise et a commencé à embrasser mon cou, ce qui me fait frissonner.
“Attends ! Nous ne pouvons pas en faire un maintenant. Et le mariage alors ?”
“Qu'en est-il ? Tout ce que je sais, c'est que je vais te déshabiller et m'enfouir à l'intérieur ; maintenant. Ça te va ?” a-t-il demandé.
“N-Non, pas d'objections.”
Il a habilement enlevé le reste de mes vêtements et les a mis de côté ; et là, j'ai réalisé qu'il était déjà nu. Il avait tout planifié avant même d'entrer dans le placard.
“Je ne pensais pas. Alors, tu préfères lent et doux ou rapide et brutal ?”
J'ai mordu ma lèvre et lui ai lancé un regard perçant.
“Que penses-tu ?”
Un grognement profond a échappé de ses lèvres, et il m'a soulevée, a écrasé mon dos contre le mur et s'est enfoncé en moi dans un mouvement habilement exécuté. Rapide et brutal ; cet homme savait ce que j'aimais et livrait toujours.