La lune éclaire faiblement l’enceinte du territoire de Black Moon. Derrière ma porte, des loups libres patrouillent, leurs yeux brillants de domination et d’assurance. Nous, les esclaves, n’avons pas ce luxe. Nous ne courons pas sous la lune, nous survivons, un jour après l’autre, comme des bêtes en cage.
Je suis là, dans ma chambre, je regarde la pluie tomber par la fenêtre, le son des gouttes frappant la vitre m’apaise, me réconforte, comme moi elles se laissent tomber, attendant de s’écraser au sol… sont-elles conscientes de ça ? Savent-elles à quel point leurs existence est éphémère ? Je déraye complètement ! Rien, ni personne n’est aussi c*n que moi sur cette terre, parce que, j’ai beau avoir conscience de tout ça, je m’accroche chaque jour, un peu plus, a cette existence de m***e, espérant toujours un jour de plus, pourtant ici … Il n’y a rien à désirer, rien à espérer, enfin c’est ce que je croyais…
Ma louve s’agite en moi. Elle est forte, trop forte pour la vie qu’on m’impose. Privée de meute, enfermée dans une hiérarchie qui ne me laissera jamais grimper. Elle hurle dans mon esprit, frustrée, enragée. Mais ici, hurler ne sert à rien« p****n qu’est-ce que je m’emmerde …
La porte s’ouvre violemment. L’odeur de sang et de sueur entre avec Ted, un Gardien. Son sourire narquois me donne envie de lui arracher la gorge, mais je baisse la tête. Je ne suis pas idiote.
« Debout, esclave. Sa voix claque comme un fouet. C’est l’heure de ton combat. »
Je me lève lentement, étirant mes muscles douloureux.
« Ce n’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer. » Il ricane
« Essaie de ne pas la tuer trop vite cette fois. Jasper veut du suspense….. »
« Rooo… ça ne va même pas être drôle. je peste en roulant des yeux.
Il maintient la porte de ma chambre ouverte et me fait descendre dans la cage. On ne peut en sortir autrement que mort ou Ko. C’est le seul endroit où je me sens libre d'exploser, libre d'être moi-même. C’est ma maison, la seule chose que je sais faire, la seule chose pour laquelle je suis née, remontons en arrière que je vous explique…
Je m'appelle Savannah, je pense avoir environ 17 ans, je fais 1m60 environ, de longs cheveux noirs et un corps mince mais très musclé. Ma vie est particulière, elle est violente et impitoyable. Nous sommes 3 ‘Meutes‘ ici nous sommes dans la meute Alpha ( Black Moon). Il y a également la meute Beta, ( red-moon) et delta ( bloody-sun). Nous sommes les chiens de guerre, élevés pour tuer et obéir. Notre seul destin est de mourir pour l’Alphas qui nous dirige.
Il y a un monde derrière ces murs, un vrai, je ne sais pas vraiment pourquoi c'est comme ça ici et maintenant… On reçois juste des ordres, auxquels on ne doit surtout pas échouer, sinon bin, y a pas de deuxième chance…. Il y a deux catégories de gens ici, les gardiens, qui ont un semblant de vrai vie (sortie a l’extérieur les week-end, des parents…) ils évitent qu’entre nous (les esclaves) ça dégénère, nous surveillent et nous traitent comme de la m***e !
Ensuite il y a nous, les esclaves ou natifs comme ils nous appellent parfois…. On est enfermé ici H24, 7 jours sur 7. Aucun contact avec l’extérieur, aucun passé rien d’autre que le chaos…
A la différence des autres, j’ai une sacré tarre comme ils disent, je suis une louve Alpha, ça ne m’a pas empêché d’atterir ici! Je n’ai aucun souvenir de mes parents, je ne suis même pas sûr de les avoir connus, parfois je rêve de voix douce et chaleureuse mais les visages sont flous et le reste autour aussi, je dors souvent mal, cherchant quelque chose désespérément à côté de moi, pourtant, toute mon existence je l’ai passé dans la plus profonde solitude, enfin presque. Jasper m’a ‘adopté’ j’avais 5 ans. C’est comme si je m’étais réveillé un matin, là comme ça,
Jasper est un Alpha puissant et impitoyable, redoutait de tous, mais il ce fait vieux…. Il m'a trimballé de meute en meute, la où il allait j’étais, comme si j’avais une p****n de laisse invisible. Il dit l’avoir fait par « charité parce que je connaissais bien tes parents... » mon cul..
Jasper me présentait toujours comme sa plus brillante guerrière pourtant…. Il a toujours été plus dur, plus sévère et méchant avec moi, zéro droit à l’erreur, zéro répit, zéro compassion. Il m’a toujours trainé partout comme un p****n de clebs, m’exhibé se venté et a fait de moi la bête que je suis aujourd’hui. Sans me venter il n’y a pas mieux ! Mais p****n j’en chie grave pour être à cette place.
L’arène est un champ de bataille où les esclaves tous les samedis, s’affrontent les uns les autres, ou contre des condamnés ou des renegats voulant un peu de piquant dans leur exile… C’est ici que Jasper nous rappelle notre place, que les Gardiens se divertissent et que les élites des meutes viennent se delecter du spectacle.
Un samedi soir par mois les autres ont le droit de me défier moi, je vous l’ai dis je suis pas n’imorte qui... Chaque combat est une question de survie, ce soir, mon adversaire est un loup massif, un renegats, une bête au pelage noir sale, couverte de cicatrices. Ses yeux rouges sont fous, affamés de violence. Il ne sait pas encore qu’il va mourir. Mais moi si.